Invité §kiw105vq Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 bonjour à tous, savez vous s'il existe une association qui gère les ventes de véhicules du personnel Toyota à Valenciennes ? (comme à la Française de Mécanique à Douvrin) merci par avance Kiwie59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou738Ay Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Non, mais c'est une bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maq550UU Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Une excellente question même ! ;-)) En attendant d'avoir une réponse voici une info que je viens de recevoir via le service consomateur de Toyota: Le concessionnaire Carsud à Orléans n'est plus ou ne sera bientôt plus concessionnaire de la marque. Toyota est en procés avec lui suite à des insastifactions clients répétées (j'ai testé cette après-midi, bonjour le service client, etc... plus que lamentable !). Pour le moment, il garde l'enseigne mais il existe déjà un nouveau revendeur agréé Toyota à Orléans qui se trouve... quelques numéros plus loin. Donc si vous passez à Orléans n'allez pas au concessionnaire se trouvant à coté d'un concession Peugeot, mais un peu plus loin. J'y pense : Peut-être que le service clientèle de Toyota pourrait répondre à la question ci-dessus posée... Cela voudrait peut-être le coup d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sus581TU Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 pour avoir une réponse, il te suffit de téléphoner aà l'usine TOYOTA de d'Onnaing, s'ils ont un service vente collaborateur ils t'en donneront les coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.