Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo-Reportage] Clio RS 182cv Châssis sport


Invité §ora185bO

Messages recommandés

Invité §pro482Wd

Tu a payé ton chassis sport 1000euros???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab076Cw

Et argh69 c'est quoi alors ta sportive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

D'accord, vu comme ça, je comprends que la RS ne puisse pas être une sportive (comme tu l'entends), il lui manque 4 cylindres et 300 cv :ddr:

 

Sans vouloir t'offenser, je crois que plus de gens ont ma définition de "sportive" que la tienne et, même si le nombre ne fait pas l'exactitude, je crois que j'ai raison au sens purement éthymologique.

Aprés chacun fait sa cuisine dans son coin :jap:

 

La rs lui manque pas 300 mais 500cv (ferrari enzo est a 660cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

J'étais dans ton département il y a 2 semaines, j'aurais du essayer ton A3 au lieu de cette clio 1.2 de location de merde (plus jamais ça, fini les premiers prix!) :mad:

 

L'A3, ça doit bien le faire pour se tapper le tour de l'île, tout comme la RS...

 

PS: il se fait tard ;)

 

J'imagine en effet que tu as dû t'amuser avec une 1,2l si tu es monté un peu dans les hauteurs :lol:

Ici la puissance est surtout agréable en côte car une bonne partie de l'île n'est pas plate comme tu l'aurais remarqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

La rs lui manque pas 300 mais 500cv (ferrari enzo est a 660cv)

 

Ok, on a compris que la RS n'est pas une sportive pas de soucis :)

Sur ce, fin du HS, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

Tu a payé ton chassis sport 1000euros???

Et l'auto est elle plus chere à part ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Ok, on a compris que la RS n'est pas une sportive pas de soucis :)

Sur ce, fin du HS, merci :jap:

 

Je prefere l'audi A3 V6 3.2L quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Tu a payé ton chassis sport 1000euros???

 

Les tarifs ici :

RS normale : 25 800€

RS Châssis sport : 26 800€

Le becquet compétition est de série ici par contre :)

 

Ne vous étonnez pas des prix, à 10 000 km de la métropole sur une île...

Mais bon j'ai eu une remise excepetionnelle chez mon conce, donc payée presque le prix métropole :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

:coucou: ben

 

Tu as vu, comme promis les photos :)

 

J'avais pensé au jaune sirius, mais un peu trop voyant pour une voiture qui roule tous les jours :L

Et puis le prix effectivement, déjà que le châssis sport ici vaut 1000€, je n'ai même pas osé demander le prix des 2 peintures spéciales :D

 

ça y est, ils sont en train de s'embrouiller sur la "sportivité"! :ptdr:

 

Si c'est pas "sportif" une clio RS CS, qu'est-ce qu'il l'est? :roll:

 

Oui c'est ça, le jaune sirius, elle est terrible comme ça :rs: mais il me semble bien que ça coute 1500€ donc ça fait bien monté le prix! :L

 

C'est quoi l'autre couleur en option, le bleu non?

 

On est impatient de voir l'intérieur! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob210QB

Je prefere l'audi A3 V6 3.2L quattro

 

Il va la fermer le troll? Va raconter tes conneries sur le RSTeam, il y aura plein de gens que ça fera rigoler. Devant une RS toute neuve comme ça, on se tait et on admire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

J'imagine en effet que tu as dû t'amuser avec une 1,2l si tu es monté un peu dans les hauteurs :lol:

Ici la puissance est surtout agréable en côte car une bonne partie de l'île n'est pas plate comme tu l'aurais remarqué ;)

J'ai tappé un peu vite, j'étais là-bas il y a 1 mois (vacances de février). Je suis arrivé, j'ai eu envie de repartir... 7 heures du mat, 28 degrés plus pluies diluviennes (et encore, ça devait pas être énorme pour vous) Résultat: route pour aller dans le Sud de l'île fermée, on se retrouve dans la jungle :W et mon ami plante une des 2 clios :ptdr: Mais bon, carte premier==> ça lui a coûté moins cher de changer de caisse enfin je ne vais pas rentrer dans le détail.

 

Sinon, clair que ce n'était pas la joie dans les montées, et quand je vois vos routes, je me dis que vous devez bien vous marrer en GTI :oui: et je n'ai vu qu'un radar -automatique vers saint Pierre je crois- , le grand pied :)

 

 

Vous devez aussi coûter assez cher à la France, parce que quand on voit le taux de chômage et le nombre de caisses neuves qui roulent... Mais bon, je dévie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

Les tarifs ici :

RS normale : 25 800€

RS Châssis sport : 26 800€

Le becquet compétition est de série ici par contre :)

 

Ne vous étonnez pas des prix, à 10 000 km de la métropole sur une île...

Mais bon j'ai eu une remise excepetionnelle chez mon conce, donc payée presque le prix métropole :cool:

C'est vrai que vu comme ça!

Jsuis un peut nul en géo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je prefere l'audi A3 V6 3.2L quattro

 

lol Oui en effet mais ce n'est pas la même catégorie ni le même genre de voiture ;)

Mais je m'amuse autant que ce soit avec l'un ou l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

C'est vrai que vu comme ça!

Jsuis un peut nul en géo.

La réunion, c'est au sud de Los Angeles, vers l'Iran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Il va la fermer le troll? Va raconter tes conneries sur le RSTeam, il y aura plein de gens que ça fera rigoler. Devant une RS toute neuve comme ça, on se tait et on admire :sol:

T'as le droit de rester poli :cyp:

Stop HS&fight SVP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Oui c'est ça, le jaune sirius, elle est terrible comme ça :rs: mais il me semble bien que ça coute 1500€ donc ça fait bien monté le prix! :L

 

C'est quoi l'autre couleur en option, le bleu non?

 

On est impatient de voir l'intérieur! :p

 

Oui en effet c'est 1500€ en métropole c'est pour ça que je n'ai même pas osé demander le prix de l'option ici :non:

 

L'autre couleur spéciale est le vert orion :)

 

J'essaierai de faire des photos de l'intèrieur demain :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

La réunion, c'est au sud de Los Angeles, vers l'Iran.

Oui, ba c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

Bienvenue au club, j'espère que tu fera un tour vers le forum rs team pour discussions entre passionés, on t'attends sur circuit un de ces quatre.

En tout cas très bon goût pour le bleu alpine et le chassis sport.

Moi ma prochaine sera une clio rs team avec option pack circuit (sièges recaro + chassis sport + becquet competition + lame aerodynamque) en orange sanguine et bandes blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Les tarifs ici :

RS normale : 25 800€

RS Châssis sport : 26 800€

Le becquet compétition est de série ici par contre :)

 

Ne vous étonnez pas des prix, à 10 000 km de la métropole sur une île...

Mais bon j'ai eu une remise excepetionnelle chez mon conce, donc payée presque le prix métropole :cool:

 

Pas besoin d'etre chez renault pour avoir des bons prix chez nous :p , la mienne j'ai eu 16% dessus soit 18993 euros avec chassis sport, bequet, lame. Et maintenant une Team pack sport ça fait 1500 euros de moins je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob210QB

T'as le droit de rester poli :cyp:

Stop HS&fight SVP :jap:

 

Dsl, je m'emballe un peu, ça m'énnerve ces gars qui savent pas de quoi ils parlent. Et puis je suis peut-être un peu jaloux quand je pense a un heureux propriétaire de RS roulant sous le doux soleil de la Réunion :lover:

Bon je vais me chercher un billet pour le prochain vol :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

Est t'il vrai qu'il y a un shiftlight sur clio rs(voyant lumineux qui annonce qu'il faut passer le rapport suivant)?

Enfin si tu ne peut me repondre car respect du rodage inside, peut etre un proprio de rs rodée pourra le faire.

Si il y en à un ou est t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

J'ai tappé un peu vite, j'étais là-bas il y a 1 mois (vacances de février). Je suis arrivé, j'ai eu envie de repartir... 7 heures du mat, 28 degrés plus pluies diluviennes (et encore, ça devait pas être énorme pour vous) Résultat: route pour aller dans le Sud de l'île fermée, on se retrouve dans la jungle :W et mon ami plante une des 2 clios :ptdr: Mais bon, carte premier==> ça lui a coûté moins cher de changer de caisse enfin je ne vais pas rentrer dans le détail.

 

Sinon, clair que ce n'était pas la joie dans les montées, et quand je vois vos routes, je me dis que vous devez bien vous marrer en GTI :oui: et je n'ai vu qu'un radar -automatique vers saint Pierre je crois- , le grand pied :)

 

 

Vous devez aussi coûter assez cher à la France, parce que quand on voit le taux de chômage et le nombre de caisses neuves qui roulent... Mais bon, je dévie :D

 

Tu es venu pendant la pèriode des pluies et des cyclones aussi :p

J'espère en tout cas que le reste de ton séjour s'est mieux passé et que tu as pu apprécier notre île :)

Au fait en passant, je pense que tu pourras témoigner que le quattro c'est fort utile ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Dsl, je m'emballe un peu, ça m'énnerve ces gars qui savent pas de quoi ils parlent. Et puis je suis peut-être un peu jaloux quand je pense a un heureux propriétaire de RS roulant sous le doux soleil de la Réunion :lover:

Bon je vais me chercher un billet pour le prochain vol :ddr:

Faut pas croire que c'est le paradis.

 

Sans clim dans bagnole + maison, je n'habite pas là-bas :nanana: tu peux souffrir de la chaleur :oui: Faut avoir des ronds pour vivre confortablement.

Et que dire des coups de soleil pris à travers la chemise (trop fine et blanche mais quand même) :D

 

Edit: suite à la réponse de orange: oui, c'est vraiment très beau comme coin, et après avoir visité quelques baraques d'amis, je viendrais même vivre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t'il vrai qu'il y a un shiftlight sur clio rs(voyant lumineux qui annonce qu'il faut passer le rapport suivant)?

Enfin si tu ne peut me repondre car respect du rodage inside, peut etre un proprio de rs rodée pourra le faire.

Si il y en à un ou est t'il?

 

Oui y'en a un au dessus du tableau de bord ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Bienvenue au club, j'espère que tu fera un tour vers le forum rs team pour discussions entre passionés, on t'attends sur circuit un de ces quatre.

En tout cas très bon goût pour le bleu alpine et le chassis sport.

Moi ma prochaine sera une clio rs team avec option pack circuit (sièges recaro + chassis sport + becquet competition + lame aerodynamque) en orange sanguine et bandes blanches.

 

merci :coucou:

Je ferais un tour sur le forum RS team :bien:

Tu vas changer déjà ta RS Team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

Oui y'en a un au dessus du tableau de bord ;)

où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Tu es venu pendant la pèriode des pluies et des cyclones aussi :p

J'espère en tout cas que le reste de ton séjour s'est mieux passé et que tu as pu apprécier notre île :)

Au fait en passant, je pense que tu pourras témoigner que le quattro c'est fort utile ici :D

 

Arrétes de justifier ton A3! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Faut pas croire que c'est le paradis.

 

Sans clim dans bagnole + maison, je n'habite pas là-bas :nanana: tu peux souffrir de la chaleur :oui:

Et que dire des coups de soleil pris à travers la chemise (trop fine et blanche mais quand même) :D

 

C'est parce que tu étais dans l'ouest j'imagine, là où il fait le plus chaud, et surtout en février, en plein été. ;)

Sinon le reste de l'année, il fait bon :)

Dans l'est il fait déjà moins chaud et dans les hauteurs à cerains endroits, jamais besoin de clim et même besoin du chauffage en hiver :p

En fait ici, il y a moyen d'avoir le climat qu'on veut selon l'endroit qu'on choisit d'habiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Pas besoin d'etre chez renault pour avoir des bons prix chez nous :p , la mienne j'ai eu 16% dessus soit 18993 euros avec chassis sport, bequet, lame. Et maintenant une Team pack sport ça fait 1500 euros de moins je crois.

 

Il n'y a pas de mandataire ici ;)

Enfin si il y en a bien un depuis peu mais bon, je crois que ces ventes sont plutôt anecdotiques...

Et puis j'avais la RS moins chère chez Renault que chez lui donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

Très belle, et la couleur aussi, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au bleu récife de chez peugeot.

C'est pas plutôt le bleu récif qui ressemble au bleu des alpines comme le bleu des zafira opc et astra opc aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Arrétes de justifier ton A3! :p

 

Mais heu :p

Je profite que j'ai un témoin de notre climat, pour une fois :oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped543Bz

merci :coucou:

Je ferais un tour sur le forum RS team :bien:

Tu vas changer déjà ta RS Team ?

Ben oui collaborateur Powaaaa. D'ailleurs si il y en a qui sont intéressé, un petit message perso sera accepté avec joie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...