Invité §bip103eF Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour Je voudrais acheter un rav4 essence, j'en ai trouvé un mais en boite auto. Est ce que sur les route de montagne la boite auto ce comporte bien ou faut il avoir une manuelle. J'ai conduis une boite auto sur un chevrolet cavalier au canada cela m'avais bien plu . MErci de vos avis ou experience .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je ne connais pas trop la boite auto du rav4, mais à mon avis c'est une boite d'ancienne génération, alors il faut tester. Tu as la possibilité de tester en montagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bip103eF Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Et non justement l'annonce que j'ai trouvé est en région parisienne et moi dans les pyrénées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Et non justement l'annonce que j'ai trouvé est en région parisienne et moi dans les pyrénées !! Ok. Il faudrait que tu puisses louer un véhicule du même type en boite auto (très dur) ou bien demander un essai à un concessionaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ugl736cF Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ouais truc impossible quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.