Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Achat] Nissan Vanette C220


Invité §Apo256oh

Messages recommandés

Invité §Apo256oh

Bonjour,

 

Une petite présentation :

Sexe : Masculin (enfin aux dernières nouvelles)

Age : 29 ans

J'habite actuellement Bourges et fait régulièrement des trajets vers Niort et Angoulême (au moins deux fois par mois), en raison de ma 5ème année d'étude d'ingénieur systèmes et réseaux en alternance.

 

Je recherche activement une fourgonnette Nissan Vanette des années fin 80 début 90, je viens de rater une vente à 1h30 pret du coté de Marseille, d'un Nissan Vanette Ebro, 86 000 km d'origine, diesel, du coup j'accuse un peu le coup, est je lance une bouteille à la mer ... sait-on jamais :)

 

Mon but est de l'aménager, mais je rassure tout de suite ceux qui serait attaché sentimentalement à leur Vanette, cela sera un aménagement sans modifier quoique ce soit d'origine, entièrement démontable et ne laissant aucune trace.

Car je compte aussi l'utiliser en temps que véhicule classique ainsi, éventuellement, en tant qu'utilitaire pour des déménagement ou autre.

 

Mes critères de recherche sont les suivants :

Moteur diesel obligatoire, je ne cherche pas d'essence.

Boite 5 rapports obligatoire aussi.

Bas de caisse rouillés : rédhibitoire !!!

Environ entre 100 000 km et 150 000 km, éventuellement 200 000 km si vraiment le carnet d'entretien est irréprochable.

De préférence carte grise 7 ou 8 places, mais j’accepte aussi 2 places si le reste est OK.

Historique de la voiture complet, carnet d’entretien, factures ect. (intransigeant la dessus)

CT OK datant de moins de 6 mois, éventuellement je ne suis pas réfractaire à une contre-visite, si jamais, cela n'engendre pas de gros frais en réparation.

Et certificat de non-gages.

 

Je n'ai pas forcement un modèle en particulier : ebro, practic, coach, largo, ect (sauf erreur de ma part, ils ont tous la même carrosserie), c'est ce type de carrosserie que je recherche :

 

 

87-028_NissanVanetteLargo.jpg

 

Au niveau du budget je suis prêt à monter à 4000€, voir peut-être un peu plus, si vraiment il s'agit de la perle rare, par exemple un Largo comme sur la photo. Pour un ebro, la version utilitaires avec seulement 2 sièges sur la carte grise ça sera plus proche des 3000€ si vraiment en parfait état et très peu de kilomètres (100 000 km ou moins).

Je précise que je paie en liquide ... et n’accepte pas de signer une promesse de vente si tout n'est pas en règle : CT OK, Carnet d'entretien, Factures, et Certificat de non-gages.

 

Je suis prêt à me déplacer sur toute la France, étant sur Bourges je suis plutôt bien placé, à la seule condition d'avoir des photos de bonnes résolution et sous tout les angles du véhicule.

Je précise aussi que l'achat peut se faire relativement rapidement, j'ai une grande souplesse pour poser une journée à la dernière minute, me prévenir quand même 24h ou 48h à l'avance.

 

Un dernier point, si tout me semble OK, je suis prêt à signer une promesse de vente avec un acompte, car ma seule contrainte se situe au niveau de la récupération du véhicule, j'ai besoin d'une deuxième personne pour ramener, et mon véhicule, et la vanette, et cette personne (mon père en l’occurrence), n'a des disponibilités qu'un weekend sur deux.

 

En espérant trouver mon bonheur un jour ...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...