Invité §sky713Zw Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour à tous Une bonne initiative dans ma ville, un salon auto régional est organisé Bien sur, je n'ai pas loupé ça et je vous ai ramené quelques petites photos sympas J'ai du faire l'impasse sur quelques stands, le temps me manquant un peu. Commençons par les voitures "cheuveux au vent" Voici la Nissan 350Z roadster, j'ai trouvé la finition et l'assemblage de moyenne facture par rapport au standing de certaines concurrentes, mais le rapport prix/prestations étant imbattable nous ferons l'impasse sur ces détails. J'ai préféré admirer la plastique de la bête, vraiment de toute beauté http://img68.exs.cx/img68/2244/dscf00038mm.jpg http://img68.exs.cx/img68/4044/dscf00265jw.jpg http://img68.exs.cx/img68/1816/dscf00275ac.jpg http://img68.exs.cx/img68/372/dscf00280lp.jpg http://img68.exs.cx/img68/1410/dscf00497vf.jpg Petit passage chez Porsche, je savais que ça ferait plaisir à quelques uns d'entre vous, surtout à mon perliste préféré qui se reconnaîtra Voici donc la new Boxster S. N'est-elle pas merveilleuse ? http://img68.exs.cx/img68/1522/dscf00235sv.jpg http://img68.exs.cx/img68/5842/dscf00298hd.jpg http://img68.exs.cx/img68/4213/dscf00302ug.jpg Et voici une concurrente Nippone ni mauvaise La Lexus SC430 http://img68.exs.cx/img68/2541/dscf00365tp.jpg http://img68.exs.cx/img68/2346/dscf00403mu.jpg http://img68.exs.cx/img68/8606/dscf00396wt.jpg Et pour continuer à nager dans le bonheur et le rêve, voici celle qui m'a le plus marqué, la PGO speedster II. Un voiture de manufacture artisanale, une petite bouille sympathique, une ligne à réveiller un taliban Je l'ai vraiment adoré , d'ailleurs j'ai vraiment eu du mal à la prendre en photo à cause de l'atroupement de curieux et passionnés que j'ai du chasser à grands coups de "barrez vous sales mimes" histoire de satisfaire mon objectif numérique http://img68.exs.cx/img68/892/dscf00487sr.jpg http://img68.exs.cx/img68/2764/dscf00457qn.jpg http://img68.exs.cx/img68/3486/dscf00056je.jpg http://img68.exs.cx/img68/6205/dscf00465mq.jpg http://img68.exs.cx/img68/8350/dscf00479hq.jpg Et pour finir gentillement la série, une petite photo de la speedy. http://img68.exs.cx/img68/9931/dscf00344cv.jpg Voila, passons maintenant aux coupés et berlines. J'attaque fort en vous présentant (pour les rares FAiens qui ne l'auraient pas encore vu) la Porsche 911 Carrera S type 997. Qu'elle est belle http://img68.exs.cx/img68/7029/dscf00213ly.jpg http://img68.exs.cx/img68/6912/dscf00203rx.jpg http://img68.exs.cx/img68/1504/dscf00226nl.jpg Restons dans le sport avec la connue mais toujours aussi impressionnante Subaru Impreza STI Prodrive Style Moi, j'adore ! http://img68.exs.cx/img68/1782/dscf00416fz.jpg http://img68.exs.cx/img68/8619/dscf00100no.jpg http://img68.exs.cx/img68/7625/dscf00093lw.jpg Une autre connue mais qui ne demande qu'à faire la belle devant les objectifs, la Peugeot 406 silhouette. http://img68.exs.cx/img68/9619/dscf00118wj.jpg http://img68.exs.cx/img68/2764/dscf00149vi.jpg Une petite de la Renault la plus rapide du moment, la R25 F1. Régulateur bloqué sur 280 km/h et personne ne s'en ai jamais plaint http://img68.exs.cx/img68/2314/dscf00425je.jpg Une pour les nostalgiques de l'époque, le coupé historique de la gendarmerie j'ai nommé la Citroën SM Maserati Du bonheur pour les gendarmes qui devaient courser les chauffards des années 70 http://img68.exs.cx/img68/6082/dscf00159jj.jpg http://img68.exs.cx/img68/4415/dscf00173uz.jpg http://img68.exs.cx/img68/5812/dscf00187gu.jpg http://img68.exs.cx/img68/1421/dscf00169bi.jpg Petite mais costaud, la Cooper S devrait pas mal plaire aux amateurs de néo-rétro. http://img68.exs.cx/img68/8941/dscf00504aq.jpg Vous préfèrez la petite peugeot 1007 ? Perso, elle ne m'a pas vraiment plus, c'est pour ça qu'une seule photo a suffie à contribuer à me faire changer de stand Intérieur un peu "cheap", système de fermeture des portes qui permet de rouler porte ouverte au cas où un enfant l'ouvrirait accidentellement http://img68.exs.cx/img68/4817/dscf00135jh.jpg Un peu plus grand, la dernière version du coupé Huyndaï. http://img68.exs.cx/img68/4697/dscf00313tu.jpg Et voici la nouvelle Opel Astra GTC qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment. http://img68.exs.cx/img68/9238/dscf00332qf.jpg http://img68.exs.cx/img68/3613/dscf00355og.jpg http://img68.exs.cx/img68/8782/dscf00325ew.jpg La nouvelle BMW série 3 E90. Malheureusement il n'y avait que deux 320D ce qui m'a chagriné car j'espérais voir au moins une 330i. A l'intérieur, les assemblages paraissaient moins propres que ma vieille E36, par contre le filing BMW est bien présent. Je peste contre certains détails comme les ceintures non-réglables en hauteur, mais on s'y sent si bien que je n'hésiterai pas à signer un chèque pour une version 6 cylindres essence si j'en avais les moyens http://img68.exs.cx/img68/1097/dscf00241qj.jpg http://img68.exs.cx/img68/1827/dscf00254dx.jpg Et petite prise de vue sur la Mercedes CSL, elle attirait déja quelques possesseurs de classe E qui y voyait une alternantive dynamique à leurs classiques berlines. http://img68.exs.cx/img68/3521/dscf00532lk.jpg Puisqu'on fait dans les grandes tailles, quelques mastodontes Une petite picture de la Nissan Murano... http://img68.exs.cx/img68/4246/dscf00045lx.jpg ... Et de son grand frère, le Pathfinder. http://img209.exs.cx/img209/6506/dscf00012tu.jpg http://img68.exs.cx/img68/2034/dscf00089sf.jpg http://img68.exs.cx/img68/3131/dscf00069mr.jpg http://img68.exs.cx/img68/1507/dscf00076ox.jpg http://img209.exs.cx/img209/6621/dscf00021bu.jpg La jolie Lexus RX 300. http://img68.exs.cx/img68/5192/dscf00382iz.jpg http://img68.exs.cx/img68/5985/dscf00379gz.jpg Et la magnifique Infinity FX prise de loin juste après un essai sur une petite piste aménagée à l'extérieur. http://img68.exs.cx/img68/6384/dscf00687rn.jpg http://img68.exs.cx/img68/6439/dscf00694mv.jpg Juste avant d'aller voir les autres surprises à l'extérieur du Hall, une très sympathique initiative de la boutique de jeux vidéos que je fréquente. Un petit concours était organisé sur GT4, avec sièges volants et pédales comme beaucoups d'entre nous réveraient d'avoir à la maison. Il se déroulait sur le circuit du Nürburgring avec un tour de circuit en M3 full-stock. Avant de partir, l'organisateur m'a avoué que le record de la journée était de 8'15", bon score, mais à la porté du FAien que je suis Dommage, je n'ai pas eu le temps d'essayer Je le ferais chez moi http://img68.exs.cx/img68/6200/dscf00431rp.jpg Terminons maintenant cette visite en allant voir ce que nous réserve les organisateurs à l'extérieur. Première surprise, un bain de soleil pour rappeler que le printemps est en train de s'installer Alors boire ou conduire, certains n'ont pas choisi. http://img68.exs.cx/img68/9162/dscf00558ku.jpg Figure emblématique de la ville, la manufacture Michelin était bien présente. http://img68.exs.cx/img68/2042/dscf00562qs.jpg Un petit stand tunning que j'ai vite pris pour les amateurs. http://img68.exs.cx/img68/9745/dscf00576oa.jpg http://img68.exs.cx/img68/5198/dscf00582ye.jpg http://img68.exs.cx/img68/2498/dscf00705gx.jpg Des ballades en quad étaient organisées. http://img68.exs.cx/img68/871/dscf00598el.jpg Mais le clou du spectacle était un baptême en formule France sur une petite piste aménagée accompagné de pilotes professionnels. Drifts et sensations aussi bien auditives que gastriques pour les baptisés assurés http://img68.exs.cx/img68/4767/dscf00624il.jpg http://img68.exs.cx/img68/922/dscf00616hv.jpg http://img68.exs.cx/img68/3232/dscf00671xe.jpg http://img68.exs.cx/img68/7090/dscf00635qu.jpg http://img68.exs.cx/img68/8677/dscf00657tb.jpg http://img68.exs.cx/img68/6614/dscf00649yn.jpg Voila, j'ai vraiment passé une bonne journée, même si j'aurais aimé avoir quelques heures de plus pour en profiter et qu'au passage j'ai perdu pas mal de photos lors du transfert sur mon PC Autre regret, le concessionnaire Ferrari du coin n'a pas fait acte de présence, j'espère qu'il sera présent lors de la prochaine session. Des activités annexes auront lieues pendant la semaine comme quelques tours du circuit de Charade en sportives Je ne pourrais pas me libérer pour y participer, j'espère qu'un autre FAien de la région pourra y faire un petit reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 HMMhh un bon photo reportage comme je les aime Ca fait plaisir, sympa aussi la PGO mais jamais eu l'occaz d'en voir de près ! J'aime beaucoup le boxster S black on black Esthetiquement, la E90 t'en penses quoi ? bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai mis 1/4 d'heure à répondre tellement il y'a de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 HMMhh un bon photo reportage comme je les aime Ca fait plaisir, sympa aussi la PGO mais jamais eu l'occaz d'en voir de près ! J'aime beaucoup le boxster S black on black Esthetiquement, la E90 t'en penses quoi ? bonne nuit ! Merci Kev La E90, contrairement à l'avis de pas mal de FAiens ne m'a pas parue sous-dimmensionnée en 15". Mais il est vrai qu'en 17" elle serait plus belle. Les feux arrières tant décriés passent aussi très bien en vrai, par contre je n'aime pas l'antenne "aileron de requin" type M3 E46, mais c'est une question de goût. Un peu à l'image de la série une, on aime ou on déteste la ligne de la voiture, mais au moins les BMW Bangle ne laissent pas indifférentes. Pour la PGO, j'ai vraiment flashé dessus, par contre je n'ai pas eu le temps de demander les caractéristiques au vendeur. Si quelqu'un les as J'ai mis 1/4 d'heure à répondre tellement il y'a de photos Oui, j'ai déchargé la batterie de mon APN Et encore entre celles que j'ai perdu et les loupés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tbse78 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je suis allé le voir. Pas mal pour un coup d'essai . Ils auraient pu soigner un peu la présentation, mais pour une 1ère , c'est plus que correct . Rien à voir avec les exposants de la foire de Clermont-Cournon . Coup de coeur pour le Murano, l'Alfa GT (1ère fois que je montais dedans ), l'Astra GTC (future voiture du daron qui hésite avec la C4 Coupé ), la Swift (mimi comme tout), la Xsara WRC, la SM des bleus , la rencontre avec Éric Massiet du Biest, et j'en passe. Déçu par la 1007, la série 3 (trop passe-partout ), la 147 restylée ou le CLS. N'étant resté que 2 heures, j'ai pas pu tout voir . Truc intéressant : les personnes peuvent essayer les véhicules du salon le 10 avril sur le mythique circuit de Charade. Un salon qui augure de très bonne choses pour les prochaines éditions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act140jz Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour ce photo reportage tres bien réalisé. En tout cas belle initiative d'organiser un salon comme celui-ci à Clermont. A Saint-Etienne il n'y en a plus. Sans doute que Lyon est trop près. Petit regret quand même : l'homme au cheval cabré de Beaumont aurait pu venir exposer une de ses belles bêtes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oth107Tt Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour ce petit reportage, avec un peu de tout et pour tout le monde! Fiche technique du PGO Speedster II MOTEUR Position moteur : central transversal Nombre de cylindres / disposition : 4 en ligne Cylindrée totale (alésage x course) : 1997 cm3 (85 x 88 mm) Nombre de soupapes : 16 (double arbres à cames en tête) Puissance nominale : 99 Kw (138 CH DIN) à 6000 tr/mn Couple nominal : 190 Nm à 4100 tr/mn Taux de compression : 7.75 :1 Système de dépollution : pot catalytique, 2 sondes lambda, filtre à charbon actif TRANSMISSION Boîte de vitesses : manuelle à 5 rapports + MA Châssis/direction Châssis : multi-tubulaire et caisson tôle à déformation programmée Coque : polyester armé Essieux avant et arrière : jambes de force Mc Pherson avec bras triangulés inférieurs, berceaux auxiliaires, barres stabilisatrices transversales Freinage avant/arrière : double circuit en diagonale, 4 freins à disques ventilés Roues : jantes aluminium coulé 7X16 (7X17 en option) Dimensions des pneus avant et arrière : 205/45 ZR16 (205/40 ZR17 en option) Direction : à crémaillère Diamètre de braquage : 9,40M Poids, volumes et dimensions Poids à vide : 930 Kg PTAC : 1286 Kg Capacité du réservoir : 40 litres Volume du coffre : environ 110 dm3 Longueur : 3846 mm Largeur : 1675 mm Hauteur : 1200 mm Empattement : 2261 mm Voie avant / arrière : 1440 mm / 1430 mm PERFORMANCES ET CONSOMMATIONS Vitesse maximum sur circuit : environ 215 Km/h Accélération 0-100 Km/h : moins de 7s. Consommation de carburant (Super sans plomb 95RON), Cycle routier/mixte/urbain (selon directive CEE 80/1268) : 6,6/8,7/12,1 Source: www.pgoauto.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je suis allé le voir. Pas mal pour un coup d'essai . Ils auraient pu soigner un peu la présentation, mais pour une 1ère , c'est plus que correct . Rien à voir avec les exposants de la foire de Clermont-Cournon . Coup de coeur pour le Murano, l'Alfa GT (1ère fois que je montais dedans ), l'Astra GTC (future voiture du daron qui hésite avec la C4 Coupé ), la Swift (mimi comme tout), la Xsara WRC, la SM des bleus , la rencontre avec Éric Massiet du Biest, et j'en passe. Déçu par la 1007, la série 3 (trop passe-partout ), la 147 restylée ou le CLS. N'étant resté que 2 heures, j'ai pas pu tout voir . Truc intéressant : les personnes peuvent essayer les véhicules du salon le 10 avril sur le mythique circuit de Charade. Un salon qui augure de très bonne choses pour les prochaines éditions . Tu as vu ça ? Question auto on est gaté cette année Après le passage de Loeb dans les rues de la ville avec sa WRC, on a le droit à un mini salon rien qu'a nous Et comme tu le dis, pour une première, c'était pas trop mal réussi L'entrée était à 4€50 (très raisonnable), les hotesses heuuuuuuuu comme dans tout salon qui se respecte. Très agréable pour une ville moyenne, vivement la prochaîne. La participation active des membres de Charade auto est aussi une très bonne initiative, j'envi ceux qui vont essayer les 911 et autres PGO sur le circuit. Le concessionnaire Ferrari n'a pas du juger utile de venir car sa clientèle est en grande partie extra-régionale, mais vu le succès rencontré j'espère vraiment qu'il sera de la partie le prochaine fois. Manquait malheureusement les photos des MG très belles, et de celles que tu as cité, je les ai perdu à cause surement d'une mauvaise manipe J'aurais aimé avoir un peu plus de temps aussi, juste pour faire le baptême en formule France. Merci pour ce photo reportage tres bien réalisé. En tout cas belle initiative d'organiser un salon comme celui-ci à Clermont. A Saint-Etienne il n'y en a plus. Sans doute que Lyon est trop près. Petit regret quand même : l'homme au cheval cabré de Beaumont aurait pu venir exposer une de ses belles bêtes .... Merci C'est dommage qu'il n'y ai plus ce genre de manifestation à St-Etienne, mais je pense aussi que les organisateurs ont un peu perdu la volonté de le faire. D'ailleurs Lyon n'est pas bien loin de Genêve et de son salon international, ce qui ne les empêche pas d'en organiser encore Et merci Othantorr pour les caractéristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour le photoreportage, juste une petite erreur pour la 1007, certes si les portes ne sont pas fermées et qu'on commence a rouler, elles se rouvrent, par contre, une fois fermées, elles ne peuvent pas etre ouverte en roulant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour le photoreportage, juste une petite erreur pour la 1007, certes si les portes ne sont pas fermées et qu'on commence a rouler, elles se rouvrent, par contre, une fois fermées, elles ne peuvent pas etre ouverte en roulant! Oui, petite faute d'interprétation de ma part. Sinon tu y es allé ? Vraiment sympa ce petit salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui, petite faute d'interprétation de ma part. Sinon tu y es allé ? Vraiment sympa ce petit salon. Actuellement je suis sur Rennes, j'ai raté le seul moment interessant de toute l'année de Clermont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ... Et de sa grande soeur, le Pathfinder. Tu trouves qu'il fait travlo ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Actuellement je suis sur Rennes, j'ai raté le seul moment interessant de toute l'année de Clermont... Tu y vas fort, il y a pleins d'évênements interressants se rapportant à l'automobile ici Par exemple................ heuuuuuuuu ............. La SATCAR, les prototypes qui viennent pour l'homologation et les essais de leur pneus (j'avais vu la Viper environ 1 an avant son importation officielle en France, la 1007 il y a deux mois, etc... ), le festival international de la publicité automobile. Pas mal de trucs sympas et interressants mais peu médiatisés car touchant surtout un public de professionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu trouves qu'il fait travlo ou quoi C'est bien | Je voulais savoir si les gens se contenteraient de regarder les photos sans lire mes commentaires, mais apparemment il y en a qui suivent D'ailleurs pour la peine je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Actuellement je suis sur Rennes, j'ai raté le seul moment interessant de toute l'année de Clermont... Y avait aussi Guetta pour l'ouverture de la B.Box, la plus grosse boîte de France J'ai loupé ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu as vu ça ? Question auto on est gaté cette année Après le passage de Loeb dans les rues de la ville avec sa WRC, on a le droit à un mini salon rien qu'a nous Pas pu voir ça Noter qu'il y les 100 ans de la coupe Gordon-Bennett, les Tractionnades à Charade notamment... c'est vrai qu'il y a de bonnes manif cette année L'Auvergne et l'auto, une histoire d'amour Et comme tu le dis, pour une première, c'était pas trop mal réussi L'entrée était à 4€50 (très raisonnable), les hotesses heuuuuuuuu comme dans tout salon qui se respecte.[/quotemsg] Même ça je n'y ai pas prêté attention Pour le prix, c'est vrai que c'était très très intéressant. Pourvu qu'il n'y ait pas inflation pour les prochaines éditions... Très agréable pour une ville moyenne, vivement la prochaîne. [/quotemsg] Ca reste une grande ville | La participation active des membres de Charade auto est aussi une très bonne initiative, j'envi ceux qui vont essayer les 911 et autres PGO sur le circuit. [/quotemsg] Je savais même pas qu'il y avait ces activités Le concessionnaire Ferrari n'a pas du juger utile de venir car sa clientèle est en grande partie extra-régionale, mais vu le succès rencontré j'espère vraiment qu'il sera de la partie le prochaine fois. [/quotemsg] C'est un peu le Pozzi auvergnat. Et c'est vrai qu'il est réputé en France. Quand j'habitais à St-Jacques (bd Pochet-Lagaye pour être précis), c'était très fréquant de voir de ma fenêtre des 3200 GT, des Testarossa, des 360 (dont une Stradale ) et des vieilles Ferrari. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps aussi, juste pour faire le baptême en formule France. [/quotemsg] Ouais, après, faut voir le prix du baptême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Y avait aussi Guetta pour l'ouverture de la B.Box, la plus grosse boîte de France J'ai loupé ça aussi Et la scoop student party, celle ou ils vendaient des tickets pour voir les murs exterieurs?? j'ai raté ca aussi, mais bizarrement, j'etais moins enthousiaste! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et la scoop student party, celle ou ils vendaient des tickets pour voir les murs exterieurs?? j'ai raté ca aussi, mais bizarrement, j'etais moins enthousiaste! ^^ Pas assez chic, mon fils | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pas pu voir ça Noter qu'il y les 100 ans de la coupe Gordon-Bennett, les Tractionnades à Charade notamment... c'est vrai qu'il y a de bonnes manif cette année L'Auvergne et l'auto, une histoire d'amour Raaaaah Charade et son passé historique Bien que la formule 1 n'ai plus foulée la piste de ses roues depuis quelques décennies, le circuit rénové ces dernières années continu d'accueillir pas mal de représentations sportives pour le plus grand bonheur des fans. Même ça je n'y ai pas prêté attention [/quotemsg] Pas assez de batterie après les photos pour prendre les hotesses, mais il y a le salon de la lingerie pour me rattraper. Et puis là j'avais mes priorités | Pour le prix, c'est vrai que c'était très très intéressant. Pourvu qu'il n'y ait pas inflation pour les prochaines éditions... [/quotemsg] Je pense que le prix subira une inflation la prochaine fois, mais il devrait rester contenu. Ca reste une grande ville | [/quotemsg] Je savais même pas qu'il y avait ces activités [/quotemsg] Je supposais juste que le concessionnaire Porsche l'aurait proposé a ses (futurs) clients dans le cadre du salon, après ce n'est pas sur. C'est un peu le Pozzi auvergnat. Et c'est vrai qu'il est réputé en France. Quand j'habitais à St-Jacques (bd Pochet-Lagaye pour être précis), c'était très fréquant de voir de ma fenêtre des 3200 GT, des Testarossa, des 360 (dont une Stradale ) et des vieilles Ferrari. [/quotemsg] Je sais qu'ils réceptionnent des Ferrouses et Maserati qu'une bonne partie des garagistes Nord-Européens ont du mal à réparer. Ouais, après, faut voir le prix du baptême [/quotemsg] Je peux pas te le dire, il y avait trop de queue au moment ou je suis passé. Petit HS [on] Pour la B.Box, c'est vrai qu'elle est impressionnante, 3500 personnes à la fois pour l'inauguration c'était un foutoir monstrueux, mais les problèmes de gestions commencent à bien se mettre en place, et moi qui ne suis plus très boite j'aime bien y aller pour boir un verre et voir du monde. petit HS [off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mine de rien, avec Michelin a Clermont, c'est sur qu'on peut avoir des opportunités du coté de l'automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Raaaaah Charade et son passé historique Bien que la formule 1 n'ai plus foulée la piste de ses roues depuis quelques décennies, le circuit rénové ces dernières années continu d'accueillir pas mal de représentations sportives pour le plus grand bonheur des fans. Le plus beau circuit du monde selon Stirling Moss. Et c'est vrai 3 circuit en Auvergne, y a pas beaucoup de régions qui ont ce privilège. Si en plus, on prend en compte le plaisir qu'il y a à rouler sur les petites route auvergnates... Comment ne pas aimer l'Auvergne Pas assez de batterie après les photos pour prendre les hotesses, mais il y a le salon de la lingerie pour me rattraper. [/quotemsg] Salon de l'érotisme, à Polydôme Je pense que le prix subira une inflation la prochaine fois, mais il devrait rester contenu. [/quotemsg] Si la présentation des stands est un peu plus soignée justifie une petite augmentation des tarifs, pourquoi pas Je supposais juste que le concessionnaire Porsche l'aurait proposé a ses (futurs) clients dans le cadre du salon, après ce n'est pas sur. [/quotemsg] Z'auraient pu au moins exposer une Carrera GT Je sais qu'ils réceptionnent des Ferrouses et Maserati qu'une bonne partie des garagistes Nord-Européens ont du mal à réparer. [/quotemsg] C'est le savoir-faire auvergnat, môssieu | Petit HS [on] Pour la B.Box, c'est vrai qu'elle est impressionnante, 3500 personnes à la fois pour l'inauguration c'était un foutoir monstrueux, mais les problèmes de gestions commencent à bien se mettre en place, et moi qui ne suis plus très boite j'aime bien y aller pour boir un verre et voir du monde. petit HS [off] [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vip746Oq Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 la bonne blague, regardez bien sur la photo de la 1007, c'est écrit "porte en panne" même si Clermont est un petit salon ca fait désordre pour les personnes intéressées !!!... et du tort pour Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 la bonne blague, regardez bien sur la photo de la 1007, c'est écrit "porte en panne" même si Clermont est un petit salon ca fait désordre pour les personnes intéressées !!!... et du tort pour Peugeot Y a marqué "Portes electriques" pas en panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Y a marqué "Portes electriques" pas en panne! Accessoirement ça évitait aux gens un peu bourrus de forcer sur la poignée pour la refermer. Par contre c'est le coté artisanale de la feuille qui pouvait nuir à la voiture. Pourquoi ne pas avoir imprimé une belle fiche ? On dirait que ça a été fait à la dernière seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Accessoirement ça évitait aux gens un peu bourrus de forcer sur la poignée pour la refermer. Par contre c'est le coté artisanale de la feuille qui pouvait nuir à la voiture. Pourquoi ne pas avoir imprimé une belle fiche ? On dirait que ça a été fait à la dernière seconde. Je pense qu'apres 2-3 couillons qui ont forcé dessus comme des sourds, ils ont du prevoir ca, on trouve les mêmes papiers dans les concessions "ne pas fermer le coffre, serrure electrique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che525ej Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je pense qu'apres 2-3 couillons qui ont forcé dessus comme des sourds, ils ont du prevoir ca, on trouve les mêmes papiers dans les concessions "ne pas fermer le coffre, serrure electrique" J'ai vu specimen qui s'excitait comme un bossu sur le coffe d'une 307 La 1007, j'accroche vraiment pas. On se croirait au volant d'un minibus. Quant au vieillissement du kit cameleo, je reste très sceptique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour, y'a t-il une version plus musclée de la PGO ? Je crois que la speedster II c'est le 2.0l 16 de la peugeot 206 ! Ca doit déjà emmener le petit roadster de façon sympatique mais bon Un ptit PGO speedster 6 en ligne 3.2l 321ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour, y'a t-il une version plus musclée de la PGO ? Je crois que la speedster II c'est le 2.0l 16 de la peugeot 206 ! Ca doit déjà emmener le petit roadster de façon sympatique mais bon Un ptit PGO speedster 6 en ligne 3.2l 321ch... Salut, 138 ch pour 930 petits kilos, ça doit déja etre pas mal. Le rapport poid puissance est un peu meilleurs que celui de ta 325is. Mais avec le moteur M pour moins d'une tonne, je signe tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oth107Tt Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour, y'a t-il une version plus musclée de la PGO ? Je crois que la speedster II c'est le 2.0l 16 de la peugeot 206 ! Ca doit déjà emmener le petit roadster de façon sympatique mais bon Un ptit PGO speedster 6 en ligne 3.2l 321ch... Oui il y a une version 180ch! Mais mois ce je j'aimerais bien essayer c'est une formule france 13000trs/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oui il y a une version 180ch! Mais mois ce je j'aimerais bien essayer c'est une formule france 13000trs/min Tu aurais du venir alors, je suis sur que le baptême t'aurais plu. Par contre c'était 10€ les 2 tours de drift, enfin je devrais dire les 2 tours de retournement de boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oui il y a une version 180ch! Mais mois ce je j'aimerais bien essayer c'est une formule france 13000trs/min Ok ! Je suppose que c'est le moteur Peugeot aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut, 138 ch pour 930 petits kilos, ça doit déja etre pas mal. Le rapport poid puissance est un peu meilleurs que celui de ta 325is. Mais avec le moteur M pour moins d'une tonne, je signe tout de suite OUi c'est sur ! Et la version 180ch doit bien envoyer ! Le tout avec une gueule d'enfer ! Un bon ptit package ce PGO speedster ! Ce que je voulais dire c'est qu'avec 2 cylindres de plus, y'aurait du bon son quoi Imagine ce petit PGO avec ton 6 en lgine cheveux au vent ! ARgh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man866ub Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bien vue le photo reportage,j'ai bien le cour de pilotage avec de vrai pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 OUi c'est sur ! Et la version 180ch doit bien envoyer ! Le tout avec une gueule d'enfer ! Un bon ptit package ce PGO speedster ! Ce que je voulais dire c'est qu'avec 2 cylindres de plus, y'aurait du bon son quoi Imagine ce petit PGO avec ton 6 en lgine cheveux au vent ! ARgh ! Tiens, en attendant j'ai trouvé une photo de la PGO Cevennes sur un autre topic. Il s'agit de la version 180ch, mais elle n'a pas l'air beaucoup plus performante que la speedsterII. Je suppose qu'il s'agit du moteur de la RC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.