Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vente] Audi S3


Messages recommandés

Invité §KVA474xw

Idem avec mon ex 206 1.4i 75 bidé, c'est rare quand je doublais :D

 

Avec l'audi ça va bien mieux, tous mes dépassements se font en sécurité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est une simple question de sécurité adapter sa conduite au contexte...

 

Or les limitations a 80 ou 90 sont débiles, quand je double je passe un minimum de temps sur la voie de gauche résultat j'arrive régulièrement a 140 en doublant.

C'est le confort d'une auto puissante qui mise dans les mains d'un abruti peut devenir une arme...mais qui bien utilisée est une réelle sécurité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

C'est une simple question de sécurité adapter sa conduite au contexte...

 

Or les limitations a 80 ou 90 sont débiles, quand je double je passe un minimum de temps sur la voie de gauche résultat j'arrive régulièrement a 140 en doublant.

C'est le confort d'une auto puissante qui mise dans les mains d'un abruti peut devenir une arme...mais qui bien utilisée est une réelle sécurité :jap:

 

 

Entièrement d'accord ! :jap:

 

 

 

Toujours pas d’intéressés pour ton S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Pour ce genre de voiture ce qui a fait beaucoup de mal c'est les LOA, qui donnent accès au gens à des voitures pour moins chers que les crédits. Même si au final rien ne leur appartiens jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Pour ce genre de voiture ce qui a fait beaucoup de mal c'est les LOA, qui donnent accès au gens à des voitures pour moins chers que les crédits. Même si au final rien ne leur appartiens jamais.

 

 

Il parait même que beaucoup de personnes en font, j'avais été chez Mercedes il y'a quelques temps (Saint-Omer, Pas-De-Calais), un vendeur m'a affirmé qu'il ne vend plus beaucoup de voiture, ce qui marche c'est le LOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr371mf

Tu devrais l'enlever et la remettre en vente fin aout début septembre.

 

Les gens ne sont pas encore au courant concernant la norme wltp qui arrive au 1er septembre et tous les malus qui vont en découler sur la majorité du parc automobile.

 

Ceux voulant un gros moteur vont systématiquement se rabattre sur l'occasion (le malus est aussi à payer sur les LOA)

 

L'enlever c'est une astuce de vente pour faire croire qu'elle est vendue, la remettre plus tard permet de faire croire que c'est une nouveauté si tu fais de nouvelles photos et change un peu l'annonce.

 

Après c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements! ;)

Mais bon on est fin juillet...

 

Concernant le puissance c'est un peu vrai que avec la répression la puissance ça ne sert pas a faire des moyennes -qui le fait maintenant?-

Mais il n'empêche que dans les endroits un peu montagneux, pour doubler en un éclair, écraser le pied dans une épingle, c'est un réel bonheur :rs:

En plus avec les 4xrm on est scotché a la route.

 

 

Ca reste énorme au niveau sensations 1sec d'écart de 0 a 100 soit entre 200 et 300CV :jap: .

 

Mais aussi ça dépend comment on conduit, en prenant de l'age c'est moins évident, on prend aussi du plaisir dans d'autres choses que la puissance...

En effet je n'utilise pratiquement pas les 300cv, la répression joue sans doute aussi.

 

 

De nos jours mieux vaut une auto qui absorbe les dos d'ânes qu'une auto puissante...c'est triste mais c'est un fait :o

+1000. J'habite en Haute-Savoie donc sans puissance, tu ne doubles pas ou tu te prends le gars d'en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais rire les histoires de trop de puissance pour être à 80.

 

T'es pas obligé de rouler à 80 hein Tu peux le faire comme tu le sens. Et puis doubler en 20 mètres avec 200cv c'est mieux que de pas pouvoir doubler avec une 75cv ou de le faire au risque de taper une voiture en face.

 

Pour moi sous les 180cv jamais plus.

 

+1000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

+1000. J'habite en Haute-Savoie donc sans puissance, tu ne doubles pas ou tu te prends le gars d'en face !

 

De bleu de bleu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Boite manu, il faut prendre une voiture sans permis ou une mobylette si on veut de l'automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

J ai horreur de ces trucs. L impretion que c est pas moi qui conduit. Et le plaisir de passer un rapport violament dans le feu de l action hummm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai horreur de ces trucs. L impretion que c est pas moi qui conduit. Et le plaisir de passer un rapport violament dans le feu de l action hummm

 

 

Il faut savoir vivre avec son temps et apprécier les nouvelles technologies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Il faut savoir vivre avec son temps et apprécier les nouvelles technologies ;)

 

je les apprécies énormément, mais je préfère garder la main sur elles et pas l'inverse. Et garder de la méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture! Je pense que la version sedan n'attire pas l'acheteur… du moins en France. On en voit quasiment pas d'A3 sedan.

En 3 portes elle serait déjà parti. J'avais une 8L S3 jaune Imola en 3 portes qui c'est très bien vendu et au dessus de l'argus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture! Je pense que la version sedan n'attire pas l'acheteur… du moins en France. On en voit quasiment pas d'A3 sedan.

En 3 portes elle serait déjà parti. J'avais une 8L S3 jaune Imola en 3 portes qui c'est très bien vendu et au dessus de l'argus!

 

En même temps la cote Argus c'est 27200€...sur qu'a ce prix même le garage la reprendra...puisque c'est une cote pour les professionnels :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la cote Argus c'est 27200€...sur qu'a ce prix même le garage la reprendra...puisque c'est une cote pour les professionnels :jap:

 

 

 

bonjour .

 

 

pas sur !! ne pas oublier la décote de 15% sur cette côte argus + 15% de frais de remises en état éventuels . vu l'état de la tienne , aucunes excuses pour l'appliquer .

mais je te rassure , que ce soit 10.000 ou 40.000 € , rien ne se vend en ce moment . les vacances , moins de fric , mais surtout l'incertitude du diesel/essence et des nouvelles normes de pollution .

 

patience pour la vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai horreur de ces trucs. L impretion que c est pas moi qui conduit. Et le plaisir de passer un rapport violament dans le feu de l action hummm

 

+1. Les DSG c'est comme les variateurs de mobylette : sensations 0. Vive les BVM :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait quand même, la tu parles des Prius ou autres hybrides a variateur...

Avec la DSG on peut quand même jouer avec les palettes...

 

De toutes les façons maintenant plus trop le choix au dessus de 190cv... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait quand même, la tu parles des Prius ou autres hybrides a variateur...

Avec la DSG on peut quand même jouer avec les palettes...

 

De toutes les façons maintenant plus trop le choix au dessus de 190cv... :non:

 

Acheter une Porsche Cayman, c'est presque même prix qu'une Audi S3 :D Porsche vend encore la boite manuelle pour Cayman et des 911 (il y a même la version 3.8 de 500 ch vendue avec la boite manuelle :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste aussi la Ford Mustang sur le marché...mais bon faut aimer faire tourner le système :o

Parce que les taxes non merci :non:

 

Avant on disait: combien de chevaux? Maintenant c'est plutôt "combien de CO2?" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Il reste aussi la Ford Mustang sur le marché...mais bon faut aimer faire tourner le système :o

Parce que les taxes non merci :non:

 

Avant on disait: combien de chevaux? Maintenant c'est plutôt "combien de CO2?" :pfff:

 

Yep 10500 euros de taxe gloops Pourtant la voiture est à prix correct je trouve. Mais rajouter 1 quart du prix en taxe faut pas abuser. La tva suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 10500 euros de taxe gloops Pourtant la voiture est à prix correct je trouve. Mais rajouter 1 quart du prix en taxe faut pas abuser. La tva suffit largement

 

36CV non? encore 500€ de plus auquels il faut ajouter les 160€ par an et rien ne dit que les bandits ne vont pas faire exploser ce vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Avant on disait: combien de chevaux? Maintenant c'est plutôt "combien de CO2?" :pfff:

 

 

Ca c'est bien vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...