Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est pour vous le meilleur 4x4 actuel ?


Invité §Ze 273Xq

Messages recommandés

Invité §Ze 273Xq

Salut à tous,

alors d'après vous, si il y a un 4x4 qui mérite qu'on l'achète, ce serait lequel ?

 

Toutes les marques ne sont pas représentées, c'est pourquoi n'hésitez pas à choisir "autre" et à donner votre modèle préféré. J'ai essayer d'être le plus large possible. Ce serait super si vous pouviez argumenter vos choix, ça m'aiderait à y voir plus clair car je suis un vrai novice en matière de 4x4.

 

Merci à tous

 

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kil445LC

Mercedes Classe G.

 

Puriste dehors, franchisseur hors pair, tout confort dedans, robustesse et fiabilité en prime.

 

Enfin l'actuel, parce que le prochain... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Tout dépend de l'usage. Personnellement je ne ferais pas de franchissement avec mon prochain véhicule qui sera vraisemblablement un 4x4.

 

Pour du franchissement : un bon vieux Patrol

 

Pour de la route : un Cayenne Turbo

 

Pour un peu tout : un Range Rover V8 Supercharged

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Ca dépend si on parle de 4x4 ou de SUV.

 

 

Comme gros SUV, le nouveau Mercedes ML a l'air super.

Mais puisque la question dit "4x4", je dis Toy Land Cruiser. Celui qu'achètent les vétérinaires et médecins dans ma belle campagne parce que lui, quand il faut y aller, il peut y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta825xF

Mercedes Classe G.

 

Puriste dehors, franchisseur hors pair, tout confort dedans, robustesse et fiabilité en prime.

 

Enfin l'actuel, parce que le prochain... :non:

 

Tout à fait d'accord! rien à rajouter :bien:

 

Aller si... une petite photo du seul 4x4 qui me plaise :love:

stan147_1112619004_mbclassegamg.jpg.01a5fa5174ff7ffb20d1b8cc12216915.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Pour moi un 4x4 c'est pas un X5 ou autre (pourtant je l'adore), mais les meilleurs c'est Range Rover V8 et Nissan Patrol

Donc j'ai mis Land Cruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Pour moi un 4x4 c'est pas un X5 ou autre (pourtant je l'adore)

C'est pourtant bien un 4x4, pas un franchisseur mais un véhicule à 4 roues motrices et garde au sol élevée.

 

, mais les meilleurs c'est Range Rover V8 et Nissan Patrol

Donc j'ai mis Land Cruiser

:voyons: une logique implacable :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Il y en a un qui a voté Tucson mais qui n'assume pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat702SW

De quoi on parle: 4x4 OU SUV dans la premiere catégorie je pense que c'est le mien(land-cuiser) mais je peux me

 

patoune3_1112621081_landcruiser_arr_gd.jpg.e80abfbf70b02a2f280306105e751790.jpgtromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Je pense qu'on parle ici 4x4 donc Toyota..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar324CJ

Et le Range Rover on en fait quoi?? Donc j'ai voté blanc!

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Et le Range Rover on en fait quoi?? Donc j'ai voté blanc!

:L

 

Quand on a les moyens de ne pas avoir peur de l'abîmer, oui c'est très bien... Un peu pareil pour le Disco d'ailleurs.

 

Pour moi c'est le Land Cruiser qui réalise la meilleure synthèse: encore un pur mais pas trop dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Et le Range Rover on en fait quoi?? Donc j'ai voté blanc!

:L

J'ai voté autre car il peut y avoir un vainqueur par catégorie. Dans la polyvalence tu as raison c'est le Range Rover (ou le Touareg que j'ai oublié dans mon post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

En 4x4 proprement dit, je ne vois dans la liste que le disco et le toy. Le reste c'est du SUV, bons à franchir les trottoires ou à se poser à 180 sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Le Touareg est pourtant reconnu par la Presse 4x4 comme un excellent franchisseur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Le Touareg est pourtant reconnue par la Presse 4x4 comme un excellent franchisseur :voyons:

 

Certainement, mais qui va aller faire le con en touareg? Et il doit falloir des pneux spéciaux qui doivent être en option, non?

 

Ca relève plus du SUV quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Certainement, mais qui va aller faire le con en touareg? Et il doit falloir des pneux spéciaux qui doivent être en option, non?

 

Ca relève plus du SUV quand même!

Ca relève de l'engin polyvalent. Le Touareg a l'avantage d'être très bon dans tous les domaines. Celui qui veut ne faire que du TT achète un LC mais pas un neuf, un bon vieux qui a fait la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Et où est le Range Rover dans ce sondage ? :voyons:

 

On rigole ou quoi, là !

 

Le Range (dernier modèle) laisse sur place tous les autres dans la gadoue, surtout les gros allemands bien chaussés de pneus asphaltes.

 

Et il n'est pas loin de leur infliger la même punition sur la route !

 

Même pour frimer entre Paris Plage, Gstad et Saint Tropesss (puisqu'apparemment c'est ce qui motive 80% des possesseurs de 4x4), il est mieux !

 

Le sans faute et il n'est pas là ! :voyons:

 

Ah oui, évidemment, il est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

@tifon : ben moi j'en ai parlé ! Je partage ton avis sur le Range que je place au même niveau qu'un Touareg. Mais comme tu le dis ils sont chers.......

 

Tout dépend de l'usage. Personnellement je ne ferais pas de franchissement avec mon prochain véhicule qui sera vraisemblablement un 4x4.

 

Pour du franchissement : un bon vieux Patrol

 

Pour de la route : un Cayenne Turbo

 

Pour un peu tout : un Range Rover V8 Supercharged

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Toyota Land-Cruiser bien sûr, LA référence :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Pour moi, c'est le land rover defender:

 

ganondorf_1112627008_1985_land_rover_defender.jpg.67907f02dea4132f41b8b86102ebe9cb.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Et où est le Range Rover dans ce sondage ? :voyons:

 

On rigole ou quoi, là !

 

Le Range (dernier modèle) laisse sur place tous les autres dans la gadoue, surtout les gros allemands bien chaussés de pneus asphaltes.

 

Et il n'est pas loin de leur infliger la même punition sur la route !

 

Même pour frimer entre Paris Plage, Gstad et Saint Tropesss (puisqu'apparemment c'est ce qui motive 80% des possesseurs de 4x4), il est mieux !

 

Le sans faute et il n'est pas là ! :voyons:

 

Ah oui, évidemment, il est cher !

T'oublie la fiabilité désastreuse qui rappelle très largement les jaguars de la grande époque. Il est surtout cher par le fait qu'il en faur deux: un pour rouler pendant que l'autre est en réparation. :D

 

Mais à part ce petit défaut il se défends... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral730oy

Pour moi c'est sans la moindre hésitation: Land Cruiser. Je suis à Madagascar, c'est à dire dans un pays où le mauvais état de certaines routes fait parler les sourds-muets, où les voitures ne sont geure bien entretenues (pièces de rechange rares et assez chères). malgré tout cela, les Land Cruiser resistent merveilleusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

C'est pourtant bien un 4x4, pas un franchisseur mais un véhicule à 4 roues motrices et garde au sol élevée.

 

 

:voyons: une logique implacable :buzz:

Dommage que tu n'es pas plus approfondi ce que je disais. Merci pour le coup des 4 roues motrices... dans ce cas on aurait pu mettre une A6 Allroad donc c débile.

 

Et où tu dis que je fume, je site deux 4x4 qui ne sont pas dans la liste, et donc à défaut je vote Land Cruiser car lui y est.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

LAND ROVER defender ou plus économique l'ancien Lada Niva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...