Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Maserati 3200 GT quelle belle machine!


Invité §Giu357zR

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §woo210vv

Quel interet ces voitures de bourges completement inutilisables/cheres/tappe à l'oeil..

 

De bourge, je vois pas la couille. Du jugement des autres, je m'en taperais...

Tappe à l'oeil: tant mieux :D

Cheres: ca vaut le plaisir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla345SB

Quel interet ces voitures de bourges completement inutilisables/cheres/tappe à l'oeil..

 

:q Jaloux va.

ITALIA POWAAAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Quel interet ces voitures de bourges completement inutilisables/cheres/tappe à l'oeil..

 

:roll: ...

 

Tu peux transporter 4 personnes là-dedans à l'occasion, tu as un coffre qui doit valoir celui d'une citadine, une belle mécanique, et l'agrément qui va avec.

 

Ensuite dans le genre tape-à-l'oeil tu trouveras facilement pire... Moi je trouve qu'elle reste sobre.

 

Si quelqu'un a l'argent, je vois pas ce qui l'empêcherait d'acheter cette caisse s'il en a l'envie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea570yl

Oué d'la balle tu t'fais plaisir comment toi ?

Sur autoroute allemande t'es pas assuré, et en France des que tu sors de chez toi crack t'es wanted.

Tu prends une 205/Golf GTi, ca coute moins chere, tu passes moins pour un américain, et tu t'amuses + et tous les jours.. Et en plus, c'est une vrai voiture.

 

 

 

ps: sono italiano cugino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla345SB

Oué d'la balle tu t'fais plaisir comment toi ?

Sur autoroute allemande t'es pas assuré, et en France des que tu sors de chez toi crack t'es wanted.

Tu prends une 205/Golf GTi, ca coute moins chere, tu passes moins pour un américain, et tu t'amuses + et tous les jours.. Et en plus, c'est une vrai voiture.

 

 

 

ps: sono italiano cugino ;)

 

Tu dois être pas trop en forme toi. :roll:

Comparer une Maserati à une Peugeot ou une VW. :voyons:

playlife_1108846906_motore_00_z_g.jpg.adddca9231f4f1a54c27c8fa1b15dad9.jpg

playlife_1108847087_motore_01_z_g.jpg.3ebe3a0fe2da1453d1acce2f4c9750b2.jpg

 

PS : lei è un pazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Oué d'la balle tu t'fais plaisir comment toi ?

Sur autoroute allemande t'es pas assuré, et en France des que tu sors de chez toi crack t'es wanted.

Tu prends une 205/Golf GTi, ca coute moins chere, tu passes moins pour un américain, et tu t'amuses + et tous les jours.. Et en plus, c'est une vrai voiture.

 

 

 

ps: sono italiano cugino ;)

 

 

Ouai t'as raison, et en plus avec ta 205 GTI tu pourras jouer le beau gosse dans les réunions Tuning, chacun sa passion, certes, mais une 3200 GT tu pourras te faire plaisir tous les WE en sortant, aller sur des circuits (excuses tu passes pas pour un naz avec une 3200GT, respect c'est une voiture magnifique et unique quasiment, la preuve les photos!), sortir de la france, aller en espagne, en italie, c'est une voiture passion et plus "relativement" accessible en occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea570yl

moui ok l'argument tuning tient la route, pour les tuneurs quoi..

Bon j'vous laisse les reveurs, je vois pas trop d'interet à ce flameware, désolé du dérangement ++

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

La " Gran Sport " est sympa :)

 

orange06_1108847943_redimensionner14.jpg.7213f4ce6b424cc46d3357dfbce3fb26.jpg

 

orange06_1108847981_redimensionner19.jpg.08310f3eb8b58bf89d0524a026dfe146.jpg

 

J'aime bien le Spider aussi mais Coupé et 3200GT très peu pour moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

La " Gran Sport " est sympa :)

 

orange06_1108847943_redimensionner14.jpg.06e96f20e98365d53cb67115b7c87ea6.jpg

 

orange06_1108847981_redimensionner19.jpg.18365ab12ad171c7393bdeda6857a35c.jpg

 

J'aime bien le Spider aussi mais Coupé et 3200GT très peu pour moi...

 

 

Pourtant elles reprennent toute plus ou moins les lignes de la 3200GT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Je les trouve "fade" ;)

 

La Gran Sport à son aérodynamique bien particulière et la Spider à ce petit coté charmeur qui rappel les italiennes d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea

Tu m'étonnes et tiens prend ça dans tes dents monsieur Ecusson VW dans le profil(non je déconne), mais regardez moi plutot ça c'était le meme jour Vérone. et ça c'est de la calandre!!!!!!!!! MASERATI!!!!!!!!!

 

 

 

giulia_gtv_1750_1108765249_3200gt_1.jpg.55263a886a1eba3dc262ade5bac9ea60.jpg

Ohhhhhhhhh, une 407 !

 

 

:D

 

[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Ohhhhhhhhh, une 407 !

 

 

:D

 

[]

Je suppose que tu veux dire ooooh une Maserati cause il y a antériorité de Masé sur la calandre ! (Regarde le coupé 406 Pinin , peugeot souhaitait une ressemblence au coupé Ferrari 456 GT, et ba la c'est pareil mais large avantage aux initiateurs, d'ailleurs la 407 avec sa bouche en plastique noire à un gout de pas fini ou d'économie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

Je trouve le style de l'avant de cette voiture tout bonnement affreux (au passage, je serais curieux de voir si tous ceux qui l'adorent adorent aussi la même mocheté sur une 407), par contre la ligne, le style de l'arrière et l'intérieur sont su-bli-mes! :lover:

 

d'ailleurs la 407 avec sa bouche en plastique noire à un gout de pas fini ou d'économie[/quotemsg]

La réflexion que j'attendais... tu mets du chrome autour de la gueule de la 407 et un trident au milieu et ça donne une calandre de Maserati. Seulement plein de gens chient sur la 407 mais adorent les Maserati, complètement incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Je trouve le style de l'avant de cette voiture tout bonnement affreux (au passage, je serais curieux de voir si tous ceux qui l'adorent adorent aussi la même mocheté sur une 407), par contre la ligne, le style de l'arrière et l'intérieur sont su-bli-mes! :lover:

 

 

La réflexion que j'attendais... tu mets du chrome autour de la gueule de la 407 et un trident au milieu et ça donne une calandre de Maserati. Seulement plein de gens chient sur la 407 mais adorent les Maserati, complètement incohérent.

 

C'est vrai qu'une voiture sans calandre, est encore plus simple à défendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Quel interet ces voitures de bourges completement inutilisables/cheres/tappe à l'oeil..

 

Quel interet ces voitures de prolo complétement inutilisables/ au cout devenu astronomique/tappe à l'oeil...

 

http://www.tuningsp.blogger.com.br/206azullokorodasc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca708vA

Tu mets du chrome autour de la gueule de la 407 et un trident au milieu et ça donne une calandre de Maserati. Seulement plein de gens chient sur la 407 mais adorent les Maserati, complètement incohérent.

 

:non:

scanner_1108906202_peugeot_407.jpg.5b282548134b5f8d703cda61c1a29ace.jpgscanner_1108906738_maserati.jpg.929df145717559b288f960426f6c554f.jpg

 

Je voulais argumenter pour défendre le design de la 3200GT... Mais je crois que deux photos valent mieux qu'un long discours... La forme est une chose, l'exécution et l'intégration dans le dessin d'ensemble du véhicule en est une autre... Ces deux voitures n'ont tout simplement rien à voir, et dis toi qu'il n'y a pas que pour l'esthétique de la calandre qu'on peut préférer une 3200GT à une 407... La 407 est un gobe-mouche au regard de psychopathe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je trouve le style de l'avant de cette voiture tout bonnement affreux (au passage, je serais curieux de voir si tous ceux qui l'adorent adorent aussi la même mocheté sur une 407), par contre la ligne, le style de l'arrière et l'intérieur sont su-bli-mes! :lover:

 

 

La réflexion que j'attendais... tu mets du chrome autour de la gueule de la 407 et un trident au milieu et ça donne une calandre de Maserati. Seulement plein de gens chient sur la 407 mais adorent les Maserati, complètement incohérent.

Comme quoi peu ici reflechise beaucoup !

desoler mais la resemblance si on coupe juste le parechoc est la seulement ca plait pas car on veut critique la francaise alors que maserati ben 8 cyl , 400 ch , marque de prestige ca se critique pas ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

On a l'impression que la bouche sur la 407 ne lui apporte rien dans sa ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Comme quoi peu ici reflechise beaucoup !

desoler mais la resemblance si on coupe juste le parechoc est la seulement ca plait pas car on veut critique la francaise alors que maserati ben 8 cyl , 400 ch , marque de prestige ca se critique pas ......

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca708vA

On a l'impression que la bouche sur la 407 ne lui apporte rien dans sa ligne!

 

Je ne comprends pas trop ce que Peugeot a voulu faire avec la calandre de la 407... Ils ont du se dire que ça ferait plus sport, plus haut de gamme... :bah:

 

Au final, la voiture perd en homogénéité et le design devient un peu artificiel. On se demande d'où ça sort. Pour en revenir à maserati, il faut bien admettre qu'ils savent intégrer la calandre dans le dessin de la voiture... même si c'est une limousine!

 

Pour le plaisir de la comparaison :W : Maserati Quattroporte / Peugeot 407

scanner_1108909450_quattroporte_out.jpg.48a53ba2e14278a8f8beac6fb6f43417.jpgscanner_1108909433_407.jpg.9e9e31f53c3e783c9b432cc843b0967f.jpg

 

 

Mais la Maserati Quattroporte a commis d'autres erreurs esthétiques:

scanner_1108909592_quattroporte_in.jpg.7b5470758c6e8d6c01d7d1c26053254c.jpg

 

Je sais pas vous mais moi je trouve l'habitacle attroce, la 3200GT faisait beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo210vv

Perso la 406 coupe était très réussie. Je crois pas que la signature pininfarina y était pour rien. Suffisait de mettre la coupe à côté de la berline... Et là, entre la quattroporte et la 407 c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

La base de dessin du coupé 406 par Pininfarina a été la F456 GT (également pinin) mais réalisé en 1992 (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca708vA

Perso la 406 coupe était très réussie. Je crois pas que la signature pininfarina y était pour rien. Suffisait de mettre la coupe à côté de la berline... Et là, entre la quattroporte et la 407 c'est pareil...

 

Excuse moi j'ai pas bien compris... Tu veux bien recommencer pour moi (désolé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

T'aurais pas pris par hasard les photos à la concession Volvo de Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

T'aurais pas pris par hasard les photos à la concession Volvo de Marseille ?

 

 

A qui tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

A qui tu parles?

 

A toi pardon, car sur marseille la concession Volvo saab acceuille maintenant Masérati et Ferrari (3 masérati en ce moment et 2 ferrari stradale)

 

De quoi devenir fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

A toi pardon, car sur marseille la concession Volvo saab acceuille maintenant Masérati et Ferrari (3 masérati en ce moment et 2 ferrari stradale)

 

De quoi devenir fou.

 

 

Si tu parles des photos au début, pas du tout, elles ont été prises un WE à Vérone début 2005, on voit le bras de mon fils sur une photo, il s'est régalé le gamin, mais y a pas que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...