Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Adresse différente sur carte grise et assurance


Invité §agr612gO

Messages recommandés

Invité §agr612gO

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si je risque d'avoir des pb avec les forces de l'ordre si l'adresse sur mon attestation d'assurance n'est pas la même que sur ma carte grise.

En effet, je suis infirmière en libéral et j'ai acheté ma 206 grâce à mon n° siret. Le nom de l'entreprise rattachée à ce n°siret est tout simplement mon nom et mon prénom.

Donc pour la carte grise, l'adresse est celle de mon cabinet. Pour l'assurance, c'est celle de mon domicile.

Suis-je hors la loi?

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je ne pense pas car d'après ce que tu dis tu as juste l'adresse qui est différente et le nom / prénom seraient identiques :) Donc à partir de là ils ne peuvent rien te dire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Oui.

 

D'accord, mais pourquoi ? :ddr:

 

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr612gO

merci pour vos réponses!!

Peut-etre qu'il faut que je puisse justifier l'adresse demon cabinet????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

merci pour vos réponses!!

Peut-etre qu'il faut que je puisse justifier l'adresse demon cabinet????

Sincèrement je pense pas :bah: Ton nom / prénom doivent suffir pour t'identifier :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie478fp

En théorie, l'adresse figurant sur la carte grise est l'adresse correspondant au domicile fiscal du particulier. Si, comme dans ton cas, ton véhicule est un outil de travail, il est au nom du cabinet qui en est donc "fiscalement" propriétaire.