Stubborn_ Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 En bref Marque : Porsche Modèle : 718 Cayman Année : 2018 Version : 718 Cayman 2.0 300 PDK Véhicule acheté : neuf (commande interne Porsche France) Kilomètres effectués : 18300 km Carburant : Essence Motorisation : 2.0 - 300ch Présentation de mon véhicule 718 Cayman 2.0 300 PDK Carburant : Essence Date de mise en circulation : 23/07/2018 1ère main, non fumeur, jamais de circuit, tout d'origine, stationnement dans un box fermé Kilométrage actuel : 18 300 km (évolutif) Bleu Miami Véhicule directement commandée en interne chez Porsche France (étant salarié Porsche France).Véhicule en état neuf donc aucun frais à prévoir.Garantie VN Porsche Prix : 72 718€ Equipements et options Principales options de série de cette finition :Teinte Bleu MiamiBoîte PDKPack Sport ChronoSystème d'échappement sportPASMIntérieur tout cuir bicolore bleu graphite + craie avec sièges Sport TexSièges sport + (2 réglages électriques)Jantes Carrera Classic 20"PCM avec module de navigation Options supplémentaires :Assistance parking AV/AR + CaméraRégulateur de vitesseVolant multi-fonction + chauffantClim auto bizonePack éclairage intérieurServotronicEnjoliveurs de roueSuppression monogramme ARPack fumeurTapis de solFilet à bagages habitacle passager Prix catalogue : 83 000€ dont 24 000€ d'options et 4 000€ malus/CG Véhicule visible près de Disneyland Paris de préférence les weekends. Négociation possible dans la limite du raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Très belle auto, par contre il y a une chose que je ne comprends pas. C'est 83k€ dont 4K€ de malus ou 83k€ + 4K€ de malus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stubborn_ Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Très belle auto, par contre il y a une chose que je ne comprends pas. C'est 83k€ dont 4K€ de malus ou 83k€ + 4K€ de malus? Hello et merci C’est bien 83 taxes comprises, la voiture a coûté 79k€. Le prix est donc légèrement haut mais cela laisse de la marge pour une négociation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loubilou Posté(e) le 22 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Le prix demandé est beaucoup trop haut à mon avis... Prix catalogue 79k et vous en voulez presque 73k?!? C'est probablement la remise que l'on peut négocier. Qui plus est, avec le bleu miami il faut trouver l'amateur. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stubborn_ Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Le prix demandé est beaucoup trop haut à mon avis... Prix catalogue 79k et vous en voulez presque 73k?!? C'est probablement la remise que l'on peut négocier. Qui plus est, avec le bleu miami il faut trouver l'amateur. Bon courage. Le prix est en effet volontairement un peu haut. Après, je suis pour le moment loin d’être pressé de la vendre... La couleur fait un plébiscite et si les gens osaient un peu plus, elle partirait sans mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Le prix est en effet volontairement un peu haut. Après, je suis pour le moment loin d’être pressé de la vendre... La couleur fait un plébiscite et si les gens osaient un peu plus, elle partirait sans mal Si les vendeurs ne remettaient pas leur malus sur les prix de l'occasion et mettaient la voiture directement au bon prix, elle partirait sans mal. Il est vrai que la couleur est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loubilou Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Je veux pas pourrir son annonce mais collaborateur Porsche, il l'a sûrement touchée à un prix bien remisé et essaie de revendre au prix fort... Après chacun est libre, mais qui dit voiture collaborateur dit aussi voiture d'essais... Bref! Heureusement tout le monde n'est pas aussi tatillon que moi. Mais à ce prix là, je préfère largement un Cayman S neuf sans options qu'un Cayman non S d'occasion et collaborateur. Désolé mais si il n'y avait pas d'abus, je n'aurais pas des réactions comme ça, mais c'est un peu se foutre du monde. Ceci étant, bonne vente tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stubborn_ Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Je veux pas pourrir son annonce mais collaborateur Porsche, il l'a sûrement touchée à un prix bien remisé et essaie de revendre au prix fort... Après chacun est libre, mais qui dit voiture collaborateur dit aussi voiture d'essais... Bref! Heureusement tout le monde n'est pas aussi tatillon que moi. Mais à ce prix là, je préfère largement un Cayman S neuf sans options qu'un Cayman non S d'occasion et collaborateur. Désolé mais si il n'y avait pas d'abus, je n'aurais pas des réactions comme ça, mais c'est un peu se foutre du monde. Ceci étant, bonne vente tout de même. La voiture m’appartient depuis le début et n’a jamais fait d’essai ni de circuit... Peu de différences entre base et S donc personnellement j’ai préféré avoir une belle config plutôt qu’un intérieur en toc. D’après vous, quel serait le « bon » prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loubilou Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Les 718 Cayman base avec -30´000 kms se négocient entre 50 et 60k sur leboncoin. Vous pouvez je pense viser le haut de cette fourchette, car la votre est bien optionnée. Au delà des 60k, on ne trouve que des S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés