Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Maserati 3200 GT quelle belle machine!


Invité §Giu357zR

Messages recommandés

Invité §DJm380px

Quel interet ces voitures de bourges completement inutilisables/cheres/tappe à l'oeil..

 

C'est clair faudrait interdire les caisses de bourges :oui: Et puis faudrait interdire les gens d'être trop riches aussi, parce que c'est pas du juste :buzz:

L'envie/frustration (jalousie) font dire de ces conneries des fois... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Giu357zR

Oui tout à fait OK avec toi, et puis en plus ce sont vraiment de grosses conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Je suis sur que monsieur le malin dirait jamais ça d'une porsche?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb047BM

En fait, je ne ferais pas 40000 Km par an avec ce type de voiture pour la simple et bonne raison que plus on fait de Km, plus la décôte est vertigineuse. Beaucoup plus qu'une voiture traditionnelle. Et à plus de 100.000 km, cette voiture est quasi invendable ou trop peu cher. Tout le monde fait ça. T'as déjà vu beaucoup de voitures de prestige à plus de 100.000 Km.

 

 

Juste pour répondre aux quelques messages concernant ces voitures vues comme des voitures de "bourges". Même si c'est pour rire, sachez messieurs que je suis loin d'être un de ces gars là mais juste un passionné qui a cassé sa tirelire ainsi que celle du banquier pour pouvoir se faire plaisir sur une voiture pas vraiment tape à l'oeil ds cette catégorie avec un moteur merveilleux.

 

A moins de 45.000 euros, cette passion de la belle voiture m'est devenu accessible, et en plus je peux me déplacer avec toute ma petite famille.

 

Enfin, les bourges roulent rarement en Maserati. ils roulent en grosses Audi, Bmw, Mercedes, voire Safrane toutes options. D'ailleurs, des Maserati j'en voie pas bcp. (Des porsches par contre...)

 

 

A noter que certains dépensent tant en tuning qu'ils pourraient s'offrir ce genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45.000€ c'est pas énorme, il y a une partie des gens de ce forum qui roulent dans des voitures de ce prix, c'est juste une histoire de priorités !

Il y en a qui cherchent le dernier GPS DVD et sièges massants multicontours électriques à mémoires ( :D )

 

D'autres cherchent un moteur de rêve dans une caisse sompteuse :love:

 

C'est vraiment dommage qu'elle ait perdu ses feux boomerang à cause des américains :L

Ils auraient quand même pu faire mieux au niveau du dessin, tout en restant dans les normes US :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb864yd

Seb7, un petit suivi quelques mois après de l'entretien de ta maserati ? j'hésite à investir dans une 4200 Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb047BM

Elle marche tjrs aussi bien. Pas d'ennuis contrairement à ce que certains peuvent penser des italiennes.

 

J'ai essayé la 4200 à la journée Maserati, je suis franchement déçu. Moins de caractère (évidemment, les turbos ne sont plus là), boîte de vitesse peu agréable car on ressent un petit creux à chaque passage de vitesse. Et puis, le look n'est plus le même (feux arrières, aération capot).

 

La 3200 est en plus réputé pour être véritablement bestial et elle l'est.

 

Je suis en train néammoins de vendre ma 3200 pour tenter d'acheter une Modena,ma première Ferrari....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar311tG

Près de chez moi un médecin de campagne fait toutes ses consultations là-dedans, elle doit avoir un kilométrage énorme, et à chaque fois que je fais le plein (c'est pourtant pas souvent), il y est aussi!

 

C'est une "boomerang 3200" (les connaisseurs apprécieront), et je peux vous dire que je ne rate jamais le démarrage du V8 qui glougloute gentiment jusqu'au passage en caisse.

 

Pour me consoler je me dis que moi aussi je roule italien! (Alfa 147, pas si mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Bonsoir :)

 

Je viens de revendre ma Boxster.

Je regarde serieusement lotus etlise et 3200GT (qui sont opposées je reconnais).

Je m'intéresse sur les couts d'entretien et de la conso d'essence de la maserati ... si tu as plus d'informations je suis preneur ;)

 

Merci

 

David

 

 

En fait, je ne ferais pas 40000 Km par an avec ce type de voiture pour la simple et bonne raison que plus on fait de Km, plus la décôte est vertigineuse. Beaucoup plus qu'une voiture traditionnelle. Et à plus de 100.000 km, cette voiture est quasi invendable ou trop peu cher. Tout le monde fait ça. T'as déjà vu beaucoup de voitures de prestige à plus de 100.000 Km.

 

 

Juste pour répondre aux quelques messages concernant ces voitures vues comme des voitures de "bourges". Même si c'est pour rire, sachez messieurs que je suis loin d'être un de ces gars là mais juste un passionné qui a cassé sa tirelire ainsi que celle du banquier pour pouvoir se faire plaisir sur une voiture pas vraiment tape à l'oeil ds cette catégorie avec un moteur merveilleux.

 

A moins de 45.000 euros, cette passion de la belle voiture m'est devenu accessible, et en plus je peux me déplacer avec toute ma petite famille.

 

Enfin, les bourges roulent rarement en Maserati. ils roulent en grosses Audi, Bmw, Mercedes, voire Safrane toutes options. D'ailleurs, des Maserati j'en voie pas bcp. (Des porsches par contre...)

 

 

A noter que certains dépensent tant en tuning qu'ils pourraient s'offrir ce genre de voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

UP

 

Je regarde serieusement pour m'en acheter une car je trouve qu'elles sont abordables pour le niveau de performances et de prestation qu'elle propose.

 

On en trouve pour moins de 40.000 € avec au compteurs 50.000 à 75.000 km.

Mon utilisation sera des plus simple : Rando le week-end sur petite route et 2/3 sorties circuit par an.

 

J'aimerai avoir une evaluation du coût d'entretien si vous possédez une 3200 gt (cout vidange, chgt plaquette, courroie distribution, entretien annuel...)

 

Je cherche aussi des données fiables de performance (0 à 100 km/h et le 0 à 1000m DA) pour la boite 6, la boite 4 auto et la version "Asseto corsa" ;) (j'ai un faible pour celle-ci)

 

Si vous possédez une GTA, que pensez vous de la boite auto ?

 

merci par avance, pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

UP

 

Je regarde serieusement pour m'en acheter une car je trouve qu'elles sont abordables pour le niveau de performances et de prestation qu'elle propose.

 

On en trouve pour moins de 40.000 € avec au compteurs 50.000 à 75.000 km.

Mon utilisation sera des plus simple : Rando le week-end sur petite route et 2/3 sorties circuit par an.

 

J'aimerai avoir une evaluation du coût d'entretien si vous possédez une 3200 gt (cout vidange, chgt plaquette, courroie distribution, entretien annuel...)

 

Je cherche aussi des données fiables de performance (0 à 100 km/h et le 0 à 1000m DA) pour la boite 6, la boite 4 auto et la version "Asseto corsa" ;) (j'ai un faible pour celle-ci)

 

Si vous possédez une GTA, que pensez vous de la boite auto ?

 

 

 

merci par avance, pour vos réponses.

 

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/228138/DSC00522.JPG

 

c'est la mienne en boite manu 6 et je la vends si ça t'intéresse, elle est de 07/2000 et elle a 27500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

Elle est très belle. à 27500 km, ca doit etre hors de mon budget :??:

 

Je préfère prévenir: Pour le moment, je regarde, je me renseigne, je me documente, j'essaye éventuellement...

Je n'envisage pas un achat immédiat, car je prefere prendre mon temps pour trouver la bonne voiture.

Une chose est sûre, ca sera une 3200GT que je m'acheterai dans les 12 mois qui suivent !

 

De plus, je suis en cours de construction d'une maison et il faut que j'attende un peu pour faire le point précis sur mes finances et surtout avoir un garage pour ranger la belle.

 

Peux tu m'en dire plus ? ... Cout d'un entretien lourd, cout d'un entretien annuel, cout d'une vidange. C'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Que penses tu de la suspension sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

déjà je la vends 40500 euros, a 23000 km j'ai fais la grosse révision avec la distrib 2300 euros, vidange simple 300 euros, suspension sport trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

merci pour la réponse, si rapide... je suis pas aussi assidu sur ce forum ^^

 

Effectivement, c'est un peu plus cher que ce que je comptais mettre... à savoir 35000€ max

 

tu as fait la distribution dejà ! Il y a une raison particuliere oubien, c'est un entretien normal ou du à une utilisation circuit par ex.

 

grossierement, ca te revient à combien par an ? assurance, entretien, ...

 

merci encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

le prix a un peu baissé et j'ai fais la distrib uniquement pour étre tranquille car je pensais la garder, même Pozzi ne voulais pas la changer car celle d'origine n'était pas abimé, jamais de circuit, par an avec l'assurance et l'entretien normal autour de 2300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

:love: superbe, j'avais même pas vu que mon sujet avait continuer de vivre depuis ce temps!

 

Toujours aussi belle cette 3200 GT! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Si j'avais 40 que, je crois bien que j'essayerais de negocier avec toi, elle me fait envie , bien que la 3200 GT je ne l'aurai pas pris en rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit305nW

et pourtant en vrai c'est beaucoup plus beau que bleu, noir ou gris, comme elles sont toutes, la semaine derniere un collectionneur de ferrari voulais m'échanger la mienne contre une ferrari car il en veut une rouge pour sa collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

Dommage que Maserati n'ait pas gardé les feux boomerang de la 3200 GT, elle est magnifique ainsi et ne ressemble à aucune autre (facheuses tendances de la concurrence)

C'est une voiture passion dans laquelle partir en WE à la mer ou en montagne doit être un régal absolu!

 

 

C'est une phrase toute simple mais qui résume bien un petit bonheur que la vie peut offrir. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

Elle marche tjrs aussi bien. Pas d'ennuis contrairement à ce que certains peuvent penser des italiennes.

 

J'ai essayé la 4200 à la journée Maserati, je suis franchement déçu. Moins de caractère (évidemment, les turbos ne sont plus là), boîte de vitesse peu agréable car on ressent un petit creux à chaque passage de vitesse. Et puis, le look n'est plus le même (feux arrières, aération capot).

 

La 3200 est en plus réputé pour être véritablement bestial et elle l'est.

 

 

 

 

 

D'ailleurs, aujourd'hui avec le recul, on s'aperçoit que la 4200 décote nettement plus vite que la 3200...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

UP

 

Je regarde serieusement pour m'en acheter une car je trouve qu'elles sont abordables pour le niveau de performances et de prestation qu'elle propose.

 

On en trouve pour moins de 40.000 € avec au compteurs 50.000 à 75.000 km.

Mon utilisation sera des plus simple : Rando le week-end sur petite route et 2/3 sorties circuit par an.

 

J'aimerai avoir une evaluation du coût d'entretien si vous possédez une 3200 gt (cout vidange, chgt plaquette, courroie distribution, entretien annuel...)

 

Je cherche aussi des données fiables de performance (0 à 100 km/h et le 0 à 1000m DA) pour la boite 6, la boite 4 auto et la version "Asseto corsa" ;) (j'ai un faible pour celle-ci)

 

Si vous possédez une GTA, que pensez vous de la boite auto ?

 

merci par avance, pour vos réponses.

 

 

La bva a un énorme avantage par rapport à la bvm : elle permet d'adapter son style de conduite sans frustration (on peut rouler sur un filet de gaz comme appuyer franchement).

De plus, l'accélération est quasiment identique (il n'y a qu'en vitesse de pointe que c'est inférieur...mais largement de quoi aller en prison toutefois !).

Clairement, la bvm n'a qu'un seul avantage : c'est mieux sur circuit. Sinon, la bva est beaucoup plus agréable à utiliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre033wh

 

 

Tu m'étonnes et tiens prend ça dans tes dents monsieur Ecusson VW dans le profil(non je déconne), mais regardez moi plutot ça c'était le meme jour Vérone. et ça c'est de la calandre!!!!!!!!! MASERATI!!!!!!!!!

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/giulia_gtv_1750_1108765249_3200gt_1.jpg

 

 

 

Bizarre cette calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...