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Assurance

Direct assurance


Invité §lau661nt
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pour ma part pas pu partir de DA...

 

j'ai menacé de resilier, resultat ils m'ont fais une ristourne de 20€ par mois.

 

apres contact avec le courtier qui m'avais fait quitter DA pour mon 2nd véhicule, il m'a dit qu'il ne pourrait pas trouver mieux.donc je suis rester...

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Invité §her571GL

Resté 1 an chez eux , j'en suis partie il y à 6 mois . Déjà entre le prix web et final ; majoration de 110E . Contacte nul, incompétent : A lire des Post ici et là, je ne voulais pas m'éterniser ... donc je me suis "blindé " pour partir de chez eux : Lettre recommandé AR, Loi Chatel, texte de loi , ect. Ils étaient étonnés que je veuille partir de chez eux !.

Bien voyons j'ai trouvé moins cher ailleurs et en plus la nouvelle assurance majore mon bonus :=) . Donc Direct assurance , c'est PAS moins chère qu'ailleurs ! . De toute façon tous des "escros" , donc pensez de faire le tour des assureurs tous les 2ans ... .

A noter : changement de pare brise avec Direct assurance; RAS : pour mon cas précis .

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edit:je suis chez DA depuis 2008, pas moyen de trouver moins cher pour ma mondeo...je suis a 52€ mensuel tout risque pour une voiture de 3 ans et 125cv...finition HDG.

 

par contre ma femme a su en partir, a cause de la mauvaise reputation, elle est chez un courtier...

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Invité §blo206qU

edit:je suis chez DA depuis 2008, pas moyen de trouver moins cher pour ma mondeo...je suis a 52€ mensuel tout risque pour une voiture de 3 ans et 125cv...finition HDG.

 

par contre ma femme a su en partir, a cause de la mauvaise reputation, elle est chez un courtier...

 

 

 

Encore une fois un tarif ne veut rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour comparer entre les personnes il faut prendre en compte :

1/ le CRM

2/ le lieu de résidence

3/ le montant de la franchise

4/ le nombre de sinistre sur les 36 derniers mois

 

et bien sur le véhicule.

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Invité §blo206qU

En ce qui concerne la garantie personnelle du conducteur, il pourrait même garantir 10 Milliard d euro, ce n'est qu'un principe indemnitaire et non un capital certain !

 

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Invité §lav712FH

je suis chez direct assurance depuis plus de 5 ans, d'abord pour une 106 maintenant pour un kangoo 5cv en tous risques à 520 euros

rien a redire pour le moment, après la casse du pot d'échappement j'ai été dépanné dans les 20mn qui suivaient mon coup de fil

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oui, j'ai l'impression que DA, avant c'etait trop recent donc beaucoup de mécontents car DA avait du mal a s'organiser...et les années passant je me demande si cette assurance n'est pas en train de grossir grossir et devenir sérieuse.enfin c'est l'impression que j'ai d'eux, depuis 2008 ils sont de mieux en mieux niveau service client.

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Deuxième année en cours désormais et ça n'a pas augmenté chez moi, j'ai même eu droit à une réduction de 20% de mes prélèvements comme promis lors de l'ouverture de mon contrat.

 

Pour le moment toujours rien à redire.

 

 

 

 

Au passage faut pas se sentir rassurer avec une assurance "connue". J'ai eu des problèmes avec la MAAF pour un accident où j'étais non-responsable (le comble) et mon beau-frère avec la MAIF qui tardait à le rembourser. Y en a pas de "mieux" que d'autres je pense...

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Invité §FRE270uO

DIRECT ASSURANCE A FUIR ABSOLUMENT!! interlocuteurs incompétents, aucun suivi, dès qu'il y a un problème on vous raccroche au nez , aucun dialogue possible, vous n'avez jamais la même personne au téléphone , toute la publicité qu'ils font c'est du vent !!

 

J'ai été obligé de déposer une plainte pour escroquerie!

 

Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir une personne physique en face de soi pour pouvoir dialoguer.

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Invité §val266Cv

pour ceux qui hesitent je vais vous raconter mon experience avec directe assurance

il y a presque 5 ans j ai resilié l assurance de ma golf que j avais vendue , comme je possedais une autre voiture chez eux je n ai pas ete tres attentive sur mes relevé de compte je l avoue je n ai pas fais attention que le prelevement pour la golf courrait encore .

au bout d une annee je recois la carte verte et donc je me rends compte qu il n ont pas resilié .

et depuis j ai eue d innobrable comtact pour resoudre le probleme

je n avais pas suspendu le prelevement de peur d etre resilié pour non paiement ce qui par la suite pose des soucis pour prendre une autre assurance,on me demandais sans arret de fournir des preuves que je n avais plus mon vehicule ,ce que j ai fais a plusieur reprise en recommandé par fax ect... et jamais un seul courrier en reponse jusqu au jour ou j ai fais opposition et la miracle je recois un courrier comme quoi je leur dois de l argent!! ils reagissent beaucoup plus vite dans ce sens

depuis ils ont admis avoir fait une erreur mais cela fait depuis le mois de novembre qu ils me ballade pour me regler mes 4 ans de cotisations percues a tort!!

alors je peux dire que moi en tous cas j avoue que je perd patience et que je deconseille fortement

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C'est quand même bizarre ces nouveaux membres qui racontent des énormités mais bon...

 

Une année de prélèvements sans s'en rendre compte? C'est une plaisanterie? Et laisser courir 4 ans de prélèvements sans faire opposition à sa banque?

 

 

 

timothyo1.gif.46b02918045e1e1e51f4f03c708d7e5b.gif

 

 

 

Loin de moi l'idée de défendre une assurance (je suis pas maso encore) mais certains posts ont un arrière-goût de concurrents en stress, faut éponger toute cette sueur dites-moi...

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Invité §gri667fW

Bonjour a vous tous.

 

Concernant Direct assurance,C'est un assurreur a bas prix,par conséquent

prix bas de gamme,prestation bas de gamme.

Idéla pour assurer une Clio Phase 1...

pour un BMW(c'est mon cas) particuliérement apprécié des voleurs/casseur de bureau de tabac)

3éme tentative de vol en 3ans...Cagoulé;armés...mais bref.

Dans ce cas attention,FRANCHISE ELEVE+10% du montant des réparation a votre charge même tout risque(val max 830€ mais quand même)

donc systématique dans le cas d'une BMW vu le coûts des pieces...

ET GAFFE a cette arnaque (BONUS A VIE!!!)

quand le base de calcul est modifiable,peu importe le coef multiplicateur!

 

BILAN: CAISSE POURRIE OK

Si non voir ailleur.

bon courage

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DA c'est bien quand tu n'as pas a faire a eux, juste pour avoir un papillon vert sur ton pare brise...

 

Au moindre sinistre, même non responsable, ou bien si tu changes d'adresse, tu peux passer en liste de clients résiliable et à l'échéance tu reçoit une lettre de résiliation de leur part, sans aucun avertissement.

 

Le souci, c'est qu'un assuré résilié par son assurance, quelque soit le motif, est considéré comme un mauvais client et les autres assurances proposent le triple du prix...

 

Les histoires de bonus 50% à vie c'est du pipeau chez eux, car c'est la même stratégie, si tu rentres dans la liste des clients à résilier ton bonus à vie tu te le remballes le jour ou tu te fais jeter...

 

Bref, DA ce sont des escrocs, le mieux c'est d'avoir un bon courtier près de chez toi avec une agence et de vrais professionnels à qui parler...

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Invité §car351Su

C'est quand même bizarre ces nouveaux membres qui racontent des énormités mais bon...

 

Une année de prélèvements sans s'en rendre compte? C'est une plaisanterie? Et laisser courir 4 ans de prélèvements sans faire opposition à sa banque?

 

 

 

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Loin de moi l'idée de défendre une assurance (je suis pas maso encore) mais certains posts ont un arrière-goût de concurrents en stress, faut éponger toute cette sueur dites-moi...

 

 

je réagis tardivement mais c'est clair, certaines histoires sont à dormir debout.

Je pense que ces "cas" auraient eu aussi des problèmes ailleurs

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Invité §car351Su

DA c'est bien quand tu n'as pas a faire a eux, juste pour avoir un papillon vert sur ton pare brise...

 

Au moindre sinistre, même non responsable, ou bien si tu changes d'adresse, tu peux passer en liste de clients résiliable et à l'échéance tu reçoit une lettre de résiliation de leur part, sans aucun avertissement.

 

Le souci, c'est qu'un assuré résilié par son assurance, quelque soit le motif, est considéré comme un mauvais client et les autres assurances proposent le triple du prix...

 

Les histoires de bonus 50% à vie c'est du pipeau chez eux, car c'est la même stratégie, si tu rentres dans la liste des clients à résilier ton bonus à vie tu te le remballes le jour ou tu te fais jeter...

 

Bref, DA ce sont des escrocs, le mieux c'est d'avoir un bon courtier près de chez toi avec une agence et de vrais professionnels à qui parler...

 

 

pour ma part je ne suis jamais passés par eux, le moindre pare brise changé et ils ne me veulent pas :D , qu'est que ce serait en cas de gros sinistre

qu'ils se gardent leurs contrats de merde

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En parlant de pare-brise et de Direct Assurance je reviens sur ce topic poster ma nouvelle BONNE impression sur cette assurance, promis juré et craché je ne travaille pas pour DA!!! :D

 

Donc en février je reçois un caillou de la taille d'une balle de tennis en pleine face, le pare-brise est fendu en deux, bonne frayeur au moment de l'impact xD

 

J'avoue je suis en tort, je lis rarement les closes et autres caractères insidieusement cachés sur les contrats, notamment ici d'assurance. Donc je ne sais pas que lorsqu'on ne passe pas par un "partenaire" de DA (carglass, france pare-brise...etc) il faut impérativement les appeler pour un passage d'expert, j'en rajoute une couche en n'ayant fait qu'un préavis de sinistre sur Internet (croyant que ça suffisait) et non pas un avis correct par téléphone.

 

Donc je change mon pare-brise de ma Classe C chez mon carrossier (500 roros) et je téléphone à DA et là évidemment le drame "pas pris en compte Monsieur", nom de Dieu je suis vert, 500 euros quand même. Direct Assurance me rappelle le lendemain pour me dire qu'exceptionnellement ils prendront en compte le sinistre et la prochaine fois "n'oubliez pas pour l'expert".

 

J'ai reçu le chèque une semaine plus tard, encore une fois rien à redire sur DA. Même mon père est bluffé lui qui ne jure que par les assurances pignon sur rue (bonus à vie Maaf) et qui avait un très négatif de ses assurances via le net.

 

Pour le moment donc, toujours aucun souci. Le pire c'est que je paie une misère par mois pour cette assurance, quand je regarde ce que voulait me prendre la Maaf ou MMA...

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Invité §cha120QM

En parlant de pare-brise et de Direct Assurance je reviens sur ce topic poster ma nouvelle BONNE impression sur cette assurance, promis juré et craché je ne travaille pas pour DA!!! :D

 

Donc en février je reçois un caillou de la taille d'une balle de tennis en pleine face, le pare-brise est fendu en deux, bonne frayeur au moment de l'impact xD

 

J'avoue je suis en tort, je lis rarement les closes et autres caractères insidieusement cachés sur les contrats, notamment ici d'assurance. Donc je ne sais pas que lorsqu'on ne passe pas par un "partenaire" de DA (carglass, france pare-brise...etc) il faut impérativement les appeler pour un passage d'expert, j'en rajoute une couche en n'ayant fait qu'un préavis de sinistre sur Internet (croyant que ça suffisait) et non pas un avis correct par téléphone.

 

Donc je change mon pare-brise de ma Classe C chez mon carrossier (500 roros) et je téléphone à DA et là évidemment le drame "pas pris en compte Monsieur", nom de Dieu je suis vert, 500 euros quand même. Direct Assurance me rappelle le lendemain pour me dire qu'exceptionnellement ils prendront en compte le sinistre et la prochaine fois "n'oubliez pas pour l'expert".

 

J'ai reçu le chèque une semaine plus tard, encore une fois rien à redire sur DA. Même mon père est bluffé lui qui ne jure que par les assurances pignon sur rue (bonus à vie Maaf) et qui avait un très négatif de ses assurances via le net.

 

Pour le moment donc, toujours aucun souci. Le pire c'est que je paie une misère par mois pour cette assurance, quand je regarde ce que voulait me prendre la Maaf ou MMA...

 

 

 

Ben t'as eu du bol d'avoir eu à faire à un imcompétent. Comme quoi, ça a parfois du bon...hardy62.gif.c1299831c7e9de5d53a65f74e9072d19.gif

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je pense aussi passer chez Direct (200€ de moins que mon AXA actuel)

J'ai lu que certains disent que la cotisation augmente chaque année malgré le bonus, c'est ça ?

Sinon, pour ceux qui changent souvent d'assureur votre bonus évolue jamais en fait ?

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Personnellement j'attendais une hausse de ma cotisation (je suis dans ma deuxième année chez eux) et au contraire ils me prennent moins cette année.

 

Après savoir pourquoi...car j'ai eu une vitre latérale conducteur + des impacts la première année et maintenant le pare-brise. Bon je pense pas être dans la moyenne haute de sinistres non plus...

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Ben t'as eu du bol d'avoir eu à faire à un imcompétent. Comme quoi, ça a parfois du bon...hardy62.gif.a36a61a473063a25974d7b8bd4abb1e2.gif

 

 

Ce n'est pas de l'incompétence, c'est un "geste commercial".

 

Comme lorsque j'ai appelé l'assistance du constructeur au lieu de celle de mon assurance lors d'une panne : l'assurance m'a quand même remboursé le dépannage "à titre commercial" bien que je ne sois pas passé par eux.

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Invité §Tad776ls

Slt, alors juste un p'tit conseil : Ne faites pas la même erreur que moi, n'allez pas chez DA.

 

C'est la 2ème année que je suis chez DA, la 1ère RAS, 2ème année augmentation des cotisations malgré le bonus, mais le pire est à venir.

A moi et ma copine on a 3 voitures chez eux, en Janvier je souhaite changer et mettre 1 des voitures à mon nom au lieu de ma copine.

Début Janvier ils retirent sur le compte de ma copine, puis 1 semaine après suite au changement, sur le mien. J'ai donc payé 2 cotisations pour la même voiture en 1 mois. Malgré des réclamations, ils font les morts et je n'ai toujours pas été remboursé. Mais le pire est à venir ....

 

Il y a une voiture dont je me sert très peu, la date de fin du certificat d assurance était de fin Janvier 2012, ils ont oublié de m envoyer le nouveau. J'ai carrément pas penser à vérifier et biensûr je me suis fait arrêter par les gendarmes fin Avril qui m'ont mis un PV de 35€, et j'ai éviter de justesse l'immobilisation du véhicule, alors que je payais mes cotisations normalement.

J'ai donc écrit à DA avec la photocopie du PV afin qu'il me rembourse au moins de ce PV, ils m ont laissé un message sur mon répondeur comme quoi ils ne comprenaient pas pourquoi ils devraient me rembourser !!!

Quelle assurance de clowns, moi qui y étais allé pour des raisons financières, je n'ai qu'une hâte c'est que mes contrats arrivent tous à échéance afin de me sauver de là.

 

Bon courage à vous

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Invité §AIR085yH

bonjour , jte deconseil vivement de souscrire quoi que soit chez direct assurance arnaque , j'ai souscrit une assurance par telephone de 78euros pour une couverture de 3mois il m'ont resilé quelques jours plutard car mon ancien assurance avais mentionnent fin de couverture de contrat , et direct assu a considerer ca comme une resiliation pour non paiement jme retrouve d'un bonus de 0.50 et a cause d'eux a 0.64 jcompte deposer plainte selon eux c une erreur de leurs part qu'il ne peuvent pas reparer ???????? chercher l'erreurs?? aucune organisation aucun compte rendu vis a vis des conseiller avec de fort accent.sur 78 euros il me couvre que 1mois et me rembourse que 40euros..

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Invité §mur512od

oulala , a éviter Direct assurance , ce sont de vrai excros..

Si vous rencontré des soucis comme par exemple 2 sinistres NON RESPONSABLE sous 2 ans, il resilie votre contract sans prévenir et vous roulé sans assurance, c'est de vrai bandits, incompétents, malhonettes, innadmissble j'ai roulé sans assurance pendant 10 jours avant de m'apercevoir que je n'avais pas recu ma carte verte... Vous rendez conte de la gravité si j'avais renversé une personne ou voir même tué par accident, et ben je parté en prison san savoir pkoi..

Non non trop dangereux Direct de M....

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Invité §jar553Rd

oulala , a éviter Direct assurance , ce sont de vrai excros..

Si vous rencontré des soucis comme par exemple 2 sinistres NON RESPONSABLE sous 2 ans, il resilie votre contract sans prévenir et vous roulé sans assurance, c'est de vrai bandits, incompétents, malhonettes, innadmissble j'ai roulé sans assurance pendant 10 jours avant de m'apercevoir que je n'avais pas recu ma carte verte... Vous rendez conte de la gravité si j'avais renversé une personne ou voir même tué par accident, et ben je parté en prison san savoir pkoi..

Non non trop dangereux Direct de M....

 

 

Pour résilier ils doivent t'envoyer un recommandé. Tu ne l'as donc pas reçu ?

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Invité §c80768iJ

Salut ttes les assurances sont pareils toutes des escroqs de A à Z comme ALLIANZ = CATASTROPHE

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Invité §c80768iJ

Au début il t'épnotise et une fois dans leur filet il te connaisse plus apres !

"TU T'DÉMERDES":@

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Invité §jen780Jd

Je tenais a vous informer des méthodes malhonnete de DIRECT ASSURANCE. Je voudrais éviter a d'autre personne de ce faire arnaquer comme je le suis en ce moment. DIRECT ASSURANCE nous attire avec ces tarifs attratifs, tout va bien tant qu'il ne vous arrive rien. J'ai été victime d'un grave accident de la route causé par un chauffard alcoolisé, j'étais assuré tous risque chez D A, trois jour après etre sorti de l'hopital je reçois un appel de leur expert me dévalorisant complétement mon véhicule, je m'éffondre ce véhicule venait de me sauver la vie, mon conjoint prend le téléphone et l'expert lui confit qu'il est client de l'assurance et qu'il ne peut rien faire, qu'on n'a qu'a refuser la proposition. ECOUEURANT. Je fait donc par de mon désaccord auprès de l'assurance, preuve a l'appuis de l'erreur de l'expert, mais surprise ils me méprise et m'agresse au téléphone je ne suis même pas en tord dans l'accident c'est l'incompréhension. J'ai fait appel a un juriste spécialisé dans les indemnisations de victime de la route, il me confit n'avoir jamais rencontré de tel problèmes de communications avec une assurance. Apparement cette pratique est courante chez eux, ils savent que les procédure judiciaire sont couteuses et bien souvent les gens qui vont chez eux c'est pour le prix, donc peux d'entre nous peuvent les poursuivent. DIRECT ASSURANCE UNE TRES MAUVAISE ASSURANCE. ATTENTION NE VOUS FAITE PAS AVOIR PAR LEUR PUBLICITE AU TARIF ATTRATIF VOUS PAYER MAIS N ETES PAS VRAIMENT ASSURE.

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Invité §maI414Gj

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré en 40 années une assurance aussi mauvaise; les dossiers passent de mains en mains sans aucun suivi, les courriers sont soi-disant pas reçu alors qu'ils sont envoyés en RAR avec récépissé pourtant en main (cherchez l'erreur), intimidation au téléphone pour faire craquer, menace de raccrocher au nez dès qu'on veut s'exprimer, mensonges, incompétence du service téléphonique délocalisé, tout ce qui est mauvais est réuni chez Direct Assurance à fuir sous peine d'avoir une montagne de problèmes. Je me rends compte avec retard, et c'est là où je suis vraiment stupide, c'est que le seul objectif de Direct Assurance c'est de "prendre" des clients et ensuite les considérer comme des moins que rien et des vaches à lait qui n'ont plus qu'à se taire et payer pour un service absent.

Vraiment j'ai fait une très très grosse erreur en choisissant cette compagnie. Pour information je n'ai jamais eu d'accident depuis plus de 10 années.

Meilleurs sentiments,

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Invité §Ste548kS

A mon avis les nouveaux membres racontant des histoirss négatives à dormir debout doivent travailler pour la concurrence....

Je pense que leur avis sont purement et simplement des histoires imaginaires.

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