Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Premiers tours de roue avec mon A3 1.8T 150


Invité §jul446UX

Messages recommandés

Invité §jul446UX

Bonjour à tous,

 

J'ai eu mon A3 vendredi soir, je suis partis directement au Pas de la Case samedi histoire de ma familiariser avec cette nouvelle auto. Bon d'accord, c'était aussi pour faire le plein de clope, d'essence et d'alcool. Ben ouais, faut pas déconner, pour le prix de 2 cartouches française, au Pas j'ai 4 cartouches, 50 DVD vierges, des bonbons... Enfin, là n'est pas le sujet.

 

Je vais juste vous faire part de mes premières impressions aprés ces 400 kilomètres.

 

Le véhicule:

Audi A3 1.8T 150 chevaux de 1998 avec 140000kms au compteur. La distrib est neuve, l'embrayage est neuf, les freins sont neufs. Le véhicule est en trés bon état général, à noter tout de même quelques rayures de "parking" et une tache blanche sur un siège en Alcentara.

 

Première montée à bord:

Intérieur sympa, plastique de bonne facture, accoudoire

centrale confortable pour conduite autoroute (à enlever pour conduite sport), siège réglable en hauteur, trappe à ski, coffre spacieux. La climatronique à l'air trés efficace et simple d'utilisation. On se sent comme dans un salon, ajoutez à cela une isolation importante et vous pouvez facilement vous endormir au volant (heureusement qu'il n'y a pas le cruise control...).

 

Conduite:

Passons à ce qui nous interesse réellement, l'agrément de conduite.

Ce qui impressionne dans un premier temps c'est le silence du moteur ("euh.. j'ai bien mis le contact là?"). Un petit bruit métallique agréable me rappelant fortement le 2L 16S du golf 3. Une prise en mains enfantine, boite douce, embrayage trés souple, une voiture de nana quoi! Je crois que "onctuosité" serait un qualificatif tout à fait adapté à ce véhicule.

 

Temps de reponse excellent, un peu creux sous les 2000 tours mais à peine cette frontière franchie, c'est un envol franc est rapide jusqu'à 7000/7500 tours. Le vrai coté plus du moteur, c'est un couple et des reprises tout à fait honorable mais avec cette montée dans les tours rageuse! Je ne vais pas vous cacher que j'ai été conquis dés les premiers tours de roue. Il ne lui manquerais qu'une decata et une admission d'air pour mieux respirer. C'est tellement dommage de brider un moteur pareil!

 

La tenue de route semble trés correct, ca vire à plat, ca s'insert trés bien dans les courbes et surtout la diréction est précise et retranscrit parfaitement tout les petits défauts de la route. Je note un tout petit jeu au niveau de la direction, pas méchant, mais à examiner. Le chassis sport et les supensions fermes arrivent à gommer le poids important du véhicule (1T2) dans les courbes.

 

En clair, je me suis fait le test ultime: Autoroute, nationnale, départementale et route de montagne. Le top pour evaluer le comportement du véhicule. Vraiment beaucoup de plaisir au volant de cette auto. J'ai quand même fait une mini pointe à 210, pour voir. Ca ne bouge pas d'un millimètre j'ai eu l'impression d'être a 150. Comme vous vous en doutez j'ai du moisir environ 15 HDi/TDi et là ou j'hesitais a doubler une voiture et ben je les doublais 2 par 2 sans forcer.

 

Vraiment une base moteur/chassis trés trés prométeuse, avec une mini prepa (admi/decata/reprog) ça peut devenir vraiment sportif. Manquerait aussi un rabaissage pour parfaire la tenue de route pour qu'elle soit parfaite.

 

juliengw1_1109510304_a3_face.jpg.7a8ca7e42f85f4bdc4823d912463a67d.jpg

 

juliengw1_1109510161_a3_dos.jpg.2be5c34ba05764a37d8791c67b8be43d.jpg

 

Enfin vous l'avez compris, je suis trés content de mon choix, vraiment une auto qui me procure beaucoup de plaisir et surtout un moteur terrible!

 

J'attends vos commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Combien tu l'as acheté?

 

Car j'en ai trouvé une de 1998-9 première main 108000 km

pour 8500 € (A3 1L8 T 150 ambition)

 

Mais je me méfie du prix, un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

On dit ce moteur justement trop progressif, assez linéaire où on éprouve assez peu la sensation de poussée, qu'en penses tu ?

On doit sentir la différence avec le 200 SX, que j'ai eu l'occasion d'essayer.

 

Moi aussi, j'apprécie beaucoup le turbo SP pour avoir eu quelques mois un Fiat coupé T16 :miam: ...Si je faisais moins de kilomètres :bah:

 

Stp, la jachyse pas trop! elle est belle, sobre et très efficace de nature :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

Le type voulait la vendre trés vite il a donc pris le plus bas pris qu'il avait trouvé dans ma region (7900€) et il a enlevé 400€. Donc le prix à la base était de 7500€ et j'ai quand même obtenu qu'il m'offre la carte grise(200€). Donc prix final: 7300€

 

8500€ ca peut être un bon prix selon l'état et puis 108000kms sur une première mains c'est vraiment rien. A mon avis si tu la tombe a 8000€ et qu'elle est saine, c'est un bon prix.

 

En tout cas tu a ma parole qu'elle ne te decevra pas, c'est vraiment une super auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX_224Ss

Pas mal tu vas bien t'amuser avec ça.

 

 

Sinon la conso du 1.8L turbo ça donne quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Bienvenue au club et belle acquisition ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

On dit ce moteur justement trop progressif, assez linéaire où on éprouve assez peu la sensation de poussée, qu'en penses tu ?

On doit sentir la différence avec le 200 SX, que j'ai eu l'occasion d'essayer.

 

Moi aussi, j'apprécie beaucoup le turbo SP pour avoir eu quelques mois un Fiat coupé T16 :miam: ...Si je faisais moins de kilomètres :bah:

 

Stp, la jachyse pas trop! elle est belle, sobre et très efficace de nature :oui:

 

C'est vrai que le moteur est progressif, mais même si le turbo est reglé "basse pression" on sent quand même bien à partir de 4500 tours qu'il y un petit coup de pied au fesse.

 

Mais effectivement, rien a voir avec la 200sx qui n'a pas de couple, peu de reprise, mais qui te met une grosse poussée quand tu reste bien dans les tours avec son turbo genereux. Enfin, la 200sx, quand tu roule à 200km/h, tu le sais! Les vibrations ne laissent aucun doute la dessus.

 

Promis je la jackise pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

Chouette voiture surtout vu le prix et les réparations faites.

Par contre t'es sur que ça monte à 7500 tr :voyons: le 180 ne montait pas aussi haut.

 

Ouais excuse moi, on va dire 7000 tours c'est la zone rouge, 7200 rupteur?

(a vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

Superbe caisse :oui:

Manque un photoreportage un peu plus complet avec plus de photos :bien:

 

Sinon, niveau assurance, ca donne quoi ?

 

Promis je ferais un photoreportage plus complet.

 

J'ai 24ans, 5 ans de permis, 15% de bonus, je suis chez MMA et ca me fait 100€ par mois pour être en "tout risque"

-franchise generale 150€

-franchise bris de glace 75€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX_224Ss

Pas mal tu vas bien t'amuser avec ça.

 

 

Sinon la conso du 1.8L turbo ça donne quoi?

 

Et la conso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le moteur est progressif, mais même si le turbo est reglé "basse pression" on sent quand même bien à partir de 4500 tours qu'il y un petit coup de pied au fesse.

 

Mais effectivement, rien a voir avec la 200sx qui n'a pas de couple, peu de reprise, mais qui te met une grosse poussée quand tu reste bien dans les tours avec son turbo genereux. Enfin, la 200sx, quand tu roule à 200km/h, tu le sais! Les vibrations ne laissent aucun doute la dessus.

 

Promis je la jackise pas..

Avec la 200 SX que j'ai essayée, je me suis quand meme retrouvé à 150/160 très rapidement, sans le remarquer :D

Ca pousse assez fort, c'est pour ça...

 

Sinon j'ai remarqué, en tant que passager dans une TT 1.8T (bon, 225 ch :p ), que ça pousse très fort dès 2000, beaucoup plus typé "couple" comme tu dis.

 

Au fait ça donne quoi, ta A3, par rapport à la 200 SX ? Niveau perfs, niveau sensations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

C'est vrai que le moteur est progressif, mais même si le turbo est reglé "basse pression" on sent quand même bien à partir de 4500 tours qu'il y un petit coup de pied au fesse.

 

Mais effectivement, rien a voir avec la 200sx qui n'a pas de couple, peu de reprise, mais qui te met une grosse poussée quand tu reste bien dans les tours avec son turbo genereux. Enfin, la 200sx, quand tu roule à 200km/h, tu le sais! Les vibrations ne laissent aucun doute la dessus.

 

Promis je la jackise pas..

Je comprends d'autant mieux ton désir "décata+admi" pour la rendre "méchante" :W

Ce n'est pas la même philosophie entre A3 et 200 SX c'est sûr :jap:

à 240 compteur sur la 200, je m'accrochais sévère à la poignée passager :D

 

En tous cas, une auto au rapport prix/prestations :bien: si je revenais au SP.

 

Bonne route dans le sud-ouest :coucou: et rajoutes nous quelques photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

Et la conso?

 

Pour l'instant je sais pas trop. En plus j'ai pas d'ordinateur de bord. D'aprés le vendeur, 7/8L pépère et 10L conduite sport? Je vous en direz plus aprés avoir fait mes calculs. D'aprés ce que j'ai vu j'ai cramé moins d'un tiers de plein pour faire les 180kms jusqu'au Pas de la Case.

 

Pour la 200sx, c'est effectivement pas du tout la même philosophie, effectivement, à 240, je perlais des gouttes sur le front tellement j'avais peur de m'envoler :D.

Je dois vous avouer quelques chose, le moteur m'a explosé entre les mains alors que j'étais a 160 pépère sur l'autoroute. Un piston a carrément explosé le cylindre. Peut être que la personne qui me l'a vendu était vraiment un porc, mais j'ai entendu plein d'histoire sur la fragilité légendaire de ce 1.8 turbo 16S carbu double corps. Tout ça pour dire que j'ai pas de trés bon souvenir de cette auto et je ne la conseille à personne.

Bon, c'est vrai que j'ai eu de trés bon moment avec elle, j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je sais pas trop. En plus j'ai pas d'ordinateur de bord. D'aprés le vendeur, 7/8L pépère et 10L conduite sport? Je vous en direz plus aprés avoir fait mes calculs. D'aprés ce que j'ai vu j'ai cramé moins d'un tiers de plein pour faire les 180kms jusqu'au Pas de la Case.

 

Pour la 200sx, c'est effectivement pas du tout la même philosophie, effectivement, à 240, je perlais des gouttes sur le front tellement j'avais peur de m'envoler :D.

Je dois vous avouer quelques chose, le moteur m'a explosé entre les mains alors que j'étais a 160 pépère sur l'autoroute. Un piston a carrément explosé le cylindre. Peut être que la personne qui me l'a vendu était vraiment un porc, mais j'ai entendu plein d'histoire sur la fragilité légendaire de ce 1.8 turbo 16S carbu double corps. Tout ça pour dire que j'ai pas de trés bon souvenir de cette auto et je ne la conseille à personne.

Bon, c'est vrai que j'ai eu de trés bon moment avec elle, j'avoue...

Aie, tu me fais peur pour la 200 SX :L

 

La fragilité, j'ai entendu un peu de tout... On m'a dit que c'est solide si c'est bien entretenu, mais que si on n'en prend pas soin ça ne tient pas longtemps (comme tous les moteurs turbo je pense).

Par contre, tu parles d'un carbu double corps sur la SX ? :??:

 

Sinon ta conso, ça va encore, à vue de nez ça te fait du 9 L d'apres ce que tu annonces...

 

Je te fais un petit MP à propos de la 200 SX si ça ne te dérange pas, j'ai 1 ou 2 questions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Comme vous vous en doutez j'ai du moisir environ 15 HDi/TDi

Je ne retiendrai que ça :W

Franchement, tu fais une bourre à 210 sur une autoroute et tu déposes ?

Je veux pas trop foutre la merde mais c'est un TDI qui te dépose sur autoroute, il n'y a pas photo :bah:

C'est son terrain de prédilection, hormis bien sur si tu parles de Berlingo HDI ou autre 307 HDI 90 :roll:

 

Sérieusement une A3 1.8T 150 ne fait pas un pli sur autoroute face à un TDI de même puissance, clairement :beuh:

 

Sur les autres terrains, il n'y a pas photo non plus, mais dans l'autre sens ;)

 

Bonne route à toi en tous cas :bien: et bienvenue chez les Audistes, tu vas voir maintenant tes potes sur FA vont changer de bord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les Audistes, tu vas voir maintenant tes potes sur FA vont changer de bord :lol:

D'ailleurs ramasse moi ce savon, toi, c'est ton tour :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul446UX

Je ne retiendrai que ça :W

Franchement, tu fais une bourre à 210 sur une autoroute et tu déposes ?

Je veux pas trop foutre la merde mais c'est un TDI qui te dépose sur autoroute, il n'y a pas photo :bah:

C'est son terrain de prédilection, hormis bien sur si tu parles de Berlingo HDI ou autre 307 HDI 90 :roll:

 

Sérieusement une A3 1.8T 150 ne fait pas un pli sur autoroute face à un TDI de même puissance, clairement :beuh:

 

Sur les autres terrains, il n'y a pas photo non plus, mais dans l'autre sens ;)

 

Bonne route à toi en tous cas :bien: et bienvenue chez les Audistes, tu vas voir maintenant tes potes sur FA vont changer de bord :lol:

 

Ah 7063, je t'attendais avec impatience. :D

 

Non, je ne permettrais pas de dire que je pourris des TDI 140 ou 150, se serait mentir. Mais sur route de montagne tout les TDI/HDI 110, ils ne sont pas resté longtemps dans mon retro!

 

Tout ça pour te dire que c'est ma première Audi, mais surement pas la dernière.

Vraiment un auto de qualité. J'imagine même pas la tienne 7063 comment ça doit être une ambiance "Mr L'ambassadeur" à l'interieur.

 

Fier d'être un audiste! (et pas un autiste :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

 

Temps de reponse excellent, un peu creux sous les 2000 tours mais à peine cette frontière franchie, c'est un envol franc est rapide jusqu'à 7000/7500 tours. L

J'attends vos commentaires :D

T'es sur ?

Moi j'ai une golf 4 avec le meme moteur, rupteur en 1/2 c'est 6500, et 3/4/5 6800trs.

De plus, les 6000 trs passés le moteur n'a vraiment plus aucune peche (deja que tu ressens le passage apres 5000 avec une baisse de couple), et la mienne je l'ai eu à 24000.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 7063, je t'attendais avec impatience. :D

 

Non, je ne permettrais pas de dire que je pourris des TDI 140 ou 150, se serait mentir. Mais sur route de montagne tout les TDI/HDI 110, ils ne sont pas resté longtemps dans mon retro!

 

Tout ça pour te dire que c'est ma première Audi, mais surement pas la dernière.

Vraiment un auto de qualité. J'imagine même pas la tienne 7063 comment ça doit être une ambiance "Mr L'ambassadeur" à l'interieur.

 

Fier d'être un audiste! (et pas un autiste :D )

Encore un qui passe chez Audi ! :bien:

 

Très jolie en noire, d'ailleur, j'ai eu la meme en gris et TDI 110 :p

J'aime bien les jantes...

 

Normal que tu laches des TDI 110, heureusement meme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ah 7063, je t'attendais avec impatience. :D

 

Ouais c'est moi :sol:

 

Sur les routes de montagne, je pense que tu pourris une TDI 140, deja la TDI 140 fait 1435 kg :bah:

Enfin bref, on s'en fiche :W

Elle est sympa et pas trop chère c'est cool !

Par contre ça manque de photos de l'intérieur tout ça, d'ailleurs ça manque de photos tout court :W

 

En tous cas c'est malin, maintenant j'ai envie de manger un Ferrero Rocher :lol::sol:

 

Edit : j'ai oublié : stop aux puces, ressorts et autres, enfin tu fais comme tu veux mais voilà quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est moi :sol:

 

Sur les routes de montagne, je pense que tu pourris une TDI 140, deja la TDI 140 fait 1435 kg :bah:

Enfin bref, on s'en fiche :W

Elle est sympa et pas trop chère c'est cool !

Par contre ça manque de photos de l'intérieur tout ça, d'ailleurs ça manque de photos tout court :W

 

En tous cas c'est malin, maintenant j'ai envie de manger un Ferrero Rocher :lol::sol:

1350 kg données constructeur :o|

 

Sur route de montagne je sais pas, j'ai déjà eu affaire à une ancienne A3 TDI pucée, qui a eu du mal dans un enchainement de rond-points, on voyait qu'il passait moins bien... A la conduite on sent que la nouvelle A3 s'est améliorée, niveau suspensions :oui:

 

Maintenant le rapport poids/puissance est clairement à l'avantage de la 1.8T. Moi j'aurais plutot dit que sur l'autoroute ça risque de faire mal au TDI :D

 

EDIT pour ton edit :ddr: : C'est très bien les puces et suspensions sport :o|

Faut juste éviter de sombrer dans le jackysme mais des modifs sobres, ça passe très bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ah 7063, je t'attendais avec impatience. :D

 

Non, je ne permettrais pas de dire que je pourris des TDI 140 ou 150, se serait mentir. Mais sur route de montagne tout les TDI/HDI 110, ils ne sont pas resté longtemps dans mon retro!

 

Tout ça pour te dire que c'est ma première Audi, mais surement pas la dernière.

Vraiment un auto de qualité. J'imagine même pas la tienne 7063 comment ça doit être une ambiance "Mr L'ambassadeur" à l'interieur.

 

Fier d'être un audiste! (et pas un autiste :D )

 

Méfie toi du 110 reprog :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Moi j'aurais plutot dit que sur l'autoroute ça risque de faire mal au TDI :D

C'est une blague :blague: ?

Je suis sur que la TDI reprend pareil que la 1.8T mais avec un rapport en moins :bah:

 

Non franchement je suis quasi sur que sur autoroute, et sur autoroute uniquement, la TDI est devant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi du 110 reprog :W

Faut une sacrée reprog alors, parce que la 1.8T doit etre meilleure que ma TDI 140, et avec ma TDI 140 j'ai déjà tenu des TDI 110 avec boitier et/ou reprog :oui:

 

En DA je me fais juste griller, de peu, par une Golf 3 TDI @ 138 ch (qui pèse 250 kg de moins), mais sur autoroute, c'est kif-kif avec cette meme Golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Bah d'apres ce que j'ai vu ( j'ai pas de reprog ) mais en théorie le 110 passe à 143 donc legerement au meme niveau que toi donc à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur ?

Moi j'ai une golf 4 avec le meme moteur, rupteur en 1/2 c'est 6500, et 3/4/5 6800trs.

De plus, les 6000 trs passés le moteur n'a vraiment plus aucune peche (deja que tu ressens le passage apres 5000 avec une baisse de couple), et la mienne je l'ai eu à 24000.

 

A+

 

J'osais pas rajouter une couche mais c'est ce que j'ai constaté aussi sur une Golf IV GTi. La Leon en 180 ruptait à 7000, la TT en 225 à moins que ça (comme la Golf si je me rapelle bien).

Et comme tu dis ça ne sert pas à grand chose de monter aussi haut avec ce moteur même si c'est juste pour le plaisir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Zavez pas fini de jouer à celui qu'a la plus grosse ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'apres ce que j'ai vu ( j'ai pas de reprog ) mais en théorie le 110 passe à 143 donc legerement au meme niveau que toi donc à voir ;)

Possible, le pote avec la Golf 3 a un "simple" boitier, donc une reprog, ça doit mieux pousser...

 

Ca doit marcher comme moi je pense, sur une A3, voire légèrement mieux, mais la A3 1.8T marche quand meme mieux que moi (moins de 30s au 1000m contre un poil plus de 31s pour moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Possible, le pote avec la Golf 3 a un "simple" boitier, donc une reprog, ça doit mieux pousser...

 

Ca doit marcher comme moi je pense, sur une A3, voire légèrement mieux, mais la A3 1.8T marche quand meme mieux que moi (moins de 30s au 1000m contre un poil plus de 31s pour moi ;) )

 

Je sais pas toi mais... moi je fais rarement des 1000m DA sur autoroute :W

C'est pour ça que je disais qu'en utilisation routière il n'y avait pas photo entre TDI et 1.8T. Et pas photo non plus mais dans l'autre sens pour le reste du réseau.

T'es dyslexique Eldard ? :cyp: Ca fait 3 pages que je le dis :dodo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas toi mais... moi je fais rarement des 1000m DA sur autoroute :W

C'est pour ça que je disais qu'en utilisation routière il n'y avait pas photo entre TDI et 1.8T. Et pas photo non plus mais dans l'autre sens pour le reste du réseau.

T'es dyslexique Eldard ? :cyp: Ca fait 3 pages que je le dis :dodo:

 

:coucou:

Le topic n'a qu'une page :cyp:

 

Tu as dit que le TDI grille le 1.8T sur autoroute, moi je dis que c'est l'inverse :bah:

Pas question de DA bien sur mais un 1000m est quand meme representatif des capacités à haute vitesse, tu m'aurais parlé du 0 à 100 j'aurais dit que ça n'a rien à voir avec l'autoroute ;)

 

Et une nouvelle A3 grillera une ancienne en virages, elle passe au moins aussi vite, voire plus vite, et en forçant moins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...