Invité §mar733Fl 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Je vais avoir du mal à te faire un comparatif très précis entre les deux châssis. On lit partout que celui de la RS2 est un peu plus équilibré mais je ne pense pas que tu fasses un mauvais choix dans un cas comme dans l'autre. Par contre, si tu deviens un peu plus mordu de circuit, la clio se prête facilement à quelques petites modifs gentillettes pour mieux supporter la contrainte. La 206, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz561bL 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Merci, je verrais qu'elle occasion vient à moi, les deux me conviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa365bL 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Avec la 206 , tu aura une bien meilleure position de conduite et avec de vrai baquets Après niveau esthétique , c' est subjectif mais la 206 a une gueule autrement plus belle que la clio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Avec la 206 , tu aura une bien meilleure position de conduite et avec de vrai baquets Après niveau esthétique , c' est subjectif mais la 206 a une gueule autrement plus belle que la clio ... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa365bL 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 non Ca c' est de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa365bL 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses C' est hors concours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz561bL 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Oui c'est hors concours et surtout hors budget, et puis à mon niveau, une RS ou une RC ça va déjà être un changement, je roule actuellement avec une seat ibiza TDI 140, ça roule déjà pas mal mais on en veut toujours plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses tout comme une focus RS ou evo 10 mettra profond à tes bridé c'est un concours de quéquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen568jD 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses Si la Clio est une Rag' bien rôdée© tes tondeuses en carton se feront enfumer en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Si la Clio est une Rag' bien rôdée© tes tondeuses en carton se feront enfumer en beauté http://www.youtube.com/watch?v=mYOiFe-ykEw?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 tout comme une focus RS ou evo 10 mettra profond à tes bridé c'est un concours de quéquette ? Ah du taliban Sauf qu'une FRS ou une Evo 10 n'ont rien à voir en terme de puissance et de positionnement avec une CRS ou une 206RC...les CTR et les ITR en revanche oui, d'autres remarques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=mYOiFe-ykEw?fs=1&hl=fr_FR Ouiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Ah du taliban Sauf qu'une FRS ou une Evo 10 n'ont rien à voir en terme de puissance et de positionnement avec une CRS ou une 206RC...les CTR et les ITR en revanche oui, d'autres remarques ? le taliban qui me traite de taliban continue ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=mYOiFe-ykEw?fs=1&hl=fr_FR La Clito est bien plus légère il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Mallo l'Homme DSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cgu570yR 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Tu m'étonne que la boite ne dure pas longtemps Mais bon d'un autre côté c'est toujours lui qui compte comme un éxité et qui doit souvent appuyer une seconde avant son pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 2 septembre 2010 Signaler Partager 2 septembre 2010 Avec une Integra ou une CTR, on leur met tellement profond à ces deux caisses Pour l'intégra , j'ai pas testé mais j'imagine bien que c'est au-dessus. Mais j'ai pu tester ctr VS CRS 2004 et franchement, la ctr ne s'est pas du tout démarquée. Tant en accel' qu'en virage. Voir même (très) légèrement en retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.