T8-73 0 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Quelqu'un serait-il intéressé par 4 pneus neige Michelin Alpin PA4 pour un Tiguan en 235/55 R18 Ces pneux m'ont fait deux saisons et environ 18 000km, stockés dans de bonnes conditions lorsque non montés. Je les vends car je change de véhicule et que je rends mon Tiguan (LLD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky luke gti 39 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Volkswagen vers la catégorie Annonces auto et accessoires par lucky luke gti Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje206 0 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Merci de mettre un tarif Lien à poster Partager sur d’autres sites
T8-73 0 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Merci de mettre un tarif Ils sont à 350 euros les.4. Dispo sur Paris et proche banlieue. Je vous rappelle que dès l'hiver prochain les pneus neiges seront obligatoores pour aller en montagne de fin novembre à fin mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés