Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vous tirer les vitesse a combien ?


Invité §spo447xE

Messages recommandés

Invité §spo447xE

Alors vos vitesse vous les monté jusqu a combien ?

Pour ma par c est avec une escort rs turbo :

En 1 er, 50 a 6000 tr/m rupteurs.

En 2, 90 a 6000 tr/m rupteurs.

En 3, 140 a 6000 tr/m rupteurs.

En 4, 190 a 6000 tr/m rupteurs.

En 5, je sais pas, je bloque le compteur a plus de 240 sur les rupteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors vos vitesse vous les monté jusqu a combien ?

Pour ma par c est avec une escort rs turbo :

En 1 er, 50 a 6000 tr/m rupteurs.

En 2, 90 a 6000 tr/m rupteurs.

En 3, 140 a 6000 tr/m rupteurs.

En 4, 190 a 6000 tr/m rupteurs.

En 5, je sais pas, je bloque le compteur a plus de 240 sur les rupteurs.

 

Je fais a peu près pareil que toi, sauf que ma 1ère monte à 55 et ma 4ème ne rupte pas, le moteur s'essoufle avant (quand il dépasse le 160, c'est déjà bien).

Et j'ai pas de 5ème.

Ah, et je connais pas les régimes, j'ai pas de compte-tour :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Sam641na

1ère 50 environ.

Seconde 105 a 7500tr/min.

troisième 145 mais le moteur commence a s'esouffler déja vers 4000 mais j'arrive a 7500tr/min égallement.

Quatrième je sais pas a combien sa cale mais bon je suis arrivé une fois a 170 alors qu'une xsara hdi me faisait la course, j'ai passé la 5ème et je l'ai attendus qu'elle me passe devant car j'avais pas trop d'essence dans mon bac.

J'ai une Honda civic qui fais 1,5 tonnes alimenter par 2 carburateurs donc rien d'extraordinaires si ce n'est que mon pot est quelques peut dégager.

Je pense qu'en 5ème la voiture ne dois plus rien avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §spo447xE

1ère 50 environ.

Seconde 105 a 7500tr/min.

troisième 145 mais le moteur commence a s'esouffler déja vers 4000 mais j'arrive a 7500tr/min égallement.

Quatrième je sais pas a combien sa cale mais bon je suis arrivé une fois a 170 alors qu'une xsara hdi me faisait la course, j'ai passé la 5ème et je l'ai attendus qu'elle me passe devant car j'avais pas trop d'essence dans mon bac.

J'ai une Honda civic qui fais 1,5 tonnes alimenter par 2 carburateurs donc rien d'extraordinaires si ce n'est que mon pot est quelques peut dégager.

Je pense qu'en 5ème la voiture ne dois plus rien avoir.

Tu doit avoir ton filtre a essence encrasser, si elle s essoufle a 4000.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ric801qg

Alors vos vitesse vous les monté jusqu a combien ?

Pour ma par c est avec une escort rs turbo :

En 1 er, 50 a 6000 tr/m rupteurs.

En 2, 90 a 6000 tr/m rupteurs.

En 3, 140 a 6000 tr/m rupteurs.

En 4, 190 a 6000 tr/m rupteurs.

En 5, je sais pas, je bloque le compteur a plus de 240 sur les rupteurs.

 

Hello

 

En 1 er, 70 a 7400

En 2 eme, 110 a 7400

En 3 eme, 170 a 7400

En 4 eme, 220 a 7400

En 5 eme, 255 a 7400

En 6 eme, 305 a 7000 en légère descente...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pla848LB

Hello

 

En 1 er, 70 a 7400

En 2 eme, 110 a 7400

En 3 eme, 170 a 7400

En 4 eme, 220 a 7400

En 5 eme, 255 a 7400

En 6 eme, 305 a 7000 en légère descente...

 

Bye

Y a un ch'ti trou entre la 2 et la 3 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vieille 405 1.6L:

1ere : autour de 50;

2nde : 100

3eme : 135

4eme : 165 (environ, je regarde plus trop à cette vitesse quand je change de rapport...)

5eme : 200.

 

Sur les 3 premiers rapports à 7000 tr, sur la 4 vers 6500, et la 5 à 6300.

Le carbu n'est plus tout à fait d'origine...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, ce topic, j'en suis sur :W

 

Sinon pour moi :

 

1ere : 45

2nde : 75

3e : 110

4e : 155

5e : 195

6e : 215

 

Tout ça en vitesses compteur bien sur, sur une A3 TDI 140, et en arretant vers 4000/4200, apres ça ne sert plus trop et on risque plutot de faire un sur-régime sans faire expres, surtout en 1ere et 2nde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §spo447xE

Déjà fait, ce topic, j'en suis sur :W

 

Sinon pour moi :

 

1ere : 45

2nde : 75

3e : 110

4e : 155

5e : 195

6e : 215

 

Tout ça en vitesses compteur bien sur, sur une A3 TDI 140, et en arretant vers 4000/4200, apres ça ne sert plus trop et on risque plutot de faire un sur-régime sans faire expres, surtout en 1ere et 2nde...

 

Elle marche bien cette chaudiere. :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ma première ja la tire jusqu'à 55 (environ), la seconde à 95, 3 vers les 130 et la 4 vers 150 (le temps devenant très long en 4 à cette vitesse je préfère changer de rapport :p ) enfin la 5 à 170 :jap: Rupteur à 6500 tours/min.

 

[HS/ON] De plus en plus souvent lors d'appui un peu plus franc que l'utilisation normale recommande (sans toutefois avoir le pied lourd) provoque un effet byzarre sur la voiture :voyons: Au lieu d'accélerer normalement une partie de la puissance s'envole dans les tours sans qu'elle se sente au niveau accélération :L J'ai l'impression que j'accélère dans le vide comme si j'appuyais sur l'embrayage :??::beuh: Je rappele qu'il s'agit d'une 206 de 99 avec 65 OOO bornes au compteur. A quoi celà est-il due d'parès vous? :voyons::oops:[HS/OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §new275uM

moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est:

1ère jusqu'à 20

2è jusqu'à 40

3è jusqu'à 60

4è jusqu'à 80

et ensuite le reste en 5è.

Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bra573Ij

Sur Fiat bravo 1.6 16s 103Cv

1ére jusqu'à 20 (max 50)

2ème jusqu'à 45 (max 87)

3ème jusqu'à 55 (max 135)

4ème jusqu'à 70 (max 186)

et ensuite tout en cinquième (max 187) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est:

1ère jusqu'à 20

2è jusqu'à 40

3è jusqu'à 60

4è jusqu'à 80

et ensuite le reste en 5è.

Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres

Record du monde. :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ped543Bz

Bon à moi. Donc comme ma signature l'indique. CLio RS team.

Alors je suis pas sur à 100%, disons que je reste pas là à laisser le moteur rupter pour le plaisir mais ça doit faire ça:

1ère: 65 Km/h

2ème: 105 à 110

3ème: 155

4ème: un bon 190 (j'avoue que là je commence à regarder la route).

5ème: heu... Je sais pas. Dans une légère descente (mais longue) j'ai prix 240 compteur.

Bien entendu ces chiffres sont compteurs. Je me suis pas amusé à transcrire en conduisant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ped543Bz

moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est:

1ère jusqu'à 20

2è jusqu'à 40

3è jusqu'à 60

4è jusqu'à 80

et ensuite le reste en 5è.

Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres

Moi j'ai encore plus souple mais là il faut un moteur qui relance un minimum:

en 4ème à 40 et 5ème à 60!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fan301lI

moi j'ai une conduite souple et une golf 4 tdi 110. Donc la plupart du temps c'est:

1ère jusqu'à 20

2è jusqu'à 40

3è jusqu'à 60

4è jusqu'à 80

et ensuite le reste en 5è.

Je sais c'est plutôt une conduite économique mais bon j'arrive quand même à faire entre 1100 et 1400km avec un plein de 55 litres

:buzz:

 

Ca fait 3,9 litres/100km, même une Lupo TDi 1.2 ne parvient pas à ce résultat. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...