Invité §MxR824lI Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut , je pose cette question car je veux creer un nouveau sujet et ca me mets erreur , que c'est du language SMS et tout ca , pourtant j'ai bien tout rectifié et mon message est bien en Francais et sans faute mais il ne vient pas d'une autre planète ... Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu vient de le faire... Ne met pas d'abreviation ,met des majuscules ne commence pas par un chiffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu vient de le faire... Ne met pas d'abreviation ,met des majuscules ne commence pas par un chiffre... Trop bon ça tu viens d'en faire un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Toi t'est pas un louser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Toi t'est pas un louser !! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.