rocket91 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonjour, Je vends ma Renault Clio V (5) 1.0 TCe 100 finition Intens de septembre 2019, deuxième main garantie constructeur jusqu'en Septembre 2021. Je l'ai achetée en Juin 2020 à 11200kms mais je voudrais reprendre une automatique étant donné les trajets que j'effectue tous les jours. Elle a 14500kms évolutifs. Options : Peinture métallisée Noire Étoile Feux LED Ouverture et démarrage sans clé Easylink écran tactile 9,3" (GPS, Android auto…) Pack City Plus : Radar de recul av/arr et caméra de recul Climatisation automatique MySense Aide au maintien de voie Feux de route automatiques Régulateur/limiteur de vitesses Feux de routes automatiques Détecteur de pluie 4 vitres électriques ... Etat intérieur extérieur impeccable (une jante légèrement mordue et un petit frottement sur l'une des poignées de portes). Non fumeur et pas d'animaux Elle a bénéficié d'une révision complète lors de son achat (Vidange, filtres...) Aucun frais a prévoir. faible en assurance, véhicule économique Véhicule visible sur Palaiseau (91) ou Bièvres/Vélizy la journée. Je demande 13800€ pour les copains de FA. Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés