Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Photo-Reportage] Clio RS 182cv Châssis sport

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fth617iP

Effectivement ;)

Sur une voiture destinées à la compétition je les trouve sympa, par contre pour rouler tous les jours, je me vois pas trop avec les bandes blanches :L

:coucou:

Idem :jap:

Invité §fac423Ur

Le régulateur c'est un confort mais quand tu as décidé de tapper des bourres sur le réseau secondaire, c'est la que le flash inattendu peut survenir, 206 RC ou Clio RS :bah:

Moi j'attaque vraiment que sur très petites routes donc risque réduit

Par contre c'est clair que j'ai tendance à rouler plus vite si j'ai pas un régulateur

L'année dernière avec la Saxo, je rentre dans le tunnel de Tullins à 110 km/h en regardant mon compteur un moment d'inattention (pour regarder la route) et Paf 119 km/h au lieu de 110 !!

Invité §yak824mG

Salut,

Moi j'ai fais le même saut que toi il y a un mois (Vts 16v à RS182 CS) et c'est que du bonheur. J'ai la même couleur que toi :coucou: ce bleu artic est vraiment super.

En ce qui me concerne, ce qui m'étonne de plus c'est l'impression de vitesse qui se trouve très gommée. On se rend vite compte à rouler à 120km/h sur une nationale, alors qu'avec la sax, on se rendait vite compte qu'on dépassait le 90.

Invité §fth617iP

Salut,

Moi j'ai fais le même saut que toi il y a un mois (Vts 16v à RS182 CS) et c'est que du bonheur. J'ai la même couleur que toi :coucou: ce bleu artic est vraiment super.

En ce qui me concerne, ce qui m'étonne de plus c'est l'impression de vitesse qui se trouve très gommée. On se rend vite compte à rouler à 120km/h sur une nationale, alors qu'avec la sax, on se rendait vite compte qu'on dépassait le 90.

P'tain ca fait déjà 3 bleu Artic en CS avec toi, Orangeroad, moi :eek:

Invité §ben846iG

C'est une couleur qui a du succès, mais bon il faudrait pas qu'il y en ait trop quand même :D

Oui enfin en meme temps, tu risques pas d'en croiser beaucoup par chez toi! :p

Invité §rev137ZC

La rs lui manque pas 300 mais 500cv (ferrari enzo est a 660cv)

quelle culture auto mdr, tu serais étonné de la puissance certaines voiture de moin de 300cv ;)

par exemple à la furia une 2.2 St de 250cv pour 900kg colle une 993rs de 300cv mais pour 1300kg

poids puissance de la 2.2 = 3kg/cv et de la 993 rs 4kg/cv ...............

Elle est magnifique cette Clio ! :bien:

La couleur ressemble un peu à celle de ma MX5. :)

Cette Clio RS, je l'adore aussi en jaune Sirius, elle est superbe. :oui:

Merci :bien:

C'est vrai qu'elle est magnifique en jaune sirius, mais un chouïa trop voyant, dommage :p

Invité §ben846iG

Salut,toi aussi tu va pouvoir atomiser des audi s3 fiat t20 et golf r32 en acceleration!!Non je rigole tu as une belle caisse!! :D

:nanana: Le monsieur a du matos beaucoup plus sérieux pour ce genre d'affaires! :oui::D

Superbes mais je trouve que l'interieur ne fait pas asser sportif comparé a la sportivité de la caisse !Dommage ! Sinon rien a lui reprocher !

Oui c'est vrai que l'intèrieur aurait mérité une présentation un peu plus spécifique ;)

D'ailleurs les sièges Récaro sont maintenant dispo en option :oui:

J'étais partant mais je préfère investir dans de la prépa chassis, freinage, moteur. Prépa pouchelon.:bien:

Oui c'est sûrement plus intéressant :bien:

Depuis que j'ai eu le prix des Recaro je me dis que tout compte fait ils sont chouettes les sièges d'origine, confortables et tout :lol:

Invité §teu585wx

J'aime pas renault (c'est l'esprit de contradiction, cherchez pas) mais yapa à dire, la 182 CS doit avancer correctement. Belle compagnie dans le garage pour l'A3 (à moins que ce ne soit le contraire? :ddr:)

J'aime pas renault (c'est l'esprit de contradiction, cherchez pas) mais yapa à dire, la 182 CS doit avancer correctement. Belle compagnie dans le garage pour l'A3 (à moins que ce ne soit le contraire? :ddr:)

Oui ça avance assez correctement je te rassure :D

Elles se tiennent compagnie mutuellement, pas de jaloux ! :bien::lol:

Invité §pat413GG

salut !

je possède une seat leon top sport 150 ( maintenant 200 cv ), ma garentie est fini et je c'est pas si je doit la vendre. J'avais envis de macheter une clio rs ( comme sa je repare sur une garentie de 2 ans ) , mais j'ai vu que sur le forum qu'ils parlent d'une nouvelle clio. esqu'ils ont raison ? elles sera comment la nouvelle rs ? quesque je dois faire ?

merci.

salut !

je possède une seat leon top sport 150 ( maintenant 200 cv ), ma garentie est fini et je c'est pas si je doit la vendre. J'avais envis de macheter une clio rs ( comme sa je repare sur une garentie de 2 ans ) , mais j'ai vu que sur le forum qu'ils parlent d'une nouvelle clio. esqu'ils ont raison ? elles sera comment la nouvelle rs ? quesque je dois faire ?

merci.

:coucou: patrick

D'après ce que je sais, la nouvelle RS ne sera probablement pas disponible avant fin 2006, elle fera probablement 200cv avec une boîte 6, mais sera plus lourde, donc elle ne sera pas forcément plus performante.

Mais en attendant je te conseille la RS actuelle, qui est déjà de toute façon très performante :oui:

De toute façon je te conseille quand même de faire un essai avant de franchir le pas :)