Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Nouvelle Lotus Exige à compresseur....


Invité §pap520bi

Messages recommandés

Invité §seb325Mb

Encore mieux niveau perfs et beaucoup moins cher: je ne sais pas si vous avez vu sur echappement un speedster booste a 275ch avec diminution de poids significative (jantes, capot alu, ...) et qui fait encore mieux que cette exige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla266eR

J´aimerais bien l´adopter mais mon compte n´est pas d´accord. Vraiment impressionnant cette Exige mon seul critique est quand meme l´ABS que ils ont mis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Oui c'est vrai, mais pour la plupart, nous ne somme que des "pilotes du dimanche" ... et crois moi, quand tu fais du circuit, et qu'il pleut, l'ABS rend bien des services...comme ne pas perdre 60 000€ dans ce cas précis

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Oui c'est vrai, mais pour la plupart, nous ne somme que des "pilotes du dimanche" ... et crois moi, quand tu fais du circuit, et qu'il pleut, l'ABS rend bien des services...comme ne pas perdre 60 000€ dans ce cas précis

;)

 

Mouarf, sur circuit y a des degagement, c'ets pas là ou l'ABS te sert le plus... C'ets ce fameux dimanche ou tu vas sur le ciruit en prenant les petites departementales et qu'un tracteur debouche de nul part et que tu l'evite, debout sur les frein et comem ca bloque pas tu passe a coté au lieu d'aller tout droit dedans...

Sur circuit faut vraiment y aller fort pour crouter sa voiture pour de bon, a moins de tombeer sur des circuits avec peu de dégagement et des murs tout pres (folemblay, marcoussis, ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com273QG

La super exige avec le v6 c'est pas une commande spécial d'un client asiatique ?

Il me semble avoir lu cela quelque part

 

Question quel est l'origine du V6 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

La super exige avec le v6 c'est pas une commande spécial d'un client asiatique ?

Il me semble avoir lu cela quelque part

 

Question quel est l'origine du V6 ?

 

Y avais eu une Elise avec le moteur de la RS4 aussi... Dans le genre dragster :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Comment qu'on fait pour devenir riche subitement et mettre fin à un vilain caprice, à savoir "je veux une lotus exige tout de suite" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com273QG

Euh en gagnant au lotto

 

C'est une blague l'exige avec un moteur de rs4 ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

C'est une blague l'exige avec un moteur de rs4 ???

Hélas non. :non:

C'est un bidouillage réalisé par un allemand à un seul exemplaire qui a donné une voiture performante mais totalement inconduisible, ce qui était prévisible. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Hélas non. :non:

C'est un bidouillage réalisé par un allemand à un seul exemplaire qui a donné une voiture performante mais totalement inconduisible, ce qui était prévisible. :roll:

 

C'est ce que je dis ... Un dragster :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Elle a été classée 3 eme meilleure sportive par le magazine l'auto sport de ce mois ci dans le supplément exceptionnel.

Juste derriere la GT 3 et la ferrari 599 si mes souvenirs sont bons.

Bref, une voiture hors pair qui me fait rever et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...