Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Vous tirer les vitesse a combien ?


Invité §spo447xE

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rYt133lY

C'est une boite (inversée) Getrag sport (M3) avec un pont de 3.46 :bah: .

 

Quand j'aurai fini la prepa, je compte monter un pont de 3.91 ou de 4.10 pour tirer encore beaucoup plus court ... :W

 

Ouch, avec une 4.10 cela te fera un tout petit 110km/h (3.46 / 4.10 ?) à fond de 3 !

Tu fais du rallye ou c'est pour le fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

T'aurais pus faire un effort hein :D .Je suis curieux de savoir combien ca prend une s2000 à fond de 6eme ! :W

J'ai une video ou un mec prends une bonne descente avec sa S2000, bah un petit 281 quand meme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Renault 19 1.9D(passages des vitesses quand je vois de la fumée noire dans mes rétros :W)

1ère : 30 km/h

2ème : 60 km/h

3ème : 90 km/h

4ème : 135 km/h

5ème : 165 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Twingo 16v:

1: je sais pas

2: 68

3: 128

4: 168

5: 188 (pas de coupure bien sur)

 

Vitesses compteur bien sur et pour le régime, suffit de savoir à combien coupe une twingo 16v...Et ça je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

A froid :

 

1- 2500 trm.

2- 2500 trm.

3- 2500 trm.

4- 2500 trm.

5- 2500 trm.

 

A chaud :

 

1- 2500 trm ou 12000 trm.

2- 2500 trm ou 12000 trm.

3- 2500 trm ou 12000 trm.

4- 2500 trm ou 12000 trm.

5- 2500 trm ou 12000 trm.

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Tu dois bien te faire chier en conduisant :ddr:

 

J'ai édité :W!

 

(Mais bon, en ce qui concerne la 306, que je roule à 2500 ou 4000 tr c'est la même chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HHF278PG

1ère=========> 40 à 5500 TRS

 

2ème=========> 80 à 5500 TRS

 

3ème=========> 120 à 5500 TRS

 

4ème=========> 160 à 5500 TRS

 

5ème=========> 200 à 5700 TRS (théorique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri167lT

Vous tirez les vitesse a combien

Quel regime a 130

quel regime 140

vous freinez a combien avant le rond point

Combien de tours a l'essorage avec votre machine VEDETTE

MARRE DES TOPICS A COMBIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Vous tirez les vitesse a combien

Quel regime a 130

quel regime 140

vous freinez a combien avant le rond point

Combien de tours a l'essorage avec votre machine VEDETTE

MARRE DES TOPICS A COMBIEN

 

Sans vouloir dire que vous avez tord, pourquoi les visitez-vous alors ??? sportback_1109451909_interrogation.gif.984e7cf96c460c2b0b985f61c857673a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Vous tirez les vitesse a combien

Quel regime a 130

quel regime 140

vous freinez a combien avant le rond point

Combien de tours a l'essorage avec votre machine VEDETTE

MARRE DES TOPICS A COMBIEN

Mais pourquoi est-il si méchant? :peur:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pauvre con :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Clio 1 ph 2 1.2l 8v passage des vitesse @ 6500 tours/minute

 

1ere : 45 km/h

2eme : 85 km/h

3eme : 125 km/h

4eme : 160 km/h

5eme : 165 km/h @ 5200 tours/minute

 

Bon j'ai eu une clio2.1 1.2 8s et ça ruptait à 6250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Vous tirez les vitesse a combien

Quel regime a 130

quel regime 140

vous freinez a combien avant le rond point

Combien de tours a l'essorage avec votre machine VEDETTE

MARRE DES TOPICS A COMBIEN

 

La mienne c 'est 1100 et rupteur a 1250 .

 

Ca interpelle que moi ce retournement de veste? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

La mienne c'est 900trs/min, et ca essore pas mal! :tourne:

 

Tu roules soit en John Deer soit en Massey Ferguson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

J'ai une video ou un mec prends une bonne descente avec sa S2000, bah un petit 281 quand meme. :D

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Oui oui, tu as bien lu. :D

Surement pas d'origine aussi ? Si ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Oui oui, tu as bien lu. :D

Je l'ai vue cette video. :D

Les camions passent vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Surement pas d'origine aussi ? Si ? :beuh:

BAh si, avec une grosse descente, il est venue taper la rupture en 6eme quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

BAh si, avec une grosse descente, il est venue taper la rupture en 6eme quand meme :p

:good: De la bonne caisse ca . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Sur une rs ça donne à peu pres ça:

 

Une: 55

Deux: 100

Trois: 155

Quatre: 195

Cinq: 230

 

Cependant, faut passer les vitesses un peu plus tot en 3 et 4, ça sert à rien de monter trop haut dans les tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je pense que tu dois pouvoir faire mieux, au moins sur les 3 premiers rapports.

L'absence de compte tours n'aide pas, mais la 1ère va assurément plus loin que 25km/h, surtout si c'est une boite 4. (Une Ax en boite 5 peut depasser les 50km/h en 1ère)

 

Personnellement, je trouve la première hyper-courte sur cette voiture... Je doute de pouvoir monter à 50 en première, il n'y a plus beaucoup de jus à partir de 20. :bah:

Personnellement, je dirais environ 30 km/h. :bah:

Sinon la troisième monte à 80, testé il y a peu.

 

Le problème avec cette voiture, c'est qu'il n'y a pas de compte-tours, et que quand tu pousses le moteur, il gueule tellement que tu l'entends presque te supplier de passer le rapport suivant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac206LW

1ere : je sais plus, je regarde jamais.

2nde : ça dépasse les 100 (je sais plus trop)

3eme : 150

4eme : 190

5eme : 220

 

Le tout compteur en mode très énervé @ au fin fond du compte tours (c.a.d pas si souvent :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Moi j'utilise la première uniquement pour lancer la voiture. Les autres, si vraiment j'arsouille, je les tire toutes jusqu'à 6'000-6'500trm (sauf la 5, ça ferait un peu vite et rarement la 4). C'est le début de la zone rouge, le rupteur est un peu plus haut. Jamais testé sur cette voiture, je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo447xE

Vais vous degouté, ma nouvelle sierra XR8:

Rupteurs a 5500 tr/m ( bin oui un V8 sa tourne pas haut )

1 er : 80 a 5500 tr/m

2 eme : 130 a 5500 tr/m

3 eme : 190 a 5500 tr/m

4 eme : 245 a 5500 tr/m

5 eme : 250 ( bridé ) a 4900 tr/m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Ma belle boite courte de Polo GT Coupé 1990 78Cv en boite 4+5e eco (c'était la mode :lol:)

 

 

1e: 55 à 6800tr/m (rupteur)

2e: 85 à 6800tr/m (rupteur)

3e: 115 à 6800tr/m (rupteur)

4e: 155 à 6800tr/m (rupteur)

5e: 195 à 6800tr/m (rupteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...