AutoSTEFFFF Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Bonjour, Je me sépare de ma Clio 2, et je souhaite faire profiter en priorité un membre du forum de toute l'installation audio d'excellente Qualité avec commande au volant (seul l'afficheur je n'ai pas réussi à l'obtenir ) A l'inverse des jantes et des autres pièces je crois que je vais laisser quelques jours en exclusivité ici Si vous suivez mon topic : La Clio II 1.4 16V 98ch (Cool présentation) Vous savez que l'installation est simple mais très efficace. Je n'ai juste pas réussi à récupérer les entretoises qui ont cassé lors du démontage. Elle est composée de : En résumé Alpine haut de gamme CDA-9887R (4x60W) Processeur Alpine-Audyssey KTX-100EQ pour régler la spatialisation Haut-parleurs haut de gamme FOCAL Polyglass (165V et 165CV1) Module Bluetooth Alpine-Parrot KCE-300BT Adaptateur commande au volant KCE-940b-R3 En détails Autoradio Alpine CDA-9887R avec châssis, enjoliveur de façade et télécommande IR 4x60W en nominal, un monstre payé plus de 400€ en promo, facture à l'appui ! RDS, CD MP3/WMA/AAC Processeur KTX-100EQ avec micro déporté, dédié spécifiquement à cet autoradio pour régler la spatialisation Il permet de calibrer le son spécifiquement pour votre voiture, afin l'adapter à votre habitacle (type et position des matériaux qui peuvent absorber ou faire réverbérer le son) ainsi que de la position des hauts-parleurs. Vous entendez alors le son tel que l'artiste l'a voulu. Vous avez 3 types de calibration possible en fonction du rendu souhaité. 2 Haut-Parleurs FOCAL Polyglass (haut de gamme) kit éclaté avec filtres 165V pour l'avant Kit 2 voies séparées, Woofer 165mm, Bobine 25mm, Moteur 85mm, Tweeter 45mm, dôme inversé titane Filtre séparé 2 voies 12dB/oct. (3,5Khz) et niveau du tweeter réglable (+2dB, neutre, ou -2dB) Puissance maximale 150W, puissance nominale 75W Sensibilité (2,8V/1m) de 93dB, Réponse en fréquence de 60 Hz à 20 kHz 2 Haut-Parleurs FOCAL Polyglass (haut de gamme) avec grilles et tweeters inclinables pour l'arrière Woofer 165mm, Bobine 25mm, Moteur 84mm, Tweeter orientable, dôme inversé titane, Filtre intégré (6dB/octave) Puissance maximale 140W, puissance nominale 70W Sensibilité (2,8V/1m) de 93dB, Réponse en fréquence de 60 Hz à 20 kHz Module bluetooth Alpine-Parrot KCE300BT Lit le répertoire du téléphone et les performances en appel sont correctes Compatible audio streaming, mais la qualité n'est pas au RDV... Adaptateur commande au volant Alpine KCE-940B-R3 Permet de récupérer en natif la télécommande de votre ClioPar contre sur la mienne l'afficheur n'a jamais fonctionné correctement Enfin je vous précise que la télécommande a une grosse rayure, et l'afficheur de l'autoradio présente des micro-rayures (il faut que je lui passe un coup de Displex ) J'ai perdu les mini adaptateurs plug & play que j'avais fabriqué lors de ce tuto TUTO INSTALLATION SONORE : LE FAISCEAU ET LES Bref le son est magnifique ! Des bases plus profondes et plus marquées que sur mon installation Bose dans la Laguna coupé. La Clio restait un véritable plaisir grâce au son embarqué ! :) Voilà, j'ai mis tout mon cœur à la construire année après année, mais ça en valait la peine ! Prix : 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés