Invité §fth617iP Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Sympa cette clio, dommage que y'ai pas les bandes blanche. Heureusement tu veux dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman94 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Les bandes blanches ne sont pas reserver pour la Team? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §s20335hs Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Heureusement tu veux dire Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Les bandes blanches ne sont pas reserver pour la Team? Il me semble bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ..... Effectivement Sur une voiture destinées à la compétition je les trouve sympa, par contre pour rouler tous les jours, je me vois pas trop avec les bandes blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fth617iP Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Effectivement Sur une voiture destinées à la compétition je les trouve sympa, par contre pour rouler tous les jours, je me vois pas trop avec les bandes blanches Idem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fac423Ur Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le régulateur c'est un confort mais quand tu as décidé de tapper des bourres sur le réseau secondaire, c'est la que le flash inattendu peut survenir, 206 RC ou Clio RS Moi j'attaque vraiment que sur très petites routes donc risque réduit Par contre c'est clair que j'ai tendance à rouler plus vite si j'ai pas un régulateur L'année dernière avec la Saxo, je rentre dans le tunnel de Tullins à 110 km/h en regardant mon compteur un moment d'inattention (pour regarder la route) et Paf 119 km/h au lieu de 110 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ben846iG Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'avais pas vu que t'avais rajouté les photos de l'intérieur! T'aurais pu me prévenir! orange! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yak824mG Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, Moi j'ai fais le même saut que toi il y a un mois (Vts 16v à RS182 CS) et c'est que du bonheur. J'ai la même couleur que toi ce bleu artic est vraiment super. En ce qui me concerne, ce qui m'étonne de plus c'est l'impression de vitesse qui se trouve très gommée. On se rend vite compte à rouler à 120km/h sur une nationale, alors qu'avec la sax, on se rendait vite compte qu'on dépassait le 90. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fth617iP Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, Moi j'ai fais le même saut que toi il y a un mois (Vts 16v à RS182 CS) et c'est que du bonheur. J'ai la même couleur que toi ce bleu artic est vraiment super. En ce qui me concerne, ce qui m'étonne de plus c'est l'impression de vitesse qui se trouve très gommée. On se rend vite compte à rouler à 120km/h sur une nationale, alors qu'avec la sax, on se rendait vite compte qu'on dépassait le 90. P'tain ca fait déjà 3 bleu Artic en CS avec toi, Orangeroad, moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yak824mG Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 D'ailleurs Fthe, je laissé ma sax à quelqu'un de la FA vts !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §LE 863El Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Vraiment trés belle dans une moindre mesure j'ai fais un peu comme toi, j'ai vendu ma saxo vt-r pour prendre une clio rs 2 noir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'avais pas vu que t'avais rajouté les photos de l'intérieur! T'aurais pu me prévenir! orange! ben Désolé je pensais que tu avais vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 P'tain ca fait déjà 3 bleu Artic en CS avec toi, Orangeroad, moi C'est une couleur qui a du succès, mais bon il faudrait pas qu'il y en ait trop quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ben846iG Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est une couleur qui a du succès, mais bon il faudrait pas qu'il y en ait trop quand même Oui enfin en meme temps, tu risques pas d'en croiser beaucoup par chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oui enfin en meme temps, tu risques pas d'en croiser beaucoup par chez toi! C'est vrai que je n'en ai vu que deux bleu artic pour le moment une normale et l'autre avec CS. Je vois plus de noire ou de grise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat663JB Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Quelle idée de passer d'une Saxo 16v à une RS !!!! => je ferais pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rev137ZC Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 La rs lui manque pas 300 mais 500cv (ferrari enzo est a 660cv) quelle culture auto mdr, tu serais étonné de la puissance certaines voiture de moin de 300cv par exemple à la furia une 2.2 St de 250cv pour 900kg colle une 993rs de 300cv mais pour 1300kg poids puissance de la 2.2 = 3kg/cv et de la 993 rs 4kg/cv ............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stv406 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Elle est magnifique cette Clio ! La couleur ressemble un peu à celle de ma MX5. Cette Clio RS, je l'adore aussi en jaune Sirius, elle est superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Elle est magnifique cette Clio ! La couleur ressemble un peu à celle de ma MX5. Cette Clio RS, je l'adore aussi en jaune Sirius, elle est superbe. Merci C'est vrai qu'elle est magnifique en jaune sirius, mais un chouïa trop voyant, dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kot014Wt Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut,toi aussi tu va pouvoir atomiser des audi s3 fiat t20 et golf r32 en acceleration!!Non je rigole tu as une belle caisse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEE-MAN 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Superbes mais je trouve que l'interieur ne fait pas asser sportif comparé a la sportivité de la caisse !Dommage ! Sinon rien a lui reprocher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ben846iG Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut,toi aussi tu va pouvoir atomiser des audi s3 fiat t20 et golf r32 en acceleration!!Non je rigole tu as une belle caisse!! Le monsieur a du matos beaucoup plus sérieux pour ce genre d'affaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Superbes mais je trouve que l'interieur ne fait pas asser sportif comparé a la sportivité de la caisse !Dommage ! Sinon rien a lui reprocher ! Oui c'est vrai que l'intèrieur aurait mérité une présentation un peu plus spécifique D'ailleurs les sièges Récaro sont maintenant dispo en option Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Le monsieur a du matos beaucoup plus sérieux pour ce genre d'affaires! En effet, avec l'autre ça commence à causer un peu plus sèrieusement Mais bon, mon ancienne sub (270cv) était plus adaptée pour ce genre d'exercice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pro482Wd Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je ne crois pas que les sieges recaro soit dispo sur rs "normale". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ech264Vx Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Pas en options, mais en seconde monte si. Au tarif de 1490€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Pas en options, mais en seconde monte si. Au tarif de 1490€ Tout à fait Mais on perd les airbag latéraux, et on se retrouve avec 2 sièges d'origine sur les bras A méditer pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ech264Vx Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'étais partant mais je préfère investir dans de la prépa chassis, freinage, moteur. Prépa pouchelon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'étais partant mais je préfère investir dans de la prépa chassis, freinage, moteur. Prépa pouchelon. Oui c'est sûrement plus intéressant Depuis que j'ai eu le prix des Recaro je me dis que tout compte fait ils sont chouettes les sièges d'origine, confortables et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ech264Vx Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 +1 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §teu585wx Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'aime pas renault (c'est l'esprit de contradiction, cherchez pas) mais yapa à dire, la 182 CS doit avancer correctement. Belle compagnie dans le garage pour l'A3 (à moins que ce ne soit le contraire? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'aime pas renault (c'est l'esprit de contradiction, cherchez pas) mais yapa à dire, la 182 CS doit avancer correctement. Belle compagnie dans le garage pour l'A3 (à moins que ce ne soit le contraire? ) Oui ça avance assez correctement je te rassure Elles se tiennent compagnie mutuellement, pas de jaloux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat413GG Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut ! je possède une seat leon top sport 150 ( maintenant 200 cv ), ma garentie est fini et je c'est pas si je doit la vendre. J'avais envis de macheter une clio rs ( comme sa je repare sur une garentie de 2 ans ) , mais j'ai vu que sur le forum qu'ils parlent d'une nouvelle clio. esqu'ils ont raison ? elles sera comment la nouvelle rs ? quesque je dois faire ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangeroad 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut ! je possède une seat leon top sport 150 ( maintenant 200 cv ), ma garentie est fini et je c'est pas si je doit la vendre. J'avais envis de macheter une clio rs ( comme sa je repare sur une garentie de 2 ans ) , mais j'ai vu que sur le forum qu'ils parlent d'une nouvelle clio. esqu'ils ont raison ? elles sera comment la nouvelle rs ? quesque je dois faire ? merci. patrick D'après ce que je sais, la nouvelle RS ne sera probablement pas disponible avant fin 2006, elle fera probablement 200cv avec une boîte 6, mais sera plus lourde, donc elle ne sera pas forcément plus performante. Mais en attendant je te conseille la RS actuelle, qui est déjà de toute façon très performante De toute façon je te conseille quand même de faire un essai avant de franchir le pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés