Invité §spo447xE 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Alors vos vitesse vous les monté jusqu a combien ? Pour ma par c est avec une escort rs turbo : En 1 er, 50 a 6000 tr/m rupteurs. En 2, 90 a 6000 tr/m rupteurs. En 3, 140 a 6000 tr/m rupteurs. En 4, 190 a 6000 tr/m rupteurs. En 5, je sais pas, je bloque le compteur a plus de 240 sur les rupteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag864Rg 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 tu a une voiture rare va voir http://rs80.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piz.fr 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Alors vos vitesse vous les monté jusqu a combien ? Pour ma par c est avec une escort rs turbo : En 1 er, 50 a 6000 tr/m rupteurs. En 2, 90 a 6000 tr/m rupteurs. En 3, 140 a 6000 tr/m rupteurs. En 4, 190 a 6000 tr/m rupteurs. En 5, je sais pas, je bloque le compteur a plus de 240 sur les rupteurs. Je fais a peu près pareil que toi, sauf que ma 1ère monte à 55 et ma 4ème ne rupte pas, le moteur s'essoufle avant (quand il dépasse le 160, c'est déjà bien). Et j'ai pas de 5ème. Ah, et je connais pas les régimes, j'ai pas de compte-tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo447xE 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 tu a une voiture rare va voir http://rs80.fr.st Merci mais je connaissait deja. c est gentil quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam641na 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 1ère 50 environ. Seconde 105 a 7500tr/min. troisième 145 mais le moteur commence a s'esouffler déja vers 4000 mais j'arrive a 7500tr/min égallement. Quatrième je sais pas a combien sa cale mais bon je suis arrivé une fois a 170 alors qu'une xsara hdi me faisait la course, j'ai passé la 5ème et je l'ai attendus qu'elle me passe devant car j'avais pas trop d'essence dans mon bac. J'ai une Honda civic qui fais 1,5 tonnes alimenter par 2 carburateurs donc rien d'extraordinaires si ce n'est que mon pot est quelques peut dégager. Je pense qu'en 5ème la voiture ne dois plus rien avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §530811ZT 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Avec BMW 530i touring en boite steptronic : 1ere 60 2ème 115 3ème 160 4ème j'ai pas encore essayé ;-) quand a la 5ème elle tire comme une sixième donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo447xE 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 1ère 50 environ. Seconde 105 a 7500tr/min. troisième 145 mais le moteur commence a s'esouffler déja vers 4000 mais j'arrive a 7500tr/min égallement. Quatrième je sais pas a combien sa cale mais bon je suis arrivé une fois a 170 alors qu'une xsara hdi me faisait la course, j'ai passé la 5ème et je l'ai attendus qu'elle me passe devant car j'avais pas trop d'essence dans mon bac. J'ai une Honda civic qui fais 1,5 tonnes alimenter par 2 carburateurs donc rien d'extraordinaires si ce n'est que mon pot est quelques peut dégager. Je pense qu'en 5ème la voiture ne dois plus rien avoir. Tu doit avoir ton filtre a essence encrasser, si elle s essoufle a 4000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo447xE 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Je voullais dire a air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 1ere = 45 2eme = 75 3eme = 120 ( 130 ) 4eme = 160 ( 180 ) 5eme = 200 ( 215 ) Entre parenthèse le maxi que j'ai fais qui je répète sont inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud741LP 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 1ere= 55 2eme= 90 3eme= 150 4eme= 195 voir plus 5eme= pas fait mais 220compteurs sans souci Avec corrado G60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric801qg 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Alors vos vitesse vous les monté jusqu a combien ? Pour ma par c est avec une escort rs turbo : En 1 er, 50 a 6000 tr/m rupteurs. En 2, 90 a 6000 tr/m rupteurs. En 3, 140 a 6000 tr/m rupteurs. En 4, 190 a 6000 tr/m rupteurs. En 5, je sais pas, je bloque le compteur a plus de 240 sur les rupteurs. Hello En 1 er, 70 a 7400 En 2 eme, 110 a 7400 En 3 eme, 170 a 7400 En 4 eme, 220 a 7400 En 5 eme, 255 a 7400 En 6 eme, 305 a 7000 en légère descente... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla848LB 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Hello En 1 er, 70 a 7400 En 2 eme, 110 a 7400 En 3 eme, 170 a 7400 En 4 eme, 220 a 7400 En 5 eme, 255 a 7400 En 6 eme, 305 a 7000 en légère descente... Bye Y a un ch'ti trou entre la 2 et la 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Ma vieille 405 1.6L: 1ere : autour de 50; 2nde : 100 3eme : 135 4eme : 165 (environ, je regarde plus trop à cette vitesse quand je change de rapport...) 5eme : 200. Sur les 3 premiers rapports à 7000 tr, sur la 4 vers 6500, et la 5 à 6300. Le carbu n'est plus tout à fait d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric801qg 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Y a un ch'ti trou entre la 2 et la 3 ? En fait plutôt 120 en 2ème mais pas mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Mes vitesses? Je les tire tout seul | Sinon, j'ai un mazou, donc, je pousse pas J'ai testé une smart, et la 1ére rupte a 50km/h environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Déjà fait, ce topic, j'en suis sur Sinon pour moi : 1ere : 45 2nde : 75 3e : 110 4e : 155 5e : 195 6e : 215 Tout ça en vitesses compteur bien sur, sur une A3 TDI 140, et en arretant vers 4000/4200, apres ça ne sert plus trop et on risque plutot de faire un sur-régime sans faire expres, surtout en 1ere et 2nde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axi547FI 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Mes vitesses? Je les passe l'une après l'autre, de préférence dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo447xE 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Déjà fait, ce topic, j'en suis sur Sinon pour moi : 1ere : 45 2nde : 75 3e : 110 4e : 155 5e : 195 6e : 215 Tout ça en vitesses compteur bien sur, sur une A3 TDI 140, et en arretant vers 4000/4200, apres ça ne sert plus trop et on risque plutot de faire un sur-régime sans faire expres, surtout en 1ere et 2nde... Elle marche bien cette chaudiere. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DJm380px 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Et bien ma première ja la tire jusqu'à 55 (environ), la seconde à 95, 3 vers les 130 et la 4 vers 150 (le temps devenant très long en 4 à cette vitesse je préfère changer de rapport ) enfin la 5 à 170 Rupteur à 6500 tours/min. [HS/ON] De plus en plus souvent lors d'appui un peu plus franc que l'utilisation normale recommande (sans toutefois avoir le pied lourd) provoque un effet byzarre sur la voiture Au lieu d'accélerer normalement une partie de la puissance s'envole dans les tours sans qu'elle se sente au niveau accélération J'ai l'impression que j'accélère dans le vide comme si j'appuyais sur l'embrayage Je rappele qu'il s'agit d'une 206 de 99 avec 65 OOO bornes au compteur. A quoi celà est-il due d'parès vous? [HS/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fiz068Co 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 206 RC 1er 70 2e 110 3e 147 4e 195 5e elle s'envole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra573Ij 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Ca viendrait pas de l'embrayage qui patine un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 1er 55 2e 105 3e 150 4e jamais essayé et la 5e non plus pour 206 1.6 16V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Etagement de boite de vos voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new275uM 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est: 1ère jusqu'à 20 2è jusqu'à 40 3è jusqu'à 60 4è jusqu'à 80 et ensuite le reste en 5è. Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra573Ij 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 Sur Fiat bravo 1.6 16s 103Cv 1ére jusqu'à 20 (max 50) 2ème jusqu'à 45 (max 87) 3ème jusqu'à 55 (max 135) 4ème jusqu'à 70 (max 186) et ensuite tout en cinquième (max 187) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau487uv 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 J'viens fourrer mon grain de sel 205 1.8D normalement, à 50 je suis en 5eme, mais sinon ca peut monter : 1 à 50, 2 à 75, 3 à 110, 4 sais pas, 5 ben à fond, 180 compteur en descente vent dans le dos chargé ras la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 18 février 2005 Signaler Partager 18 février 2005 moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est: 1ère jusqu'à 20 2è jusqu'à 40 3è jusqu'à 60 4è jusqu'à 80 et ensuite le reste en 5è. Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres Record du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped543Bz 19 février 2005 Signaler Partager 19 février 2005 Record du monde. C'est clair! Moi je fais 1000 bornes avec ma RS tant qu'il y ait. Ou alors il démare en 5ème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 19 février 2005 Signaler Partager 19 février 2005 C'est clair! Moi je fais 1000 bornes avec ma RS tant qu'il y ait. Ou alors il démare en 5ème! Et c'était en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped543Bz 19 février 2005 Signaler Partager 19 février 2005 Bon à moi. Donc comme ma signature l'indique. CLio RS team. Alors je suis pas sur à 100%, disons que je reste pas là à laisser le moteur rupter pour le plaisir mais ça doit faire ça: 1ère: 65 Km/h 2ème: 105 à 110 3ème: 155 4ème: un bon 190 (j'avoue que là je commence à regarder la route). 5ème: heu... Je sais pas. Dans une légère descente (mais longue) j'ai prix 240 compteur. Bien entendu ces chiffres sont compteurs. Je me suis pas amusé à transcrire en conduisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped543Bz 19 février 2005 Signaler Partager 19 février 2005 moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est: 1ère jusqu'à 20 2è jusqu'à 40 3è jusqu'à 60 4è jusqu'à 80 et ensuite le reste en 5è. Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres Moi j'ai encore plus souple mais là il faut un moteur qui relance un minimum: en 4ème à 40 et 5ème à 60! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pewi 19 février 2005 Signaler Partager 19 février 2005 J'ai pas les vitesses en tête, mais je monte les rapports jusqu'à 8500trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new275uM 19 février 2005 Signaler Partager 19 février 2005 Et c'était en ville. ville et autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 19 février 2005 Signaler Partager 19 février 2005 Celica : 1ère : 55 2ème : 95 3ème : 145 4ème : 175 5ème : s'étouffe à 5800 tours/min à 195 Supra : 1ère : 70 2ème : 110 3ème : 175 4ème : plus de 200 5ème : sais pas, normalement c'est 260 compteur mais à quel régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan301lI 19 février 2005 Signaler Partager 19 février 2005 moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est: 1ère jusqu'à 20 2è jusqu'à 40 3è jusqu'à 60 4è jusqu'à 80 et ensuite le reste en 5è. Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres Ca fait 3,9 litres/100km, même une Lupo TDi 1.2 ne parvient pas à ce résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.