Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Renault Twingo III GT 0.9 TCe 110ch Pack techno


Invité §Ozw414SD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ozw414SD

Marque : Renault

Modèle : Twingo III GT

Année : 2017

Version : III GT 0.9 TCe 110ch PACK TECHNO

Véhicule acheté : neuf, première main

Kilomètres effectués : 11000 km

Carburant : Essence (SP98-95)

Motorisation : 0,9 TCe 110ch

Consommation : 7 L/100km (mixte)

 

 

Sous garantie

Achetée en décembre 2017, 1ère main

11000km

Conducteur non-fumeur

Je m'en sépare car je reçois un véhicule de fonction très prochainement.

 

 

 

Jantes aluminium 17 pouces

Sièges cuir + tissu

Climatisation auto

Ecran avec radar de recul

Régulateur et limiteur de vitesse

 

Tarif demandé : 12 900 EUR (tarif neuf public du modèle avec options : 18 990 EUR)

 

 

 

Liste des options :

 

Pack Techno (R-LINK Evolution, Android Auto, 2HP et 1 caisson de basse, prise USB et camera de recul)

 

- Caméra de recul

- Commandes du système audio au volant

- Commandes vocales

- Ecran tactile

- GPS Cartographique

- Kit mains-libres Bluetooth

- Prise USB

- Radar de recul

- Radio

- Services connectés

 

Peinture métalisée Gris Lunaire

 

Liste des équippements de série :

 

Conduite

 

Aide au démarrage en côte

Capteur de luminosité

Capteur de pluie

Chassis Sport

Limiteur de vitesse

Régulateur de vitesse

Suspensions Sport

 

Sellerie mixte Cuir/Tissu GT

 

Extérieur

 

Becquet arrière

Boucliers AV et AR couleur caisse

Echappement à double sortie

Eclairage statique d'intersection

Feux de freinage d'urgence

Feux de jour à LED

Hayon arrière

Jantes Alu

Poignées ton carrosserie

Radar de stationnement AR

Rétroviseurs dégivrants

Rétroviseurs électriques

Sortie d'échappement chromée

Sticker

 

Intérieur

 

Bacs de portes arrière

Bacs de portes avant

Banquette AR rabattable

Banquette 50/50

Boite à gant fermée

Clim automatique

Direction à assistance variable

Direction assistée

Fixations Isofix aux places arrières

Lunette AR dégivrante

Lunette arrière

Lunette arrière surteintée

Miroir de courtoisie conducteur

Miroir de courtoisie passager

Ordinateur de bord

Pédalier sport

Prise 12V

Siège conducteur réglable en hauteur

Siège passager avec dossier repliable

Tablette cache bagages

Verrouillage auto. des portes en roulant

Verrouillage centralisé à distance

Vitres arrière surteintées

Vitres avant électriques

Vitres teintées

Volant cuir

Volant réglable en hauteur

 

Sécurité

 

ABS

Aide au freinage d'urgence

Airbag conducteur

Airbag passager

Airbag passager déconnectable

Airbags latéraux avant

Antidémarrage électronique

Détecteur de sous-gonflage

EBD

ESP

Phares antibrouillard

Préparation Isofix

Témoin de bouclage ceinture conducteur

Témoin de bouclage des ceintures AV

 

 

 

angle1.jpg

 

 

side.jpg

 

 

back.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Hello,

 

toujours à vendre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozw414SD

Hello,

 

toujours à vendre ? :)

 

Oups ! Vendue ! Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Oups ! Vendue ! Désolé

Pas de soucis ! Tant mieux pour toi ;)

 

Alors, un petit retour sur ton expérience ? Sportive ou pas cette GT ? Quels sont ses défauts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozw414SD

Petite reine en ville, direction très directe, braquage au top, un bon couple à bas régime (étonnant pour une essence), le côté propulsion est sympa.

 

En point négatif je dirais l'autonomie ? A la station essence tous les 350km si on roule sans trop faire attention, 400km si on est joueur. Ça et le prix du SP98 à la pompe...

 

J'aime bien aussi le côté petite voiture qui cache son jeu, sur les insertions d'autoroute, redémarrage post péage, etc.

 

Après ça reste une twingo donc je vais pas parler du bruit sur autoroute, on se doute bien que c'est pas le nec plus ultra à ce niveau, mais c'est pas non plus une Abarth, on peut parler mais à 130 il faut choisir entre écouter de la musique ou discuter quoi :D

 

En bref, en ville c'est une petite reine qui offre un bon plaisir de conduite, ça pousse bien sur les 3 premiers rapports. Sur nationale c'est confortable mais les sensations sont moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...