Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo-Reportage] Clio RS 182cv Châssis sport


Invité §ora185bO

Messages recommandés

Invité §ora185bO

La connaissant, je ne pense pas, non :W

 

Remarque la GTX était régulièrement décrassé à 6500 tours (zone rouge à 6000) :roll:

 

Avec le rupteur elle aura du mal à aller dans le rouge sur la RS, malgré sa bonne volonté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nea231BB

C'est bien possible qu'elle m'enrhume avec mes 67 cx sur ma zx diesel....En tout cas j'espere pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Mais bon ça me gonfle depuis que j'ai la RS je tombe sur quelques excités, Polo TDI, xsara HDI,etc...

Je roule tranquille et je vois débouler un crétin dans le rétro, ou alors le type ronfle derrière et te double agressivement, bref, que des comportement intelligents :roll:

Avec la Saxo je n'avais pas ce genre d'idiots :bah:

Mais bon là effectivement l'auto est voyante, bleue métal avec les 2 sorties apparentes alors que la Saxo était grise...

Je laisse filer, mais bon, un jour si j'en croise un sur une petite route dégagée, on va voir si il reste longtemps derrière :W

 

:coucou:

 

C'est vrai ce que tu dis : j'arrête pas de me faire emmerdé par des charettes TDI moi aussi car RS + Bleu + double sortie ca les exite et ils veulent faire la coucourse :bah:

 

Hier soir je reviens de Paris : un mex me colle au cul : Ibiza TDI... :cyp: Le mec me double par la gauche et se rabat juste devant le pare-choc : je ne fais rien... On sort de Paris sur l'autoroute je mets un peu les gaz pour lancer l'auto et il me recolle au cul : je mets un léger coup de patin et ce con ce met à s'énerver... :W :W

 

Bref je lui fait un petit :coucou: et le lache complétement :W :W

 

Bilan : c'est pas la première foi et la dernière - j'ai simplement envie de dire à tout ces kéké en TDI ou autre d'ailleurs que ca sert à rien de faire le con, quitte à le faire, il faut le faire sur route déserte et sainement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

:coucou:

 

C'est vrai ce que tu dis : j'arrête pas de me faire emmerdé par des charettes TDI moi aussi car RS + Bleu + double sortie ca les exite et ils veulent faire la coucourse :bah:

 

Hier soir je reviens de Paris : un mex me colle au cul : Ibiza TDI... :cyp: Le mec me double par la gauche et se rabat juste devant le pare-choc : je ne fais rien... On sort de Paris sur l'autoroute je mets un peu les gaz pour lancer l'auto et il me recolle au cul : je mets un léger coup de patin et ce con ce met à s'énerver... :W :W

 

Bref je lui fait un petit :coucou: et le lache complétement :W :W

 

Bilan : c'est pas la première foi et la dernière - j'ai simplement envie de dire à tout ces kéké en TDI ou autre d'ailleurs que ca sert à rien de faire le con, quitte à le faire, il faut le faire sur route déserte et sainement :jap:

 

Moi personne ne veut faire la coucourse avec moi :cry: ça doit etre le noir, ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Moi personne ne veut faire la coucourse avec moi :cry: ça doit etre le noir, ça fait peur.

 

:W :W T'inquiètes le côté obscur de la force est omniprésent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

:W :W T'inquiètes le côté obscur de la force est omniprésent...

 

:lol:

 

Il ne perd pas grand chose de toute façon, je me passerai bien de ce genre d'excités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

:lol:

 

Il ne perd pas grand chose de toute façon, je me passerai bien de ce genre d'excités ;)

 

:jap: Y'a vraiment des blaireau sur terre, c'est incroyable avec le recul :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

:jap: Y'a vraiment des blaireau sur terre, c'est incroyable avec le recul :eek:

 

Malheureusement :L

 

Par contre l'autre jour j'ai eu une suprise plutôt agréable. Je roulais sur une petite route de montagne fort sympathique, je voulais arsouiller un peu :p

Il y avait une 306 HDI devant moi, un peu rabaissée avec des jantes, mais pas jacky. Il était devant moi et se débrouillait pas mal alors je l'ai suivi, comme il ouvrait la route pourquoi s'en priver :p

J'ai vu que devant il donnait tout pour essayer de me lâcher sans succès il faut l'avouer :W

Puis arrivé à une petite portion plus large, il s'est déporté sur le côté en me faisant signe de passer, puis il m'a fait signe de la main avec le pouce vers le haut :bien:

Ca m'a fait plaisir de tomber sur un type sympa :oui: , d'habitude ils sont plutôt du genre gros coeur et rancuniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Malheureusement :L

 

Par contre l'autre jour j'ai eu une suprise plutôt agréable. Je roulais sur une petite route de montagne fort sympathique, je voulais arsouiller un peu :p

Il y avait une 306 HDI devant moi, un peu rabaissée avec des jantes, mais pas jacky. Il était devant moi et se débrouillait pas mal alors je l'ai suivi, comme il ouvrait la route pourquoi s'en priver :p

J'ai vu que devant il donnait tout pour essayer de me lâcher sans succès il faut l'avouer :W

Puis arrivé à une petite portion plus large, il s'est déporté sur le côté en me faisant signe de passer, puis il m'a fait signe de la main avec le pouce vers le haut :bien:

Ca m'a fait plaisir de tomber sur un type sympa :oui: , d'habitude ils sont plutôt du genre gros coeur et rancuniers...

 

C'est rare pour être souligné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mazoutiste intelligent... Impressionnant !!

 

Attention, Mazoutiste c'est pas des gens normaux qui roulent en diesel, ceux là je les respectent, c'est leur choix... Mazoutiste, c'est ceux qui roulent en diesel et qui sont frustrés comme si on les avait forcé, et qui veulent atomiser toutes les essences, même les sportives (Cela dis, certains le font la nuit dans leur lit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

J'adore la couleur mais alors les sieges sont a vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Un Mazoutiste intelligent... Impressionnant !!

 

Attention, Mazoutiste c'est pas des gens normaux qui roulent en diesel, ceux là je les respectent, c'est leur choix... Mazoutiste, c'est ceux qui roulent en diesel et qui sont frustrés comme si on les avait forcé, et qui veulent atomiser toutes les essences, même les sportives (Cela dis, certains le font la nuit dans leur lit...)

 

En essence aussi il y en a quelques un qui sont pas mal non plus :D

Pas plus tard qu'aujourd'hui, je suis tombé sur une Saxo VTS qui avait le même comportement :p

 

Edit : désolé je n'avais pas vu ton édit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

J'adore la couleur mais alors les sieges sont a vomir.

 

Ce n'est pas ce qui se fait de mieux c'est sûr :bah:

Mais le maintient est correct et ils s'avèrent confortables, même sur long trajet ;)

En tout cas dans mon entourage, tout le monde les a trouvé très agréable :oui:

 

D'ailleurs je voulais les changer pour les Recaro mais tout compte je m'y fais bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Ce n'est pas ce qui se fait de mieux c'est sûr :bah:

Mais le maintient est correct et ils s'avèrent confortables, même sur long trajet ;)

En tout cas dans mon entourage, tout le monde les a trouvé très agréable :oui:

 

D'ailleurs je voulais les changer pour les Recaro mais tout compte je m'y fais bien :p

 

Je suis d'accord avec toi : je les trouve très bien les sièges de la Clio RS d'origine :oui: Même plus confortable que des bacquets :oui:

 

C'est une idée reçu ca encore :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je suis d'accord avec toi : je les trouve très bien les sièges de la Clio RS d'origine :oui: Même plus confortable que des bacquets :oui:

 

C'est une idée reçu ca encore :cyp:

 

Oui d'ailleurs par exemple, les sièges de mon A3 sont fermes, un confort allemand :D

Ceux de la Clio sont plus moelleux :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Je suis d'accord avec toi : je les trouve très bien les sièges de la Clio RS d'origine :oui: Même plus confortable que des bacquets :oui:

 

C'est une idée reçu ca encore :cyp:

Je ne parle pas du maintien mais de l'aspect visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Je ne parle pas du maintien mais de l'aspect visuel.

 

Chacun ces goûts mais la je suis sceptique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

N'empeche le volant je ne m'y ferai jamais... Ca denote completement avec le coté sport.

On dirait un volant d'utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Chacun ces goûts mais la je suis sceptique :bah:

Tu mets les bacquets de la rc et la elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Tu mets les bacquets de la rc et la elle est parfaite.

 

Je dirais tu mets le moteur de la RS + chassis sur la RC et la RC est parfaite :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Je dirais tu mets le moteur de la RS + chassis sur la RC et la RC est parfaite :W :W

Surtout pas les jantes de la rs,elles gacheraient tout . :ddr:

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Surtout pas les jantes de la rs,elles gacheraient tout . :ddr:

:W :W :W

 

Encore une histoire de goût car les 17 et le style 4X4, j'accroche pas :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tu mets les bacquets de la rc et la elle est parfaite.

 

Oui ou les baquets recaro cuir alcantara en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Encore une histoire de goût car les 17 et le style 4X4, j'accroche pas :W :W

Une sportive est digne d'avoir des 17 pouces :D .Pour ton histoire de gout,je te le retourne :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Chacun ses goûts après tout, c'est l'éternel débat Clio/206 :bah:

 

En tout cas pour ma part aucun regret, j'ai essayé la RC avant de signer pour la RS ;)

Je ne regrette pas non plus comme je l'ai dit les Recaro, les sièges d'origine me conviennent ;)

Donc je suis content de mon auto c'est l'essentiel pour moi :coucou:

 

Si j'avais voulu une RC et ses attributs, je l'aurais prise et le topic aurait un nom différent :W

Mais bon chacun ses goûts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Une sportive est digne d'avoir des 17 pouces :D .Pour ton histoire de gout,je te le retourne :ddr: .

 

Quand on voit le comportement de la fiesta ST en 17 et les perf de la RC avec ses 17' en comparaison de la Clio équipé en 16, je doute un peu :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma215aO

Moi je devrais recevoir ma RS d'ici 2 semaines... enfin si tout va bien...lol

Là l'attente commence vraiment à etre longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Moi je devrais recevoir ma RS d'ici 2 semaines... enfin si tout va bien...lol

Là l'attente commence vraiment à etre longue...

 

Je compatis, quand j'ai été la cherché, j'étais content comme un gamin à Noel :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab478Oe

Salut tout le monde, je suis tres interressé par la clio rs mais niveau consommation quesque ça donne,(route,autoroute et mixte)? Merci beaucoup d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire une petite vidéo compteur d'une clio RS sur un 0 à 100 et sur un 80-120 (en 3e de préf.)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Salut tout le monde, je suis tres interressé par la clio rs mais niveau consommation quesque ça donne,(route,autoroute et mixte)? Merci beaucoup d'avance!

 

 

En roulant correctement, sans faire le porc, tu fais du 8.5 /9 de moyenne.

Après quand t'attaques... ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

En roulant correctement, sans faire le porc, tu fais du 8.5 /9 de moyenne.

Après quand t'attaques... ça c'est une autre histoire.

 

Ce qu'il y a de bien sur la RS182 c'est qu'il y a de la gouache entre 3000 et 4000 trm donc on peut se faire plaisir sans trop consommer : 7.5 / 8.5 L et quand on a les nerfs, on peut sortir le grand jeu et aller tapper les 7000 trm :oui: La c'est 10 / 11 L

 

Un des meilleurs moteurs athmo en ce moment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ah tiens joli babos_1125503738_pelles_pti.jpg.ac0b472aa4320ca5596a31a287d46aa2.jpg

 

 

11L en ville, 18 ma pointe !!!

8L6 souvent en moyenne, avec 7L3 et 9L5 comme extremes sur des pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...