Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

La Seat Cordoba ou l'Ibiza à Coffre [Photos Inside]


Messages recommandés

Modèle économique et fiable.

Performances sufisantes mais juste.

 

Bon modele.

 

Plus fiable qu'un TDi ;) puisque pas de débimetre ni de turbo, il reste l'egr, mais bon ça ne fait pas long feu sous le capot cette daube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 985
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ibi504lF

C'est vrai que ca encrasse le moteur, et que si tu la debranche ca ne nuis pas au bon fonctionnement du moteur ??,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca encrasse le moteur, et que si tu la debranche ca ne nuis pas au bon fonctionnement du moteur ??,

 

ça fume moins et le moteur tourne plus rond ;) tu aimerais respirer de la fumée d'echapement toi ? :D

 

Lit ça :

http://chaced.free.fr/photo/EGR_1.jpg

http://chaced.free.fr/photo/EGR_2.jpg

http://chaced.free.fr/photo/EGR_3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Ok mais t'es sur qu'il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement du moteur ?

Il suffit de la debrancher, et de la rebrancher pour passer le CT alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais t'es sur qu'il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement du moteur ?

Il suffit de la debrancher, et de la rebrancher pour passer le CT alors !

 

Non il ne suffit pas de débrancher, c'est une valve a vide donc il faut débrancher et boucher le tuyau pour eviter de faire aspirer des merde par la pompe.

 

Pour le controlle technique, ça passe meme débranché a ce que j'ai lue puisque la prise de polution est prise a haut régime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, j'ai pas eu le temps d'en prendre une quand il était à 4.1 :p

 

Je vais aller a clermont, reseter l'ordi et redescendre en 5eme sans accéléré, ça devrait tourner a 1L / 100 :lol:

 

Bon j'aurais fait du 15L/100 pour y aller ça compense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

J'aurais du prendre une photo quand j'avais fais 3.8L . :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Ok merci pour toutes les infos sur l'EGR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de proprios de Cordoba sur FA, en fait. :voyons:

On est 2 :lol:

 

Je crois bien qu'on est seul, domage, la cordoba est mieux insonorisé et elle est plus confortable que l'ibiza :D

 

http://img115.exs.cx/img115/5999/conso1hy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Je crois bien qu'on est seul, domage, la cordoba est mieux insonorisé et elle est plus confortable que l'ibiza :D

 

http://img115.exs.cx/img115/5999/conso1hy.jpg

 

A bon ??? ca ne depend pas plutot de la finition ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ??? ca ne depend pas plutot de la finition ?

 

Les bruits de roullage son bien mieux feutré dans la cordoba ;) normal les roues sont dans un coffre entierement étanche :D

 

En plus ils ont prévu pour le poid supplémentaire donc pas les meme amorto entre l'ibiza et la cordoba.

 

Bien sur, je parles pour une finition Signo sur les 2, pas entre une finition signo et sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Ok ! enfin on entend autant le moteur dans l'une que dans l'autre ! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! enfin on entend autant le moteur dans l'une que dans l'autre ! :nanana:

 

Oui mais bon, a part au rallentit et en accélérant pied au planché, il est discret a vitesse constante sur le regul ;)

 

Si tu veux un moteur bruyant, essai un Twingo avec le Cleon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

J'ai pris une photo ce matin avec comme conso = 3.8L / 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernieres cordoba n'existe pas en 3 portes, pourquoi?

 

J'ai failli me prendre une Cupra mais comme a l'epoque je fesais 25000km par an, je me suis dit non, je vais prendre un TDI, maintenant que je ne roulle presque plus, je regrette mon choix :(

 

http://img26.exs.cx/img26/5210/seatcordobacupra199902m9qs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben100pP

Salut les gens :coucou:

 

Bon et bien je suis aussi un ex proprio de Cordoba :sol: c'était un modèle glx (anti-brouillards av, vitres électriques, préchauffage auto lorsque le conducteur ferme sa porte, etc.) de 1995 avec le vaillant 1,9d de 68 poneys acheté en juin 2000 à 113 000km et revendue en décembre 2004 avec 174 000 km au compteur :).

 

Elle à été ma première vraie voiture (arpès une Uno 60 sans 3ème vitesse :lol: ), la permière qu j'ai réelement bichoné, commancer à apprendre la mécanique avec, j'ai énormément de bon souvenirs à son volant :jap: .

Ok ce n'était pas un foudre de guerre mais à mon avis c'est grâce à ceci que je suis encore de ce monde :oops: => je faisais du 8,5l de moyenne avec à ses tout début :lol: tout le temps à fond :p mais bon je me suis vite calmé pour après tourner vers 5~6 litres au cent en roulant normalement :oui: .

 

Elle était légèrement personalisé ( re :oops: ) mais bon c'était ma période Tuning-MAn :ptdr: mais je la trouvais (et la trouve toujours vu que la nouvelle proprio est de la même ville que moi :p ) très belle.

 

 

La voici en image juste avant la vente :

 

 

http://benjrc.free.fr/cordoba.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/Cordoba01.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/Cordoba02.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/Cordoba03.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/Cordoba04.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/Cordoba05.jpg

 

 

 

:coucou: Seat Powaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben100pP

Elle sont indémodable ces CORDOBA ! :sol:

 

Entièrement d'acoord :D (d'ailleur même la voiture que j'ai en ce moment ne se demode pas je trouve ;) ) et c'est également vrai que d'adorais les cordoba/ibiza de 1995à1999 ainsi que les léon premières du nom qui pour moi avec plus de personalité :oui:

 

 

:coucou:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'acoord :D (d'ailleur même la voiture que j'ai en ce moment ne se demode pas je trouve ;) ) et c'est également vrai que d'adorais les cordoba/ibiza de 1995à1999 ainsi que les léon premières du nom qui pour moi avec plus de personalité :oui:

 

 

:coucou:

Mon père a effectivement une Cordoba de cette série que je trouve très belle.

Par contre, pour l'intérieur, je préfère la mienne.

 

(100è Post) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben100pP

C'est vrai que l'interieur ... :( surtout la partie avant droite au dessus de la boite à gant, c'est vachement "carré" :L:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'interieur ... :( surtout la partie avant droite au dessus de la boite à gant, c'est vachement "carré" :L:p

 

C'est un tableau de bord de polo ;) il a l'avantage d'etre vissé en non clipé :D en plus on peut changer tres facilement les HP avant sans avoir a démonter toute la porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

C'est décidé,je vai acheter une CORDOBA ! :lol:

Il ne reste plus qu'à voir pour le moteur SDI TDI ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...