Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.4e 75ch, occaz ou plan foireux?


Invité §Sid325Vb

Messages recommandés

Invité §Sid325Vb

Bonjour,

 

je sors de mon concessionnaire, et voyant la promo faite sur la 207 neuve, nous avons surtout parlé de celle-ci.

 

Bref pour faire simple, il me propose la 1.4 essence 75 ch, 5 portes + clim pour 10 950€ clés en mains (frais de mise à la route compris). Bien sûr il y a les 2 ans de garantie

 

La promo à l'air très importante. Je regarde le marché depuis quelques semaines, et je n'avais pas retenu la 207 dans ma short list (206 + clio campus + sandero) du fait de son design que je ne trouve pas très beau. Mais à ce prix là du coup je réfléchi. Les autres voitures mentionnés me sont proposés entre 10 000 et 11 000€ (neuves ou d'occaz avec peu de km).

 

Alors pour le même prix ça me permettrait d'avoir un modèle plus récent. Mais tous les problèmes dont j'entends parler ne m'encourage guère.

 

Quel est votre avis? Acheter ou laisser tomber? Acheter pour revendre dans quelques mois?

 

Merci

 

ps: j'ai rdv pour l'essai demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.4i 75cv dans une 207, bof :L

Essayes plutôt de trouver un VTi 95cv d'occasion.

 

Sinon orientes toi sur le Clio campus ou une Sandero 1.2l 16v 75cv, elles sont plus légère pour cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid325Vb

C'est vrai que j'ai peur que ça soit un vrai veau.

 

Jusqu'à présent je regardais plutot les Campus 1.4 en diesel, et ce matin j'ai essayé une 206 XBox d'occaz. J'ai vraiment bien apprécié le moteur, mais par contre n'était pas du tout confortable dans le siège (j'ai eu vite mal au cou avec cet appui tête raide).

 

Demain je devrais essayer la Sandero, puis la 207. Je vais faire attention à pousser la 207 un peu.

 

C'est vrai que le prix est attractif, mais je ne veux pas regretter l'achat dans 6 mois (quoiqu'il sera temps de la revendre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Ne prends pas la 207 avec le 1.4 essence 75 CH , ce moteur etait correct sur la 206 sur la 207 c'est un gros veau sa manque cruellement de couple ce qui oblige a tirer dessus et la consommation s'envole :( ,vise au moins le 1.4 VTI pour que sa soit correct , si vraiment pas les moyen essaie de te trouver une 207 d'occasion avec trés peu de kilométre et un moteur meilheur sa sera un choix plus judicieux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nek013ZB

je te déconseille d'acheter la version 70ch,car j'ai un ami qui travaille comme mécano chez peugeot ,il ya trop de panne moteur dans la version 70ch.

je te conseille plutot la version 90ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

je te déconseille d'acheter la version 70ch,car j'ai un ami qui travaille comme mécano chez peugeot ,il ya trop de panne moteur dans la version 70ch.

je te conseille plutot la version 90ch.

 

 

En essence ou en diesel tu parle???? :??:

 

parce que si c'est en diesel, il y'a bien plus de problèmes avec le 1,6L HDI qu'avec le 1,4L HDI! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

En essence ou en diesel tu parle???? :??:

 

parce que si c'est en diesel, il y'a bien plus de problèmes avec le 1,6L HDI qu'avec le 1,4L HDI! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

quel genre de problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

 

quel genre de problème???

 

 

volant moteur qui casse sur HDI110, problème d'embrayage lachant prématurément sur les 207 touchant surtout les moteurs 1,6L HDI, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

volant moteur qui casse sur HDI110, problème d'embrayage lachant prématurément sur les 207 touchant surtout les moteurs 1,6L HDI, etc etc...

 

 

ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...