Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Sub Impreza STI vs Nissan 350Z


Invité §hig414mR

Messages recommandés

Invité §hig414mR

Salut,

 

J'hésite entre ces 2 voitures, sachant qu'elle me plaisent toutes les 2 pour divers argument... la sub j'aime tout, sauf sa finition intérieure et sur la nissan c'est la propulsion qui me fait peur... comme je suis un peu "bourrin" en voiture.

 

Vous prendriez quoi et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Salut,

 

J'hésite entre ces 2 voitures, sachant qu'elle me plaisent toutes les 2 pour divers argument... la sub j'aime tout, sauf sa finition intérieure et sur la nissan c'est la propulsion qui me fait peur... comme je suis un peu "bourrin" en voiture.

 

Vous prendriez quoi et pourquoi?

 

Si tu es un peu "bourrin", je te conseille de n'en acheter aucune des deux et de continuer à te perfectionner sur des véhicules de puissance plus modeste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, les 4RM de la Sub' ne sauvent pas forcément. Mais la 350Z a un ESP non déconnectable (qui ne sauve pas forcément...). Entre les 2, la 350Z, mais pour des raisons autres que rationnelles (ligne, son, propulsion, 2 places, Roadster, etc.).

 

Si tu n'es pas complètement sûr de toi, c'est le crash assuré avec des machines comme ça, mais si tu te sens d'aller te défouler sur circuit, et d'être raisonnable sur route ouverte, alors fonce, et c'est le cas de le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Ca dépend de l'utilisation que tu va en faire

 

Si tu n'a encore jamais eut de propulsions et vu ta conduite tu devrai plutôt choisir un peu moins puissant

Mais si tu veux pas moins puissant ben tu prends la sub qui est trés facile a prendre en mains, comportement d'origine un peu sousvireur

 

De plus la sub sera beaucoup plus polyvalente ce n'es pas un coupé 2 places avec coffre miniscule comme la 350z, là c'est vraiment à toi de voir car ce sont 2 caisses trés sympa.

 

Une chose de plus si tu veux des sensations , faudra prendre la sub car la 350z est hyper linéaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo182lC

C'est vraiment un choix terrible à faire !

Je sais que moi aussi je me la suis posée aussi cette question et je dois dire que la réponse n'est pas évidente du tout...

 

Dans les deux cas il faut faire attention à ce que tu fais parce que ce sont des sacrés bolides... avec un sacré coût d'entretien et d'utilisation !

 

Prends deux feuilles. Tu fais deux colonnes sur chaque avec les arguments positifs et négatifs concrets ou subjectifs. Il y en a aura une qui se détachera inévitablement. Et puis si l'une ne te plait pas au final, tu peux toujours changer de nouveau !

 

Une voiture sportive est une voiture d'égoïste. Maintenant, à toi de voir si tu préfères une caisse ramasse minettes et deux places à une caisse où tu pourras balader des gens.

 

N'oublie pas que dans les deux cas, t'as intêret à avoir le garage et une bonne assurance... malheureusement ces véhicules attirent la jalousie (entends par là dégrations, tentatives de vol, provocation gestuelles et j'en passe) de gens misérables qui ne méritent pas de poser leurs yeux sur de tels bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen318aN

Salut,

 

J'ai essayé les 2 sur route et circuit. Je peux vous garantir que les 2 procurent des sensations. Je préfère de loin la Z qui n'a certainement pas un coffre ridicule, mais bien que 2places avec une finition bien au-dessus de SUB.

 

Allez faire un tour sur http://www.notre350z.com pour de plus amples infos.

Bonne route à tous.

 

Ps : pour comparaison considérez SUB STI ou WRX préparée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Le mieux est que tu fasses un essai des 2, ce que j'ai fait et tu vois ce que j'ai choisi. Les perfs de la 350Z m'ont déçu (pas de coup de pieds au Q car pas de turbo), trop linéaire, par contre elle a une belle gueulle quand même la 350Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...