Djow59 Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 En bref Marque : Volkswagen Modèle : Golf 4 Année : 2000 Version : 1.9 tdi Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 210000 km Carburant : Diesel Motorisation : 115 Consommation : 7 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour a tous voilà je c'est que ce n'est pas un site de vente mais si des personne sont intéressés dite moi Golf 4 1.9 tdi 115 reprogrammé à 150 le véhicule a toujours était entretenue seul problème c'est qu'il y a un joint de culasse. Sinon globalement la voiture est en très bonne état général tout fonctionne dessus. Le moteur a 210 000km la fonctionne marche fort Jai une vidéo de dispo la voiture est visible à maubeuge dans les haut de france 800euro a debattre je précise le véhicule roule toujours Equipements et options Clim, vitre électrique, jante 17 pouce pneu neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Volkswagen vers la catégorie Annonces auto et accessoires par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés