Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est pour vous le meilleur 4x4 actuel ?


Invité §Ze 273Xq

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer568tR

Le Land Cruiser sans hésiter, les autres sont des SUV. Le discovery est parait-il très bien. Mais, lorsque je suis aller au salon de Bruxelles des 4x4, c'était le seul à avoir des problèmes au niveau de ces aides électroniques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Un bon vieux Defender!!! Il n'y a que ça de vrai!

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

:coucou:

 

Le voilà le meilleur pour moi

 

pontiacgto_1112617660_fx45.jpg.835747d97361034391c469ff79372a6a.jpg

 

 

Je l'imagine planté dans la boue ...

Non sincerement c'est une berline surélevée à transmission intégrale mais certainement pas un 4X4

 

REste que sur la route , ça doit etre sympa malgré le poids ... mais bon à 60000€ c'est pas ça que j'acheterais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

Je vote pour le meilleur: LE LADA NIVA 1.6 V-TEC VTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Porsche cayenne pour la polyvalence, lada niva pour le franchisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsi613io

Dommage que tu n'es pas plus approfondi ce que je disais. Merci pour le coup des 4 roues motrices... dans ce cas on aurait pu mettre une A6 Allroad donc c débile.

 

Et où tu dis que je fume, je site deux 4x4 qui ne sont pas dans la liste, et donc à défaut je vote Land Cruiser car lui y est.

Voilà

Tu aurais pu dans ce cas voter "autre" comme cela est précisé par l'auteur du sujet dans son 1er post :coucou:

 

Pour l'Allroad ce n'est pas si débile que ça mais il manque de polyvalence (ce sera peut-être ma prochaine voiture....).

 

Et détends-toi c'était de l'humour. Allez reprends-en un peu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Un bon Range Rover.

Ça n'éxiste pas:

 

http://a.corbet.free.fr/temp/ADAC/rangerover.jpghttp://a.corbet.free.fr/temp/ADAC/hyundaisantafe.jpg

 

C'est simple: le range est le pire véhicule tous construceurs confondus question fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Pour moi, c'est le land rover defender:

 

ganondorf_1112627008_1985_land_rover_defender.jpg.006c62e0562773351921373695d57f3e.jpg

 

Hum, en terme de franchissement je reste persuadé que les pajeros et Land-cruiser sont meilleurs. Et niveau confort...

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Tu aurais pu dans ce cas voter "autre" comme cela est précisé par l'auteur du sujet dans son 1er post :coucou:

 

Pour l'Allroad ce n'est pas si débile que ça mais il manque de polyvalence (ce sera peut-être ma prochaine voiture....).

 

Et détends-toi c'était de l'humour. Allez reprends-en un peu :buzz:

Ok cool alors :buzz:

J'ai mis le Land Cruiser pour démarquer par rapport aux autres.

 

Sinon Allroad c'est pas terrible pour le franchissement, sinon y'a le Kangoo 4x4 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ça n'éxiste pas:

 

http://a.corbet.free.fr/temp/ADAC/rangerover.jpghttp://a.corbet.free.fr/temp/ADAC/hyundaisantafe.jpg

 

C'est simple: le range est le pire véhicule tous construceurs confondus question fiabilité.

 

Pour s'acheter un santa fé il faut quand meme etre aveugle :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

 

 

 

Sans parlé de l'utilité du 4x4 ou de sa puissance ou de sa capacité de franchissement ,

 

 

Je :lover: Le Rav'4 :lover: En full option c'est de la bomb optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can765zh

C'est de la merde ces gros 4x4 de luxe qui pullulent dans nos ville, polluant notre air et consommant 3 fois ce que consomme une voiture normale :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde ces gros 4x4 de luxe qui pullulent dans nos ville, polluant notre air et consommant 3 fois ce que consomme une voiture normale :mad:

 

Comparable avec les VEL SATIS ou 607 de nos ministres et on en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Land Cruiser bien évidemment de préférence le Station Wagon, mais au fait sur ce sondage, vous ausez comparer 4x4 et SUV... non ! C'est pas du tout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

C'est de la merde ces gros 4x4 de luxe qui pullulent dans nos ville, polluant notre air et consommant 3 fois ce que consomme une voiture normale :mad:

Un Tout terrains dernière génération consomme et pollue

moins qu'une poubelle de Supercinq 15 ans d'âge :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob227vO

C'est de la merde ces gros 4x4 de luxe qui pullulent dans nos ville, polluant notre air et consommant 3 fois ce que consomme une voiture normale :mad:

Ca commence a bouger. Lexus a sorti le Lexus rx400h avec un moteur Hybrid qui consomme 8.1l/100km. Il parait meme que Porsche etudie ce genre de solution. Ils sont donc pas tous des polueurs ces gros 4x4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

LE PUR 4X4 ; LE DEFENDER

 

Ouaih :love:

Ou pire, le classe G merco...Pareil mais plus cher, mais pour le prix avec un 400 cdi ou un 500 tu montes aux arbres. Le defendeur passe partout mais 126 ch c'est un peu light sur les liaisons routières...

Ben ouaih, je maintiens qu'un 4x4 urbain c'est une aberration... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

n°1 : LAND ROVER Defender pour sa robustesse en tout terrain, un véhicule capable de partir en raid sans réelles modifications !

n°2 : LAND ROVER Discovery 3 parceque meilleur que le Toy' Land Cruiser en tout terrain (merci la technologie embarquée) et à mon gout bien meilleur sur route (plus confortable et silencieux).

 

Je les ai essayé sur route et en tout-terrain ! En fin de semaine je pars essayer le Range Rover Sport... Ben ouais, vendeur LAND ROVER inside ! :D

 

PS/ je sais, je sais, je ne peux-être que subjectif dans ce topic ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ça n'éxiste pas:

 

http://a.corbet.free.fr/temp/ADAC/rangerover.jpghttp://a.corbet.free.fr/temp/ADAC/hyundaisantafe.jpg

 

C'est simple: le range est le pire véhicule tous construceurs confondus question fiabilité.

C'est vrai pour les P38 mais pas pour les actuels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Comparable avec les VEL SATIS ou 607 de nos ministres et on en reparle...

 

Ah le vieux fight à la con est de retour... :W

Bon, je répond juste pour le fun à ce viel argument éculé : tu prends le même moteur, tu le mets dant une grosse berline puis dans un 4x4 de deux mètres de haut et tu compare la conso...

Faut comparer le comparable... Un 4x4 c'est énergétiquement moins rationnel qu'une berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

C'est vrai pour les P38 mais pas pour les actuels !

T'as pas lu le papier. :D

 

Le nouveau modèle est sorti en 2002.

 

Le Range Rover 2003 est une catastrophe. 3ème case en rouge. :D

 

Donc les anciens sont catastrophique, certes, mais par contre les nouveaux sont catastrophiques. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

X3 pour moi... donc "autre" pour le vote et forum officiel X3 addicted ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

T'oublie la fiabilité désastreuse qui rappelle très largement les jaguars de la grande époque. Il est surtout cher par le fait qu'il en faur deux: un pour rouler pendant que l'autre est en réparation. :D

 

Mais à part ce petit défaut il se défends... :D

 

Je parles de la dernière version ! La grosse blague archi connue, "il en faut deux..." tu la repasseras aux possesseurs de Touareg. Les nouveaux Range, contrairement à leurs ancètres, sont ultra fiables.

 

Il faut arréter de voir un nom anglais et de lancer automatiquement la bonne vieille tirade : "C'est comme les Jaguar de la grande époque, ...". Il n'y a plus une marque anglaise qui est encore anglaise, c'est devenu à 99% teuton ou ricain.

 

Aujourd'hui c'est plus fiable, c'est hélas aussi beaucoup plus moche (sauf Aston).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Un Tout terrains dernière génération consomme et pollue

moins qu'une poubelle de Supercinq 15 ans d'âge :W

 

 

Oui et? Le type qui roule en super5 ne le fait pas souvent par plaisir. Celui qui met 50.000 € dans une voiture, il a l'embarras du choix. Il ne tient qu'à lui de polluer trop ou pas :)

 

Enfin bref, on va pas le refaire ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Salut à tous,

alors d'après vous, si il y a un 4x4 qui mérite qu'on l'achète, ce serait lequel ?

 

Toutes les marques ne sont pas représentées, c'est pourquoi n'hésitez pas à choisir "autre" et à donner votre modèle préféré. J'ai essayer d'être le plus large possible. Ce serait super si vous pouviez argumenter vos choix, ça m'aiderait à y voir plus clair car je suis un vrai novice en matière de 4x4.

 

Merci à tous

 

@ Bientôt

 

Le sommet du 4*4 actuel ca reste le Mercedes G.

En plus il a meme le bon gout d'etre pas desagréable sur route normale et dispose des mecaniques de pointes en essence comme en diesel de Mercedes.

 

Il reste un sommet inegalé, une des tres rares 4*4 de franchissement qui ne sont pas ridicule sur le bitume.

 

Meme si il fait payer cher ses qualités ca reste le Top.

 

Sinon le futur 4*4 hybride de Toyota me semble tres interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ça n'éxiste pas:

 

http://a.corbet.free.fr/temp/ADAC/rangerover.jpghttp://a.corbet.free.fr/temp/ADAC/hyundaisantafe.jpg

 

C'est simple: le range est le pire véhicule tous construceurs confondus question fiabilité.

 

 

La generation d'avant (la premiere en v8 eseence) et celle d'apres (l'actuel) n'ont pas ces problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Je parles de la dernière version ! La grosse blague archi connue, "il en faut deux..." tu la repasseras aux possesseurs de Touareg. Les nouveaux Range, contrairement à leurs ancètres, sont ultra fiables.

 

Il faut arréter de voir un nom anglais et de lancer automatiquement la bonne vieille tirade : "C'est comme les Jaguar de la grande époque, ...". Il n'y a plus une marque anglaise qui est encore anglaise, c'est devenu à 99% teuton ou ricain.

 

Aujourd'hui c'est plus fiable, c'est hélas aussi beaucoup plus moche (sauf Aston).

Un pote vient d'acheter le "nouveau" Disco3... en 3 mois déjà 3 pannes...

ils ont encore du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Un pote vient d'acheter le "nouveau" Disco3... en 3 mois déjà 3 pannes...

ils ont encore du boulot...

 

Bah bien sûr, même sur le Defender il y a des faiblesses au niveau des trains par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...