Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo-Reportage] Clio RS 182cv Châssis sport


Invité §ora185bO

Messages recommandés

Invité §ora185bO

Le pire c'est que ces mecs ça doit etre le genre a dire aprés qu'ils ont "grillés une Clio RS l'autre jour" tout content!... :bien: Si ils savaient!

Pour le circuit dans l'Est, ça vas faire 4 ans voir plus que j'en entend parler... J'aurait entendu dire que ça ne serait peux etre pas du bitume, alors ne nous emballons pas... :o|

 

En effet en terre ça coûterait beaucoup moins cher, mais ça serait dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ora185bO

C'est clair que c'est domage pour ça, mais j'espère quand même que quelquechose pourrait ce faire dans l'ile, il y a tellement d'endroit où ça serait possible, mais pas un circuit de kart comme la piste de la Jamaique, St Paul ou St Louis, mais un circuit plus grand, comme en France, orangeroad, on s'associes!?... :lol: J'ai beaucoup de pote et fréquentation et toi aussi je suppose que ça interesserait.

Mais je te comprend tout a fait, pour rouler tout les jours, une Clio RS CS sans Team c'est bien! :D

 

EDIT: Suite des photos des Baquets du pack Circuit disponible sur la Clio RS Team qui comporte ces baquets donc, + le chassis sport (amortos et jantes alu anthracite).

thibollo_1116274400_baquet.jpg.c3b5271e44d5ca379988b894cf5589f7.jpgthibollo_1116274409_clioteam.jpg.e57de2b0e8e0d6a30314f1d9c4b56795.jpgthibollo_1116274417_recaro.jpg.ec6dea865dc29d781672aed362edcfad.jpg

 

206 RC:

thibollo_1116275444_rc_off_11_scaled.jpg.e0b4e7b4ac795f2ca82c69f7acb1ace1.jpgthibollo_1116275482_rc_off_09_scaled.jpg.dd5fabc8fee85865004d8320ff4d3fcd.jpg

 

Focus RS:

thibollo_1116275523_ford02080410.jpg.5c820fa07b4f4d18b7bf30401f2e221b.jpgthibollo_1116275553_focus_rs_06.jpg.c3c4f5f9a27b24b413c9807f637d9109.jpg

 

J'en conclu que Renault a bien jouer sur ce coup là.

 

Sympa le comparatif des bacquets :bien:

 

En cuir-alcantara je les trouve encore plus sympa les Recaro de la Clio :bien:

http://i6.photobucket.com/albums/y213/fubar_uk/IMG_1015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Combien l'a tu payée sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Combien l'a tu payée sans indiscrétion ?

 

On est 2 ou 3 à avoir marqué le prix de notre RS dans ce topic, orangeroad l'a payé un peu plus cher comme il est à la réunion, soit environ avec une réduc le prix catalogue d'une RS en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

Sympa le comparatif des bacquets :bien:

 

En cuir-alcantara je les trouve encore plus sympa les Recaro de la Clio :bien:

http://i6.photobucket.com/albums/y213/fubar_uk/IMG_1015.jpg

C'est une trophy ça!

C'est pas térrible avec la banquette arriere de team.

 

Edit: ahh, mais elle est orange, donc c'est pas une trophy alors? Ca y est je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est une trophy ça!

C'est pas térrible avec la banquette arriere de team.

 

Edit: ahh, mais elle est orange, donc c'est pas une trophy alors? Ca y est je suis perdu.

 

Apparemment ça serait une Trophy, mais je n'en suis pas sûr :bah:

 

Sinon c'est ce que je reproche à la Team, les économies faites sur l'intèrieures sont "mesquines".

Je m'explique, sur ma Saxo VTS qui était pourtant une auto pas chère et d'une ancienne génération, j'avais une sellerie velour sympa, les appuies têtes arrière et la banqette fractionnable.

Ils auraient du faire la même chose sur la Team au lieu de proposer une sellerie tissu normale et une banquette arrière monobloc plate, franchement c'est quand même une RS et une auto à 20 000 € :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

Je suis d'accord avec toi, mais c'est peut-etre cher une banquette arrierre fractionnable?

Moi le truc qui me troue le c.., c'est l'abscence d'autoradio!

Et oui, hors l'option radiosat4/22, il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les heureux possesseurs de cette extrahordinaire bombinette...

 

Petite question : j'ai une clio RS ph1 (de 2001), et je voudrais mettre le PC arrière et les sorties de la 2004. Ca serait possible d'avoir des photos du silencieux arrière de près, pour voir si c'est foutu pareil que sur la mienne et si ça passe...

 

Quand je regarde dessous, je vois le bas du compartiment de roue de secours qui est assez volumineux, je voudrais voir si c'est pareil sur la 2004. Y'a t'il un gros silencieux ? ou 2 qui passent sur les côtés de la roue de secours et qui font se rejoindre les sorties au centre ?

 

Merci de m'éclairer, et si possible avec photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Salut à tous les heureux possesseurs de cette extrahordinaire bombinette...

 

Petite question : j'ai une clio RS ph1 (de 2001), et je voudrais mettre le PC arrière et les sorties de la 2004. Ca serait possible d'avoir des photos du silencieux arrière de près, pour voir si c'est foutu pareil que sur la mienne et si ça passe...

 

Quand je regarde dessous, je vois le bas du compartiment de roue de secours qui est assez volumineux, je voudrais voir si c'est pareil sur la 2004. Y'a t'il un gros silencieux ? ou 2 qui passent sur les côtés de la roue de secours et qui font se rejoindre les sorties au centre ?

 

Merci de m'éclairer, et si possible avec photos...

 

Non c'est impossible, car il y a bien deux silencieux juste derrière chaque sortie, d'ailleurs la roue de secours ainsi que son emplacement ont disparu pour laisser place aux silencieux ;)

Le reste de la ligne est différent aussi...

Par contre il me semble avoir vu un silencieux pour RS1 et RS2 qui permet d'avoir 2 sorties car un tube sort du silencieux et passe juste derrière le pare choc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

C'est vrai que la double sortie de la 2004 ca fait trop classe, j'aime trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible, car il y a bien deux silencieux juste derrière chaque sortie, d'ailleurs la roue de secours ainsi que son emplacement ont disparu pour laisser place aux silencieux ;)

Le reste de la ligne est différent aussi...

Par contre il me semble avoir vu un silencieux pour RS1 et RS2 qui permet d'avoir 2 sorties car un tube sort du silencieux et passe juste derrière le pare choc ;)

Il te semble avoir vu ? Ca m'intéresse beaucoup ça... En concession ou en magasin d'accessoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Il te semble avoir vu ? Ca m'intéresse beaucoup ça... En concession ou en magasin d'accessoire ?

 

J'ai vu la photo sur le net, mais je ne me souviens plus de la marque malheureusement :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Il te semble avoir vu ? Ca m'intéresse beaucoup ça... En concession ou en magasin d'accessoire ?

 

Je confirme, j'ai vu ça sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer375ke

En fait si j'ai bien compris, je dois me renseigner plutôt dans les magasins de tuning alors... J'aime pas trop ça moi le tunning... Mais si c'est la seule solution, j'irais...

 

 

Ben c'est bien une forme du tuning que de change un parechoc arrière pour une version pas d'origine ? Aprés il faut pas confondre Tuning et Jackysme.

 

Pour moi par exemple, Gemballa fait du tuning ou meme AMG ... Aprés c'est pas du tuning à la Norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Ben c'est bien une forme du tuning que de change un parechoc arrière pour une version pas d'origine ? Aprés il faut pas confondre Tuning et Jackysme.

 

Pour moi par exemple, Gemballa fait du tuning ou meme AMG ... Aprés c'est pas du tuning à la Norauto...

Barf, pour moi Gambella est le jacky des préparateurs, et Ruf m'a fait bien peur au moment de la CTR2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Apparemment ça serait une Trophy, mais je n'en suis pas sûr :bah:

Comment ça une trophy!? Une clio Trophy!? J'ai pas suivi la... :L

 

 

Sinon c'est ce que je reproche à la Team, les économies faites sur l'intèrieures sont "mesquines".

sur la Team au lieu de proposer une sellerie tissu normale et une banquette arrière monobloc plate, franchement c'est quand même une RS et une auto à 20 000 € [/quotemsg]

 

Pour le prix c'est vrai, moi étant employé Renault elle me couterait 15000€ ce qui peut s'envisager. :p Mais ce que je pense c'est qu'une clio Team est une base pour le rallye genre Clio Ragnotti mais plus légere et plus dépouillé, car en rallye, les xenons et la baquette arriere ne servent pas. Etc :W Et même si ce n'est pas pour le rallye, personnelement, une voiture, sans etre égoïste, peut importe la banquette arriere, ce n'est (une clio RS) pas fait uniquement pour y mettre du monde a l'arriere. Sinon dans ce cas, plus chere mais il y a Vel Satis, ou une limousine, voir même peut etre un Traffic 7 places! Non mais faut pas abuser, sinon tu prend une Clio RS plein tarif et tu paye plus pour les quelques rares passagers arrieres que tu va y mettre etc. Bref, mon avis, la clio Team est une trés bonne solution a ceux a qui la clio plait mais qui n'ont pas l'utilitée de tout ces accesoires. Avis personnel avec tout le respect que je vous doit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Comment ça une trophy!? Une clio Trophy!? J'ai pas suivi la... :L

 

 

La trophy c'est une team rouge avec des jantes à batons grises anthracites et des baques alcantara j'ai l'impression. Mais toujours avec une banquette arrière pourrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Les baquets sont disponibles uniquement en cuir/tissu ou également en cuir intégral?

 

Sinon super choix Orangeroad, belle couleur (j'aime aussi la couleur de ton A3, vraiment originale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Les baquets sont disponibles uniquement en cuir/tissu ou également en cuir intégral?

 

Non c'est cuir tissu ou cuir-alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Non c'est cuir tissu ou cuir-alcantara

Ok merci, et les prix sont sensiblement différents entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Les baquets sont disponibles uniquement en cuir/tissu ou également en cuir intégral?

 

Sinon super choix Orangeroad, belle couleur (j'aime aussi la couleur de ton A3, vraiment originale)

 

Les baquets sont disponibles en accessoire dans les 2 habillages ;)

Pour le prix par contre :??:

 

Merci pour les compliments :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sinon dans ce cas, plus chere mais il y a Vel Satis, ou une limousine, voir même peut etre un Traffic 7 places!

 

Quelque chose contre les trafic ? :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Quelque chose contre les trafic ? :colere:

Non! Rien du tout! C'est super pratique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah à la maison on a les deux ^^

 

Le padre : Trafic PAssenger DCI 140 pour la caravanne, les chiens, les enfants .... (et une 900 Diversion pour le fun)

La madre : Clio RS3 CS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

J'espere que tu lui voles à ta mère parcequ'à part d'aller chercher le pain en vitesse pour pas que le repas crame ca sert à rien pour une mère lol. A part que ta mère soit Michelle Mouton lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ca peut se monter les baquets cuir-alcantara avec l'airbag, et pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Ca peut se monter les baquets cuir-alcantara avec l'airbag, et pour combien ?

Pourquoi il n'ont pas les airbags latéraux les baquets?

 

Pas moyen de trouver la différence de prix entre le tissu et l'alcantara sur le site de Renault.

 

Sinon tu es content de la monte pneumatique Orangeroad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Pourquoi il n'ont pas les airbags latéraux les baquets?

 

Pas moyen de trouver la différence de prix entre le tissu et l'alcantara sur le site de Renault.

 

Sinon tu es content de la monte pneumatique Orangeroad?

 

Pas de place pour les airbag latéraux sur les baquets, ils sont assez fins sur le côté je pense.

Sur le site de Reanault, les baquets sont seulement dispos sur la Team avec le pack circuit il me semble, non ?

 

`

Sinon, je suis vraiment content des Exaltos 2, grip excellent avec un très bonne rigité, bluffant :bien:

Ca tient très bien sur le mouillé aussi, pas de défauts donc pour moi, à voir peut-être l'usure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'espere que tu lui voles à ta mère parcequ'à part d'aller chercher le pain en vitesse pour pas que le repas crame ca sert à rien pour une mère lol. A part que ta mère soit Michelle Mouton lol

 

Toi, ça se voit que tu l'as jamais eue derrière toi.

Remarque, elle serait vite passée devant :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Toi, ça se voit que tu l'as jamais eue derrière toi.

Remarque, elle serait vite passée devant :ptdr:

 

C'est bien au moins elle risque pas de s'encrasser la RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La connaissant, je ne pense pas, non :W

 

Remarque la GTX était régulièrement décrassé à 6500 tours (zone rouge à 6000) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...