Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Informations : Ford Transit Connect.


Invité §nik526OO

Messages recommandés

Invité §nik526OO

Hello, je suis à la recherche d'infos sur le FORD TRANSIT CONNECT.

 

Ce véhicule m'interesse parce que j'ai besoin d'un beau volume de chargement, j'ai besoin de tracter sur de longue distance des remorques (500/600 kgs) assez large. Je pense qu'il faut donc avant tout une bonne motorisation, le ford en possède t'il?

 

J'ai en outre besoin d'un minimum de confort (clim manuelle, siège assez confortable, auto radio CD, pas trop de bruit).

 

Que pensez vous de ce véhicule, j'en ai suivi un hier et je l'ai trouvé plutot elegant pour un utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motorisation diesel la plus puissante dans le Connect est le 1.8 TDci (90 ch / 220 NM)une puissance dans la moyenne pour la catégorie. Les perfomances sont corrects, surtout dans la version courte (il existe aussi une caisse longue). La charge remorquable est de 1200 kg donc aucun soucis pour tes 600 kg.

Le confort à vide est plutot ferme à cause de l'essieu arriere rigide avec lames. Excellent agrément de conduite pour la catégorie grace à la position de conduite quasi parfaite, une direction ultra précise (issue de la Focus) et une bonne commande de boite. Déffaut: une présentation intérieure sinistre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Salut, merci pour ta réponse, c'est la version courte qui m'interesse.

Est elle disponible en version 2 places ? D'après une recherche sur google, l'interieur à l'air déjà de meilleur facture que ma voiture actuelle. Et pour l'arrière la caisse est elle équipé utilitaire avec anneaux d'arrimage ? Possibilité de bricolage ? Planché plat ? Solidité ?

 

Il faudrait que j'aille faire un tour chez ford. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Transit Connect n'existe qu'en version 2 places (en 5 places c'est le Tourneo Connect). 4 anneaux d'arrimage en série et planché plat. Pas d'info sur la fiabilité, mais le véhicule est assemblé en Turquie. Pour la fiabilité moteur / BV fais une recherce sur la Focus 1, ce sont les même 1.8 L diesel.

Si tu l'achéte neuf, les ventes étant basses, grosses remises possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Le Transit Connect n'existe qu'en version 2 places (en 5 places c'est le Tourneo Connect). 4 anneaux d'arrimage en série et planché plat. Pas d'info sur la fiabilité, mais le véhicule est assemblé en Turquie. Pour la fiabilité moteur / BV fais une recherce sur la Focus 1, ce sont les même 1.8 L diesel.

Si tu l'achéte neuf, les ventes étant basses, grosses remises possibles.

 

Il y a une motorisation essence 110 Chx d'après mes lectures ... Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, le Connect 1.8 fait 115ch / 160 Nm. Cette version est trés rare en France (conso ville selon Ford : 11,6 l/100) et je n'en ai jamais vu. Si tu roule peu pourquoi pas mais la revente sera difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

C'est exact, le Connect 1.8 fait 115ch / 160 Nm. Cette version est trés rare en France (conso ville selon Ford : 11,6 l/100) et je n'en ai jamais vu. Si tu roule peu pourquoi pas mais la revente sera difficile.

 

 

Merci pour tes infos, tu as déjà roulé avec un transit connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Jai déjà conduit des Transit Connect court TDdi, long TDci, Tourneo Connect court et long TDci. Pourquoi ?

 

Tu en penses quoi en toute sincérité ? Notamment sur le court ?

 

Acceleration, vitesse de croisiere en charge, confort, finition, freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu au-dessus en toute sincérité ! Les perfomances sont correctes (en TDci court), le confort assez ferme à vide et la finition triste. Pour le freinage, prendre une version avec ABS, elles ont des freins arriere à disque ald tambours.Je l'apprecie surtout pour son comportement routier et sa direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

J'ai déjà répondu au-dessus en toute sincérité ! Les perfomances sont correctes (en TDci court), le confort assez ferme à vide et la finition triste. Pour le freinage, prendre une version avec ABS, elles ont des freins arriere à disque ald tambours.Je l'apprecie surtout pour son comportement routier et sa direction.

 

Merci beaucoup :)

 

Tu connais d'autres modèles dans le même genre chez d'autres marques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the212lB

bonjour a tous j ai changer de moeur sur mon ford connect 1.8tdci j arrive pas a le demarrer j ai le voyant de prechaufage clignote quand j inssite si on peu aidez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the212lB

j ai changerr tout les filtres achouter une poire avant le filtre a gazoil le capteur pmh capteur au dessus cache culbuteur les pares feu les bougies prechaufage suite a sa j ai regarder les feseaux j avais 3 fille couper donc j ai repareril allimenter l injecteur 4 merci pour l aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...