Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Chauffeur livreur coup de geule


Invité §Sim764YU

Messages recommandés

Invité §Sim764YU

Bonsoir

Voilà, je suis chauffeur livreur de nuit et j'en ai marre de voir sur pas mal de topic et d'entendre que les chauffeurs livreurs sont tous des chauffards, des malades du volant.

beaucoup de gens ne mettent pas leurs clignotants ou mettent leurs antibrouillards pour rien. beaucoup ne respect pas les distances de sécurité et pourtant ils ne sont pas forcément chauffeurs livreurs.

Alors s'il vous plait arrété de généralisé cela devient vraiment pénible. Merci et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Ca tombe mal ca :W

 

Hier soir en rentrant de soirée j'en ai encore vu un avec un trafic, il brulait tous les feux :eek: il roulait pas comme un fou, mais il passait a tous les rouges doucement sans s'arreter :eek:

 

Et si une moto arrive... :L

 

 

Il sont surement pas tous comme cela en effet, mais ces topics sont la pour relater un comportement général constaté par tous, il y a toujours des exceptions ;)

 

Tous comme TOUS les conducteurs de TDI ne sont pas des exités :W il y a aussi des gens sereins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim764YU

OUi mais c'est pas parce qu'il roule en trafic que c'est un chaufeur livreur le permis est quand meme notre outils de travail donc on en prend soins!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Toi oui mais c'est pas le cas de tout le monde apperement, y en a qui s'en foutent royalement et qui n'ont peur de rien, surtout en région parisienne :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim764YU