Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme moteur qui claque

Invité §kor575cW

Messages recommandés

Invité §kor575cW

Bonjour,

j'ai essayé une toyota avensis d4d creation 115 ch de 54 000 km ce samedi apres midi, au demarrage il y a un bruit sous le capot, comme un bruit de claquement. cela a duré une 10 min et c t en 1 ,2 3 vitesse ....

je ne l'ai pas encore acheté quelqu'un peut il me dire quel est ce probleme?

merci d'avance

Invité §lou670PJ

bonjour cela s'est passé chez un particulier?si oui je ne connais pas la cause quoi que j'ai une avensis 126 et en accélération surtout en ville il y a toujours des claquements par contre sur route et autoroute rien.Alors fais attention quand même si tu peu aller voir en concession et voir si cette voiture a toujours été bien suivi niveau entretien chez toy.Bonne journée.

Invité §lou670PJ

et ils te font une garantie?comme je te disais en accélération j'ai des claquements même moteur chaud un peu moins que froid mais aprés sur route à vitesse stabilisée rien silence.as tu fais un essais sur route?si c'est une concess qui vend donc ce véhicule a été suivi normalement.

Invité §lou670PJ

autrement sur ce forum il y a opi kanoba qui est vendeur toy à melun il est vraiment compétant et sympa si tu veux envoie lui un mp pour avoir des renseignements.

Invité §kor575cW

ok, oui garantie 1 an, suivi normalement par toy d'apres le commercial, oui g fait un essai sur route en ville, ce prob m'embete je n'ai pas envie d'avoir des emerdes apres.

Invité §lou670PJ

demande a opi en mp conseil ou si tu est dans la région de melun va le voir sinon tu peu pas en essayer une autre et que dis le vendeur pour ces claquements?voila autrement que te conseiller d'autre ?

Invité §lou670PJ

l'avensis est une voiture fiable comme toutes les toy en général mais pas à 100% mais si tu as un doute et si tu peu va voir ailleurs dans une autre concess.

Invité §kor575cW

le vendeur, c'est pas , il me dit que le vehicul vient d'être révisé, g pas trop confiance au vendeur... mais bon ca fait pas mal de temps que je cherche une avensis, et je viens de trouvé a peu pres se que je cherche

avensis d4d creation 115 ch 2005 , 54000 km.. pour 16900 avec petite remise de 400 euros, alors que l'argus me dis 12500 euro!!!

Invité §lou670PJ

effectivement c'est un peu élevé négocie si tu peu à la fin de l'année la nouvelle avensis va arriver il y aura je pense plus d'occasion sur le marché que en ce moment c'est une trés bonne voiture j'en suis content c'est pour cela que l'on en trouve pas beaucoup d'occasion tu ne peu pas attendre et rechercher une autre ailleurs? ;)

Invité §lou670PJ

moi aussi je suis de l'aisne plus exactement et toi si ce n'est pas indiscret?il y a deux concessions toyota chez moi elles sont bien toutes les deux j'ai fait acheter à un ami la même avensis que moi mais en occasion pas de problémes il en est trés content.

Invité §lou670PJ

autrement tu as la concession de saint quentin c'est la que j'ai acheté la mienne voici le tel:03 23 67 36 91 tu peu les appeler et demander ce qu'ils ont en avensis d'occasion tu demandes Mr Benoit (vendeur) je vais souvent sur bouchain et parfois Valenciennes par autoroute cela fait pas trop loin de saint quentin (30 à 40 mns et 5 euros) enfin je dis ça pour te rendre service.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page