Invité §fth617iP Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ce midi en me promenant sur Paris je suis passé devant une concession Mitsu et j'ai vu une pub sur ca : http://www.mitsubishi-motors.fr/models/berlines/colt3portes/technicalspecs/?newsId=90CAF88D-0165808E-C0A8013D-F42ECEAC Une petite GTI de 1.5L sur-vitaminé développant 150ch et 210NM à 3500trm 0 à 100 constructeurs : 8sec ce qui est loint d'être dégueux Qui a pu l'essayer ? Apparement le chassis de base est pas mauvais donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est la base de la forfour... Brabus vient de la pousser à 177Ch, Cf Moniteur Automobile... Même base moteur... Un régal selon eux... Je sais pas encore si elle est arrivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est la base de la forfour... Brabus vient de la pousser à 177Ch, Cf Moniteur Automobile... Même base moteur... Un régal selon eux... Je sais pas encore si elle est arrivée ? Merci pour l'info, je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davdello Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 L'essayer non, mais la voir aussi au dernier mondial de Paris. Je la trouve un peu trop haute de caisse, mais elle m'interresserait pour un retour au SP Une bonne alternative à la FR ; et en japonais Pour donner une idée La version 5 portes dont elle est dérivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dir857pV Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Elle à l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico30 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Y'a d'ailleur un essai dans l'échappement de ce mois ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Y'a d'ailleur un essai dans l'échappement de ce mois ci! Et ca donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l_e557uv Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Plusieurs topics en parlent dejà: Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Et le topic officiel http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet266383.htm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Plusieurs topics en parlent dejà: Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Et le topic officiel http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet266383.htm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.