Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

BMW Z3 1.8L conseil d'achat.


Invité §vin462Sv

Messages recommandés

Invité §706600hE

Euh excuse-moi 7063 mais j'aimerais intervenir là. Tu es je pense un membre respectable de FA et à ce titre, j'adhère à la plupart des opinions que tu exposes dans différents topics.

 

Mais je n'admets pas qu'on dise qu'une CTR c'est la sportive du pauvre. Personnellement, je roule dans une Accord qui a 340 000 km faute de mieux pour l'instant; acheter une voiture comme une Civic Type-R, à 23 000 €, je ne pourrais même pas l'envisager à moyen terme car son budget d'utilisation reste "élevé"! :cry: Je suis quoi alors, un ultra-pauvre?

 

Imagine un mec qui commence à gagner sa vie honnêtement, installé avec sa copine, qui aime les voitures à sensations -fiables- etc... Devrait-il se passer du plaisir procuré par une CTR "de pauvre" s'il en a l'envie et les moyens? Non, je ne pense pas. Idem alors pour la Corolla TS, la Mégane 2.0T dans un registre différent, l'Ibiza FR... Que des voitures de pauvre!!!

 

En l'espèce, l'auteur du topic souhaite acheter un Z3 d'occaze et tu sembles le soutenir dans sa démarche. Ok status quo alors. Pas la peine de parler de la CTR... Parce que tu évoques un phénomène plus large, je veux parler des gens qui achètent d'occasion un véhicule qu'il n'auraient jamais pu acquérir neuf, ou alors, au prix d'un gros sacrifice financier :L

Il me semble que c'est toi qui (pardon si je me trompe), dans un récent topic, chambrait un gars qui voulais s'offrir une A3 1.8T à 7500€ avec 140 000 km? Du style, je te cite, "ouais ca me fait marrer ces gars qui achètent une caisse de 8 ans qu'ils n'auraient jamais pu acheter neuve", ou "pour se la péter ouais mattez mon A3", et encore "les premières A3 sont pour moi complètement has been" :??: Ayant vu les photos de la 1.8T en question, je peux te dire que j'aurais fait pareil à sa place car j'adore cette A3, que je préfère au modèle actuel (sans vouloir t'offenser).

Pour continuer dans le hors-sujet, dans ce même topic tu semblais t'en prendre d'une façon générale aux mecs, jeunes, qui achètent une voiture âgée plus pour la parade que pour ses qualités intrinsèques ou par rapport à leurs vrais besoins (ex. BMW E36... pas trop chère). OK, c'est ton point de vue, mais n'oublie pas qu'il faut que le marché de l'occasion vive, qu'il se renouvèle. Donc il se trouve forcément des gens pour acheter des belles voitures d'occasion, ce qui au passage me semble plus intelligent que de se ruiner pour un véhicule neuf qui décote de 50% en l'espace de 3 ans.

 

Conclusion: modères tes propos dans les topics, surtout lorsque le problème sous-jacent est, quoi qu'on en dise, d'ordre financier.

Tout le monde a le droit de se faire plaisir, même avec une BM 6 cyl. d'occaze à 4000€, même avec un Z3 1.8L bien sûr.

Tout le monde ne peut pas s'offir une belle voiture, souvent Allemande, neuve.

Tout le monde n'est pas un jacky ou une caillera en M3 à 200 000 bornes.

Et personne n'a la science infuse en matière d'automobile.

 

 

Bon désolé de " t'attaquer " un peu, mais ca fait plusieurs fois déjà que CERTAINS de tes posts me dérangent :q

 

Je n'aime pas trop qu'on s'en prenne aux personnes qui veulent se faire plaisir, même avec un budget modeste (ce pourrait être mon cas), sauf s'il s'agit d'une connerie manifeste...

Je préfère rigoler sur les mecs qui font 10 000 km/an en Mégane Dci 120 :W

et sur les tuneurs de parking Carrefour

 

Et encore une fois, à tous, désolé pour le HS mais je voulais pas faire de MP

 

Par contre 7063 si tu lis ces lignes, tu peux exercer ton droit de réponse en MP if you want

 

En priant pour ne pas croiser un modo,

 

:jap:

 

Je crois qu'on est à des kilomètres l'un de l'autre là :bah:

Je taquinais le proprio de CTR sur le fait qu'il dise que la Z3 1.8 c'était la BM du pauvre. Je lançais donc une pique en disant que la CTR était la sportive du pauvre. Il aurait eu une Clio dci 65 ça aurait été la Clio du pauvre, s'il avait eu une TT 225 Quattro ça aurait été la TT du pauvre car la vraie c'est la 3.2 V6 etc etc... je ne pensais pas que la CTR était la sportive du pauvre, je pensais juste que sa remarque était pauvre ;)

 

Pour le reste, je continue à penser qu'une vieille A3 achetée pour dire "j'ai une A3, oui c'est has been" :oui: Maintenant si elle est achetée pour ses performances, son look, tout ça, c'est tout à fait respectable. J'ai moi même une A3, et je suis le premier à reconnaître qu'elle n'a pas grand chose en plus qu'une Golf ou qu'une 147 :bah:

 

Finalement que tu roules en CTR, en Ibiza, ou en M3 je m'en tape un peu, c'était juste pour essayer de faire un peu de calme, ça ne sert pas à grand chose de dire que c'est la Z3 du pauvre, ma remarque dans le topic sur l'A3 était bel et bien celle que tu as cité (hé oui c'est de moi :roi: ) mais sortie de son contexte ça le fait moins. Là bas j'avais dit que l'A3 était bien et tout, mais qu'elle ne devait pas être achetée pour la classe du "je roule en A3" car une A3 de 8 ans restylée deux fois n'est plus très tendance. Ca ne lui enlève pas ses qualités dynamiques et sa fiabilité. Mais il faut bien avouer qu'on achète une A3 et pas une Golf pour une histoire d'image et de blason.

 

Bref, on s'en tape, j'espère m'être fait comprendre, notre ami aurait encore eu une Modena que je l'aurai chambré car il ne pouvait pas se payer une Maranello :ptdr:

 

 

En attendant, pour en revenir au sujet (pour ma part), le coup du j'ai besoin de liquidités pour acheter un logement euh... franchement... tu veux savoir ce que j'en penses ?

Ce Z3 a du être immatriculé en Janvier 2005. Je serai très surpris que ce bonhomme n'avait pas déja en tête un projet immobilier en Janvier 2005. On ne décide pas ça du jour au lendemain...

Je pense, je me trompe peut être, qu'il a eu un bon prix dessus en plein hiver, et queles beaux jours venus il veut faire une petite plus value sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mam153PS

Je crois qu'on est à des kilomètres l'un de l'autre là :bah:

Je taquinais le proprio de CTR sur le fait qu'il dise que la Z3 1.8 c'était la BM du pauvre. Je lançais donc une pique en disant que la CTR était la sportive du pauvre. Il aurait eu une Clio dci 65 ça aurait été la Clio du pauvre, s'il avait eu une TT 225 Quattro ça aurait été la TT du pauvre car la vraie c'est la 3.2 V6 etc etc... je ne pensais pas que la CTR était la sportive du pauvre, je pensais juste que sa remarque était pauvre ;)

 

Pour le reste, je continue à penser qu'une vieille A3 achetée pour dire "j'ai une A3, oui c'est has been" :oui: Maintenant si elle est achetée pour ses performances, son look, tout ça, c'est tout à fait respectable. J'ai moi même une A3, et je suis le premier à reconnaître qu'elle n'a pas grand chose en plus qu'une Golf ou qu'une 147 :bah:

 

Finalement que tu roules en CTR, en Ibiza, ou en M3 je m'en tape un peu, c'était juste pour essayer de faire un peu de calme, ça ne sert pas à grand chose de dire que c'est la Z3 du pauvre, ma remarque dans le topic sur l'A3 était bel et bien celle que tu as cité (hé oui c'est de moi :roi: ) mais sortie de son contexte ça le fait moins. Là bas j'avais dit que l'A3 était bien et tout, mais qu'elle ne devait pas être achetée pour la classe du "je roule en A3" car une A3 de 8 ans restylée deux fois n'est plus très tendance. Ca ne lui enlève pas ses qualités dynamiques et sa fiabilité. Mais il faut bien avouer qu'on achète une A3 et pas une Golf pour une histoire d'image et de blason.

 

Bref, on s'en tape, j'espère m'être fait comprendre, notre ami aurait encore eu une Modena que je l'aurai chambré car il ne pouvait pas se payer une Maranello :ptdr:

 

 

En attendant, pour en revenir au sujet (pour ma part), le coup du j'ai besoin de liquidités pour acheter un logement euh... franchement... tu veux savoir ce que j'en penses ?

Ce Z3 a du être immatriculé en Janvier 2005. Je serai très surpris que ce bonhomme n'avait pas déja en tête un projet immobilier en Janvier 2005. On ne décide pas ça du jour au lendemain...

Je pense, je me trompe peut être, qu'il a eu un bon prix dessus en plein hiver, et queles beaux jours venus il veut faire une petite plus value sympa.

 

 

Tu connais le mot humour? :roll:

 

J'avais mis 2 smileys pourtant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

C'est clair qu'elle est très belle, la nuance blanche et rouge. :love:

Si tu peux faire baisser un peu le prix, je pense que tu n'as pas trop à hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tu connais le mot humour? :roll:

 

J'avais mis 2 smileys pourtant :bah:

 

Je sais pas trop, depuis que je me prends des bans Télétubbies pour des smileys j'ai arrêté de rire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Un des principes élémentaires de FA :

 

"c'est cher"

 

 

 

 

 

 

Dis leur merde à tous ces **** qui te disent que c'est trop cher et qui roulent dans des voitures hors d'âge à 2 500 €, peu de gens sur FA ont la notion de l'argent et de ce que coûte une voiture, et à l'inverse ceux qui ont cette notion ont malheureusement un pouvoir d'achat limité (étudiants...).

 

 

 

wai-wai c'est bien ce que tu dis (toujour aussi c.. toi)

Il demande un avis : je le donne le mien étant possesseur d'un Roadster, c'est tout :bah:

Toi t'aimes pas les voitures alors qu'est ce tu parles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

wai-wai c'est bien ce que tu dis (toujour aussi c.. toi)

Il demande un avis : je le donne le mien étant possesseur d'un Roadster, c'est tout :bah:

Toi t'aimes pas les voitures alors qu'est ce tu parles...

Je vois que tu vends ton Astra, c'est cher 9 500 €

 

Tu vois le genre ?

 

C'est toujours pareil, ils n'ont pas vu la voiture, ils n'ont pas forcément assez de recul pour estimer le prix du marché, ils n'ont pas vu l'historique de la voiture, mais c'est cher.

Ils se basent sur quoi pour dire que c'est cher ? Sur leur revenus d'étudiants ?

Quelquesoit le topic de ce genre, les premières remarques, avant que des posts pertinents arrivent c'est "c'est cher".

Oui c'est cher, 11 000 € c'est cher, c'est super :roll:

 

Mon post lui disait de comparer les prix du marché, de préférer un modèle limpide un poil cher à un modèle obscur bradé, et au final je lui disais de se méfier de ce passage éclair chez le dernier proprio.

En conclusion, je pense que mes posts sont loin d'être idiots et vide de sens, à l'auteur du topic d'en juger, mais je pense que ça a plus de valeur qu'un bête "c'est cher".

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai-wai c'est bien ce que tu dis (toujour aussi c.. toi)

Il demande un avis : je le donne le mien étant possesseur d'un Roadster, c'est tout :bah:

Toi t'aimes pas les voitures alors qu'est ce tu parles...

 

Wesh gros, laisse moi zoom-zoom-zem dans mon Roadsteur-teur-teur.

:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Oui je vois le genre

Mais j'ai essayé de donner un avis objectif quand même

Juste en regardant sur 321 - 1ère annonce, je tombe sur :

BMW Z3 1.8 L / Année 1997 / 104 200 Km / 9 300 € / Etat exelant

 

Alors je me dis, si j'ai réussi à trouver ça en 10s (véridique), il doit sûrement en exister d'autres, tout simplement!

C'était pas un avis pour faire du texte, c'est tout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

j'viens de voir que t'avais éditer ton mess 7063

J'pense que j'ai tout dis :bah:

Au fait j'suis ni étudiant, ni avec "A" au cul...ni "tout ce que tu dis"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Oui je vois le genre

Mais j'ai essayé de donner un avis objectif quand même

Juste en regardant sur 321 - 1ère annonce, je tombe sur :

BMW Z3 1.8 L / Année 1997 / 104 200 Km / 9 300 € / Etat exelant

 

Alors je me dis, si j'ai réussi à trouver ça en 10s (véridique), il doit sûrement en exister d'autres, tout simplement!

C'était pas un avis pour faire du texte, c'est tout :bah:

 

OK 1 700 € moins cher, même année, même kilométrage.

Quid de la sellerie (hé oui une sellerie cuir c'est pas de série et c'est pas gratuit), quid de l'entretien, quid du hard top ?

 

Et pour finir, exelant chez moi ça s'écrit excellent, c'est un mot tout ce qu'il y a de plus con, mais qui laisse présager des capacités intellectuelles et donc une idée du niveau socio professionnel du vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

j'viens de voir que t'avais éditer ton mess 7063

J'pense que j'ai tout dis :bah:

Au fait j'suis ni étudiant, ni avec "A" au cul...ni "tout ce que tu dis"...

 

J'ai édité pour qu'il soit plus clair et qu'il exprime mieux ma pensée :jap:

Pas pour masquer ce que j'avais dit précédemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

OK 1 700 € moins cher, même année, même kilométrage.

Quid de la sellerie (hé oui une sellerie cuir c'est pas de série et c'est pas gratuit), quid de l'entretien, quid du hard top ?

 

Et pour finir, exelant chez moi ça s'écrit excellent, c'est un mot tout ce qu'il y a de plus con, mais qui laisse présager des capacités intellectuelles et donc une idée du niveau socio professionnel du vendeur ;)

pour exelant, j'ai fais un copier/coller de l'annonce

Oui sellerie cuir

Tu envenimes les choses...tu prend la tête pour rien

T'étonnes pas si j'ai un manque de respect pour toi - j'fais exactement ce que tu fais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ
FonsD[/b] a écrit']

Wesh gros, laisse moi zoom-zoom-zem dans mon Roadsteur-teur-teur.

:W :W :W :W

 

Heu...comment dire...NO COMMENT en fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

pour exelant, j'ai fais un copier/coller de l'annonce

Oui sellerie cuir

Tu envenimes les choses...tu prend la tête pour rien

T'étonnes pas si j'ai un manque de respect pour toi - j'fais exactement ce que tu fais

:beuh:

 

Je me doute bien que tu as copié collé :blague:

Toute ma remarque ne t'était pas destineé :nanana:

Je parlais du vendeur.

Je ne cherche pas à envenimer les choses, je cherche juste à dire qu'un post qui dit "c'est cher" sans aucune comparaison est absolument inutile, tout comme les 6 derniers posts qui parlent de ça et où je dois me justifier :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Tu portes bien ton pseudo toi

(qu'est ce que j'parles avec des gamins, en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Tu portes bien ton pseudo toi

(qu'est ce que j'parles avec des gamins, en fait)

Ah bah c'est la meilleure celle là :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Resalut,

 

Note technique, après vérification, voici les caractéristiques d'une Z3 roadster 1.8 :

 

Z3 1.8 M43 4 cylinder 115 HP 194 km/h 1995 - 1998

Z3 1.8 M44 4 cylinder 118 HP 196 km/h 1998 - 2001

 

Il a existé en moteur M43 et M44, si tu me donnes les 7 derniers chiffres et lettre de ton numéro de série, je peux te confirmer ça mais je pencherais plus pour un M43.

 

Donc si ton moteur est un M43, je connais assez bien ce moteur (mon amie a ce moteur en 1900 sur sa e46 318i), c'est donc un 1800 4 cylindres 8 soupapes donc un arbre à came en tête entrainé par chaine (pas de distri à faire avant 200000 km), il est équipé du système DISA, il s'agit de la variation de la longueur des conduits d'admission en fonction de la charge et du régime moteur, c'est vraiment efficace pour avoir plus de couple en bas, ça reprend très correctement et de la puissance haut dans les tours.

 

Sinon il y'a un rattrapage du jeux des soupapes hydrauliques, donc pas d'entretien bref tu roules, je te conseillerais de faire une vidange moteur tous les 10 000 km et tu roules sans jamais te soucier du reste aussi l'entretien courant vidange boite et pont même si BMW ne le préconise pas. Vidange liquide de refroidissement et frein et changement des filtres :)

 

Concernant la boite, c'est du Getrag, une vraie boite de vitesse qu'on sent bien (ceux qui connaitront confirmeront, rien avoir avec une 206cc) avec un levier de vitesse d'origine plus court sur les Z3.

 

Tu as 4 freins à disque, c'est parfait pour ralentir la bête :)

 

Bref c'est une voiture plaisir sans soucis ! Ca roule ca roule et ça procure du plaisir et encore du plaisir.

 

Voila je crois que je n'ai rien oublié :)

 

Edit : Un kit hardtop complet c'est 2590 Euros neuf chez BMW dans la teinte de ton véhicule donc tu as interet à le prendre tout de suite, nous on ne l'a pas dommage :)

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes bien ton pseudo toi

 

C'est pas Cyril en fait ton prénom ?

 

(qu'est ce que j'parles avec des gamins, en fait)

[/quotemsg]

 

Ouah la crise :W ! Né en 79 et déjà papa dans sa tête, trop triste !

 

(qu'est ce que j'parles avec des papas, en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

Moi la mienne va bientot etre a vendre de 2001 avec 7000 km lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

:beuh:

 

Je me doute bien que tu as copié collé :blague:

Toute ma remarque ne t'était pas destineé :nanana:

Je parlais du [g]vendeur.[/g]

Je ne cherche pas à envenimer les choses, je cherche juste à dire qu'un post qui dit "c'est cher" sans aucune comparaison est absolument inutile, tout comme les 6 derniers posts qui parlent de ça et où je dois me justifier :L

Oui j'vais pas vu...

Oui pour le reste aussi mais je voudrai faire remaquer que j'ai pas juste dis "c'est cher"

Je serai le 1er à le pousser à prendre une voiture plaisir comme celle là et pas un mazout utilitaire...

J'pense et je persiste que mon avis était "assez" objectif surtout au vu de l'annonce que j'ai trouvé en 10s

Maintenant sur un coup de foudre, je le blamerai jamais d'acheter cette voiture à ce prix là...

Je dois dire que sur le fond, ta remarque est bonne quand même, c'est juste que je l'ai prise pour moi :bah:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Ah bah c'est la meilleure celle là :ptdr:

 

C'était pour le "défoncé", pas pour toi

Celui qui m'accuse d'être papa à 26 ans

J'avais pas pensé à regarder sa date de naissance 'comme il a fait pour moi) maintenant j'comprend mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Oui j'vais pas vu...

Oui pour le reste aussi mais je voudrai faire remaquer que j'ai pas juste dis "c'est cher"

Je serai le 1er à le pousser à prendre une voiture plaisir comme celle là et pas un mazout utilitaire...

J'pense et je persiste que mon avis était "assez" objectif surtout au vu de l'annonce que j'ai trouvé en 10s

Maintenant sur un coup de foudre, je le blamerai jamais d'acheter cette voiture à ce prix là...

Je dois dire que sur le fond, ta remarque est bonne quand même, c'est juste que je l'ai prise pour moi :bah:

;)

JE NE PARLAIS PAS DE TOI CIRIL MAIS DES GENS QUI VIENNENT, LACHENT UN C'EST CHER ET SE BARRENT SANS AUCUN ARGUMENT

 

:jap:

 

Finalement, on s'est compris, t'as eu une démarche plus intelligente en cherchant les annonces à droite à gauche, c'est d'ailleurs par ce biais que j'ai invité l'auteur du topic à regarder le prix du marché.

Bref, je crois qu'on est d'accord là ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

 

Bref, je crois qu'on est d'accord là ;)

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

;)

 

C'est pas juste une histoire de prix et d'année. Il faut voir aussi que là il y a 4 pneus neufs et un hard top.

Ensuite ce modèle est peut être à vendre en bas de chez lui, contrairement à d'autres en vente à l'autre bout de la France...

Bref tout un tas de choses qu'il faut peser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon revenons au sujet :

voici ce que j'ai trouvé dans BMWorld, N°45 Février 2004 (je vous la fait light):

"Z3 1.8l 1997, tentation Roadster" :

 

A l'aide d'une suspension dont la raideur affirme si besoin quelques prétentions historiques, ce savoureux roadster possède de toutes manières ce caractères sportif, définissant la nature profonde de ce type de découvrable. Il n'y a pas besoin de la grosse cavalerie pour intégrer rapidement le charme de son comportement routier, polyvalent et obstiné. Tout le reste suit sans fausse note, avec un équipement en rapport. A ce propos, notons qu'une version de base était commercialisée aux environs de 24 000€. Un 1.8l vieillit non seulement bien, mais toutes proportions gardées se déprécie peu. De quoi pouvoir se faire plaisir sans risque ? Certainement, à conditions cependant de prêter également une attention particulière à la sellerie. Prudence également au niveau des cuirs, de bonne qualité mais qu'il faut cependant protéger d'un rayonnement solaire intensif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ

Mon père en a une en 1.8 justement (115ch). C'est une voiture très agréable à conduire quand on ne cherche pas forcément la sportivité. Elle est assez coupleuse et répond très bien dans les bas régimes, par contre elle manque un peu de punch en haut (dû à son moteur 8 soupapes). Le son du moteur est cepandant assez mélodieux et très agréable, bien que ça ne soit pas un 6 cylindres. :bah:

Le chassis est très efficace aussi avec ses roues de 16 pouces. (propulsion powaaa :lover:) Et on est assis au ras du bitume, ce qui accroit les sensations. :bien:

Bref, c'est une voiture avec laquelle on peut se faire bien plaisir, en roulant tranquille cheveux au vent. Parfaite pour les balades du week-end avec madame. (Ne pas avoir trop de choses à transporter quand même car la place est très réduite).

Et surtout elle a un look hors du commun, et ne passe pas inaperçue. :sol:

Voila, en gros. Je pense que tu ne regretteras pas ton achat si tu la prends, car c'est vraiment une voiture très sympa comme 2eme voiture pour le week-end. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Merci pour vos reponses, la nuit porte conseil, je vais negocier je pense a 10000 € voir 9500€.

Je pensais pas assiter a des fight aussi acharnés avec mon post... divertissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Sinon la SLK me tente pas mal aussi et la plus besoin de hard top, j'en ai trouve une dans le même ordre de prix :http://www.webcarcenter.com/occasion/mercedes/classe-slk/sl/1222910.html

 

Vous en pensez quoi ? niveau fiabilite, qualite dynamique, confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Sinon la SLK me tente pas mal aussi et la plus besoin de hard top, j'en ai trouve une dans le même ordre de prix :http://www.webcarcenter.com/occasion/mercedes/classe-slk/sl/1222910.html

 

Vous en pensez quoi ? niveau fiabilite, qualite dynamique, confort...

 

Je prefere quand même la Z3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef504Iy

Salut,

On vient d'acheter une Z3 Cabrio 1.9 143ch AM98 77 000 km pour 13 000 Euros,

 

quand est ce qu on te voit en Haaalsace avec ton Z Clem? ;)

 

sinon le Z3, meme en 1.8, est une auto trés trés plaisante. et 11.000 euros pour un modèle peu kilométré en trés bon état n'est pas une mauvaise affaire. il est d ailleur assez rare de trouver des modèles vraiment intéressant et propore sous les 10.000 euros.

 

bonne chasse et a bientot en Z ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...