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Essais particuliers / presse

Vous tirer les vitesse a combien ?


Invité §spo447xE

Messages recommandés

Invité §spo447xE

Alors vos vitesse vous les monté jusqu a combien ?

Pour ma par c est avec une escort rs turbo :

En 1 er, 50 a 6000 tr/m rupteurs.

En 2, 90 a 6000 tr/m rupteurs.

En 3, 140 a 6000 tr/m rupteurs.

En 4, 190 a 6000 tr/m rupteurs.

En 5, je sais pas, je bloque le compteur a plus de 240 sur les rupteurs.

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Alors vos vitesse vous les monté jusqu a combien ?

Pour ma par c est avec une escort rs turbo :

En 1 er, 50 a 6000 tr/m rupteurs.

En 2, 90 a 6000 tr/m rupteurs.

En 3, 140 a 6000 tr/m rupteurs.

En 4, 190 a 6000 tr/m rupteurs.

En 5, je sais pas, je bloque le compteur a plus de 240 sur les rupteurs.

 

Je fais a peu près pareil que toi, sauf que ma 1ère monte à 55 et ma 4ème ne rupte pas, le moteur s'essoufle avant (quand il dépasse le 160, c'est déjà bien).

Et j'ai pas de 5ème.

Ah, et je connais pas les régimes, j'ai pas de compte-tour :W

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Invité §Sam641na

1ère 50 environ.

Seconde 105 a 7500tr/min.

troisième 145 mais le moteur commence a s'esouffler déja vers 4000 mais j'arrive a 7500tr/min égallement.

Quatrième je sais pas a combien sa cale mais bon je suis arrivé une fois a 170 alors qu'une xsara hdi me faisait la course, j'ai passé la 5ème et je l'ai attendus qu'elle me passe devant car j'avais pas trop d'essence dans mon bac.

J'ai une Honda civic qui fais 1,5 tonnes alimenter par 2 carburateurs donc rien d'extraordinaires si ce n'est que mon pot est quelques peut dégager.

Je pense qu'en 5ème la voiture ne dois plus rien avoir.

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Invité §530811ZT

Avec BMW 530i touring en boite steptronic :

1ere 60

2ème 115

3ème 160

4ème j'ai pas encore essayé ;-)

quand a la 5ème elle tire comme une sixième donc ....

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Invité §spo447xE

1ère 50 environ.

Seconde 105 a 7500tr/min.

troisième 145 mais le moteur commence a s'esouffler déja vers 4000 mais j'arrive a 7500tr/min égallement.

Quatrième je sais pas a combien sa cale mais bon je suis arrivé une fois a 170 alors qu'une xsara hdi me faisait la course, j'ai passé la 5ème et je l'ai attendus qu'elle me passe devant car j'avais pas trop d'essence dans mon bac.

J'ai une Honda civic qui fais 1,5 tonnes alimenter par 2 carburateurs donc rien d'extraordinaires si ce n'est que mon pot est quelques peut dégager.

Je pense qu'en 5ème la voiture ne dois plus rien avoir.

Tu doit avoir ton filtre a essence encrasser, si elle s essoufle a 4000.

 

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Invité §che063dK

1ere = 45

2eme = 75

3eme = 120 ( 130 )

4eme = 160 ( 180 )

5eme = 200 ( 215 )

 

Entre parenthèse le maxi que j'ai fais qui je répète sont inutile. :bah:

 

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Invité §aud741LP

1ere= 55

2eme= 90

3eme= 150

4eme= 195 voir plus

5eme= pas fait mais 220compteurs sans souci

 

Avec corrado G60.

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Invité §ric801qg

Alors vos vitesse vous les monté jusqu a combien ?

Pour ma par c est avec une escort rs turbo :

En 1 er, 50 a 6000 tr/m rupteurs.

En 2, 90 a 6000 tr/m rupteurs.

En 3, 140 a 6000 tr/m rupteurs.

En 4, 190 a 6000 tr/m rupteurs.

En 5, je sais pas, je bloque le compteur a plus de 240 sur les rupteurs.

 

Hello

 

En 1 er, 70 a 7400

En 2 eme, 110 a 7400

En 3 eme, 170 a 7400

En 4 eme, 220 a 7400

En 5 eme, 255 a 7400

En 6 eme, 305 a 7000 en légère descente...

 

Bye

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Invité §pla848LB

Hello

 

En 1 er, 70 a 7400

En 2 eme, 110 a 7400

En 3 eme, 170 a 7400

En 4 eme, 220 a 7400

En 5 eme, 255 a 7400

En 6 eme, 305 a 7000 en légère descente...

 

Bye

Y a un ch'ti trou entre la 2 et la 3 ?

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Invité §Dad467nK

Ma vieille 405 1.6L:

1ere : autour de 50;

2nde : 100

3eme : 135

4eme : 165 (environ, je regarde plus trop à cette vitesse quand je change de rapport...)

5eme : 200.

 

Sur les 3 premiers rapports à 7000 tr, sur la 4 vers 6500, et la 5 à 6300.

Le carbu n'est plus tout à fait d'origine...

 

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Invité §ric801qg

Y a un ch'ti trou entre la 2 et la 3 ?

 

En fait plutôt 120 en 2ème mais pas mieux....

 

 

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Déjà fait, ce topic, j'en suis sur :W

 

Sinon pour moi :

 

1ere : 45

2nde : 75

3e : 110

4e : 155

5e : 195

6e : 215

 

Tout ça en vitesses compteur bien sur, sur une A3 TDI 140, et en arretant vers 4000/4200, apres ça ne sert plus trop et on risque plutot de faire un sur-régime sans faire expres, surtout en 1ere et 2nde...

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Invité §Axi547FI

Mes vitesses? Je les passe l'une après l'autre, de préférence dans l'ordre...

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Invité §spo447xE

Déjà fait, ce topic, j'en suis sur :W

 

Sinon pour moi :

 

1ere : 45

2nde : 75

3e : 110

4e : 155

5e : 195

6e : 215

 

Tout ça en vitesses compteur bien sur, sur une A3 TDI 140, et en arretant vers 4000/4200, apres ça ne sert plus trop et on risque plutot de faire un sur-régime sans faire expres, surtout en 1ere et 2nde...

 

Elle marche bien cette chaudiere. :lol: :lol:

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Invité §DJm380px

Et bien ma première ja la tire jusqu'à 55 (environ), la seconde à 95, 3 vers les 130 et la 4 vers 150 (le temps devenant très long en 4 à cette vitesse je préfère changer de rapport :p ) enfin la 5 à 170 :jap: Rupteur à 6500 tours/min.

 

[HS/ON] De plus en plus souvent lors d'appui un peu plus franc que l'utilisation normale recommande (sans toutefois avoir le pied lourd) provoque un effet byzarre sur la voiture :voyons: Au lieu d'accélerer normalement une partie de la puissance s'envole dans les tours sans qu'elle se sente au niveau accélération :L J'ai l'impression que j'accélère dans le vide comme si j'appuyais sur l'embrayage :??::beuh: Je rappele qu'il s'agit d'une 206 de 99 avec 65 OOO bornes au compteur. A quoi celà est-il due d'parès vous? :voyons::oops:[HS/OFF]

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Invité §lal136gV

1er 55

2e 105

3e 150

4e jamais essayé et la 5e non plus :D pour 206 1.6 16V

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Invité §new275uM

moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est:

1ère jusqu'à 20

2è jusqu'à 40

3è jusqu'à 60

4è jusqu'à 80

et ensuite le reste en 5è.

Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres

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Invité §bra573Ij

Sur Fiat bravo 1.6 16s 103Cv

1ére jusqu'à 20 (max 50)

2ème jusqu'à 45 (max 87)

3ème jusqu'à 55 (max 135)

4ème jusqu'à 70 (max 186)

et ensuite tout en cinquième (max 187) ...

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Invité §lau487uv

J'viens fourrer mon grain de sel :lol: 205 1.8D

 

normalement, à 50 je suis en 5eme, mais sinon ca peut monter :

 

1 à 50, 2 à 75, 3 à 110, 4 sais pas, 5 ben à fond, 180 compteur en descente vent dans le dos chargé ras la gueule :ddr:

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Invité §che063dK

moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est:

1ère jusqu'à 20

2è jusqu'à 40

3è jusqu'à 60

4è jusqu'à 80

et ensuite le reste en 5è.

Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres

Record du monde. :cyp:

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Invité §Ped543Bz

Record du monde. :cyp:

C'est clair! Moi je fais 1000 bornes avec ma RS tant qu'il y ait. Ou alors il démare en 5ème!

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Invité §che063dK

C'est clair! Moi je fais 1000 bornes avec ma RS tant qu'il y ait. Ou alors il démare en 5ème!

Et c'était en ville. :cyp:

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Invité §Ped543Bz

Bon à moi. Donc comme ma signature l'indique. CLio RS team.

Alors je suis pas sur à 100%, disons que je reste pas là à laisser le moteur rupter pour le plaisir mais ça doit faire ça:

1ère: 65 Km/h

2ème: 105 à 110

3ème: 155

4ème: un bon 190 (j'avoue que là je commence à regarder la route).

5ème: heu... Je sais pas. Dans une légère descente (mais longue) j'ai prix 240 compteur.

Bien entendu ces chiffres sont compteurs. Je me suis pas amusé à transcrire en conduisant!

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Invité §Ped543Bz

moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est:

1ère jusqu'à 20

2è jusqu'à 40

3è jusqu'à 60

4è jusqu'à 80

et ensuite le reste en 5è.

Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres

Moi j'ai encore plus souple mais là il faut un moteur qui relance un minimum:

en 4ème à 40 et 5ème à 60!

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Celica :

 

1ère : 55

2ème : 95

3ème : 145

4ème : 175

5ème : s'étouffe à 5800 tours/min à 195

 

Supra :

 

1ère : 70

2ème : 110

3ème : 175

4ème : plus de 200

5ème : sais pas, normalement c'est 260 compteur mais à quel régime :??:

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Invité §Fan301lI

moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est:

1ère jusqu'à 20

2è jusqu'à 40

3è jusqu'à 60

4è jusqu'à 80

et ensuite le reste en 5è.

Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres

:buzz:

 

Ca fait 3,9 litres/100km, même une Lupo TDi 1.2 ne parvient pas à ce résultat. :roll:

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