Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vente] Ford Focus 3 RS 2.3 SCTi 350 - 30000€


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je mets en vente ma Ford Focus 3 RS car je n'en ai pas l'utilisation (bien trop puissant pour ce que j'en fais), je préfère donc la vendre à un passionné qui l'utilisera à bon escient.

Elle est en excellent état ! Comme indiqué dans le titre, le prix est de 31 000 euros.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou SMS, je n'aime pas les appels car il est plus facile de gérer toutes les infos à l'écrit plutôt qu'à l'oral.

 

 

C'est donc une Ford Focus RS 2.3 EcoBoost 350ch S&S (24 cv fiscaux), de couleur Black Shadow (peinture type Mica), dont la première mise en circulation est le 31/08/2016 (Crit'Air 1).

Son kilométrage est, au moment de la rédaction de cette annonce, d'un peu moins de 39000 kilomètres.

C'est peu évolutif, j'ai fait à peine plus de 1000 kilomètres depuis que je l'ai achetée. Comme je le dis plus haut, c'est un véhicule dont je n'ai pas l'utilisation adéquate.

 

Je suis le second propriétaire du véhicule.

Je dispose de toutes les factures d'entretien (tous effectués en concession Ford).

Elle est sous garantie Ford Protect (valable dans toute l'Europe) jusqu'au 31 Août 2021.

Cette garantie est valable via le VIN, il n'y a donc aucune démarche à faire pour que le prochain propriétaire en bénéficie.

Le premier contrôle technique de la voiture sera à faire en Septembre 2020, tout comme le prochain entretien.

 

EQUIPEMENTS :

- phares xénon (feux de croisement, feux de route)

- feux diurnes à LED

- antibrouillards avant

- rétroviseurs réglables et rabattables électriquement

- jantes 20 branches RS noires

 

- sièges sport Recaro Cuir/Tissu

- volant réglable en cuir, à méplat, et siglé RS

- frein à main en cuir

- pédalier inox

 

- système SYNC 2 commandé au volant (téléphone et streaming Bluetooth)

- système de navigation Europe de l'Ouest mis à jour en Août 2019 (fait en concession)

- 4 vitres éléctriques

- climatisation automatique bi-zone

- détecteur de pluie (essuie-glaces automatique)

- capteur de luminosité (allumage automatique des feux)

- ABS / ESP totalement déconnectable

- aide au démarrage en côte

- alarme volumétrique

- prise USB de type A

- Follow me home (les feux restent allumés pendant 20 secondes après extinction du moteur)

 

- Pack Confort RS comprenant :

étriers de frein peints en bleu

caméra de recul

KeyFree

régulateur / limiteur de vitesse

 

 

Et voici les photos :

 

Right-front-view.jpg

 

Left-front-view.jpg

 

Right-rear-view.jpg

 

RS-Seats.jpg

 

Driver-Dashboard.jpg

 

Rear-Seats.jpg

 

Home-screen.jpg

 

Media-screen.jpg

 

GPS-screen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Oula toi tu debute dans le monde des brouteur

 

 

Belle voiture sinon mais comment peut on acheter un tel véhicule et se rendre compte qu'il correspond pas aux besoins ? C est pas une simple clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula toi tu debute dans le monde des brouteur

 

 

Belle voiture sinon mais comment peut on acheter un tel véhicule et se rendre compte qu'il correspond pas aux besoins ? C est pas une simple clio

 

 

Je la vends car je ne l'utilise pas à bon escient... mais il me semblait l'avoir dit tout aussi clairement dans mon premier message.

 

Donc pour répondre à ton sarcasme @Krys972 , disons que la Focus correspond à mes besoins, dans l'absolu... elle sait faire ce dont j'ai besoin, et beaucoup, beaucoup plus.

Et c'est le "beaucoup, beaucoup plus" qui me motive à la vendre. Ce sont probablement des capacités que je ne toucherais jamais du doigt.

 

Sinon, je peux aussi la garder enfermée dans mon garage, en sous-sol, chauffé et éclairé, en attendant que sa côte remonte.

Mais je ne vois pas l'automobile comme objet de spéculation. Pour moi, une telle voiture doit pouvoir rouler, donner tout son potentiel.

J'ai d'ailleurs un probable acheteur, pilote d'Enduro, qui vient la voir ce mercredi 29 Janvier. Il saura l'utiliser mieux que moi, cela ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...