Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lancia Ypsilon 1.2 argento

Invité §non414HE

Messages recommandés

Invité §non414HE

Voici le photo reportage de la Lancia Ypsilon nv modéle 2004 avril.

Véhicule trés agréable à conduire, on s'y sent trés bien. La voiture est haute ce qui fait que l'on a une exellente visibilité. Le levier de vitesse est en hauteur à la façon monospace ce qui est plus pratique.

nonosecond_1111905160_ypsilon_arr_red.jpg.a9b9b570311adeadac225da4c6766e47.jpg

Le petit moteur 1200 16V se montre plutot agile sans etre un monstre de vélocité, mais il autorise des déplacements hors ville sans aucun désagrément.

nonosecond_1111905263_ypsilon_avt_red.jpg.bbbb5b4f1c3fa3078f93c27146fd565e.jpg

Toute fois sur nationale vous ne pourez doublez qu'en étant sur que rien n'arrive en face et rétrogradé sera souvent la clef du succés.

nonosecond_1111905394_ypsilon_int_1_red.jpg.1afa10e394f2f2e25d30944071bc63b8.jpg

La finition est exemplaire pour ce petit véhicule, avec un équipement trés satisfaisant: vitres éléctrique condamnation des portes à distance ouverture du coffre à distance, ordinateur de bord, systéme d'éclairage "follow me home", climatisation manuelle, programation de la vitesse, férmeture des portes automatiques à partir de 20KM/H, modulation de la banquette arriére avancé reculé rabattu...

Lee modéle présenté comporte juste les options suivantes :

Phares anti-brouillard, lecteur cd MP et peinture metal.

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §non414HE

[citation]Très très belle voiture, qui, selon moi, n'a qu'un seul gros défaut, il lui manque deux portes à l'arrière. Sinon, elle me plairait bien à la place de la punto.

Oui tu as raison, mais les portes sont immenses ( d'ailleurs il faut faire trés attention en les ouvrant), ce qui fait que l'acces aux places arriéres se fait trés aisément ( nous avons 2 enfants).

Invité §bhi734tt

apes avoir longtemp hesité sur les micra, mini et autres yaris. J'ai craqué pour le skydome et j'opte pour pour une ypsilon 1.3 jtd auto...

mais quelqu'un aurait il des infos sur le system GPS connect NAV + des italiennes?... j'avous, si je prends l'option c'est plus la beauté du tableau de bord... mais pour 2000 euros? (une photo avec le nav + ?)

Invité §non414HE

Je vais essayer de t'envoyer une photo du systéme conect nav+.

En plus d'un gps normal, tu peux te connecter au centre par l'interface du téléphone incorporé et avoir des renseignements complémentaires, sur les restau hotels etc.., et mm résérvé ta chambre. Ce systéme est actuellement un des plus efficace, ce sont des opératrices qui s'occupent des recherches approfondies.

Invité §mar324CJ

Bravo pour ton choix. Si d'ailleurs j'avais à choisir une citadine, ce serais le modèle que je choisirais en priorité, pour sa rareté, son originalité...

:good:

Invité §hum715KU

J'ai failli acheter une ypsilon diesel car j'adore lancia et tout particulièrement ce modèle. Mais le coffre est quand même petit et 3 portes ce n'est tout de même pas trés pratique

j'ai plutôt craqué pour une lybra break SW 1,9JTD d'occasion (c'est pas tout à fait la même catégorie je l'admet...).

Dans tous les cas ces voitures ne sont pas à acheter neuves à la vue des décôtes impressionnantes (c'est encore plus vrai pour les lybra qui peuvent décoter de plus de 40% en un an).

Il y a de trés bonnes affaires en occase sur les ypsilon qui trouve difficilement preneur . C'est dommage (ou tant mieux pour l'acheteur) car ce véhicule est trés agréable à conduire et d'un confort exceptionelle.

J'ai trouvé la version essence un peu molle en reprise . Mais c'est à découvrir en tout cas pour celui ou celle qui veut une voiture un peu exclusive.

Bonjour

Voici j'ai actuellement une fiat Uno et je souhaite acheter une deuxième voiture.

J'hésite en fait entre 3 modéles : La Lancia Ypsilon, La Mini Cooper et La Honda Jazz

Concernant la Lancia Ypsilon, je souhaiterai avoir le cuir à l'intérieur, quelle est svp la version proposant cette option.

Et est ce que la lancia est vraiment la voiture à acheter sans hésitation ?

Merci

Bonjour

Voici j'ai actuellement une fiat Uno et je souhaite acheter une deuxième voiture.

J'hésite en fait entre 3 modéles : La Lancia Ypsilon, La Mini Cooper et La Honda Jazz

Concernant la Lancia Ypsilon, je souhaiterai avoir le cuir à l'intérieur, quelle est svp la version proposant cette option.

Et est ce que la lancia est vraiment la voiture à acheter sans hésitation ?

Merci

Pour l'ypsilon

Il s'agit de la version platino, dont l'équipement principal est :

intérieur cuir, radio cd BOSE, jantes alu, etc...

C'est une voiture très agréable à conduire.

Invité §int434dC

Voici le photo reportage de la Lancia Ypsilon nv modéle 2004 avril.

Véhicule trés agréable à conduire, on s'y sent trés bien. La voiture est haute ce qui fait que l'on a une exellente visibilité. Le levier de vitesse est en hauteur à la façon monospace ce qui est plus pratique.

nonosecond_1111905160_ypsilon_arr_red.jpg.3d117ddfc018da9fb2e64b62d01b77aa.jpg

Le petit moteur 1200 16V se montre plutot agile sans etre un monstre de vélocité, mais il autorise des déplacements hors ville sans aucun désagrément.

nonosecond_1111905263_ypsilon_avt_red.jpg.01301c760d57395fe8620b7a120108c0.jpg

Toute fois sur nationale vous ne pourez doublez qu'en étant sur que rien n'arrive en face et rétrogradé sera souvent la clef du succés.

nonosecond_1111905394_ypsilon_int_1_red.jpg.28c6dde014c1bcffc932202166323f01.jpg

La finition est exemplaire pour ce petit véhicule, avec un équipement trés satisfaisant: vitres éléctrique condamnation des portes à distance ouverture du coffre à distance, ordinateur de bord, systéme d'éclairage "follow me home", climatisation manuelle, programation de la vitesse, férmeture des portes automatiques à partir de 20KM/H, modulation de la banquette arriére avancé reculé rabattu...

Lee modéle présenté comporte juste les options suivantes :

Phares anti-brouillard, lecteur cd MP et peinture metal.

Je vois que vous aimez beaucoup les Lanciaa c'est très bien bonne continuation..

Invité §Tig840YD

Bonjour à tous !!

Merci pour les photos, c'est sympa !

Voilà, j'envisage d'acheter une ypsilon cet été pour remplacer ma fiesta de 96 6 CV (acquise en 98 à 20 000 km et aujourd'hui +- 206 000 km au compteur); mais j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs notamment sur le modèle diesel multidjet : pour l'autoroute c'est OK ??? J'ai lu dans la presse auto française que ce moteur était trop juste pour l'autoroute...bon, moi j'ai fait des milliers de km dans ma tite fiesta (France et europe) et franchement cette citadine m'a toujours emmené où je voulais sans problème !

Alors, l'ypsilon donnerait quoi par rapport à ma voiture d'aujourd'hui ??

Merci pour vos réponses,

Vive ce forum!!

Salut à tous !

Invité §Adi021DB

[citation]Le 27/03/2005 à 08:45, nonosecond a écrit :

nonosecond_1111905263_ypsilon_avt_red.jpg.3fcf7a7d113df404ba0326147cbb7ff8.jpg

La peinture est de toute beauté quelle profondeur !!! :love:

Très bon choix que d'être accro à Lancia :) ça change de renault !

Personnellemment j'admire les modèles actuels qui sont de toute beauté.

Congratulation !!

Invité §Gre446Tc

En effet, parfaitement d'accord avec toi, la peinture est particulierement sympathique et cette voiture a un petit brin d'originalité qui lui donne du charme :)