Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Chauffeur livreur coup de geule


Invité §Sim764YU

Messages recommandés

Invité §Sim764YU

Bonsoir

Voilà, je suis chauffeur livreur de nuit et j'en ai marre de voir sur pas mal de topic et d'entendre que les chauffeurs livreurs sont tous des chauffards, des malades du volant.

beaucoup de gens ne mettent pas leurs clignotants ou mettent leurs antibrouillards pour rien. beaucoup ne respect pas les distances de sécurité et pourtant ils ne sont pas forcément chauffeurs livreurs.

Alors s'il vous plait arrété de généralisé cela devient vraiment pénible. Merci et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Ca tombe mal ca :W

 

Hier soir en rentrant de soirée j'en ai encore vu un avec un trafic, il brulait tous les feux :eek: il roulait pas comme un fou, mais il passait a tous les rouges doucement sans s'arreter :eek:

 

Et si une moto arrive... :L

 

 

Il sont surement pas tous comme cela en effet, mais ces topics sont la pour relater un comportement général constaté par tous, il y a toujours des exceptions ;)

 

Tous comme TOUS les conducteurs de TDI ne sont pas des exités :W il y a aussi des gens sereins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim764YU

OUi mais c'est pas parce qu'il roule en trafic que c'est un chaufeur livreur le permis est quand meme notre outils de travail donc on en prend soins!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Toi oui mais c'est pas le cas de tout le monde apperement, y en a qui s'en foutent royalement et qui n'ont peur de rien, surtout en région parisienne :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim764YU

J'ai roulé aujourd'hui et je parle même pas des parisiens parce que je généraliseré mais franchement j'ai l'impression que sortis de leur periphérique ils sont perdu et ne connaisse ni clignotant ni comment on se place sur la chaussée!!!!!

Mais c'est vrais qu'il y a des andouilles de partout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

J'ai roulé aujourd'hui et je parle même pas des parisiens parce que je généraliseré mais franchement j'ai l'impression que sortis de leur periphérique ils sont perdu et ne connaisse ni clignotant ni comment on se place sur la chaussée!!!!!

Mais c'est vrais qu'il y a des andouilles de partout !!!

Punaise les fautes d'orthographe ça y va chez toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Je comprends ce que tu veux dire, je suis livreur de pizzas, donc les prejugés, je les connais...

Mais il faut reconnaître que ce n'est pas vraiment infondé! Je ne pense pas etre vraiment dangereux quand je roule, mais j'imagine que les faufilements dans les embouteillages peuvent surprendre et enerver les autres, (en mob on va pas vite, mais pour se faufiler on passe la ou les motos n'arrivent pas a passer), et puis il y a certains livreurs qui se permettent tout et n'importe quoi sur la route (feux rouges, sens interdits, trottoirs a fond...).

 

C'est vrai qu'il ne faut pas generaliser, mais il y a pas mal de livreurs qui sont vraiment dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thl087ZM

Bonsoir

Voilà, je suis chauffeur livreur de nuit et j'en ai marre de voir sur pas mal de topic et d'entendre que les chauffeurs livreurs sont tous des chauffards, des malades du volant.

beaucoup de gens ne mettent pas leurs clignotants ou mettent leurs antibrouillards pour rien. beaucoup ne respect pas les distances de sécurité et pourtant ils ne sont pas forcément chauffeurs livreurs.

Alors s'il vous plait arrété de généralisé cela devient vraiment pénible. Merci et bonne soirée

 

Je suis d'accord avec toi, y a des fous chez les chauffeurs livreurs, mais je préfère ça que les pères ou mères de familles qui roulent comme des cons (pas de clignotants, brulent les feux, près à se tuer à proximité d'un cd le passage ... ET on en voit de plus en plus, surtout dans des nouvelles voitures, tellement confortables qu'on en oublie le code, plus de placement sur la chaussée, à 50 à gauche pas de clignotant , déjà dit mais ça m'énerve...).

Donc je suis avec toi mec, j'ai plus vu d'actes de courtoisie de la part de chauffeur livreur (laisser quelqu'un sortir d'une place ou d'un parking, ne pas encombrer un feux alors que c'est bouché, (ils passent sur les trotoirs, non je rigole), ...).

En fait coup de gueule déguisé contre tous les trous duc du dimanche en scénic ou autre laguna, qui pensent qu'ils sont tout seuls sur la route ou qui ne savent même pas comment enlever l'anti-brouillard avant de leur voiture, ou qui dans un carrefour encombré vont griller le feu orange pour se retrouver en plein milieu et bloquer tout le monde, mais c'est normal... Une dernière chose, en France on roule à droite ou à gauche? Sur autoroute, c'est au milieu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ben on va aussi dire que nous on est sur un forum en temp que pasionné donc on fait attention quan on conduit a part a la limitation de vitesse donc c'est sur toi peut etre que tu conduit bien mais ce n'est pas un cas general !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur273JM

Les chauffeurs livreurs ils conduisent pas plus mal que le reste mais ils ont un défaut pour beaucoup.

Comme ils sont précés et que souvent leur camionette est déja toute éclaté ils font pas attention aux voitures stationnées.

Alors vas-y coup de portiere coups de par-choc et comme c chiant de maneuvrer et que se sont des "as du pilotage" il prennent la confiance et hop sa touche.

Beaucoup sont sans srcupule et si personne à vu leur méfait ils taillent vite fait, pas vu pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul342YR

bonsoir,

 

voila j’ai 22 ans a la recherche d'un emploi ayant le permis B depuis plus de 3 ans avec les 12points et véhiculer je recherche un poste en tant que chauffeur livreur je n'arrête pas de postuler mais j’ai toujours des réponses négatives est ce que tu peux m'aider comment tu as fait pour rentrer ou je peux faire un formation je te remercie par avance.

 

mon adresse ces lafouine360@wanadoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revenais de livraison ou meme pour un p'tit trajet normal avec mon ex-VW Caddy, c'etait toujour "arsouille sur arsouille" et j'ai jamais eu d'accrochage, suffit d'etre sur les starting bloc et voir tout ce qui se passe.

 

Sur paris, si tu te faufile pas ou t'essayes de sortir de la circulation, tu te fait clairement "baiser".

 

Moi j'ai remarquer qu'avec une conduite sportive, ou plutot dynamique on và dire, les gens apprecie plus, car souvent par exemple, mettons çà bloque, hop t'esquive un peu et les gens te suivent derriere du genre t'as trouver un passage, comme quoi, c'est pas plus mal de jouer la malice.

 

Et si tu traine dans Paris, on te fait chier comme s'est pas permis, alors autant etre un p'tit requin plutot qu'un p'tit poisson...

 

:W

 

Mais çà veux pas dire que je mettais pas le clignotant, ect... apres il est vrai qu'ils y en a qui en mettent pas, c'est sûr mais s'est pas que les chauffeurs livreur, tout le monde est concernés.

 

Bien sûr, quand je dis conduite dynamique, çà veux pas dire 150 km/h en ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi133Ow

Mon collegue de travail avais un ancien emploi ,chauffeur livreur ,c'est un taré !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...