Invité §rug744RV Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Quelles voitures sportive ont un compteur numerique (tr/min et vitesse)? quelles sont celles que vous connaissez? je vois la s2000 la cadette cab gsi la nissan 300zx (la twingo ) avez vous des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 La Fiat Tipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwz8 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 CItroen: C4, C3 Renault: Espace, twingo (vitesse only) euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rug744RV Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 CItroen: C4, C3 Renault: Espace, twingo (vitesse only) euh... Et des sportives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwz8 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et des sportives ? Pardon j'avais pas vu... Corvette et BMW M5 sur le pare brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rug744RV Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pardon j'avais pas vu... Corvette et BMW M5 sur le pare brise T'excuse pas j'ai modi apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 La Fiat Tipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Celle que tu avais ? La mienne avait un compteur à aiguilles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwz8 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est pas plutot la Tempra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZedZed Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Elle compte la C3 VTR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno773bP Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C 4 VTS Mais pour une sportive, je préfère les bonnes vielles aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon620xc Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ce sont les versions dites "DGT". J'en ai eu une il y a quelques années, les gamins adoraient l'habitacle avec l'éclairage de nuit : un vrai sapin de noêl, des commodos de clignotants à l'interrupteur du toit ouvrant.... Celle que tu avais ? La mienne avait un compteur à aiguilles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big245Mt Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 joliment kitsch, dans le même esprit que la "lunule" des vieilles Citroën, j'adore !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orangeroad Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La Yaris a des compteurs numériques Enfin certaines, car il en existe ausi avec un version analogique, dont la TS évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal572Kj Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Renault 11 TSE electronic. Moi je me suis contenté d'une GTX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Celle que tu avais ? La mienne avait un compteur à aiguilles.. C'etait la tempra d'un collegue et la photo pour imortaliser la barre des 200000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla302Pc Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Nouvelle Prius : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Viv066Ak Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Y avait aussi la R21 TXE à l'époque. Par contre depuis quand la 300ZX a un compteur digital !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dooky Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Honda S2000 et K2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Perso, je trouve ca trop moche... même sur une S2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Toyota yaris. Sur la twingo il n'y a pas de compte tours. Moi je prefere les aiguilles surtout voir celle des tours minutes bouger dans tout les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla848LB Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 BX Digit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug207qN Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Scenic 2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof426dl Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et la Citroen GS (années 70)....avait un tambour sur lequel apparaissait en rotation , l'affichage de la vitesse à travers une loupe...donc affichage numérique ! Pour les Fiat Tipo DGT et Tempra DGT, ce sont selon moi, les premieres berlines de grande série, à avoir adopté dans les années 90, ce type d'affichage. Ayant personnelement possedé une Tipo DGT, j'ai adoré ce système. Malheureusement, le viellisement du système m'a fais rapidement regretté le charme des aiguilles ! Souhaitons que les constructeurs qui reintroduisent ce système l'ai amélioré sur le plan qualité de fabrication ! car à l'usage c'est un must. Pour la C4, lisibilté parfaite quelque soit la luminosité ambiante, mais pourquoi avoir déporté l'afficheur au centre ? alors qu'une projection sur le pare-brise de la vitesse est parait-il proposé on option sur la C6. Certains bureaux d'étude ne semble pas communiquer chez Citroen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.