Invité §Hig032rO Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je sais pas si vous en avez déjà parlé dans ce forum, sinon, donnez moi le lien et barrez ce topic . J'ai remarqué que plusieurs véhicules ont un nom qui fini par la lettre "A" Mais pourquoi donc ? Ça fait plus beau ? La lettre "A" se prononce pareil dans toutes les langues ? Ou bie¸n pour d'autres raisons ? J'aurais plein d'exemple . comme Tigra,Laguna,Corsica,Precidia,Sentra,Elantra,Sonata,Spectra,Sephia,Integra,Celica,Corona,Miata...etc . Y'en a beaucoup ! Essayez d'en trouver . Vous serez surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il y a déja eu un topic de ce genre je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit406DV Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Xantia, Xsara,....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il y a déja eu un topic de ce genre je crois... Et "A3", ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale017kN Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Brava, Panda, Croma, Strada, Regata.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo180zV Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 felicia,octavia,testarossa,ka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Cétroa | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lada niva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esp504Ig Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Modena? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lavoituràpapa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zgr475FS Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Fiesta, puma, astra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Calibra, Testarossa Zafira Alfa GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zgr475FS Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MiN163ps Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mini ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad011tB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Carmen Electra (ok y a le double airbag mais ca suce beaucoup cet engin!) (Je suis dehors et deja tres tres loin!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis132Ns Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Supra , carina ,... (Honda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou064en Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 911 Carrera 911 Targa (taliban Porsche powaaaaa) Ka / Streetka Fiesta Barchetta Multipla Idea Panda... Y'en a un sacré paquet dis donc !Etonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben487dp Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mercedes classe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic550Oa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Altea zafira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre747BN Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Amora par amour du gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Carmen Electra (ok y a le double airbag mais ca suce beaucoup cet engin!) (Je suis dehors et deja tres tres loin!) Vraiment bien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Supra, Corolla, Cressida, Carina, Cordia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the214RL Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Idua? Je sors Edit: BMW serie troua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Idua? Je sors Edit: BMW serie troua Tékontoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Idua? Je sors Edit: BMW serie troua Atroa | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger146qe Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Opel Vectra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hig032rO Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Carmen Electra (ok y a le double airbag mais ca suce beaucoup cet engin!) (Je suis dehors et deja tres tres loin!) Bien aux USA, y'a déjà eu des Buick Electra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger146qe Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Nissan Micra, Primera, Almera, Maxima... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hig032rO Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Alors, vous n'avez pas d'idée pourquoi plusieurs constructeurs donnent des noms finissant par "A" ? J'ajoute : Toyota Sienna,Previa,Caldina,Supra,Cressida,Tundra et Tacoma Kia Sedonna,Optima Deawoo Leganza,Nubira Chevy. Optra,Epica + Suzuki Veronna Mazda Millenia,929 Serenia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger146qe Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Nissan Serena aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
accelahpp8 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Brava, Tempra, Marea, Regata, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ger146qe Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Honda Integra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
an74 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ma voiture à mouaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lotus omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Daihiatsu liana? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés