Invité §koz633bB Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour,je possede une austin metro an 90 et je veux changer les roues a la taille bizzare et aux pneus tres cheros ,si quelqu'un a deja changé pour d'autres roues et de quelle voiture ? merci de me donner un reponse. Aurevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pose plutôt ta question ici: http://www.rovermg-france.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 La métro n'utilise pas le système métrique comme sur la plupart des voitures européennes. Elle utilise le système anglo saxon de mesure, d'où la spécificité de beaucoup de pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koz633bB Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aus158GV Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon,je sais,j'arrive en retard lol Voilà,sur la métro,la monte d'origine est du 160*65r315 TDXE (Michelin ou Dunlop) J'avais remplacé ces pneus hors de prix et vite usé par des pneus en 12" (jantes d'origine des métro phase 1) Maintenant,reste que ces dimensions sont très peu utilisées et que des métros série 1,même à la casse,ça court pas les rues. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig354yr Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour je possède un métro de 89 et j'aimerai remplacé les jantes d'origines par des tunning ou en alu merci de vos commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Deterrage inutile Voir dans la section Austin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.