Invité §eps810ML Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour a tous, Je me suis fait flashe en agglomeration exactement le mardi 22 mars 2005 au soir.Le type du radar je ne le connais pas je sais juste que c'etait un radar embarque dans une voiture banalisee,garee sur le bas cote. Je devais etre autour des 80 kms au lieu de 50 kms. Voila ma question quel delai d'attente pour recevoir mon pv avec ce genre de radar? Je sais que les automatique c'est 48 heures. Et est il possible de passer au travers? Sachant que je me suis fait deja flashe par un radar mobile en decembre 2000 et un automatique en septembre 2003 et que je n'ai jamaais rien recu pour les deux. Mais si je dois payer aucun soucis je reglerais ma dette. Merci et j'attend vos reponses. Epsilon 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu peux passer au travers si ta plaque est illisible ou si il y a eu un probleme a la prise de mesure. Par contre si c'est un radar embarqué de type classique le traitement peut prendre pas mal de temps. Le dernier que j'ai pris a mi deux mois a arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eps810ML Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Merci de ta reponse. Juste une question,de quoi tu parles en disant "la prise de mesure"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Dans des cas tres rares le relevé de vitesse peut etre perturbé et donc le pv est classé sans suite, mais je dis bien dans des cas tres rares. Si tu as été flashé, a priori attends toi a recevoir une amende, meme si elle arrive tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eps810ML Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je te remercie pour tes renseignements. Et de toi a moi comme ca, au bout de quelle periode a peu pres peut on se dire qu'on est passe au travers ? Un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je crois que c'est un an maximum pour la validité du PV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je ne sais pas s'il y a réellement prescription au bout de un an. Ce que je sais en revanche c'est que ca peut prendre trèèèèèèèèèèèès longtemps Je viens de recevoir ce matin un PV pour un excès de vitesse (à un endroit hautement accidentogène évidement : une belle autoroute dégagée en pleine cambrousse où l'on a posé un panneau 90km/h et où l'on à planqué un radar 2km plus loin ) fait en ... octobre 2004 ! Dans des conditions similaires : radar (mesta 208) dans voiture banalisée stationnée sur le bas côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Non il n'y a pas de date de prescription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy315UO Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi je me suis fais prendre aux jumelles 89 au lieu de 50 et j'ai pris une amande de 90 euros et celà remonte à plus de 6 mois et j'ai toujours rien reçu car j'ai prix aussi 3 points de moins mais ils m'ont dit que c'était le tribunal qui décidait, donc moi j'attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bis564Rf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi j'ai été "radarisé" par un Radar mobile en pleine nuit. Sans nouvelles pendant une semaine je pensais être "sorti d'affaire". ! En fait j'ai bien reçu mon PV au bout de 13 jours. J'ai d'ailleurs l'impression que les PV de radars mobiles sont plus longs à arriver que les automatiques. Pourtant ceux-ci partent aussi à Rennes au centre de traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi j'ai été "radarisé" par un Radar mobile en pleine nuit. Sans nouvelles pendant une semaine je pensais être "sorti d'affaire". ! En fait j'ai bien reçu mon PV au bout de 13 jours. J'ai d'ailleurs l'impression que les PV de radars mobiles sont plus longs à arriver que les automatiques. Pourtant ceux-ci partent aussi à Rennes au centre de traitement. Ca depend si la photo a besoin d'un traitement particulier ou pas ;bah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bis564Rf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca depend si la photo a besoin d'un traitement particulier ou pas ;bah: En général pas besoin de traitement pour moi, j'incruste bien la peliculle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy315UO Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 En général pas besoin de traitement pour moi, j'incruste bien la peliculle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 En général pas besoin de traitement pour moi, j'incruste bien la peliculle Ca doit mettre du temps si ils se la passent de service en service pour se marrer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.