Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Vente] BMW 323ti - Avusblau Metallic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après 2 ans de possession, je mets en vente ma 323ti de couleur Avusblau Metallic mise en circulation le 17/08/1999 (production le 28/06).

 

Le véhicule est d'origine France, je suis le quatrième propriétaire du véhicule. Il totalise aujourd'hui 111,585 km ; l'historique permet de justifier du kilométrage faible du véhicule (je l'ai acquis à 102,681 km).

 

Le moteur est donc l'unique 2.5L 170 ch à simple vanos ; l'entretien est à jour (changement de fluides + filtres + LDR réalisés en mars à 111,521 km). Le CT passé il y a 2 semaines sans CV fait mention de flexibles de frein et de SB avant quelques peu fatigués et d'un mauvais réglage de l'AB. Rien d'urgent cependant selon le contrôleur. Aucune fuite ou suintement n'est à déplorer.

 

Au niveau des options et équipements de la voiture, on est sur du léger, elle possède cependant l'alarme, les sièges sports ainsi que les tapis et ciel de toit en velours noir en plus du standard (VE, ODB, clim...)

 

Si la voiture est en très bon état mécanique, elle souffre de quelques bricoles et défauts d'ordre esthétiques, notamment les jantes trop grandes (jantes d'E46 17p) et surtout une griffe sur partie de l'aile droite suite à un coup de clef. La vitre électrique conducteur est également capricieuse (honnêtement, j'ai abandonné l'idée de la remettre en état l'ayant déjà fait plusieurs fois :w: ).

 

Pour le reste, elle fonctionne parfaitement et saura distiller beaucoup de plaisir à son futur propriétaire malgré la puissance modeste 20 ans plus tard.

 

Possédant un véhicule de fonction, la voiture n'a donc quasiment jamais fait de ville (et pas avec l'ancien propriétaire non plus visiblement vu ses trajets types). Je ne l'ai pas emmenée sur circuit et je suis du genre respectueux de la mécanique, voilà voilà pour le bla-bla habituel rassurant :o

 

Je la vends car je n'en profite que trop peu, je l'avais achetée pour remplacer mon Z3 2.8L après un déménagement ; ayant eu un véhicule de fonction peu après je la gardais pour les balades. Jusqu'à il y a un mois, elle dormais en garage fermé. J'aime beaucoup cette voiture mais malheureusement je ne me vois pas la garder étant donné que je ne m'en sers quasiment pas et que je n'ai pas d'emplacement sûr pour la garder.

 

Compte-tenu de la pignole générale sur les youngtimer l'envolée des prix des E36 qui roulent bien et de ses défauts esthétiques auquel il faut du temps pour remédier, j'en souhaiterais 5000 euros, ce qui me paraît raisonnable.

 

En bref, cette 323ti peut servir de bonne base pour un investissement "long terme" / collection mais aussi à l'inverse de daily plaisant à mener et relativement économique pour une compacte de 20 ans de 170 bourrins.

 

Le véhicule est disponible de suite, visible sur la métropole lilloise, elle n'est pas sur LBC, uniquement sur FA et du bouche-à-oreille :)

 

Photo / HistoVec / rapport VIN / documents historiques disponibles si nécessaires en MP.

 

A+

 

 

IMG_5857.jpg

 

 

IMG_5859.jpg

 

 

IMG_5861.jpg

 

 

IMG_5843.jpg

 

 

IMG_5847.jpg

 

 

IMG_5850.jpg

 

 

IMG_5851.jpg

 

 

IMG_5856.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après 2 ans de possession, je mets en vente ma 323ti de couleur Avusblau Metallic mise en circulation le 17/08/1999 (production le 28/06).

 

Le véhicule est d'origine France, je suis le quatrième propriétaire du véhicule. Il totalise aujourd'hui 111,585 km ; l'historique permet de justifier du kilométrage faible du véhicule (je l'ai acquis à 102,681 km).

 

Le moteur est donc l'unique 2.5L 170 ch à simple vanos ; l'entretien est à jour (changement de fluides + filtres + LDR réalisés en mars à 111,521 km). Le CT passé il y a 2 semaines sans CV fait mention de flexibles de frein et de SB avant quelques peu fatigués et d'un mauvais réglage de l'AB. Rien d'urgent cependant selon le contrôleur. Aucune fuite ou suintement n'est à déplorer.

 

Au niveau des options et équipements de la voiture, on est sur du léger, elle possède cependant l'alarme, les sièges sports ainsi que les tapis et ciel de toit en velours noir en plus du standard (VE, ODB, clim...)

 

Si la voiture est en très bon état mécanique, elle souffre de quelques bricoles et défauts d'ordre esthétiques, notamment les jantes trop grandes (jantes d'E46 17p) et surtout une griffe sur partie de l'aile droite suite à un coup de clef. La vitre électrique conducteur est également capricieuse (honnêtement, j'ai abandonné l'idée de la remettre en état l'ayant déjà fait plusieurs fois :w: ).

 

Pour le reste, elle fonctionne parfaitement et saura distiller beaucoup de plaisir à son futur propriétaire malgré la puissance modeste 20 ans plus tard.

 

Possédant un véhicule de fonction, la voiture n'a donc quasiment jamais fait de ville (et pas avec l'ancien propriétaire non plus visiblement vu ses trajets types). Je ne l'ai pas emmenée sur circuit et je suis du genre respectueux de la mécanique, voilà voilà pour le bla-bla habituel rassurant :o

 

Je la vends car je n'en profite que trop peu, je l'avais achetée pour remplacer mon Z3 2.8L après un déménagement ; ayant eu un véhicule de fonction peu après je la gardais pour les balades. Jusqu'à il y a un mois, elle dormais en garage fermé. J'aime beaucoup cette voiture mais malheureusement je ne me vois pas la garder étant donné que je ne m'en sers quasiment pas et que je n'ai pas d'emplacement sûr pour la garder.

 

Compte-tenu de la pignole générale sur les youngtimer l'envolée des prix des E36 qui roulent bien et de ses défauts esthétiques auquel il faut du temps pour remédier, j'en souhaiterais 5000 euros, ce qui me paraît raisonnable.

 

En bref, cette 323ti peut servir de bonne base pour un investissement "long terme" / collection mais aussi à l'inverse de daily plaisant à mener et relativement économique pour une compacte de 20 ans de 170 bourrins.

 

Le véhicule est disponible de suite, visible sur la métropole lilloise, elle n'est pas sur LBC, uniquement sur FA et du bouche-à-oreille :)

 

Photo / HistoVec / rapport VIN / documents historiques disponibles si nécessaires en MP.

 

A+

 

 

IMG_5857.jpg

 

 

IMG_5859.jpg

 

 

IMG_5861.jpg

 

 

IMG_5843.jpg

 

 

IMG_5847.jpg

 

 

IMG_5850.jpg

 

 

IMG_5851.jpg

 

 

IMG_5856.jpg

 

 

Bonjour , je recherche une 323ti et ma.votre pourrait m'intéresser, auriez vous éventuellement un téléphone ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ytsejamqt :jap:

 

belle voiture tres bien conservée, peu kilometrée, comme dit plus bien placée au niveau du tarif ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

c'est rigolo je me suis decidé a vendre ma 323i aussi...quel hasard ! futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

rassure toi il n'y aura pas de concurrence entre nous...la mienne est plus kilometrée, en moins bon etat esthetique et c'est une berline ....je cible les papas qui veulent un l6 homogene et civilisé ( lorenzozo.gif.74f25776f77d6035baa0380e22989969.gif ), mais aussi kiffant a conduire now.gif.72291878c8c5ba7442901face9078f96.gif

 

 

j'en profite pour apporter une precision concernant cette super bmw la conso : elle peut etre tres raisonnable si on conduit cool 7/8 l au 100 km........et reste raisonnable pour un l6 de 170 ch dans les 10l en mixte en roulant sans se prendre la tete ;)

 

 

bonne vente a toi :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page