Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Bmw 330 ci ou audi S3 ?


Invité §TiT150oL

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eln007tX

:lol:

Je veux bien ramener ton pote a la réalité quand il veut !!! mais qu'il prenne une echarpe .. Car il risque de s'enrhumé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech264Vx

Oui, mais c'est valable pour toutes les autos actuels!! Tu à déjà essayé une clio RS??!!... C'est minable, on dirai presque une ancienne 115 cv!!!!

 

 

Une RS? On parle de la même?

De celle (ragnotti), qui mets une seconde au tour à la S3 à ALES, ou de la RS3 qui mets Une seconde à l'A3 3,2l V6?

Parceque moi, avec 7,1 de 0 à 100; 27,6 au mille et 223 en pointe je trouve ça pas mal, et c'est surtout en tenue de route que cela change le ton.

 

Il est certain que pour faire de la route c'est une 330ci que je choisirai, mais pour m'amuser, aller sur circuit, c'est sans aucune hésitation une RS3. :oui:

Et puis quand on parle de linéarité, tu n'en as pas éssayé ou une qui marchait mal, à 5000trs/min, t'as un beau coup de pied au c.l qui vas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Une RS? On parle de la même?

De celle (ragnotti), qui mets une seconde au tour à la S3 à ALES, ou de la RS3 qui mets Une seconde à l'A3 3,2l V6?

Parceque moi, avec 7,1 de 0 à 100; 27,6 au mille et 223 en pointe je trouve ça pas mal, et c'est surtout en tenue de route que cela change le ton.

 

Il est certain que pour faire de la route c'est une 330ci que je choisirai, mais pour m'amuser, aller sur circuit, c'est sans aucune hésitation une RS3. :oui:

Et puis quand on parle de linéarité, tu n'en as pas éssayé ou une qui marchait mal, à 5000trs/min, t'as un beau coup de pied au c.l qui vas bien!

Moi j'ai pas eu de coup de pied au cul le 6l est le moteur le plus lineaire du monde mais pour la clito moi j'aime pas les suppositoire a camion et encore moin sa finition de jouet!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech264Vx

C'est sur que si tu n'aimes pas les petites autos.

Et même si la finition a grandement progréssée, elle n'est en rien comparable à celle des BMW ou AUDI; l'image de marque n'a rien a voir, et la fiabilité non plus. Le prix non plus puisque à 22050€ (prix de ma voiture neuve), on peut trés bien trouver une de ces autos en occasion récente.

 

La vérité est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

C'est sur que si tu n'aimes pas les petites autos.

Et même si la finition a grandement progréssée, elle n'est en rien comparable à celle des BMW ou AUDI; l'image de marque n'a rien a voir, et la fiabilité non plus. Le prix non plus puisque à 22050€ (prix de ma voiture neuve), on peut trés bien trouver une de ces autos en occasion récente.

 

La vérité est ailleurs.

Oui surement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech264Vx

Les BMW ne valent rien.

 

 

Remarque hautement interressante et constructive, nous te remercions tous de ta précieuse intervention. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Remarque hautement interressante et constructive, nous te remercions tous de ta précieuse intervention. :bien:

 

Il n'a pas tord. :oui:

 

Pour qui ne veux pas investir dans une voiture neuve, un 6 en ligne :rs: afflubé d'un excellent chassis avec une motorisation essence ne coûte pas plus chère qu'un TDI en occasion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Au fait Titi_94 a fait son choix alors entre les deux ou bien? Parce que je ne crois pas l'avoir vu depuis... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit324JC

Je crois qu'au derniere nouvelle, il a craqué pour la S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Les BMW ne valent rien.

 

Non :W Puisque tu n'aime pas, laisse les aux amateurs :oui: ;p On en fera bon usage :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: A peine le temps d'aller chercher le Mcdo et déja pleins de réponses :)

Merci pour vos avis et vos justifications :W

Pour celui qui pense au mytho bah je posterais les photos apres l'achat :jap:

Et pour celui qui veut l'école c'est LESLSCA a paris 7ème et la banque c'est la bnp des invalides a paris :)

Sinon je suis brun, j'ai les yeux marron, et je mesure 1m85 si tu veux d'autres infos n'hésite pas ;):W

 

:up: (ca fait bientot 6 mois :oui: )

 

Alors on attends les photos :ange:

C'est moi qui pensait au mytho, je crois que je ne me suis pas trompé :bah:

 

:violon:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Encore un p'tit jeune qui rêvait éveillé :ange: , il doit surement rouler en AX maintenant :W

 

Edit: pourquoi avoir affiché mon profil :voyons::hum:

Parce que j'ai cliqué sur le tien pour y changer juste le pseudo pour avoir le sien et que mon copier coller a merdé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:oui:

 

J'ai pas tout bien compris le reste de la phrase mais c'est pas grave :D

Pour éviter de retrouver une page où il y avait le lien vers son profil, j'ai copié son pseudo (ctrl C), j'ai affiché le tien, j'y ai remplacé ton pseudo par le sien pour avoir son profil et j'ai collé (ctrl V).

Sauf que mes deux mains gauches ont fait qu'au lieu de copier son profil, j'ai copié le tien.

C'est plus clair là ? :ange:

 

J'aurai moins perdu de temps en explications obscures si j'avais été directement voir SON profil.

Bon en attendant, c'est pas le 1e à faire ce genre de gag, et il n'est pas revenu depuis juin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo

Pour éviter de retrouver une page où il y avait le lien vers son profil, j'ai copié son pseudo (ctrl C), j'ai affiché le tien, j'y ai remplacé ton pseudo par le sien pour avoir son profil et j'ai collé (ctrl V).

Sauf que mes deux mains gauches ont fait qu'au lieu de copier son profil, j'ai copié le tien.

C'est plus clair là ? :ange:

 

J'aurai moins perdu de temps en explications obscures si j'avais été directement voir SON profil.

Bon en attendant, c'est pas le 1e à faire ce genre de gag, et il n'est pas revenu depuis juin :bah:

 

 

Je sais pas trop de quoi vous parler mais le 33OCI c'est le top :love: Exit les Audi... La propulsion c'est terrible :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

BM 330Ci E46 sans l'ombre d'une hesitation, je l'a trouve banale l'Audi S3... la Béhéme fait plus sportive de look, 6L et propulsion (les drifts dans les rond point :miam: ) par contre l'S3 a l'avantage du Turbo puis du Haldex, c'est bien pour les D.A et reprise et une fois prépa, c'est un monstre !

 

Par contre, nouvelle S3 et 330Ci, j'aurais un petit penchant pour l'Audi S :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

Pour moi la 330CI, car beaucoup mois asceptisé que la S3 et la ligne de la E46 coupé :love::love:

Le choix ne se pose même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

Clair !

 

Demande a Mc94, il a une 330Ci, il veux une Audi S3, j'ai halluciné quand il m'as sortie çà :blague::cry: :cry: :cry:

 

 

Moi je sais c'est parce que les AUDI c'est a la mode du coté de Champigny c'est tout. :sol:

Il reviendra vite a la BM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais c'est parce que les AUDI c'est a la mode du coté de Champigny c'est tout. :sol:

Il reviendra vite a la BM

 

 

 

Bah oué, y a la concession Zanetti donc forcement, plus d'Audi dans le 94 :tourne:

 

Moi j'aime pas trop l'Audi S3, je préfere une Golf R32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

Bah oué, y a la concession Zanetti donc forcement, plus d'Audi dans le 94 :tourne:

 

Moi j'aime pas trop l'Audi S3, je préfere une Golf R32...

 

 

 

Tout a fait de ton avis. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Meme si tu l'etait pas, chacun ses gouts, il n'empeche que l'Audi S3 reste une caisse d'arsouille :bien:

 

arsouille?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Tu connais pas l'expression ? pour tapé la bourre :ddr:

 

Pour faire le kéké quoi !!! :ddr:

 

 

ah d'accord pour se faire remarquer! L'intérieur d'une S3 est très sobre je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Drole de sondage :/

Vous prefereriez coucher avec Cameron Diaz ou votre voisine tout juste dans la bonne moyenne ?

 

330ci biensur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Tu connais pas l'expression ? pour tapé la bourre :ddr:

 

Pour faire le kéké quoi !!! :ddr:

Qu'entends tu par faire le kéké ? Pour moi lorsque tu arsouilles tu cherches à tirer le maximum de ta voiture, donc à l'utiliser de la façon la plus efficace possible, ce qui ne correspond en rien à faire le kéké à mon sens :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Qu'entends tu par faire le kéké ? Pour moi lorsque tu arsouilles tu cherches à tirer le maximum de ta voiture, donc à l'utiliser de la façon la plus efficace possible, ce qui ne correspond en rien à faire le kéké à mon sens :ddr:

 

 

Sauf si tu le fait dans la file d'attente du mac drive un samedi soir :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par faire le kéké ? Pour moi lorsque tu arsouilles tu cherches à tirer le maximum de ta voiture, donc à l'utiliser de la façon la plus efficace possible, ce qui ne correspond en rien à faire le kéké à mon sens :ddr:

 

 

 

 

C'etait pour reprendre l'expression du F.A :p :P :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...