Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo-reportage] Polo Sport TDI 130


Invité §voo125xZ

Messages recommandés

Invité §voo125xZ

Réponses en vrac comme d'hab ;)

 

[quote name='je ne les trouve pas terribles en conduite "sportive"...

 

Sinon je ne savais pas que l'odb se remettait à 0 après 99h Dommage je voulais laisser cela toute la vie de la voiture pour la moyenne de conso, enfin ce n'est qu'un détail

 

J'ai vérifié mon niveau d'huile, après 1800km, le niveau est à 1/3 au dessus du mini (je trouve que ce n'est pas très facile à voir d'ailleurs car c'est noir sur noir!). Clairement d'ici 1000 bornes max je peux rajouter 0.5l... ca change de mon ancienne voiture sur laquelle je n'ai pas rajouté une goutte en 45000km!!

</div>

 

Oui, je roule :D

Et encore, ça va aller crescendo puisque nos déplacements professionnels vont sans doute encore augmenter !

Bridgestone Turanza ER30 pour moi aussi = très moyens côté sensation, vivement le remplacement !

L'ODB se remet effectivement à 0 après 9999 kms parcourus ou 99h99 ... Il me semble que c'est également le cas sur notre Astra.

Conso d'huile = il n'y a pas lieu de s'alarmer au début, les choses ont souvent tendance à se calmer après quelques milliers de bornes.

J'ai lu ton avis dans ton topic concernant ton premier test en conduite appuyée. Je pense qu'il faut profiter de la boite 6 et ne pas hésiter à changer de rapport autour de 3000 trs pour retomber sur le rapport suivant autour de 2000 trs en plein dans le couple. C'est une habitude à prendre qui permet, lorsque le besoin s'en fait sentir, de partir de plus bas pour profiter d'une plage d'utilisation plus large même si elle n'est pas aussi étendue que sur un bon moteur essence ...

 

Paulolafrite Posté le 30/03/2005 à 00:09:44

 

Pour ce qui est des liquides, je suis également très étonné de la conso (pas vérifié à réception effectivement). Comme je l'ai dit, je vais essayer d'aller voir le garagiste dans la semaine pour voir ce problème de niveaux et surtout ce qui semblerait être un défaut avec titine (direction, chassis ?)

 

Côté tenue de route, il est vrai que j'essaye pas plus que ça pour l'instant. Ma Punto m'a jamais rassuré et j'ai un peu l'impression de retrouver ces mauvaises sensations. Je sens que c'est mieux mais j'ai pas encore trouvé ses limites (aucune perte d'adhérence en virage) et je dois dire que j'attendais qd même la fin du rodage pour voir. Bizarrement, mes freins se sont libérés après que j'ai lavé titine ce w-end. J'ai un gros gain de puissance au freinage que je ne saurais expliquer. Elle m'étonne ma titine des fois . Pour l'histoire des accoups dans la direction qd on passe sur des irrégularités, c'est vraiment dommage car ça donne pas l'impression d'avoir une voiture avec un comportement sain

 

La suite dans les prochains épisodes

[/quotemsg]

 

Il est vrai qu'on est loin d'être sur des rails en permanence avec ce châssis mais je pense malgré tout que les pneus y sont pour quelque chose dans ces "mauvaises" sensations. Je ne la trouve pas réellement piégeuse mais je reste prudent sur les terrains qui ne lui conviennent pas trop ;)

Tu as une bonne surprise du côté du freinage et c'est tant mieux. Je le trouve toujours un peu léger même si je m'habitue petit à petit à son côté progressif = ne pas hésiter à taper dedans !

 

Tiens nous au courant pour ta visite au garage !

 

erico75 Posté le 30/03/2005 à 00:18:37

 

Extra mais trop petit a mon gout...

[/quotemsg]

 

Merci mais ça reste une (grosse) citadine et pourtant l'habitabilité est vraiment excellente par rapport à ses concurrentes. Par contre le coffre est sans doute un peu court pour faire voyager correctement 4 personnes ;)

 

supras1991 Posté le 30/03/2005 à 00:31:38

 

Salut, c'est la remplaçante de la polo gti ça? Un mazoute...

[/quotemsg]

 

:nanana: Non non, la vraie GTI devrait arriver avec le 1.8 turbo :jap: Enfin, on l'espère ...

La TDI 130 est une bonne mini-routière capable d'abattre du kilomètre sur autoroute dans un confort correct et pour pas cher (de mazout ;) )

 

niluge Posté le 30/03/2005 à 01:22:34

 

Je la trouve très très jolie cette Polo et puis elle a ce qui manque a la mienne, une 6eme vitesse qui me serait bien agréable sur autoroute. Sinon pour le tarif, ben certe c'est un peu cher mais bon, après tout faut bien se faire plaisir.

 

Dans tes choix initiaux, moi j'ai pris une 206 HDI 110cv, en version griffe.

 

Félicitation pour ton achat.

[/quotemsg]

 

Merci pour ton commentaire ! La présence d'une boîte 6 a effectivement orienté mon choix vers VAG compte tenu de nos parcours essentiellement autoroutiers. Dommage que Peugeot ne s'y soit pas mis. La 206 HDI 110 a, de plus, une boîte qui me parait relativement courte compte tenu de la vitesse maxi atteinte en 5 (autour de 185 = pas loin de la HDI 90). Tant mieux pour les autres perfs qui sont sympa :bien: Bravo pour ton choix puisque la Griffe a effectivement un meilleur rapport prix/équipement que la Polo ... Mais bon, notre choix a été une affaire de compromis entre les 2 utilisateurs ;)

 

Merci pour tes photos, j'avais oublié à quel point le TDB était rondouillard :D

 

Bing Posté le 30/03/2005 à 01:27:42

 

Merci pour les photos de ta Polo et félicitation

Ca fait plaisir de voir une jante alu en roue de secours au lieu de la fameuse galette.

[/quotemsg]

 

Merci à toi ! Je crois qu'effectivement les vraies roues de secours vont sans doute se faire rares à l'avenir ...

 

vincenty Posté le 30/03/2005 à 01:28:41

<div class="citation">

Le 30/03/2005 à 00:31, supras1991 a écrit']

Salut, c'est la remplaçante de la polo gti ça? Un mazoute...

Encore un qui ne sait pas lire !!! La Polo TDI présentait ici n'a pas la pretention de remplacer une GTI essence !!!

[/quotemsg]

 

Merci pour la précision :bien:

 

[quote name=en voilà une bonne question :W

 

C'était une concurrente au même titre que la Fabia puisque ma femme me l'avait suggérée ... mais je n'accroche pas réellement sur le design exterieur et interieur.

 

J'aime bien la face avant, moins l'arrière. La ceinture de caisse me semble trop haute par rapport à la hauteur totale de la voiture et l'interieur me paraissait plus sombre que dans la Polo d'autant qu'il n'existe pas de choix de teinte de sellerie.

 

Ceci dit, les options sont plus interessants que pour la Polo = xénons, volant mutifonctions, sellerie cuir, GPS moins onéreux.

 

Equipée comme ma Polo, une FR 3 portes me revenait à 19670 soit 400 euros de moins donc le tarif n'a pas réellement influencé notre choix

 

La fermeté du châssis, plus prononcée que sur la Polo, m'a également dissuadé ...

 

Dommage parce qu'un Gris Polaire ou Arctique ne m'aurait pas déplu ;)

 

tiskiffer Posté le 30/03/2005 à 14:20:13

<div class="citation">

Le 29/03/2005 à 23:23, voodoowall a écrit]

Tu l'as passée au banc ?? Un essai récent paru sur un site espagnol (http://motor.terra.es) la donnait effectivement pour 151 CV et plus de 36 mKg ... A prendre toujours avec des pincettes puisqu'on sait rarement si l'auto est fournie directement par le constructeur ou si elle est issue du réseau classique !

 

Pour la VMax = pas encore de test pour moi = je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un tour en Allemagne

OK pour le compteur puisqu'il me semble plus précis que celui de l'Astra (140 compteur Polo = 145 compteur Astra au chrono entre 2 bornes kilométriques sur autoroute)

 

Tu nous a fait une bonne promenade toi aussi dis donc, ca devait etre jolie ya des beaux paysages la bas!

 

Sinon non c'était des tests avec un petit petit appareil que l'on met dans la voiture sur le parbrise je ne c'est plus comment ca s'appelle mais on aussi passé une ibiza TDI 130 sport et elle a sortit 136 cv mais j'ai bien précisé aux roues. Normalement il avait des mesures assez proches de la realité sur les voitures.

[/quotemsg]

 

Je confirme que les paysages sont splendides ... très verts vu que la pluie ne s'y montre pas avare :W

 

J'essaie de retrouver ce satané test de motor.terra mais n'y arrive pas ... je continue !

 

Tu peux en dire plus sur ton appareil de mesure (marque, caractéristiques etc...) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tis717Zr

Réponses en vrac comme d'hab ;)

 

Tu peux en dire plus sur ton appareil de mesure (marque, caractéristiques etc...) ??

 

Oui mais c'est agreable je pense pour tous ceux qui posent des posts, ils ont tous une reponse.

 

Sinon justement non j'ai zappé judtement je suis vert! pourtant j'avais demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

:bien: Tu es trop fort, tu l'as mis en favori ? :W

 

J'avoue... lol mais ya quand meme fallu que je remonte sur mon pc pour la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Oui mais c'est agreable je pense pour tous ceux qui posent des posts, ils ont tous une reponse.

Sinon justement non j'ai zappé judtement je suis vert! pourtant j'avais demandé

 

Merci :jap: J'essaie d'encourager tous les interessés à poster !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

J'avoue... lol mais ya quand meme fallu que je remonte sur mon pc pour la chercher

 

IE6 me ca*** les cou*** avec ses params de sécurité, la page ne s'affiche toujours qu'à moitié et la galerie de photos est inaccessible. Cochonnerie d'ActiveX :q

 

EDIT: J'ai parlé trop vite, ça commence à arriver ... :cry: C'est le Bleu Mercato que je voulais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Oui, je roule :D

Et encore, ça va aller crescendo puisque nos déplacements professionnels vont sans doute encore augmenter !

Bridgestone Turanza ER30 pour moi aussi = très moyens côté sensation, vivement le remplacement !

L'ODB se remet effectivement à 0 après 9999 kms parcourus ou 99h99 ... Il me semble que c'est également le cas sur notre Astra.

Conso d'huile = il n'y a pas lieu de s'alarmer au début, les choses ont souvent tendance à se calmer après quelques milliers de bornes.

J'ai lu ton avis dans ton topic concernant ton premier test en conduite appuyée. Je pense qu'il faut profiter de la boite 6 et ne pas hésiter à changer de rapport autour de 3000 trs pour retomber sur le rapport suivant autour de 2000 trs en plein dans le couple. C'est une habitude à prendre qui permet, lorsque le besoin s'en fait sentir, de partir de plus bas pour profiter d'une plage d'utilisation plus large même si elle n'est pas aussi étendue que sur un bon moteur essence ...

On est d'accord pour les pneus :)

Pour la conduite tu as raison je crois que je dois encore un peu m'habituer, déjà passer les rapports à 4000 me semble fort bas alors 3000 il faudra encore un peu d'effort :D

 

Il est vrai qu'on est loin d'être sur des rails en permanence avec ce châssis mais je pense malgré tout que les pneus y sont pour quelque chose dans ces "mauvaises" sensations. Je ne la trouve pas réellement piégeuse mais je reste prudent sur les terrains qui ne lui conviennent pas trop ;)

[/quotemsg]

Exactement pareil sur l'ibiza :oui: J'espère comme toi que le changement de pneus apportera une amélioration sensible du "ressenti".

 

Equipée comme ma Polo, une FR 3 portes me revenait à 19670 soit 400 euros de moins donc le tarif n'a pas réellement influencé notre choix

[/quotemsg]

Il faut voir les remises, je pense que chez Seat ils sont tout de même plus généreux... (j'ai eu 17% sur un modèle de stock).

Moi la Polo ne m'aurait pas déplu vu la faible différence de tarif, mais le problème ne se posait pas car en Belgique la TDI 130 n'existe pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

IE6 me ca*** les cou*** avec ses params de sécurité, la page ne s'affiche toujours qu'à moitié et la galerie de photos est inaccessible. Cochonnerie d'ActiveX :q

 

EDIT: J'ai parlé trop vite, ça commence à arriver ... :cry: C'est le Bleu Mercato que je voulais ...

 

A je veux pas faire de la pub mais firefox est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Il faut voir les remises, je pense que chez Seat ils sont tout de même plus généreux... (j'ai eu 17% sur un modèle de stock).

Moi la Polo ne m'aurait pas déplu vu la faible différence de tarif, mais le problème ne se posait pas car en Belgique la TDI 130 n'existe pas :bah:

 

Je n'ai effectivement pas tenu compte de ce petit détail :D et tu as clairement fait une belle affaire :oui:

 

A je veux pas faire de la pub mais firefox est mieux...

 

Je sais, je sais ... d'autant qu'il y a bout de temps que je l'ai téléchargé (ma version doit être périmée plusieurs fois) mais les mauvaises habitudes sont les plus longues à perdre :W

 

C'est comme pour Linux, je me dis chaque mois que je vais entièrement y passer, et puis non, ça ne vient pas non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Je viens de tomber sur les jantes dont on a parlé plus haut dans un catalogue VW France d'accessoires pour Polo. Il s'agit du modèle Contur en 7J x 16".

 

voodoowall_1112212117_coin_1026.jpg.54f04dc3b218b05da91cfbd4d6a983ac.jpg

 

Tarif = ... 677 € les 4 (ben non, il nous en faut 5 :D ) hors pose et écrous antivol.

 

Elles sont également disponibles sur VW Eshop (Belgique) pour la modique somme de ... 177 €/pièce

 

J'vais y penser ... pour des pneus Hiver :cyp: ... Euh, non ... ma femme me tuerait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Je n'ai effectivement pas tenu compte de ce petit détail :D et tu as clairement fait une belle affaire :oui:

Oui et non , acheter neuf ce n'est JAMAIS une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Oui et non , acheter neuf ce n'est JAMAIS une bonne affaire ;)

 

Ouais ... disons que dans la branche des "placements financiers à rendement négatif systématique" tu as perdu moins de fric que d'autres :W

 

Mais bon, je continuerai sans doute à préferer l'odeur et l'apparence du neuf malgré tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Ouais ... disons que dans la branche des "placements financiers à rendement négatif systématique" tu as perdu moins de fric que d'autres :W

 

Mais bon, je continuerai sans doute à préferer l'odeur et l'apparence du neuf malgré tout :p

Moi aussi, et puis ce genre de voitures je n'oserais pas les acheter d'occasion, un moteur comme ça maltraité ca ne tient pas longtemps :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Moi aussi, et puis ce genre de voitures je n'oserais pas les acheter d'occasion, un moteur comme ça maltraité ca ne tient pas longtemps :L

 

C'est ce qui me rebutait aussi...

Quand meme, si tous le monde pense comme nous, vous voyez ou je veux en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau712uH

Voilà, rendez-vous est pris vendredi prochain (le 8) pour vérifier, voire changer le train avant ! Qu'ils essayent pas de me ponctionner un centime : c'est un défaut d'origine !

 

Je vous tiens au courant dès que le garage aura fait le nécessaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Voilà, rendez-vous est pris vendredi prochain (le 8) pour vérifier, voire changer le train avant ! Qu'ils essayent pas de me ponctionner un centime : c'est un défaut d'origine !

 

Je vous tiens au courant dès que le garage aura fait le nécessaire :)

Bonne chance :)

 

Je ne savais même pas que ca se changeait un train avant :eek: Ils vont te la garder longtemps si ils doivent faire ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Ouais ... disons que dans la branche des "placements financiers à rendement négatif systématique" tu as perdu moins de fric que d'autres

 

Mais bon, je continuerai sans doute à préferer l'odeur et l'apparence du neuf malgré tout

 

Moi aussi, et puis ce genre de voitures je n'oserais pas les acheter d'occasion, un moteur comme ça maltraité ca ne tient pas longtemps </div>

 

On est d'accord :W

Sauf à avoir entièrement confiance dans le vendeur et surtout connaitre son type de conduite quotidienne ...

 

Moi aussi, et puis ce genre de voitures je n'oserais pas les acheter d'occasion, un moteur comme ça maltraité ca ne tient pas longtemps

 

 

C'est ce qui me rebutait aussi...

Quand meme, si tous le monde pense comme nous, vous voyez ou je veux en venir...

</div>

:voyons: Plus d'acheteurs pour nos voitures neuves en première main ?? :D

 

Paulolafrite Posté le 31/03/2005 à 19:09:37

 

Voilà, rendez-vous est pris vendredi prochain (le 8) pour vérifier, voire changer le train avant ! Qu'ils essayent pas de me ponctionner un centime : c'est un défaut d'origine !

 

Je vous tiens au courant dès que le garage aura fait le nécessaire [/quotemsg]

 

Eh bé, ils n'y vont pas de main morte !

Tu as testé la voiture avec eux ??

Ils ont reconnu la présence d'un défaut ??

 

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de t'inquiéter au sujet de la prise en charge financière sauf si tu as déjà tué tes jantes avec de bons gros coups de trottoir :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau712uH

Je considère titine comme un gros investissement donc je la lustre à chaque fois que je la prends (image bien sûr :p). Le Gros sexe est présent depuis que j'ai ma voiture ;)

 

Pour ce qui est du garage, ils m'ont dit qu'ils regarderaient le train avant. Je pense que le mec s'est emballé qd il m'a parlé de peut être changer le train tout entier. C'était peut être un sirop avant l'heure :D. En tous cas, il m'a parlé d'environ 2h d'intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Je considère titine comme un gros investissement donc je la lustre à chaque fois que je la prends (image bien sûr :p). Le Gros sexe est présent depuis que j'ai ma voiture ;)

 

Pour ce qui est du garage, ils m'ont dit qu'ils regarderaient le train avant. Je pense que le mec s'est emballé qd il m'a parlé de peut être changer le train tout entier. C'était peut être un sirop avant l'heure :D. En tous cas, il m'a parlé d'environ 2h d'intervention

 

Tant que ca te regle ton probleme c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Ca c'est du reportage comme je les aime.

Bien joué, belles photos surtout pour les détails du tableau de bord.

 

Au final combien à l'achat ?

quel age, quelle compagnie d'assurance le permis depuis combien de temps et combien d'assurance par an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ
Paulolafrite Posté le 01/04/2005 à 00:23:04

 

Je considère titine comme un gros investissement donc je la lustre à chaque fois que je la prends (image bien sûr ). Le Gros sexe est présent depuis que j'ai ma voiture

 

Pour ce qui est du garage, ils m'ont dit qu'ils regarderaient le train avant. Je pense que le mec s'est emballé qd il m'a parlé de peut être changer le train tout entier. C'était peut être un sirop avant l'heure . En tous cas, il m'a parlé d'environ 2h d'intervention [/quotemsg]

 

C'est le correcteur "FA Spécial du jour" ou bien ... :lol:

En tout cas, on attend les nouvelles avec impatience :oui:

 

ET LES PHOTOS, AUSSI !!!

 

Lenny nero Posté le 01/04/2005 à 13:19:11

 

Ca c'est du reportage comme je les aime.

Bien joué, belles photos surtout pour les détails du tableau de bord.

 

Au final combien à l'achat ?

quel age, quelle compagnie d'assurance le permis depuis combien de temps et combien d'assurance par an?[/quotemsg]

 

 

M e r c i pour le compliment ;)

 

Mais tu es un gros curieux, non :D

 

Je vais quand même tout t'apprendre ... prix d'achat = 18661 € après remise, âge = 37 ans, compagnie = M.A.C.I.F, permis obtenu en 1987, cotisation annuelle = 560 € en tous risques (bien sûr :W ) avec garantie "Remboursement à neuf".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau712uH

Tin c'est vrai que j'ai toujours pas fait de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Tin c'est vrai que j'ai toujours pas fait de photos :D

 

 

Bon, allez les Poloïstes, profitez de la belle météo de ce samedi pour faire chauffer vos APN et nous exposer vos carrosses !!!

 

Petite question ...

 

Qui est d'accord pour remplacer ce volant ...

 

voodoowall_1112444026_volant_actuel.jpg.ed2b8236fbcba85c1a45ee1282c48136.jpg

 

... par celui-ci ... ??

 

voodoowall_1112443995_volant_restyling_1.jpg.9bf8e9a0fa5c5b42ffde13417fcfb90f.jpg

 

 

J'aime bien aussi celui de la Polo GT ...

 

voodoowall_1112444188_volant_pologt.jpg.3fd9e8e76d57c76c0068770cd5ccc6ed.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Le tiens je le trouve très jolie :oui:;)

 

Sinon prends le même avec les branches alu (GT) mais celui 3 branches je le trouve pas térrible :bah: Pourtant c'est vrai qu'il devrait faire plus sport mais c'est pas le cas :L en tout cas pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Le tiens je le trouve très jolie :oui:;)

 

Sinon prends le même avec les branches alu (GT) mais celui 3 branches je le trouve pas térrible :bah: Pourtant c'est vrai qu'il devrait faire plus sport mais c'est pas le cas :L en tout cas pour moi :p

 

Plus je regarde les 2, et plus je me dis que le nôtre n'est effectivement pas si mal :p

 

De plus, le 3 branches semble d'un diamètre plus grand, mais c'est peut-être un effet optique ... VW n'a même pas été foutu d'y placer les boutons "multifonctions", c'est vraiment dommage :??:

 

Si je devais le changer, ce serait sans doute plutôt pour ça !

 

voodoowall_1112450717_volant_golfgti.jpg.6e3e525b155dcfdce52407d44d6eac38.jpg

 

Celui-là a de la gueule :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

C'est vrai qu'il est beau :lover: Par contre les boutons ne fonctionneraient pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

C'est vrai qu'il est beau :lover:Par contre les boutons ne fonctionneraient pas :L

 

Il est où le problème :bah: ... On serait 2 à le savoir ... :cyp::D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Tient, toujours l'interupteur dans le conduis a gazoil :D pratique ce cheatcode pour exploser l'autonomie de la voiture :D

 

J'ai déjà entendu parler de ça mais sans savoir exactement de quel "interrupteur" il s'agit ...

 

Serait-ce celui-ci ??

 

voodoowall_1112557072_polo_ext_reserv_2.jpg.1722891fcf77bebcde63d4ed1796c843.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Polo :bien:

J'ai essayé la TDI 75 d'un ami, et ça m'a bien plus, même si le moteur a une plage efficace assez étroite : rien sous 2000 tours, il se réveille assez brutalement passé ce régime, pousse assez fort jusqu'à 3500 trs, puis se calme. Je ne l'ai pas trouvé si bruyant que ça, mais par contre, qu'est-ce que ça vibre :eek:

Au niveau du comportement routier, je n'ai pas trop forcé, mais ça m'a l'air de tenir honnêtement la route. C'est en tout cas plus fermement tenu que ma 106.

Je pense que c'est une voiture qui me plairait, mais pas en TDI 75, je n'ai pas trouvé la vivacité de ma 106. C'est quand même une bonne voiture :bien:

Bon choix que cette TDI 130 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac423Ur

Non, je parle de celui qui est dans le conduit.

 

et cela fait quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Sympa cette Polo :bien:

J'ai essayé la TDI 75 d'un ami, et ça m'a bien plus, même si le moteur a une plage efficace assez étroite : rien sous 2000 tours, il se réveille assez brutalement passé ce régime, pousse assez fort jusqu'à 3500 trs, puis se calme. Je ne l'ai pas trouvé si bruyant que ça, mais par contre, qu'est-ce que ça vibre :eek:

Au niveau du comportement routier, je n'ai pas trop forcé, mais ça m'a l'air de tenir honnêtement la route. C'est en tout cas plus fermement tenu que ma 106.

Je pense que c'est une voiture qui me plairait, mais pas en TDI 75, je n'ai pas trouvé la vivacité de ma 106. C'est quand même une bonne voiture :bien:

Bon choix que cette TDI 130 :jap:

 

Et ta 106 est beaucoup plus légère que les nouvelles citadines :oui: Pour comparé une diesel à la tienne il faut environ 100ch :L

Polo TDi 100

Clio dCi 100

(Elle sont légèrement mieux en perfs mais de pas grand chose :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...