Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

206 RC ou Clio RS? ...


Invité §Kna427FS

Messages recommandés

Invité §mar733Fl

Je vais avoir du mal à te faire un comparatif très précis entre les deux châssis. On lit partout que celui de la RS2 est un peu plus équilibré mais je ne pense pas que tu fasses un mauvais choix dans un cas comme dans l'autre.

 

Par contre, si tu deviens un peu plus mordu de circuit, la clio se prête facilement à quelques petites modifs gentillettes pour mieux supporter la contrainte. La 206, je ne sais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz561bL

Merci, je verrais qu'elle occasion vient à moi, les deux me conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Avec la 206 , tu aura une bien meilleure position de conduite et avec de vrai baquets :bah:

 

Après niveau esthétique , c' est subjectif mais la 206 a une gueule autrement plus belle que la clio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Avec la 206 , tu aura une bien meilleure position de conduite et avec de vrai baquets :bah:

 

Après niveau esthétique , c' est subjectif mais la 206 a une gueule autrement plus belle que la clio ...

 

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses :rs:

 

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses :rs:

 

 

C' est hors concours ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz561bL

Oui c'est hors concours et surtout hors budget, et puis à mon niveau, une RS ou une RC ça va déjà être un changement, je roule actuellement avec une seat ibiza TDI 140, ça roule déjà pas mal mais on en veut toujours plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses :rs:

 

tout comme une focus RS ou evo 10 mettra profond à tes bridé adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

c'est un concours de quéquette ? ren76.gif.b6d29b890745458e6be05b2350ce273c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses :rs:

 

 

Si la Clio est une Rag' bien rôdée© tes tondeuses en carton se feront enfumer en beauté k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme une focus RS ou evo 10 mettra profond à tes bridé adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

c'est un concours de quéquette ? ren76.gif.b6d29b890745458e6be05b2350ce273c.gif

 

 

Ah du taliban :rs:

Sauf qu'une FRS ou une Evo 10 n'ont rien à voir en terme de puissance et de positionnement avec une CRS ou une 206RC...les CTR et les ITR en revanche oui, d'autres remarques ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

 

Ah du taliban :rs:

Sauf qu'une FRS ou une Evo 10 n'ont rien à voir en terme de puissance et de positionnement avec une CRS ou une 206RC...les CTR et les ITR en revanche oui, d'autres remarques ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

le taliban qui me traite de taliban aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif continue ta aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Tu m'étonne que la boite ne dure pas longtemps :ibizatdi:

 

Mais bon d'un autre côté c'est toujours lui qui compte comme un éxité et qui doit souvent appuyer une seconde avant son pote :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses :rs:

 

Pour l'intégra , j'ai pas testé mais j'imagine bien que c'est au-dessus.

 

Mais j'ai pu tester ctr VS CRS 2004 et franchement, la ctr ne s'est pas du tout démarquée. Tant en accel' qu'en virage. :bah: Voir même (très) légèrement en retrait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...