Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

La Seat Cordoba ou l'Ibiza à Coffre [Photos Inside]


Messages recommandés

Petite question sur la Cordoba (ou l'Ibiza) j'ai vu une cordoba (dernier modèle) ce matin et le bas de caisse sous le moteur m'a semblé bien bas, p-e que le gars avais abaissé les suspensions, mais personne n'a eu de PB de chocs sur les dos-d'âne ou pour franchir une forte co^te ?

 

Si quelqu'un as une photo du dessous vu de l'avant de la Cordoba (ou l'Ibiza) dernier modèle ça m'intéresse.

 

Merci.

 

Oui c'est normal, le moteur dépasse sous le chassi, c'est pareil sur la mienne, mais bon je n'ai jamais rien touché, je fais gaffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tux807bT

Merci, le proprio de la Cordoba que j'ai vu devais avoir abaissé les suspensions parce-que ça raclais presque la route son truc :W

 

Sinon sans être trop "boulet" c'est quoi la largeur approximative de l'espace "plage-arriere" sur la cordoba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le proprio de la Cordoba que j'ai vu devais avoir abaissé les suspensions parce-que ça raclais presque la route son truc :W

 

Sinon sans être trop "boulet" c'est quoi la largeur approximative de l'espace "plage-arriere" sur la cordoba ?

 

Si c'est pour mettre des hp, laisse tomber, il y a le longeron qui rellie les 2 roues qui passe dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Chui pas un keke moi :W

non c'est pour les "encombrants", j'aimerais savoir la largeur entre la le siège arrière et la vitre arrière, bref la taille de la plage arrière quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas un keke moi :W

non c'est pour les "encombrants", j'aimerais savoir la largeur entre la le siège arrière et la vitre arrière, bref la taille de la plage arrière quoi.

Elle doit faire une trentaine de centimètres de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

J'achète via elite-auto ou auto-ies donc pas sur d'avoir le dernier modèle.

 

Sinon trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, je dois me séparer de ma Cordoba.

 

Motif :

 

Je roule presque plus (20km par jour en 4 fois soit 5km par trajet)

Le problème étant que pour mes trajets, le moteur n'a pas le temps de chauffer, chaque fois que j'arrive au bureau après 5km de trajet, l'aiguille de température n'a pas bougée d'un millimetre.

 

Du coup je suis en train de ruiner mon moteur et comme je ne suis pas un bourreau, je change mon carrosse pour revenir à l'essence.

 

Mon achat : une Peugeot 406 ST 2.0e 16v BVA de 2002.

 

Je vais la chercher Vendredi.

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin450zx

Bonsoir, dites les gars, vous saurez peut-être m'aider, je suis à la rechercher pour mon frère de phare avant pour sa seat cordoba (2001), je recherche des phares de seat cordoba cupra, enfin pour les phares à fond noir, connaissez vous un site qui en vend ou quoi? car je n'ai rien trouver moi,

 

 

D'avance merci,

 

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei840FM

Salut, je vais acheter d'occasion une Seat Cordoba TDI 90 Signo année 2000, (la meme que celle en photo du 1er post mais en TD1).

 

Donc je voudrais savoir quel modèle de chargeur CD je peux mettre sur ce modèle, un chargeur CD de chez Seat ou un chargeur compatible ?

Parceque démonter l'ordinateur de bord pour mettre un nouveau système audio me parais fastidieu et compliqué.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col818cv

Bonjour.

J'ai vu des feux d'ibiza ou cordoba de 2001 en vente sur e bay.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor742Vi
Encore une question la plage arrière est bien amovible ? [/quotemsg]

 

Comme dit quelques posts plus haut il y a le longeron dessous, plus de la carrosserie et encore la tablette. Elle est donc pas amovible et tu ne pourra rien passer par là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma petite seat a passé le CT ce matin (son 2eme) et 0 defaut :) et l'EGR en moins n'a absolument rien géné pour passer la polution bien au contraire, pas un brain de fumé lors du test :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa115Zk

Slt a tous!!!Voila je vai etre bientot le propio du Seat Cordoba TDI90 5p de 2001 pouvez vous me dire si je mai des jantes en 205/40 17 sa passe nikel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa115Zk

Re slt ya plus personne sur se forum ou quoi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa115Zk

Les pneu cest du 185/65 14 d'origine dessus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal464Wh

voila les photos de ma cordoba signo tdi 90, de 2000 avec 110 000 km au compteur.

 

2.jpg.8571e241ffe805b2aa50cab52aeb343a.jpg

 

4.jpg.b691062a7a10fb60503a1a19c34abadd.jpg

 

3.jpg.b7504985222c7b450ab3b32a8c40955a.jpg

 

5.jpg.c2056427f8c136a0cf63ca2567f4f9e1.jpg

 

1.jpg.e6cc44c0c39537fef2802273418a9403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On dirait la mienne :D

 

Sont bizarre tes enjoliveurs....

 

PS : et c'est bien du 185*60/14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen346YK

moi, je toruve que ça lui va bien ses enjoliveur. Je préfère de beau enjoliveur que des pas belle jante alu grossière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa115Zk

Voila jai eu ma Seat Cordoba TDI 90 tout taleur et je trouve kelle roule tres bien!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celle de mon Popo:

http://img154.imageshack.us/img154/3731/p81900309gw.th.jpg

1.9 TDI 130 Signo

 

Trés sympa juste 3 reproches:

- direction trop assistée

- suspensions souples

- monte pneumatique insuffisante: 195/55/15

 

 

Une signo 130, rare version depuis arrétté (100ch maxi pour Signo / stylance).

 

PS : au passage, j'ai troqué ma cordoba contre une clio, j'esperes que je ne vais pas regretter la fiabilité de la seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos322kW

Une signo 130, rare version depuis arrétté (100ch maxi pour Signo / stylance).

 

PS : au passage, j'ai troqué ma cordoba contre une clio, j'esperes que je ne vais pas regretter la fiabilité de la seat.

 

 

Pour connaitre les deux, personnelement je n'aurais pas fait ça.

Quel moteur la Clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre les deux, personnelement je n'aurais pas fait ça.

Quel moteur la Clio?

 

Moi non plus, car justement j'avais acheté la Cordoba juste après une Clio II 1.6 16v qui m'a fait vieillir de 10 ans à cause de tous les soucis que j'ai eu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre les deux, personnelement je n'aurais pas fait ça.

Quel moteur la Clio?

 

 

Je n'aime pas avoir des voitures avec plus de 100000km, apres ça coute cher (sauf le moteur incassable bien sur, un bon vieux TDI90 :D) mais bon la Distri + pompe a eau a changer, amortos HS et 1 roullement qui commençais a siffler.

 

Donc petite clio2.3 dci de 10000km pour la remplacer, je l'aurais samedi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa115Zk

Voila ma Cordoba TDI 90 de 2001 jai rajout des jantes alu dessus et jai changé les clignotant dans les Ailes100_0163.JPG.02d3696088222eb031fd967c0e83fb07.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...