Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Bmw 330 ci ou audi S3 ?


Invité §TiT150oL

Messages recommandés

Invité §TiT150oL

Bonjour a tous, je me permet de vous demander vos avis car un gros dileme s'offre a moi : Je dispose d'un budget de 20 000 euros environ et mon choix s'est aretté sur ces deux modèles que j'adore :love:

Je cherche une voiture belle, classe, confortable, et qui marche tres fort je prefere la s3 pour sa sobriété et sa taille car je n'ai que 21 ans et je trouve que la 330 est un peu grosse pour se garer... mais je prefere la bm pour son 6 cylindre...

Et aussi vous aller me dire que c'est une raison stupide mais a mon age ça à son importance : ce qui m'embête avec la S3 c'est que pour la plupart des gens la s3 c'est une a3 ancien modèle comme tout les tdi gris qu'ils croisent a longueur de journée :roll: donc ça membête :W

Bref si vous pouviez me donner vos avis avec une petite raison avec je vous en remercie :jap:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eww051Lj

C'est pas un peu jeune 21 ans pour ce type de voiture, tu as combien d'annees de permis ?

Sinon tu va douiller pour le permis :jap:

sinon la bm est plus sympa est classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Béhéme :D

 

Ce sont toutes deux de bonnes voitures, mais le 6 cylindres est :love:

 

Personnellement je la trouve également plus élégante, c'est quand même un coupé alors que la S3 n'est qu'une compacte bodybuildée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Put*** chouette choix à faire pour 21 ans, moi aussi j'aimerais bien! :lol:

Sinon je prendrais la S3 je pense bien que la 330 doit être super aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eww051Lj

Put*** chouette choix à faire pour 21 ans, moi aussi j'aimerais bien! :lol:

Sinon je prendrais la S3 je pense bien que la 330 doit être super aussi.

 

Sa sent le dealer :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz136iC

Moi je n'hesite pas pour 2 raisons :

1 : Le 6 cyl de la 330 est :love:

2 : j'aime bien la voir dans mon garage :ddr:

 

Plus serieusement, elle consomme tres peu pour un 3.0L essence (je l'ai remis à zero et je suis à 9.7L/100 sur 2000 Km)

La direction est d'une tres grande precision.

Elle est tres polyvalente et on ne ce sent pas obligé de "taper dedans" sur la route.

Je te conseil un modèle avec des jantes en 18", car en 17" elle à tendance à flotter un peu en virage (mais bon faut y aller fort quand même)...

 

Si tu a des questions sur cette auto n'hesite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Perso je prends l'Audi, 4RM, 210ch, et très discrète.

Et as-tu réellement d'une grosse auto comme la 330ci à 21 ans; mais c'est vrai que le 6 en ligne a un beau son.

Son de l'A3 qui n'est pas mal non plus. :)

http://enginesounds.free.fr/audi/S3.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT150oL

Sa sent le dealer :ptdr:

Sa sent le dealer :ptdr:

 

 

:W

nan j'ai fait autre chose de pas très malin mais efficace :W

en faite ( pour vous raconter ma vie ) j' ai passer un concours pour rentrer dans une bonne ecole et quand tu es dans cette ecole tu a le droit a des très bon taux de crédit :jap:

Pour l'assurance c'est les parents moi je prend que l'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

330Ci : 6 cylindre en ligne, propulsion et en prime plus spacieuse. La S3 attire plus les convoitises aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

ce qui m'embête avec la S3 c'est que pour la plupart des gens la s3 c'est une a3 ancien modèle

Parce que la 330 Ci à 20 000 € elle est flambant neuve peut être ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

oui :ddr:

 

Et puis les BM c'est plus fiable que les Audi :cyp:

 

Amusant, chez moi une 330 Ci neuve et bien équipée ça fait 45 000 €.

Pour perdre autant elle a au moins 3 ans :bah:

 

Pour ce qui est de la fiabilité, je ne parlerai pas de la réputation du 1.8T Audi ;)

 

Enfin bref, j'ai voté aucune des deux de toutes façons :ange:

 

Un rapide tour sur la centrale donne ça :

 

 

BMW SERIE 3 (E46) COUPE 320 CI 170 CH

2003 - 38 000 km réel - gris anthracite métal

20 000 €

 

BMW SERIE 3 (E46) COUPE 318 CI PACK

2003 - 37 302 km réel - gris métal

20 900 €

 

BMW SERIE 3 (E46) COUPE 320 CI

2000 - 48 500 km réel - gris clair métal

19 500 €

 

BMW SERIE 3 (E46) COUPE 330 CI

2000 - 62 000 km réel - noir métal

Garantie 12 mois

19 900 €

 

BMW SERIE 3 (E46) COUPE 330 CI SMG

2002 - 87 500 km réel - gris titane métal

21 000 €

 

Bref, soit c'est pas très neuf (60 000 km et plus), soit la cylindrée est revue fortement à la baisse (323Ci ou 320Ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

:W

nan j'ai fait autre chose de pas très malin mais efficace :W

en faite ( pour vous raconter ma vie ) j' ai passer un concours pour rentrer dans une bonne ecole et quand tu es dans cette ecole tu a le droit a des très bon taux de crédit :jap:

Pour l'assurance c'est les parents moi je prend que l'essence :)

 

Quelle est cette fameuse école ?

 

Pour ce qui est de l'auto, je vote BMW.

 

Entre une propulsion équipée d'un 6 cylindres élégante vraiment et sobre et une golf rebadgé, bodybuildé, avec un système 4*4 plus ou moins bricolé (moteur transversal) le choix est vite fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Je prendrais la S3 car c'est la définition la plus haut de gamme de la gamme A3, alors que la 330 n'est pas le top des séries 3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, chez moi une 330 Ci neuve et bien équipée ça fait 45 000 €.

Pour perdre autant elle a au moins 3 ans :bah:

 

Pour ce qui est de la fiabilité, je ne parlerai pas de la réputation du 1.8T Audi ;)

 

Enfin bref, j'ai voté aucune des deux de toutes façons :ange:

 

Je plaisantais et j'ai aussi voté aucune des 2...

J'aime pas les occasions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais la S3 car c'est la définition la plus haut de gamme de la gamme A3, alors que la 330 n'est pas le top des séries 3 :jap:

 

P u t a i n ca c'est de l'argument qui tue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ah oui j'oubliais : préférer un historique connu à un prix inférieur de 1 500 € :jap:

 

Et surtout, bien mater l'équipement, car le prix n'est pas tout. Ca ferait tache de dire j'ai eu une 330Ci à 20 000€ quand elle n'a ni cuir, ni tout le tralala ;)

 

Dans la balance il faut voir aussi si les pneus sont à changer car 4 pneus sur ce genre de babiole c'est 1 000 €, si la distribution est faite sur la S3 par exemple... Bref, certainement pas un truc qu'on achète pour le prix le plus bas, c'est pas un vélo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:lol::ptdr:

C'est clair !

Autant choper une Twingo Initiale avec ce raisonnement !

 

Tais toi t'as même pas le GPS Plus dans ton Audi A6 c'est de la merde, moi ma C3 est toute options :sol:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

:lol::ptdr:

C'est clair !

Autant choper une Twingo Initiale avec ce raisonnement !

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

P u t a i n ca c'est de l'argument qui tue !

 

Pour moi c'est un argument valable ( ça fait pas tout hein !)

 

La S3 est la définition la plus luxe, donc elle adopte le look le plus sportif de la gamme A3, le meilleur équipement etc...

 

La 330 est superbe, mais beaucoup moins belle qu'une M3, moins sportive, moins exclusive dans sa présentation et sa définition !

 

Et je trouve ça sympa qund on sait qu'on a le top du top dans la voiture que l'on à choisi ! la 330 me laisserait sur ma faim car je sais que la M3 existe ;), avec la S3, on peut pas faire mieux dans la gamme A3.

 

Sinon je prendrais la S3 pour son gabarit réduit, les 4 roues motrices, meme en Haldex, ça me permettrait de pas galerer quand je monte au ski :W, et la fintion Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:eek::beuh:

 

 

:ptdr::W:lol:

 

Surtout quand on sait que la S3 n'est plus au catalogue et qu'elle a été "remplacée" par un 6 cylindres 3.2.

De l'autre côté la seule chose mieux c'est la M3.

 

Trop fort cet argument :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Pour moi c'est un argument valable ( ça fait pas tout hein !)

 

La S3 est la définition la plus luxe, donc elle adopte le look le plus sportif de la gamme A3, le meilleur équipement etc...

 

La 330 est superbe, mais beaucoup moins belle qu'une M3, moins sportive, moins exclusive dans sa présentation et sa définition !

 

Et je trouve ça sympa qund on sait qu'on a le top du top dans la voiture que l'on à choisi ! la 330 me laisserait sur ma faim car je sais que la M3 existe ;), avec la S3, on peut pas faire mieux dans la gamme A3.

 

Sinon je prendrais la S3 pour son gabarit réduit, les 4 roues motrices, meme en Haldex, ça me permettrait de pas galerer quand je monte au ski :W, et la fintion Audi.

Bien sur que si qu'on fait mieux :

 

une nouvelle A3

une A3 3.2 V6

une A3 2.0 TFSI

...

 

D'autant que contrairement à ce que tu crois, une 330Ci peut être très bien équipée, tout comme une M3 d'ailleurs. Ca s'appelle les options :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato132hP

La 330Ci car je reve d'avoir une belle série 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Bien sur que si qu'on fait mieux :

 

une nouvelle A3

une A3 3.2 V6

une A3 2.0 TFSI

...

 

D'autant que contrairement à ce que tu crois, une 330Ci peut être très bien équipée, tout comme une M3 d'ailleurs. Ca s'appelle les options :jap:

 

Là il me semble que l'on parle de l'ancienne A3 ;), et dans l'ancienne A3, la S3 est la meilleur définition :D

 

ET la 330, meme super equipé, ne sera jamais une M3 au niveau du look, des trains roulants etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Là il me semble que l'on parle de l'ancienne A3 ;), et dans l'ancienne A3, la S3 est la meilleur définition :D

 

ET la 330, meme super equipé, ne sera jamais une M3 au niveau du look, des trains roulants etc....

 

 

Ca s'appelle une 330Ci Pack M. Ca a pas le même look mais bon... entre nous le look d'une S3 phase 1 euh... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Ludo16, j'ai une Ford Sierra Ghia 2.0 a vendre, a 4000 euros ca te botte ?

 

Faut que je rigole ?

 

Qu'est ce que ça peut me faire que tu vendes une sierra ?

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...