Invité §RSc362HO Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ce qu'il y a de bien sur la RS182 c'est qu'il y a de la gouache entre 3000 et 4000 trm donc on peut se faire plaisir sans trop consommer : 7.5 / 8.5 L et quand on a les nerfs, on peut sortir le grand jeu et aller tapper les 7000 trm La c'est 10 / 11 L Un des meilleurs moteurs athmo en ce moment Vrai, un des meilleurs. Par contre, 10/11L quand t'attaques, moi sur la RS1, ça devait bien taper dans les 15L/100 quand j'allumais. J'en rachète une dans quelques mois (comme il me tarde ), je commence déjà à stocker du 98 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fab000Vz Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Marrant ça , exactement le type de forum que je cherchais ! Bien, ici la guadeloupe, bonjour la réunion et évidemment la métropole. hier matin j'ai vu cette clio , strictement identique , meme bleu , memes jantes , et je suppose même chassis : à vendre j'en rêve depuis deux ans , d'avoir une RS. Je vais bientôt prendre rendez vous avec le vendeur et j'aimerais savoir si , parmis vous , certains ont eu des problèmes avec leur RS , quelles sont ses faiblesse et les points clé à vérifier. Pas envie de me ruiner , donc c une occaze , mais pas envie non plus de me faire arnaquage quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cle075pv Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tres belle domage que les rs sont pas équipée de boite 6 a par ca trop trop belle ( jveux la meme ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés