Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

0,42 mg/l délit


Invité §mad430bp

Messages recommandés

Invité §esi527GQ

Quand à celui qui me dit que j'ai insulté les juifs en les mélangeant avec les arabes, l'alcool, les faux permis, je ne vois vraiment pas à quel moment j'ai juste parlé de l'état français et de ses fonctionnaire, que justements ils disaient pas toujours des vérités. Kroll a raison, on ne peut plus dire qu'un bon nombre de maghrébins roulent avec des permis non valables sans se faire traiter de racistes, en plus j'ai jamais dit qu'ils roulaient tous sans permis il n'y en a que 3 millions pour 6 millions de maghrébins, ça en fait 50% d'honnêtes (je plaisante), j'ai juste une question comment les autorités ont fait pour sortir le chiffre de 3 millions, il a bien fallu qu'ils les prennent ces faux permis pour les recenser, alors pourquoi dans ce cas les ont-ils rendus?

 

Il ont fait le même raisonnement simpliste que le tiens ...

 

Il ont arrêtés 10 rebeus ... sur ces 10, 5 avaient un faux permis ... ils ont donc dis 6 millions de rebeu = 3 millions de faux permis ... :bah:

 

Ha, chouette chouette des raisonnnement bétails ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kro888XN

Il ont arrêtés 10 rebeus ... sur ces 10, 5 avaient un faux permis ... ils ont donc dis 6 millions de rebeu = 3 millions de faux permis ... :bah:

Ha, chouette chouette des raisonnnement bétails ... :D

Ha ok, je me disais aussi, ça paraissait un peu gros 3 millions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

Je suis raciste? oui, et après?

Je n'ai pas tenu de propos raciste à ce que je sache, donc tout va bien.

oui mais il y en a ici qui interpretent les choses de façon tellement bizarre, tiens tu vois je viens de lire le message d'esietik, c'était de l'humour esietik, mais bon arrete d'etre persuadé que tous les rebeus sont bons et persécutés, j'ai été au PC de nombreuses années si tu veux tout savoir puisque ça a l'air d'etre à peu pres tes idées et je ne l'ai jamais été persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

oui mais il y en a ici qui interpretent les choses de façon tellement bizarre, tiens tu vois je viens de lire le message d'esietik, c'était de l'humour esietik, mais bon arrete d'etre persuadé que tous les rebeus sont bons et persécutés, j'ai été au PC de nombreuses années si tu veux tout savoir puisque ça a l'air d'etre à peu pres tes idées et je ne l'ai jamais été persuadé.

 

Je n'aime aps ce genre d'humour ... :bah:

 

Je ne me sent pas persécuté ... mais je vois aps l'utilité de présiser la nationalité, couleur de peau ou confession d'un délinquant ...

 

Le fait qu'un mec roule sans permis est la seule chose importante ... ce fait n'est pas moins grave si le gars est un blanc bec

 

Que le gars qiu roule sans permis soit veret, jaune, bleu, on s'en tamponne ... il roule sans permis, c'est tout ...

 

Ca me gave les gens qui disent, je me suis fait ceci par un rebeu, j'ai des amis noir ... ma copine est magrébhine ...

 

On s'en branle ... les gens sont des êtres humains avant d'être blanc, nois, ou rebeu !!!! faudrait finir par saisir ça un jour :roll:

 

EDIT : PC = ??? quid (fait gaffe tu risques de dire une connerie :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve
Ca me gave les gens qui disent, je me suis fait ceci par un rebeu, j'ai des amis noir ... ma copine est magrébhine ...

 

On s'en branle ... les gens sont des êtres humains avant d'être blanc, nois, ou rebeu !!!! faudrait finir par saisir ça un jour [/quotemsg]

Mais vois-tu esietik je n'ai pas toujours l'impression d'etre égal lorsque je sais qu'il y en a qui roulent avec des faux permis, que malgré tout ce qu'on pourra dire on sait d'où ils viennent, et que personne ne leur dit rien, je sais que si moi petit cul blanc je m'aventure à me procurer un faux permis et qu'on me pince j'irai droit en prison sans passer par la case départ.

C'est tout à ton honneur de penser que peu importe la couleur, mais le monde ne fonctionne pas comme ça, peu de gens sur cette terre quelle que soit leur couleur de peau pensent que l'autre est son égal, c'est la nature humaine ça. Je n'aime pas les tabous, et si à la TV ils prétendent qu'il y a 3 million de faux permis qui viennent d'afrique du nord en majorité, que personne ne s'étonne si des gens comme moi , peut-etre sommes nous bêtes et bornés, fassions tout de suite le rapprochement.

Il y en a un peu marre dans ce pays qu'on veuille toujours ménager la chèvre et la chou, oui j'aimerai pouvoir crier haut et fort que les 3/4 des français en 40/44 faute de trop écouter l'état ont eu les chocottes de virer les doriphores, j'aimerai pouvoir dire que ça fait des années que les corses font des crasses aux maghrébins, que déjà pendant la première guerre du golf certains avaient reçu des invitations amicales à quitter l'ile, peut etre que si on appelait plus souvent un chat un chat, il y aurait moins de gens qui se feraient des idées fausses et seraient remplis de préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Mais vois-tu esietik je n'ai pas toujours l'impression d'etre égal lorsque je sais qu'il y en a qui roulent avec des faux permis, que malgré tout ce qu'on pourra dire on sait d'où ils viennent, et que personne ne leur dit rien, je sais que si moi petit cul blanc je m'aventure à me procurer un faux permis et qu'on me pince j'irai droit en prison sans passer par la case départ.

C'est tout à ton honneur de penser que peu importe la couleur, mais le monde ne fonctionne pas comme ça, peu de gens sur cette terre quelle que soit leur couleur de peau pensent que l'autre est son égal, c'est la nature humaine ça. Je n'aime pas les tabous, et si à la TV ils prétendent qu'il y a 3 million de faux permis qui viennent d'afrique du nord en majorité, que personne ne s'étonne si des gens comme moi , peut-etre sommes nous bêtes et bornés, fassions tout de suite le rapprochement.

Il y en a un peu marre dans ce pays qu'on veuille toujours ménager la chèvre et la chou, oui j'aimerai pouvoir crier haut et fort que les 3/4 des français en 40/44 faute de trop écouter l'état ont eu les chocottes de virer les doriphores, j'aimerai pouvoir dire que ça fait des années que les corses font des crasses aux maghrébins, que déjà pendant la première guerre du golf certains avaient reçu des invitations amicales à quitter l'ile, peut etre que si on appelait plus souvent un chat un chat, il y aurait moins de gens qui se feraient des idées fausses et seraient remplis de préjugés

 

Trace ta route et vie TA vie au lieu de te plaindre que d'autres sont mieux ou moins bien lotis que toi ...

 

Tu vis pour toi, pas pour les autres ...

 

Faut arrêter ces comportement de cours d'école, c'ets lui qu'à commencé, lui il a et pas moi ...

 

Toi tu as des choses que ces mecs n'ont pas la chance d'avoir, et vice-versa ...

 

Le mec il a son permis blanc, bhen trés bien pour lui ... il deal du shit et roule en mercos ... trés bien aussi ... rien à foutre, moi, je bosse, je paye MES impots et vis une vie honnete ... et je suis fier de ça ... aprsè savoir que certains arrivent à magouiller ... je m'en cogne les boules sur le trotoir mais d'une force ...

 

Et lache nous avec la seconde guerre mondiale ... demain tu vas nous parler de Jeanne d'Arc ... et des Arabes à poitiers :roll:

 

Ce qui compte c'est ce que tu fais aujourd'hui et ce que tu peux faire pour que demain soit meilleur ... pas ce que les autres devraient faire pour que ta petite existence soit moins pire ...

 

Et puis, si ça te dérange tant que ça ces 3 millions de rebeu avec un faux permis marocain ... va t'en acheter un lors de tes vacances ... ça fera au moins un blanco avec son faux permis ... tu pourras rétablir les chiffres ...

 

Enfin, le sujet, c'ets pas les rebeu, ni le maroc, ni les juifs et les résistants, et encore moins les faux permis ... mais l'alcool au volant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

Trace ta route et vie TA vie au lieu de te plaindre que d'autres sont mieux ou moins bien lotis que toi ...

 

Tu vis pour toi, pas pour les autres ...

 

Faut arrêter ces comportement de cours d'école, c'ets lui qu'à commencé, lui il a et pas moi ...

 

Toi tu as des choses que ces mecs n'ont pas la chance d'avoir, et vice-versa ...

 

Le mec il a son permis blanc, bhen trés bien pour lui ... il deal du shit et roule en mercos ... trés bien aussi ... rien à foutre, moi, je bosse, je paye MES impots et vis une vie honnete ... et je suis fier de ça ... aprsè savoir que certains arrivent à magouiller ... je m'en cogne les boules sur le trotoir mais d'une force ...

 

Et lache nous avec la seconde guerre mondiale ... demain tu vas nous parler de Jeanne d'Arc ... et des Arabes à poitiers :roll:

 

Ce qui compte c'est ce que tu fais aujourd'hui et ce que tu peux faire pour que demain soit meilleur ... pas ce que les autres devraient faire pour que ta petite existence soit moins pire ...

 

Et puis, si ça te dérange tant que ça ces 3 millions de rebeu avec un faux permis marocain ... va t'en acheter un lors de tes vacances ... ça fera au moins un blanco avec son faux permis ... tu pourras rétablir les chiffres ...

 

Enfin, le sujet, c'ets pas les rebeu, ni le maroc, ni les juifs et les résistants, et encore moins les faux permis ... mais l'alcool au volant !!!!

Bien si tu trouves que c'est pas grave que des mecs dealent ou roulent avec des faux permis tant mieux pour toi, mais à ce moment là soit un peu plus tolérant avec le gars qui a pris le volant avec 3 verres, tu as une notion de l'égalité et de la liberté assez étriquée, dans le fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Bien si tu trouves que c'est pas grave que des mecs dealent ou roulent avec des faux permis tant mieux pour toi, mais à ce moment là soit un peu plus tolérant avec le gars qui a pris le volant avec 3 verres, tu as une notion de l'égalité et de la liberté assez étriquée, dans le fond.

 

Je ne suis ni plus tolérant, ni moins tolérant, mais j'ai la faculté à rpendre les problémes indépendamment les uns des autres ..;

 

Des mecs roulent avec un faux permis, c'est mal, et il faut légiférer

Des mecs roulent bourré, c'est mal et il faut légiférer

 

Au lieu de trouver toujours des petexte à pas faire (je verbalise pas celui qui roule bourré parce que y en a qui font pire), cherchont plutôt comment on peut faire pour que des mecs ne roulent pas bourré et que des mecs ne roulent aps avec des faux permis ... et que des mecs respectent le code de la route et ...

 

Essayons de faire plutot que de trouver des excuses pour pas faire ...

 

Tu le dis toi-même ton gd-père à fait ... il a pas attendu que ça passe en pleurnichant sur son sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

Je ne suis ni plus tolérant, ni moins tolérant, mais j'ai la faculté à rpendre les problémes indépendamment les uns des autres ..;

 

Des mecs roulent avec un faux permis, c'est mal, et il faut légiférer

Des mecs roulent bourré, c'est mal et il faut légiférer

 

Au lieu de trouver toujours des petexte à pas faire (je verbalise pas celui qui roule bourré parce que y en a qui font pire), cherchont plutôt comment on peut faire pour que des mecs ne roulent pas bourré et que des mecs ne roulent aps avec des faux permis ... et que des mecs respectent le code de la route et ...

 

Essayons de faire plutot que de trouver des excuses pour pas faire ...

 

Tu le dis toi-même ton gd-père à fait ... il a pas attendu que ça passe en pleurnichant sur son sort

Je vais donc revenir au sujet de départ, où j'ai juste dit que je trouvais qu'on en faisait un peu trop avec les mecs qui avaient juste dépassé un peu la limite autorisée, qu'on les amende oui si c'est la loi, mais qu'on les fasse passer pour des délinquants je ne suis pas d'accord.

 

Je n'ai jamais dit que je cautionnais ceux qui roulent bourrés, mais pour moi il y a bourré et bourré, et à 3 verres j'estime que la majorité des gens ne sont pas plus dangereux que beaucoup d'autres (ceux qui roulent avec des faux permis par exemple)

 

Et quand je dis que les forces de l'ordre sont plus courageuses pour amender ceux qui roulent avec 3 apéros plutot que d'aller apréhender certains délinquants beaucoup plus dangereux je le maintiens , surtout quand je connais certains gendarmes et policiers qui ne se gènent pas pour picoler, reprendre le volant et aller faire souffler le bon citoyen le lendemain comme si de rien n'était. Et puis si j'ai extrapoller sur la seconde guerre mondiale c'était juste pour justifier qu'il n'est pas bon de toujours écouter ce que dit l'état

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Je vais donc revenir au sujet de départ, où j'ai juste dit que je trouvais qu'on en faisait un peu trop avec les mecs qui avaient juste dépassé un peu la limite autorisée, qu'on les amende oui si c'est la loi, mais qu'on les fasse passer pour des délinquants je ne suis pas d'accord.

 

Le délinquant est celui qui commet un délit ... :bah:

 

Et je te rassures, on en fait pas trop ...

 

Une amie (déjà raconté sur FA) à moi a eu un accident il y a 5 ans ... alors qu'elle était chargée à 1,67 g, elle roulait pas vite (60 au lieu de 90) et a été percutée par un mec qui roulait apparement plus vite et qui était lui chargé à 1,62 g.

 

Mon amie n'a rien eu, juste cervicale un peu endolories ... mais le mec en face est mort ...

 

Elle n'a pas eu droit au retrait de permis pour vice de procédure (le délai de 7 jours entre l'analyse sanguine et la contre-analyse avait été dépassé) ...

 

Elle est passé au tribunal, a eu 6 mois de retriat et une amende avec sursis ...

 

Pour quelqu'un qui avait fait une grosse connerie (rouler bourré, mais correctement), bhen elle a pas pris si cher que ça ... bien que le mec d'en face soit mort ...

 

Donc faut pas trop crier au loup ...

 

Tu te fait gauler à 0.51, bhen tu payes et tu assumes, tu perds quelques points, et tu fais gaffe la prochaine fois ...

 

Si c'était si répressif que ça ... personne ne conduirait plus en France (sauf les arabes avec leurs faux permis :cyp: )

 

Je n'ai jamais dit que je cautionnais ceux qui roulent bourrés, mais pour moi il y a bourré et bourré, et à 3 verres j'estime que la majorité des gens ne sont pas plus dangereux que beaucoup d'autres (ceux qui roulent avec des faux permis par exemple)

[/quotemsg]

 

Rouler avec un faux permis n'ets pas forcément dangereux, c'est juste illégal car ça ne permet pas de prouver que tu as reçu une formation réglementaire (é défaut d'être adéquate)

 

Par contre, rouler parès avoir bu, bhen ça altére ta capcité à réagir, donc les conséquences peuvent changer du tout au tout, même avec 3 verres, et même à jeun :bah:

 

C'ets déjà aps évident de rouler correctement a jeun (sauf les super man qui finissent dans le mur), alors pas la peine d'en rajouter

 

Avec 3 verres, t'es pas plus saoul qu'avec 2, et avec 4, pas plus qu'avec 3, puis avec 5, pas plus qu'avec 4 ... etc ... on peut arriver loin comme ça ...

 

Faut calle rune limite, bhen elle est là ... l'avantage de la limite, c'est qu'on sait ou elle est ...

 

Et quand je dis que les forces de l'ordre sont plus courageuses pour amender ceux qui roulent avec 3 apéros plutot que d'aller apréhender certains délinquants beaucoup plus dangereux je le maintiens , surtout quand je connais certains gendarmes et policiers qui ne se gènent pas pour picoler, reprendre le volant et aller faire souffler le bon citoyen le lendemain comme si de rien n'était. Et puis si j'ai extrapoller sur la seconde guerre mondiale c'était juste pour justifier qu'il n'est pas bon de toujours écouter ce que dit l'état

[/quotemsg]

 

Donc aprés la généralité sur les arabes, voilà la généralité sur les flics ...

 

La prochaine généralité ... ça va être quoi ??? sur les blondes qui sont toutes des allumeuses ...

 

Tu sais, la police est constituée d'être humains avec leurs qualités et leurs défauts ... et donc on y trouve des cons, et des pas cons ... comme partout dans le monde :bah:

 

Moi j'ai vu des flics trés bien faire leur taff ... et d'autres trés mal le faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve
Donc aprés la généralité sur les arabes, voilà la généralité sur les flics ...

 

La prochaine généralité ... ça va être quoi ??? sur les blondes qui sont toutes des allumeuses ... [/quotemsg]

 

Et le fait de mettre tous les gens qui ont plus de 0,5 dans le même panier, ce n'est pas une généralité pour toi?

 

Merci de m'apprendre qu'un délinquant est celui qui commet un délit, mias pour moi lorsqu'on a 0,51 par exemple ça devrait plutot relever de l'infraction, comme c'était avant. Et quand je vois des automobilste passer devant le nez de mon petit garçon alors qu'il est au milieu du passage clouté je me demande en quoi cet acte est moins délictueux que d'avoir franchi la limite fatidique entre 0,49 et 0,50

 

Je sais d'autre part qu'il y a des flics tres bien j'en connais personnellement plein, dont certains qui n'iront jamais faire chier un mec parce qu'il a 0,51.

 

bon apres si tu veux me lancer sur les blondes au volant.... JE PLAISANTE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Tu sais, la police est constituée d'être humains avec leurs qualités et leurs défauts ... et donc on y trouve des cons, et des pas cons ... comme partout dans le monde :bah:

 

Sauf que je connais des flics qui se genent pas pour depasser la limite et si ils se font controler c'est bonsoir "collegue", il peuvent repartir tranquille ecraser nos gosses sur les routes.

C'est un peu comme les lascars tres connus qu'on arrete plus car on sait qu'ils sont de toute facon insolvables, qu'il vont tenter de prendre la fuite en prenant des risques inconsidérés donc on laisse faire (j'ai un ami commissaire a Paris qui me l'a personnellement confirmé).

Je pense que ce qui choque c'est le deux poids deux mesures, l'honnete citoyen se fait matraquer et de plus en plus pour tout et les autres ca change pas. On creuse les inegalités vis a vis de la loi au dela du simple probleme de securité routiere.

 

Par contre je ne cautionne absolument pas l'alcool sur la route et pour personne. La limite de 0.5g/l est celle qu'elle est, personne ne peut nier scientifiquement que les reflexes meme a partir de ce taux sont alterés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Bon, ça parle de tout et de n'importe quoi, c'est digne du comptoir du bar des sports de mon bled paumé, donc je pense qu'on va fermer le bar pour ce soir, certains d'entre vous ont l'air passablement éméchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...