Invité §emi772JT Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bonsoir à tous, je suis toujours dans mes recherches de voitures. Auriez-vous des photos d'une opel Corsa, année 2000 en 5 portes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En 2000 la corsa etait encore vendue en 2 modeles : Corsa B (ancien modele) Corsa C (modele plus recent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi772JT Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci, normalement je vais la voir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tu sais c'est quel modele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi772JT Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Non, il me dit que c'est le dernier model mais ne connait pas bien la voiture. C'est celle de son oncle qui est décédé et sa tante est trop vieille pour s'en charger. Voici les infos que j'ai: 1.9 D, 85 000 Km, 5 portes,DA, FC, Airbag, VE il en veut 4500 E négociables. Le seul problème est une griffe sur l'aile arriére et la portiére arriére qu'un carrossier peut visiblement réparer (c'est lui qui me l'a dit ) pour 200 ou 300 Euros. je vais certainement la voir avec mon frére "adrig" cet aprés midi, je vais essayer de prendre des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
opti Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Non, il me dit que c'est le dernier model mais ne connait pas bien la voiture. C'est celle de son oncle qui est décédé et sa tante est trop vieille pour s'en charger. Voici les infos que j'ai: 1.9 D, 85 000 Km, 5 portes,DA, FC, Airbag, VE il en veut 4500 E négociables. Le seul problème est une griffe sur l'aile arriére et la portiére arriére qu'un carrossier peut visiblement réparer (c'est lui qui me l'a dit ) pour 200 ou 300 Euros. je vais certainement la voir avec mon frére "adrig" cet aprés midi, je vais essayer de prendre des photos. Ca n'existe pas les Corsa 1.9 D... A l'époque il y avait soit le 1.7 DI (65 Ch.) soit le 1.7 DTI (75 Ch.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi772JT Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Merci. Sinon, à part cette petite erreur, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le prix exst normal fait baisser de 200 ou 300 pour la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi772JT Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Finalement, je ne peux la voir que lundi. On m'a dit qu'opel était trés fiable en essence, mais en diesel? Concernant le prix, c'est même un peu en dessou de ce que l'on trouve comme annonces. Je vais essayer de faire des photos des rayures lundi pour avoir votre avis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken660UB Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 oui Opel sont fiables en essence, aussi en diesel mais moins lol. Les bloc Isuzu sont plus fiables que les blocs Opel. Une foisq ue tu sauras la cylindré de ton auto ont pourra te dire les problemes qu'a connu ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi772JT Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Merci, je vous dis quoi lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.