Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est pour vous le meilleur 4x4 actuel ?


Invité §Ze 273Xq

Messages recommandés

Invité §Ze 273Xq

Salut à tous,

alors d'après vous, si il y a un 4x4 qui mérite qu'on l'achète, ce serait lequel ?

 

Toutes les marques ne sont pas représentées, c'est pourquoi n'hésitez pas à choisir "autre" et à donner votre modèle préféré. J'ai essayer d'être le plus large possible. Ce serait super si vous pouviez argumenter vos choix, ça m'aiderait à y voir plus clair car je suis un vrai novice en matière de 4x4.

 

Merci à tous

 

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kil445LC

Mercedes Classe G.

 

Puriste dehors, franchisseur hors pair, tout confort dedans, robustesse et fiabilité en prime.

 

Enfin l'actuel, parce que le prochain... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Tout dépend de l'usage. Personnellement je ne ferais pas de franchissement avec mon prochain véhicule qui sera vraisemblablement un 4x4.

 

Pour du franchissement : un bon vieux Patrol

 

Pour de la route : un Cayenne Turbo

 

Pour un peu tout : un Range Rover V8 Supercharged

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Ca dépend si on parle de 4x4 ou de SUV.

 

 

Comme gros SUV, le nouveau Mercedes ML a l'air super.

Mais puisque la question dit "4x4", je dis Toy Land Cruiser. Celui qu'achètent les vétérinaires et médecins dans ma belle campagne parce que lui, quand il faut y aller, il peut y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta825xF

Mercedes Classe G.

 

Puriste dehors, franchisseur hors pair, tout confort dedans, robustesse et fiabilité en prime.

 

Enfin l'actuel, parce que le prochain... :non:

 

Tout à fait d'accord! rien à rajouter :bien: