Invité §non414HE Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Voici le photo reportage de la Lancia Ypsilon nv modéle 2004 avril. Véhicule trés agréable à conduire, on s'y sent trés bien. La voiture est haute ce qui fait que l'on a une exellente visibilité. Le levier de vitesse est en hauteur à la façon monospace ce qui est plus pratique. Le petit moteur 1200 16V se montre plutot agile sans etre un monstre de vélocité, mais il autorise des déplacements hors ville sans aucun désagrément. Toute fois sur nationale vous ne pourez doublez qu'en étant sur que rien n'arrive en face et rétrogradé sera souvent la clef du succés. La finition est exemplaire pour ce petit véhicule, avec un équipement trés satisfaisant: vitres éléctrique condamnation des portes à distance ouverture du coffre à distance, ordinateur de bord, systéme d'éclairage "follow me home", climatisation manuelle, programation de la vitesse, férmeture des portes automatiques à partir de 20KM/H, modulation de la banquette arriére avancé reculé rabattu... Lee modéle présenté comporte juste les options suivantes : Phares anti-brouillard, lecteur cd MP et peinture metal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph483 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Très très belle voiture, qui, selon moi, n'a qu'un seul gros défaut, il lui manque deux portes à l'arrière. Sinon, elle me plairait bien à la place de la punto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §non414HE Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 [citation]Très très belle voiture, qui, selon moi, n'a qu'un seul gros défaut, il lui manque deux portes à l'arrière. Sinon, elle me plairait bien à la place de la punto. Oui tu as raison, mais les portes sont immenses ( d'ailleurs il faut faire trés attention en les ouvrant), ce qui fait que l'acces aux places arriéres se fait trés aisément ( nous avons 2 enfants). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tut463fu Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Jolie tout plein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Avec le 1.4, le Skydome, de bonnes jantes de 15' et le bicolore intérieur et extérieur, je pourrai renoncer à une Renault Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fia128Bh Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Très belle voiture,rien à dire.C'est un excellent choix.A la place de ma punto,elle me tenterait bien....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Flo448ha Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 La plus belle citadine !!! Et rare en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bhi734tt Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 apes avoir longtemp hesité sur les micra, mini et autres yaris. J'ai craqué pour le skydome et j'opte pour pour une ypsilon 1.3 jtd auto... mais quelqu'un aurait il des infos sur le system GPS connect NAV + des italiennes?... j'avous, si je prends l'option c'est plus la beauté du tableau de bord... mais pour 2000 euros? (une photo avec le nav + ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §non414HE Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je vais essayer de t'envoyer une photo du systéme conect nav+. En plus d'un gps normal, tu peux te connecter au centre par l'interface du téléphone incorporé et avoir des renseignements complémentaires, sur les restau hotels etc.., et mm résérvé ta chambre. Ce systéme est actuellement un des plus efficace, ce sont des opératrices qui s'occupent des recherches approfondies. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bhi734tt Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai trouvé ca [/img][http://www.lancia-club.nl/curiosa/Geneve/DSC02095.JPG] tentant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrin 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai trouvé ca http://www.lancia-club.nl/curiosa/Geneve/DSC02095.JPG tentant... C'est mieux comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bhi734tt Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Alors, qu'en pensez vous ? Je crains que ce soit un pousse au vol ... Non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §non414HE Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai le mme systéme dans la Lybra regarde l'essai, et elle n'a jamais ete volée. Je l'ai depuis 2 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mar324CJ Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bravo pour ton choix. Si d'ailleurs j'avais à choisir une citadine, ce serais le modèle que je choisirais en priorité, pour sa rareté, son originalité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mar324CJ Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je n'aurais pas pris cette couleur par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bhi734tt Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Exterieur noir, interieur alcantara beige? ce serait ma commande... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hum715KU Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai failli acheter une ypsilon diesel car j'adore lancia et tout particulièrement ce modèle. Mais le coffre est quand même petit et 3 portes ce n'est tout de même pas trés pratique j'ai plutôt craqué pour une lybra break SW 1,9JTD d'occasion (c'est pas tout à fait la même catégorie je l'admet...). Dans tous les cas ces voitures ne sont pas à acheter neuves à la vue des décôtes impressionnantes (c'est encore plus vrai pour les lybra qui peuvent décoter de plus de 40% en un an). Il y a de trés bonnes affaires en occase sur les ypsilon qui trouve difficilement preneur . C'est dommage (ou tant mieux pour l'acheteur) car ce véhicule est trés agréable à conduire et d'un confort exceptionelle. J'ai trouvé la version essence un peu molle en reprise . Mais c'est à découvrir en tout cas pour celui ou celle qui veut une voiture un peu exclusive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §non414HE Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai aussi une Lybra 2.4 JTD tu peux trouver mon post tu veras que c'est extra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §alx866rU Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Si je peux me permettre pour tous les intéressés de Lancia Ypsilon, voici un lien très complet avec une superbe galerie photos disponible en bas de page : Article Lancia Ypsilon - Italian Cars Club Lien à poster Partager sur d’autres sites
laviateur 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour Voici j'ai actuellement une fiat Uno et je souhaite acheter une deuxième voiture. J'hésite en fait entre 3 modéles : La Lancia Ypsilon, La Mini Cooper et La Honda Jazz Concernant la Lancia Ypsilon, je souhaiterai avoir le cuir à l'intérieur, quelle est svp la version proposant cette option. Et est ce que la lancia est vraiment la voiture à acheter sans hésitation ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrin 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Une petite question, l'Ypsilon a combien de kms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cou800mt Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai beaucoup de mal avec le style de cette voiture ... Par contre, j'aimais bien la lybra, arrêtée par Lancia voici peu. Dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
classecypsilon 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour Voici j'ai actuellement une fiat Uno et je souhaite acheter une deuxième voiture. J'hésite en fait entre 3 modéles : La Lancia Ypsilon, La Mini Cooper et La Honda Jazz Concernant la Lancia Ypsilon, je souhaiterai avoir le cuir à l'intérieur, quelle est svp la version proposant cette option. Et est ce que la lancia est vraiment la voiture à acheter sans hésitation ? Merci Pour l'ypsilon Il s'agit de la version platino, dont l'équipement principal est : intérieur cuir, radio cd BOSE, jantes alu, etc... C'est une voiture très agréable à conduire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §non414HE Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Une petite question, l'Ypsilon a combien de kms Depuis peu elle a 12.000KMS, elle reviens de Genéve et Marsaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RAO257dT Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Quelqu'un connait le 1.4 L essence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrin 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Depuis peu elle a 12.000KMS, elle reviens de Genéve et Marsaille. Donc elle est fini de roder et commence a avoir ses perfs maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrin 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Quelqu'un connait le 1.4 L essence ? mais pas dans l'Ypsilon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RAO257dT Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Comment est ce moteur par rapport au JTD ? En MP si tu veux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotte 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Très belle voiture, mon frère avait ce moteur sur son ancienne punto, il l'a trouvé très performante mais bon elle était plus légère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §int434dC Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Voici le photo reportage de la Lancia Ypsilon nv modéle 2004 avril. Véhicule trés agréable à conduire, on s'y sent trés bien. La voiture est haute ce qui fait que l'on a une exellente visibilité. Le levier de vitesse est en hauteur à la façon monospace ce qui est plus pratique. Le petit moteur 1200 16V se montre plutot agile sans etre un monstre de vélocité, mais il autorise des déplacements hors ville sans aucun désagrément. Toute fois sur nationale vous ne pourez doublez qu'en étant sur que rien n'arrive en face et rétrogradé sera souvent la clef du succés. La finition est exemplaire pour ce petit véhicule, avec un équipement trés satisfaisant: vitres éléctrique condamnation des portes à distance ouverture du coffre à distance, ordinateur de bord, systéme d'éclairage "follow me home", climatisation manuelle, programation de la vitesse, férmeture des portes automatiques à partir de 20KM/H, modulation de la banquette arriére avancé reculé rabattu... Lee modéle présenté comporte juste les options suivantes : Phares anti-brouillard, lecteur cd MP et peinture metal. Je vois que vous aimez beaucoup les Lanciaa c'est très bien bonne continuation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tig840YD Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour à tous !! Merci pour les photos, c'est sympa ! Voilà, j'envisage d'acheter une ypsilon cet été pour remplacer ma fiesta de 96 6 CV (acquise en 98 à 20 000 km et aujourd'hui +- 206 000 km au compteur); mais j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs notamment sur le modèle diesel multidjet : pour l'autoroute c'est OK ??? J'ai lu dans la presse auto française que ce moteur était trop juste pour l'autoroute...bon, moi j'ai fait des milliers de km dans ma tite fiesta (France et europe) et franchement cette citadine m'a toujours emmené où je voulais sans problème ! Alors, l'ypsilon donnerait quoi par rapport à ma voiture d'aujourd'hui ?? Merci pour vos réponses, Vive ce forum!! Salut à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Adi021DB Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 [citation]Le 27/03/2005 à 08:45, nonosecond a écrit : La peinture est de toute beauté quelle profondeur !!! Très bon choix que d'être accro à Lancia ça change de renault ! Personnellemment j'admire les modèles actuels qui sont de toute beauté. Congratulation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gre446Tc Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 En effet, parfaitement d'accord avec toi, la peinture est particulierement sympathique et cette voiture a un petit brin d'originalité qui lui donne du charme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §196766Eu Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Peut on avoir des infos sur les consos la tenue etc sur le 1.4 essence et 1.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
franco010 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 J'adore ces petites voitures! Magnfique auto, la plus belle citadine. :) Mais pourquoi le griiiiiiis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés