Vecu Posté(e) le 22 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour, Nous vendons notre Renault Mégane Estate (break) 1.4l TCE 130 (essence) – 7cv – 1ère mise en circulation : mars 2013 - 90 000 km - Vignette Crit’Air 1. Véhicule toutes options pour l’époque et en bon état (une griffure et une rayure sur le coffre) Chaine de distribution. Contrôle Technique OK de Mars 2019. Nous possédons toutes les factures d’entretien. Frais récents : - Plaquettes de frein avant : changées le 18 mars 2019 - Pneus arrière : changés le 18 mars 2019 - Pneus avant : changés en septembre 2018 Prix : 9900€ négociable OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - Radars de stationnement avant et arrière - Caméra de recul - essuie-glaces et feux automatiques - Système d’ouverture et fermeture « sans mains » - barres de toit - rétroviseurs rabattables électroniquement - vitres surteintées - jantes aluminium Intérieur et confort : - Sièges avant chauffants - radio CD USB MP3 + bluetooth - climatisation automatique - GPS couleur carte europe - Sono Bose - Intérieur cuir / tissus Sécurité : - direction assistée - Airbags - Détecteur pression des pneus - ABS et ESP - phares antibrouillard - fixation ISOFIX - régulateur / limiteur de vitesse - roue de secours - feux de circulation diurne Merci de votre intérêt, je suis également preneur de vos remarques. Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vecu Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Voici les photos du véhicule, désolé pour l’oubli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vecu Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, Je baisse le prix à 9500€. Je suis preneur de vos avis sur mon annonce car je suis très étonné qu’elle ne soit pas déjà partie en tt que break essence (annonce en ligne depuis quasi un mois sur lbc). Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nekba Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, Je baisse le prix à 9500€. Je suis preneur de vos avis sur mon annonce car je suis très étonné qu’elle ne soit pas déjà partie en tt que break essence (annonce en ligne depuis quasi un mois sur lbc). Merci à tous Salut, malheureusement les moteurs tce Renault ont mauvaise côte en ce moment... bon courage pour la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vecu Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour Nekba, Merci de ta réponse qui me donne une bonne indication sur la difficulté rencontrée. Je vous tiendrai au courant (je vais republier les annonces en fin d'après-midi sur LBC et La Centrale avec de nouvelles photos et le nouveau prix. N'hésitez pas à me faire part d'avis complémentaires. Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renault1956 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Surtout que le 1.4 Tce ne fait pas parler de lui, il est sans soucis Contrairement au 1.2 Tce qui consomme de l'huile parfois en grande quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renault1956 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Je me suis permis de regarder ton annonce sur leboncoin Le texte est bien En revanche je réduirait le titre a : "Mégane 3 Estate Bose 1.4 Tce " Faire figurer l'appellation 1.4 dans le titre me semble important, pour le dermarquer de la plupart des 1.2 Dans le texte, indiquer que la fiabilité du 1.4 est bien meilleure que le 1.2 , ça ne mange pas de pain et c'est vrai. Par ailleurs la troisième photo ne met pas en valeur le véhicule, une photo de l'habitacle peut être intéressante. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vecu Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Hello, Merci beaucoup pour ces précieux conseils ! Effectivement je vais corriger cela, ca ne peut qu’etre positif ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vecu Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Hello Pour info j’ai supprimé mon annonce pour qqs jours avant de la remettre en vente à 8900€. Si vous connaissez des intéressés n’hésitez pas, c’est vraiment une bonne voiture ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Je me suis permis de regarder ton annonce sur leboncoin Dans le texte, indiquer que la fiabilité du 1.4 est bien meilleure que le 1.2 , ça ne mange pas de pain et c'est vrai. Cordialement non, ne pas mettre " bien meilleur " puisque l'autre moteur n'est pas fiable. Mais mettre " ce bloc moteur ne connait aucun soucis de surconsommation d'huile " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vecu Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Merci pour vos avis, je viens de republier sur LBC, La Centrale et GDC, à 8900€ en prenant en compte vos avis ! Par contre c’est pénible sur La Centrale car ils pré-sélectionnent les modèles en fonction de la carte grise et ils ne me proposent pas le 1,4l TCE 130 en version Bose.... j’ai donc dû indiquer 1,2 TCE.... Je vous tiens informés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vecu Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Hello, Pour info j’ai trouvé l’acheteur de ma Megane Estate hier ! Prix de vente : 8500€. Pas autant qu’espéré mais au moins c’est fait ! Merci pour vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés